AccueilSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 VideSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 20:08

uncle scrooge a écrit:
Oui, mais au delà, il faut avouer que les Space Mountain (autres que le notre) sont des Coaster sans grand intérêts. Je vais me faire huer (une fois de plus) mais je m'éclate plus dans Spatiale Expérience chez Niglo que dans Space Mountain Tokyo ! (J'ai pas poussé la provoc jusqu'à parlé d'Eurosat, qui est vraiment horrible!)
Je ne vois pas en quoi Eurosat est horrible Evil or Very Mad Bon question théma ce n'est peut être pas parfait mais le ride en lui même et l'audio est juste extra. Après je ne sais pas si on peut comparer les Spaces et ces genres de ride made in Mack. Personnellement je n'ai pas encore eu la chance de rider les Spaces étrangers.

PS : Eurosat > Spatiale Expérience Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 795199


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 Disney12Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 20:10

A votre avis es que l'audio sera assez fort pour la réouverture?
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 20:17

Billy-ArmaSmm2 a écrit:
A votre avis es que l'audio sera assez fort pour la réouverture?
L'audio était déjà asser fort il me semble (quand il marchait).


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 Disney12Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 21:18

Avant qu'il ferme ça dépendait du train mais il y en avait 1 ou 2 qui avaient un audio bien bien présent. Reste à espérer que ça soit généralisé.


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 22:09

velocerator a écrit:
Billy-ArmaSmm2 a écrit:
A votre avis es que l'audio sera assez fort pour la réouverture?
L'audio était déjà asser fort il me semble (quand il marchait).

L'audio fonctionnait en effet, mais ce serait pas mal de changer les enceintes/haut parleurs des sièges qui datent d'une autre époque et ne diffusent plus un son de bonne qualité et à peine audible ...
Je ne sais pas si c'était au programme de cette rehab ou non.
Revenir en haut Aller en bas
codmw20704

codmw20704

Messages : 10
Inscription : 24/06/2015

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 0:05

Epic-say a écrit:
velocerator a écrit:

L'audio était déjà asser fort il me semble (quand il marchait).

L'audio fonctionnait en effet, mais ce serait pas mal de changer les enceintes/haut parleurs des sièges qui datent d'une autre époque et ne diffusent plus un son de bonne qualité et à peine audible ...
Je ne sais pas si c'était au programme de cette rehab ou non.

On verra bien à la réouverture mais on ne peut pas dire que l'audio avant était fort, on entendait quasiment rien, et encore si l'audio était relativement fort, il n'y avait pas de basses Langue. Le jour où l'audio à space sera aussi fort que celui du soundtracker vert, faites moi signe Wink ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 0:19

Je prie vraiment pour. Que lors de de la réhabilitation 2017, le lancement se fait en haut du canon. Car moi qui ne l'ai jamais fait, ça me fait flippé chaque fois que je vois un train balancé. Alors au moins, là j'aurais sûrement moins peur.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 0:54

Je ne souhaite absolument pas ce retour du catapultage à mi hauteur et je n'y crois pas, ce serait un pas en arrière inutile.
ça veut dire moins de sensation au cataplutage, moins de sensation de vitesse de propulsion. Bref aucun interet de baisser la qualité du ride alors qu'on a tout fait pour l'augmenter en effectuant le catapultage tout en bas.

Et si c'est ça qui te fait peur Mr Fantasy Toad rassure toi, c'est vraiment doux malgré tout. L'inclinaison du canon fait que l'on ralenti assez vite après le catapultage et une fois arrivé en haut, le train a perdu beaucoup de vitesse. C'est pour ça que ça ne sert a rien de réduire encore l'expérience, c'est déjà pas bien méchant de base franchement tu peux etre sur de ça. Pour le coup le catapultage en bas du canon est une bonne idée de la mission 2 tu apprécieras bien plus cela qu'un demi launch. Autant faire l'éxpérience a fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leptitbloup



Masculin
Messages : 88
Inscription : 03/10/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 1:14

Il me semble cependant que pendant de la Terre a la Lune, le catapultage était effectivement moins long, mais était un peu plus rapide de 5-10 km/h
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 1:50

Bien sur que non, au contraire. Comme on était projeté de plus haut il y avait besoin de moins de vitesse pour atteindre le sommet et pour arriver à la vitesse de pointe normale une fois dans le dome.

Une fois le passage à la mission 2 effectué, le catapultage étant plus bas il y a besoin de plus de vitesse et de puissance pour franchir une plus longue distance.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 1:59

Epic-say a écrit:
Bien sur que non, au contraire. Comme on était projeté de plus haut il y avait besoin de moins de vitesse pour atteindre le sommet et pour arriver à la vitesse de pointe normale une fois dans le dome.

Une fois le passage à la mission 2 effectué, le catapultage étant plus bas il y a besoin de plus de vitesse et de puissance pour franchir une plus longue distance.


Et puis surtout, ils ont reduits la vitesse au lancement pour quoi ?  pour se conformer aux organismes de certification ,je ne sais plus mais ils ont du tout reconfigurer niveau musique qui n'était plus calée comme il faut sur le ride (c'est dans le reportage Sm de la terre a la lune ) ,c'est bien dommage car les trains de space peuvent etre expulsés du canon beaucoup plus fort ..

Pour la musique dans les trains le problème sera reglé avec les nouveaux trains ,d'ici la ,je pense qu'on retrouvera le meme niveau de musique qu'avant la rèhab .
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 9:53

J'ai toujours entendu dire que le catapultage de Mission 2 avait la même accélération et vitesse que DLTALL mais était effectué plus bas d'où cette sensation.


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 11:35

Epic-say a écrit:
Je ne souhaite absolument pas ce retour du catapultage à mi hauteur et je n'y crois pas, ce serait un pas en arrière inutile.
ça veut dire moins de sensation au cataplutage, moins de sensation de vitesse de propulsion. Bref aucun interet de baisser la qualité du ride alors qu'on a tout fait pour l'augmenter en effectuant le catapultage tout en bas.

Et si c'est ça qui te fait peur Mr Fantasy Toad rassure toi, c'est vraiment doux malgré tout. L'inclinaison du canon fait que l'on ralenti assez vite après le catapultage et une fois arrivé en haut, le train a perdu beaucoup de vitesse. C'est pour ça que ça ne sert a rien de réduire encore l'expérience, c'est déjà pas bien méchant de base franchement tu peux etre sur de ça. Pour le coup le catapultage en bas du canon est une bonne idée de la mission 2 tu apprécieras bien plus cela qu'un demi launch. Autant faire l'éxpérience a fond Wink

Bonne idée en terme de sensations peut-être (et encore ... à part le moment de la propulsion, c'est juste une montée rapide, ce canon. A mi-hauteur ou non, ça changerait pas grand chose), mais une erreur thématique sans nom ... On est même pas encore dans la catapulte lors de la propulsion, là !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Leptitbloup



Masculin
Messages : 88
Inscription : 03/10/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 12:10

Et si on se réfère au site de Androland : http://www.space-mountain.fr/features/fiche-technique.html
Il est bien dit que pendant de la Terre a la Lune, il monte a 80km/h dans le canon

Alors qu'on peut voir que pendant Mission 2 il monte au maximum a 71km/h.

Il faudrait un pro de" de la Terre a la Lune" pour résoudre ce problème ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 17:51

Lonk a écrit:


Bonne idée en terme de sensations peut-être (et encore ... à part le moment de la propulsion, c'est juste une montée rapide, ce canon. A mi-hauteur ou non, ça changerait pas grand chose), mais une erreur thématique sans nom ... On est même pas encore dans la catapulte lors de la propulsion, là !

Je dirais plutôt un changement thématique personnellement. Bien que je conçois que ça soit une erreur  je ne le vois pas comme la plus belle bourde la mission 2 tout au contraire, les néons rouges ne sont pas placés là pour rien, le canon commence donc bel et bien a partir de la sortie de la petite descente du point photo ( dans mission 2 bien évidement ).
Alors certes la fermeture de la trappe n'est plus synchronisé avec le chargement du train en position d'envoi. C'est pas un changement majeur non plus tout les effets et décors "Verniens" du canons ont été gardés (juste qu'ils sont non stop HS pour certains ) la seule différence c'est qu'on est tout en bas ce qui après tout est plus logique non. Une balle dans le canon d'un fusil n'est pas placé à mi hauteur du cylindre du canon. Si il y avait bien eu la trappe du canon comme sur le plan à l'origine, nous aurions pu garder la séquence en 2 temps de catapultage, mais là entre un launch de dix metres et un de vingt le choix est vite fait. La sensation de catapultage est forcément accentué car on part de tout en bas pour arriver tout en haut d'un coup ( au lieu d'attendre 3 plombes dans le canon a se positionner pour faire un launch sur 10 metres ... ) donc le show et le ressenti du guest sont forcément meilleur a ce niveau là.
Ce launch à mi hauteur bien qu'encré dans la storyline de la premiere version ( et seulement celle ci )fait parti des éléments qui ont finis par vieillir et qui pouvaient etre améliorés et pour moi le résultat est plutôt réussi meme si j'avoue que c'est pas parfait non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 18:01

Launch à mi-hauteur est un élément qui a vieillit ?? En quoi un launch peut vieillir ? Il suivaient une logique.

Maintenant ce que Mission 2 a voulu apporter c'est plus d'intensité et je trouve ça réussi. Idem pour les LED rouges lors du décompte absentes sur DLTALL. Pas de quoi crier au scandale.


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 18:13

kapak a écrit:
Launch à mi-hauteur est un élément qui a vieillit ?? En quoi un launch peut vieillir ? Il suivaient une logique.

Maintenant ce que Mission 2 a voulu apporter c'est plus d'intensité et je trouve ça réussi. Idem pour les LED rouges lors du décompte absentes sur DLTALL. Pas de quoi crier au scandale.

Je crie pas au scandale, mais il n'y a pas de quoi souhaiter un retour en arrière de la mise a feu au niveau du canon, ça n'apporterait pas grand chose.

Et oui ça a vieilli ... En 95 c'était une révolution bien sur mais ensuite tout change avec le temps :

ça a vieilli quand on a ouvert Rock en 2002 qui propose un launch a 92 km/h sur environ 100 mètres.
Il suivait une logique certes mais l'expérience pouvait etre amélioré, quand on utilise que la moitié d'une chose et qu'on finit par se rendre compte que l'on peut se servir de l'autre moitié pour que ça soit mieux c'est tout de meme bon à prendre.
Et Il est tout a fait possible de créer une séquence de mise a feu digne DLTALL en partant du bas du canon.

Imagineering : le train arrive dans le canon se place a mi hauteur et attend ( fermeture de la trappe ), il recule lentement vers le fond du canon pour se placer en position de mise a feu ( comme si on chargait une balle au fond d'une arme ) et de là on propulse. C'est tout de meme plus logique je pense. C'est juste que ça n'a pas été fait ...
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 21:46

Excusez moi mais, quel est le plus rapide ?? Le launch de DLTALL ou M2 ?? Car personnellement, la seul chose qui m'a toujours fait peur c'est le lancement ainsi que la vitesse !!! Le reste j'aimerais trop le découvrir !!!
Pour ce qui connaisse bien SM : vous avez un exemple en terme d'attractions ou de sensations semblable à celle de SM ?? Car chaque fois j'aimerais le faire mais je ne sais pas à quoi m'attendre et surtout le fait de ne rien voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 21:51

Epic-say a écrit:
Je crie pas au scandale, mais il n'y a pas de quoi souhaiter un retour en arrière de la mise a feu au niveau du canon, ça n'apporterait pas grand chose.
Mais pas toi ! Je parle de ceux qui crient au scandale que le catapultage se fasse du bas du canon plutôt que "dans" le canon. Si on y perd en logique on gagne en sensation je trouve. Sinon ta cinématique de launch est intéressante et cohérente.


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 22:01

mr Fantasy Toad a écrit:
Excusez moi mais, quel est le plus rapide ?? Le launch de DLTALL ou M2 ?? Car personnellement, la seul chose qui m'a toujours fait peur c'est le lancement ainsi que la vitesse !!! Le reste j'aimerais trop le découvrir !!!
Pour ce qui connaisse bien SM : vous avez un exemple en terme d'attractions ou de sensations semblable à celle de SM ?? Car chaque fois j'aimerais le faire mais je ne sais pas à quoi m'attendre et surtout le fait de ne rien voir !!

Ok autant pour moi kapak, dans le contexte je pensais que tu t'adressais à moi Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 340646

Le launch de mission 2 est plus rapide pour les raisons que j'ai cité au dessus.

Pour faire simple on part de plus bas donc il y a plus de pente a monter donc normal que la rapidité soit plus grande.
La vitesse du lancement est de 70 km/h environ ( il y a un chiffre plus exact ) soit a peine plus rapide que BTM dans la grotte des chauve souris. Comme expliqué plus haut l'inclinaison du launch fait que l'on ralentit très vite, la sensation de propulsion ne dure qu'une seconde ou deux avant de vite disparaitre et de sentir le train se frener.
Ce que cela procure, tu es plaqué au siège pendant une seconde et ça fait des tout petits chatouilles au ventre ( mais c'est microscopique comparé a Rock, Crush, RC racer ou encore TOT )

Bref le launch est plutôt tranquille vraiment ne t'empeche pas à faire le ride pour ça, c'est vraiment pas désagréable et si ça se passe bien tu pourras passer a Rock'n roller coaster ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1262
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 22:04

mr Fantasy Toad a écrit:
Excusez moi mais, quel est le plus rapide ?? Le launch de DLTALL ou M2 ?? Car personnellement, la seul chose qui m'a toujours fait peur c'est le lancement ainsi que la vitesse !!! Le reste j'aimerais trop le découvrir !!!
Pour ce qui connaisse bien SM : vous avez un exemple en terme d'attractions ou de sensations semblable à celle de SM ?? Car chaque fois j'aimerais le faire mais je ne sais pas à quoi m'attendre et surtout le fait de ne rien voir !!

tu as rock en terme de sensation (plus doux sauf le lunch et le roll-over )

sur le site officiel vekoma ont a ça :

To reduce power demand, our newest launch coasters can also be equipped with a new hydraulic launch system whereby the launch speed can even be increased up to 135 kilometers per hour!

dommage qu'on ai pas ça Very Happy lancement a 135km/H dans rock paye tes comas des le launch Very Happy on pese tous 800 KG dans la première boucle ( fin du HS )


sincèrement le launch dans SMM2 me conviens largement

attendons de voir la réouverture et les premier retours des membres du forum pour voir si il y a des changements car on ne sais rien les amis.



Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 22:25

En observant Space tout à l'heure j'ai aperçu plusieurs fois un lunch avec fumée (faible) et lumière tout au long du tube (les lumières flash) mais sans wagon

Sûrement qu'ils effectuent des tests pour la fumée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 11:51

Les launch de Space et de Rock sont bien ridicule comparer à ca :

https://www.youtube.com/watch?v=HN8nv4tVFuA Smile


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 Disney12Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 13:02

Tiens, est-ce qu'il y a eu déjà des photos de la fameuse "Single Rider" sous le canon?

velocerator a écrit:
Les launch de Space et de Rock sont bien ridicule comparer à ca :

https://www.youtube.com/watch?v=HN8nv4tVFuA Smile

Oui, mais tu n'aura jamais ce genre de mauvaise surprise, qui est assez fréquent avec les coaster du type KingDa Ka, Stealth à Thorpe Park,...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 22:44

AcesHigh a écrit:
Tiens, est-ce qu'il y a eu déjà des photos de la fameuse "Single Rider" sous le canon?

velocerator a écrit:
Les launch de Space et de Rock sont bien ridicule comparer à ca :

https://www.youtube.com/watch?v=HN8nv4tVFuA Smile

Oui, mais tu n'aura jamais ce genre de mauvaise surprise, qui est assez fréquent avec les coaster du type KingDa Ka, Stealth à Thorpe Park,...

Au contraire, je trouve que les rollback sont extra. Cela te permet une descente à l'envers et bien sûr une deuxième propulsion !


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 Disney12Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 17 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-