AccueilSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 VideSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 19:03

Les vrais-faux départs de Jeff, les vraies-fausses informations de ED92 toujours annoncées sans aucun conditionnel, cela commence à être très très pénible.

C'est sa décision de quitter DCP, donc soit il quitte DCP, soit il ne quitte pas DCP, mais les conversations par procuration sont déplorables.

merci de revenir au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 19:07

Original Epcot a écrit:
Les vrais-faux départs de Jeff, les vraies-fausses informations de ED92, cela commence à être très très pénible. C'est sa décision de quitter DCP, donc soit il quitte DCP, soit il ne quitte pas DCP, mais les conversations par procuration sont déplorables.

merci de revenir au sujet.

--' Je ne savais pas qu'il y avait une telle gue-guerre entre DCP et ED92...

Alors si je comprend bien votre logique ici, Jeff a publié une info sur ED92, s'il n'avait pas dit aux membres d'ED92 que, si ils le désirent, ils peuvent publier l'info sur DCP, alors on pourrait la citer sans créer un tel débat ? Donc dans ce cas, il ne faut citer personne ni aucun site ?!

Je ne soutiens pas Jeff personnellement, mais il a juste proposé de citer son info, cela n'a jamais été une injonction de sa part !

Bref effectivement, revenons au sujet... mais je n'aurai imaginé qu'un forum où je suis depuis presque 10 ans dessus tombe dans un tel jeu de cours d'école...


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 19:13

kapak a écrit:
Pour en revenir au sujet, les étoiles qui ont été incrustées sur cet embarqué officiel ne sont pas des boules à facettes mais semblent être façon mapping. Ça pourrait laisser augurer de ce que ça pourrait donner si cet effet était adopté (à partir de 0:35).


Oui tout à fait, j'avais déjà remarqué ça lors de la publication de cette vidéo en 2005, et j'avais même été très déçu en voyant les étoiles de cette vidéo... et la réalité "Disco Ball" geek

Mais après effectivement, ça pourrait bien rendre, il suffit de voir ce que ça donne au SM de DL en Californie (il y a de très belles vidéos Onride en Low-Light permettant parfaitement de se rendre compte de l'effet produit qui est saisissant je trouve !)


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 19:13

Il n'y a pas de jeu de cours d'école, il y a des personnes qui ont porté atteinte à la réputation du forum, qui ont attaqué certains membres, qui ont montré à plusieurs reprises leur manque d'éthique, qui ont déclaré à qui veut l'entendre qu'elles quittaient DCP afin de créer un nouveau média. Dont acte. Fin de l'histoire. Faut assumer ses décisions.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 19:19

Idem de la part de certains membres de DCP , il ne faut pas l'oublier.

Est-ce que les effets d'éclairages vont être corrigés lors de cette réhab finalement ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 19:22

Je sais que tu as posté une vidéo et j'ai trouvé celle-ci où le Space Mountain californien avait revêtu ses effets d'Halloween. Il faut l'avouer ça a une sacré gueule. Mais rien qu'avec les étoiles on gagnerait énormément.



Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 19:22

Original Epcot a écrit:
Il n'y a pas de jeu de cours d'école, il y a des personnes qui ont porté atteinte à la réputation du forum, qui ont attaqué certains membres, qui ont montré à plusieurs reprises leur manque d'éthique, qui ont déclaré à qui veut l'entendre qu'elles quittaient DCP afin de créer un nouveau média. Dont acte. Fin de l'histoire. Faut assumer ses décisions.

Bon ça après j'étais pas au courant puis je ne veux pas prendre parti loin de là, j'ai d'autres choses à faire ! Si vous avez des griefs contre cette personne, c'est vos histoires. En revanche Mon but était de relayer avant tout une info pour la faire partager à tout le monde, chose que j'ai toujours faite sans contreparties ou autres. Bon, la prochaine fois, je tâcherai de citer une personne non-black listée, mais alors faudra publier la liste Wink (humour hein, je préfère prévenir albino )


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 19:24

indiana jones a écrit:


Est-ce que les effets d'éclairages vont être corrigés lors de cette réhab finalement ?

A priori oui, étant donné que c'est une remise à neuf de tout ce qui existe actuellement Wink


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 19:46

kapak a écrit:
Je sais que tu as posté une vidéo et j'ai trouvé celle-ci où le Space Mountain californien avait revêtu ses effets d'Halloween. Il faut l'avouer ça a une sacré gueule. Mais rien qu'avec les étoiles on gagnerait énormément.

les effets mapping sont bien mais le probleme c'est que les projecteurs sont souvent mal calibrer ou se trouve tous au meme endroit donc on voie des bout de l'architecture du coaster ou sur des escaliers , se qui crée des taches d'etoiles comme ici a 1:42


bon OK je voie un peu trop de details Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 213516
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 21:55

Conformément à notre charte, j'ai supprimé la photo prise d'un ordinateur interne et republiée sur DCP.

Je vous rappelle que DCP n'a pas vocation à être une tribune pour relayer des photos backstage ou de documents internes.


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 23:34

Discovery Mountain a écrit:
.....
Bref, voilà tous les pourquoi et les comment de ce que j'ai annoncé depuis 1 an maintenant et surtout pourquoi lorsque l'attraction reviendra en juillet (le 11 à priori), celle-ci sera surtout de retour dans un très bon état plutôt qu'améliorée. Mais le reste arrive, ce n'est qu'une question d'un tout petit peu de patience  Smile
....

Le 24 ou 27 Juillet je ne sais plus exactement mais c'est plutôt ça que j'ai vu lors de ma visite au parc Mercredi. Wink

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
Mikey1929

Mikey1929

Messages : 39
Inscription : 13/04/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 0:00

kapak a écrit:
Si les raisons qu'il avance sont celles pour lesquelles Disney garde un silence quasi total sur cette rehab, il aurait été bien inspiré d'en faire autant plutôt que de faire des annonces contradictoires. Certes ça fait de la pub mais pas de la bonne mais surtout ça donne de faux espoirs aux fans. Et après on vient dire que c'est Disney qui change en cours de route.

Peux pas mieux dire.
Si un forum se revendique sérieux ses infos doivent être fiables un minimum sinon c'est du blabla, du vent, de l'esbrouffe. Les ambitions de ses fondateurs sont grandes et respectables mais la fougue de la jeunesse ne semble être maitrisée.
Maintenant c'est clair pour tout le monde je pense, si il y'a rien à lire sur DCP faute d'investissement de la part de Dlp, avant de sombrer les plus pressés peuvent toujours se soulager chez ED.


@1929Mickey
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 9:01

Reste que le document publié par Ed92 a au moins un intêret, montrer qu'il était bel et bien prévu à l'origine d'installer nouveaux trains, nouvel audio et file single rider lors de la réhab actuellement en cours. Tout n'était donc pas qu'affabulations, la société a juste, comme à son habitude, decidé de procéder autrement en scindant en deux les travaux de remise à niveau.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 12:15

Les effets de Californie sont juste sublimes. Et cette version de Ghost Galaxie... un vrai bijou! Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 425715 Je trouve ça super de relancer l'intérêt d'une attraction pour certaines périodes. Si on a le quart de ces effets, ce serait déjà bien...
Revenir en haut Aller en bas
T-Show



Masculin
Âge : 26
Messages : 182
Inscription : 15/03/2015

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 13:44

Bizarre cette façon de procéder concernant les membres ne correspondant pas à vos attentes, non ? Suspect

Bref, pour en revenir au sujet, les effets mapping à l'intérieur du dôme sont une pure réussite ! Et avec éventuellement un changement de la bande sonore, les deux pourraient se coordonner conduisant à un résultat d'une haute qualité...

Hâte d'en savoir plus, même si le secret est encore bien gardé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 13:45

laji a écrit:
Reste que le document publié par Ed92 a au moins un intêret, montrer qu'il était bel et bien prévu à l'origine d'installer nouveaux trains, nouvel audio et file single rider lors de la réhab actuellement en cours. Tout n'était donc pas qu'affabulations, la société a juste, comme à son habitude, decidé de procéder autrement en scindant en deux les travaux de remise à niveau.

Cela prouve juste que comme pour n'importe quel projet (et c'est pas uniquement valable pour Disney, mais pour n'importe quel projet), il y a plusieurs versions, des grandioses mais coûteuses, et des plus sommaires mais vitales, qui sont proposées par les concepteurs aux décideurs. Or, comme dans n'importe quel projet, les versions non-retenue n'ont pas à filtrer auprès du public. C'est cela qui engendre après de la frustration.
C'est qui par contre inadmissible, c'est de faire croire au grand public que le décideur a retenu la version grandiose, parce que c'est plus vendeur, parce que cela nous plait plus, alors qu'en réalité, le décideur n'a jamais décidé de la mettre en place. C'est cela le principal reproche que l'ensemble de la communauté des fans Disney (et pas que DCP, mais bien la majeure partie des autres sites) fait à ED92: vendre du rêve sans aucun recul sur son sujet, et accuser ensuite Disney de changer en permanence les projets en cours de route, alors qu'ils évoquaient des versions non-validées sans les prenant comme acquises, et non comme des hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 14:46

Sauf que le tableau présenté (qui a d'ailleurs pour vocation à rester un doc interne) liste les travaux planifiés et validés par la direction pour l'année fiscale en cours (2015). On a certes pu entendre beaucoup de choses plus ou moins fantaisistes ces derniers temps mais celles là n'en font pas partie.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 15:23

Et qui pour le prouver en dehors des dires de celui qui diffuse le dit tableau?
C'est trop facile de faire soit-même un tableau et de dire "regarder un document interne top méga secret validé par la Direction".

Mais bon, je me lancerais pas dans ce débat sans fin. De toute façon, quand on est pas capable de lire convenablement un document administratif, et qu'on en tire des conclurions totalement folle, qu'on arrête pas de dire à tord et à travers qu'on va avoir 1 milliard à investir, ça dit tout de la crédibilité des informations futures qui peuvent sortir de la bouche de certains.
Avec prêt de 4/5 d'infos bidon, je me demande comment certains peuvent encore continuer à croire ce qui peut être dit. Mais c'est sur que vendre du rêve, c'est toujours plus glamour que la triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 16:44

Jake Sully, La démarche d'ED92 n'a rien de malhonnête bien au contraire, le forum partage des infos, à des personnes qui sont demandeuses de ces infos, si ce type d'information ne te conviens pas, il n'y a aucun problème tu n'es pas obligé de t'inscrire sur ce forum.. mais celui ci n'a jamais trompé ses utilisateurs, ne leurs a jamais promis la lune, il rappel toujours que les infos qui tombent n'ont rien d'officielles, mais sont des projets qui arrivent au jours le jours, certain se concrétisent, d'autre sont modifiés... mais du moment que l'utilisateur comprend bien ça, il n'y a aucun problème. Et jamais Disney n'a été "accusé" de changer de projet !

Au final les deux forum se complètent bien, DCP annonce plutôt l'officiel, alors que ED92 l'officieux ...
Mais vue que les infos officiels se font rare, pour débattre l'officieux est plus intéressant et plus dynamique à mon avis ! mais cet ED92 bashing n'a aucun intérêt, sauf une fois de plus montrer qu'il y a beaucoup de cruauté et de pédance de la pars de certains moderateurs et certains membre de DCP.


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 V22-28-11-2014-noel-fr


Dernière édition par Sidenono le Sam 4 Avr 2015 - 16:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 16:46

Tu en as mis du temps Jake , j'ai cru que tu étais malade Langue

Sinon , je me rends sur les parcs le week-en prochain, j'essayerai de prendre des photos de certains chantiers dont celui-la Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 16:53

laji a écrit:
Sauf que le tableau présenté (qui a d'ailleurs pour vocation à rester un doc interne) liste les travaux planifiés et validés par la direction pour l'année fiscale en cours (2015). On a certes pu entendre beaucoup de choses plus ou moins fantaisistes ces derniers temps mais celles là n'en font pas partie.
On se sait pas de quand date la capture de cet écran d'ordinateur interne publiée par ED92, mais il doit s'agir d'un ancien document ou d'une non mise à jour du programme de maintenance, car le programme des réhabilitations pour 2015 a été validé avant le début de l'année fiscale 2015.

De mémoire, les premiers échos d'une réhabilitation technique de Space Mountain (sans les nouveaux trains) remonte pour ma part à la fin d'été 2014, information que j'ai eu du mal à croire et qu'il m'a d'ailleurs été très difficile à vérifier et à recouper.


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 19:24

Sidenono je ne bashe pas ED92 contre lequel je n'ai rien en particulier mais je vois juste les faits.

Des gens sont demandeurs certes, moi aussi. Mais il faut faire la différence entre partager et leaker des infos qui en l’occurrence doivent rester internes et n'ont pas vocation à être diffusées en public. Par exemple cette capture d'écran. Moi c'est ça qui me gène, c'est clairement pour être CELUI qui donnera l'info.

Puis franchement, dire que c'est Disney qui change tout le temps d'avis bof bof pour moi. Quand j'ai eu vent de cette réhab les choses étaient assez claires : remise à neuf et mise à niveau du show. Et ce quand ailleurs on annonçait le retour à DLTALL, info évidement reprise et qui a suscité de l’enthousiasme forcément. Après si tu appelles ça être pédant...


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 19:37

kapak a écrit:
Sidenono je ne bashe pas ED92 contre lequel je n'ai rien en particulier mais je vois juste les faits.

Des gens sont demandeurs certes, moi aussi. Mais il faut faire la différence entre partager et leaker des infos qui en l’occurrence doivent rester internes et n'ont pas vocation à être diffusées en public. Par exemple cette capture d'écran. Moi c'est ça qui me gène, c'est clairement pour être CELUI qui donnera l'info.

Puis franchement, dire que c'est Disney qui change tout le temps d'avis bof bof pour moi. Quand j'ai eu vent de cette réhab les choses étaient assez claires : remise à neuf et mise à niveau du show. Et ce quand ailleurs on annonçait le retour à DLTALL, info évidement reprise et qui a suscité de l’enthousiasme forcément. Après si tu appelles ça être pédant...

Je ne parlais pas de toi ! mais ED à annoncer il y a bien longtemps que cette rehab ce faisait en deux phase, une purement technique de remise à niveau et une autre pour une update ... jamais il n'a été question d'un retour à DLTALL ... je trouve dommage de ce disputer ou se prendre la tête sur des choses futiles quand on prend un peu de recule, alors qu'on est tous là pour une passion commune !


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 V22-28-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 19:58

Sidenono a écrit:
kapak a écrit:
Sidenono je ne bashe pas ED92 contre lequel je n'ai rien en particulier mais je vois juste les faits.

Des gens sont demandeurs certes, moi aussi. Mais il faut faire la différence entre partager et leaker des infos qui en l’occurrence doivent rester internes et n'ont pas vocation à être diffusées en public. Par exemple cette capture d'écran. Moi c'est ça qui me gène, c'est clairement pour être CELUI qui donnera l'info.

Puis franchement, dire que c'est Disney qui change tout le temps d'avis bof bof pour moi. Quand j'ai eu vent de cette réhab les choses étaient assez claires : remise à neuf et mise à niveau du show. Et ce quand ailleurs on annonçait le retour à DLTALL, info évidement reprise et qui a suscité de l’enthousiasme forcément. Après si tu appelles ça être pédant...

Je ne parlais pas de toi ! mais ED à annoncer il y a bien longtemps que cette rehab ce faisait en deux phase, une purement technique de remise à niveau et une autre pour une update ... jamais il n'a été question d'un retour à DLTALL ... je trouve dommage de ce disputer ou se prendre la tête sur des choses futiles quand on prend un peu de recule, alors qu'on est tous là pour une passion commune !

non ils ont annoncé cela une fois que leurs première infos avait été démontré fausses...
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 21:06

J'aime bien, cela fait des semaines que l'on parle d'une réhab en deux temps.Mais ce ne sont que des rumeurs, aucune annonce n'a été faite par disneyland, pour une deuxième période.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-