AccueilSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 VideSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5123
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 Horlog11Dim 26 Avr 2015, 4:31 pm

Ce n'est pas parce que visuellement (quoique repeindre le dôme, ce n'est pas rien), il n y aura pas de changements significatifs que rien n'est fait.

Si c'est pour ma sécurité et celle des autres, ça ne me dérange pas qu'ils ferment 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
guiguia



Masculin
Âge : 26
Messages : 234
Localisation : Quelque part entre mer et montagnes...
Inscription : 16/06/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 Horlog11Dim 26 Avr 2015, 5:18 pm

On recommenc sérieusement a tourner en rond si c'est pour expliquer a chaque fois que cette réhab est plus vu d'un niveau technique et d'un refurbishment exterieur et un bon dépoussierage intérieur a chaque fois qu'une personne raconte que la réhab est longue pour pas grand chose! Smile 
Mais d'ailleurs a y voir pour l'instant un bon dépoussiérage peut toujours faire des merveilles, il n'y a qu'à regarder la stretch de PM! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 Horlog11Dim 26 Avr 2015, 5:31 pm

Rendez-vous le 25 juillet et nous pourrons ainsi voir qui aurait mieux fait de se taire et qui avait raison.


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandBerry

DisneylandBerry

Messages : 95
Inscription : 10/12/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 Horlog11Dim 26 Avr 2015, 6:38 pm

Les gouttières du dôme reçoivent leur nouvelle couleur:
https://twitter.com/DisneylandBerry
Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 Cdhnzb11
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1180
Inscription : 10/03/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 Horlog11Dim 26 Avr 2015, 9:02 pm

Peinture au pistolet, sa va être propre !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 Horlog11Lun 27 Avr 2015, 6:21 pm

J'ai pris la même photo hier sous la pluie ! lol

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 Img_6710


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Miranna



Féminin
Âge : 33
Messages : 49
Inscription : 23/10/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 Horlog11Mer 29 Avr 2015, 10:42 pm

nico_audishop a écrit:
Jake Sully moi je dis ceci:

"Je suis un complexé et un con de première, il n'y a que de la merde qui sort de ma bouche. Pardonnez moi, je suis perdu et ma vie est perdue. Adieu"

Si j'ai raison, tu fais une vidéo et tu dis le texte écrit au dessus...tu la postes sur youtube et ensuite tu la mets sur le forum... si j'ai tort je le fais... OK?

Cette arrogance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 Horlog11Jeu 30 Avr 2015, 7:58 am

L'arrogance n'a rien avoir... C'est juste fatiguant de devoir se justifier...

Par exemple: Quand tout le monde dit (modo forum compris):"non il n'y a pas peinture pour le dôme." Et que je me bats en disant qu'il y en aura, c'est pas une info que je sors de mon chapeau... et on voit le résultat.
Je vais même pas parler du mini Star Wars land...et des changements sinon je vais me faire allumer...

Je vais caricaturer mais c'est quand même le seul forum (toutes langues confondues) ou si tom wolber créerait un compte sous un autre nom, il se ferait traiter de mytho parce que une poignée de gens ont décidé de faire la loi. Alors ma réflexion est celle ci: est-ce si compliqué d'accepter une information si ce n'est pas vous qui la donnez?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 Horlog11Jeu 30 Avr 2015, 8:58 am

nico_audishop a écrit:
L'arrogance n'a rien avoir... C'est juste fatiguant de devoir se justifier...

Par exemple: Quand tout le monde dit (modo forum compris):"non il n'y a pas peinture pour le dôme." Et que je me bats en disant qu'il y en aura, c'est pas une info que je sors de mon chapeau... et on voit le résultat.
Je vais même pas parler du mini Star Wars land...et des changements sinon je vais me faire allumer...

Je vais caricaturer mais c'est quand même le seul forum (toutes langues confondues) ou si tom wolber créerait un compte sous un autre nom, il se ferait traiter de mytho parce que une poignée de gens ont décidé de faire la loi. Alors ma réflexion est celle ci: est-ce si compliqué d'accepter une information si ce n'est pas vous qui la donnez?  

Et bien, désolé de te contredire, mais je te confirme à nouveau et de source sûre que le dôme extérieur ne sera pas repeint. A part la gouttière, le canon, et les barres dorées qui seront repeintes, le dôme extérieur sera simplement nettoyé. Wink

Donc, oui, je n'accepte pas la désinformation. Tu peux aussi essayer de te remettre en question et accepter de ne pas avoir les bonnes informations. Renseigne toi mieux et tu verras bien que tu as tort et que tu répands de fausses informations.

C'est d'ailleurs cohérent puisqu'aucun échafaudage n'a été installé sur le dôme pour l'accès des ouvriers et des matériaux, contrairement en 2004 :

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 Spac_trav2

Source: djinspace

C'est d'ailleurs ce qui a été prévu dès le début de la réhabilitation. Même si cela a été étudié en amont, il n'y a eu aucun changement de plan (pour éviter que tu nous sortes cette excuse par la suite).

Certains opérationnels sont même déjà de retour sur l'attraction. Ils ne tarderont pas à confirmer ce que je vous ai dit.


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 Horlog11Jeu 30 Avr 2015, 10:28 am

Mouetto a écrit:
nico_audishop a écrit:
L'arrogance n'a rien avoir... C'est juste fatiguant de devoir se justifier...

Par exemple: Quand tout le monde dit (modo forum compris):"non il n'y a pas peinture pour le dôme." Et que je me bats en disant qu'il y en aura, c'est pas une info que je sors de mon chapeau... et on voit le résultat.
Je vais même pas parler du mini Star Wars land...et des changements sinon je vais me faire allumer...

Je vais caricaturer mais c'est quand même le seul forum (toutes langues confondues) ou si tom wolber créerait un compte sous un autre nom, il se ferait traiter de mytho parce que une poignée de gens ont décidé de faire la loi. Alors ma réflexion est celle ci: est-ce si compliqué d'accepter une information si ce n'est pas vous qui la donnez?  

Et bien, désolé de te contredire, mais je te confirme à nouveau et de source sûre que le dôme extérieur ne sera pas repeint. A part la gouttière, le canon, et les barres dorées qui seront repeintes, le dôme extérieur sera simplement nettoyé. Wink

Donc, oui, je n'accepte pas la désinformation. Tu peux aussi essayer de te remettre en question et accepter de ne pas avoir les bonnes informations. Renseigne toi mieux et tu verras bien que tu as tort et que tu répands de fausses informations.

C'est d'ailleurs cohérent puisqu'aucun échafaudage n'a été installé sur le dôme pour l'accès des ouvriers et des matériaux, contrairement en 2004 :

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 Spac_trav2

Source: djinspace

C'est d'ailleurs ce qui a été prévu dès le début de la réhabilitation. Même si cela a été étudié en amont, il n'y a eu aucun changement de plan (pour éviter que tu nous sortes cette excuse par la suite).

Certains opérationnels sont même déjà de retour sur l'attraction. Ils ne tarderont pas à confirmer ce que je vous ai dit.
Et quel sont tes sources sans indiscrétion s'il te plaît ?


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 Disney12Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 Horlog11Jeu 30 Avr 2015, 11:18 am

velocerator a écrit:

Et quel sont tes sources sans indiscrétion s'il te plaît ?
Les PDG de Dulux Valentine et de Ripolin Langue


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 Horlog11Jeu 30 Avr 2015, 12:08 pm

Bizarre bizarre vos histoire... Alors je tient à préciser que je reste NEUTRE, Mouetto tu adapte ton discours au fur est à mesure de la réhabilitation, il y a 2-3 mois tu affirmais que il n'y aurais aucune peinture sur le dôme, alors que maintenant si, mais sur quelque minim partie seulement, Nico je me demande juste quel sont tes sources ?
Ducout on n'est sensée croire qui ? Le pape ? Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 795199


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 Horlog11Jeu 30 Avr 2015, 12:49 pm

CepSharK a écrit:
Bizarre bizarre vos histoire... Alors je tient à préciser que je reste NEUTRE, Mouetto tu adapte ton discours au fur est à mesure de la réhabilitation, il y a 2-3 mois tu affirmais que il n'y aurais aucune peinture sur le dôme, alors que maintenant si, mais sur quelque minim partie seulement,
Effectivement, j'affine mon discours au fur et à mesure que j'arrive à avoir des infos fiables.

J'ai toujours dit qu'il n'y aurait pas de peinture sur le dôme extérieur, ce qui sera finalement vrai.
Mais je n'avais pas le détail de tout, notamment de la réparation et remise en état de la gouttière par exemple.

La réhabilitation du dôme extérieur en 2015 n'aura pas la même ampleur que celle de 2004, où l'ensemble complet du dôme extérieur avait été décapé et repeint, mais l'état était plus catastrophique en 2004.

Je ne doute pas qu'après un bon nettoyage, le dôme retrouvera un meilleur éclat, même sans peinture intégrale.


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 Horlog11Jeu 30 Avr 2015, 3:06 pm

Moi je ne dis rien...je dis juste: on verra qui aura raison.
Je ne change pas d'avis. Le dôme sera remis en couleur

Pas besoin d’échafaudage,on a inventé les nacelles (comme fait actuellement d'ailleurs)... Wait & See ;)

Ta source est certainement bonne mouetto, je ne la remets pas en doute, mais la volonté c'est d'avoir un parc neuf en espaçant les rehab. Hors si on repeint pas le dôme maintenant, Space sera en rehab dans 3 ans. Tout simplement illogique.
Franchement il n'y a pas d'agressivité, je vous dis juste vous verrai. Et je suis sure que la source de mouetto est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
T-Show



Masculin
Âge : 26
Messages : 182
Inscription : 15/03/2015

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 Horlog11Jeu 30 Avr 2015, 4:13 pm

Mouetto comme Nico, vous jouez votre notoriété et votre fiabilité sur cette info concernant la couleur du dôme !

J'ai hâte de savoir qui sortira vainqueur car l'un comme l'autre ont déjà donné des informations vérifiées par le futur... Ceci dit, j'ai souvenir d'avoir vu une photo de nuit sur une page FB (me souvient plus laquelle ^^) où on apercevait effectivement une nacelle proche de SM ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 Horlog11Jeu 30 Avr 2015, 4:45 pm

Et puis si il y a des erreurs sur les infos ce n'est pas bien grave autant mouetto que nico et puis m*** svp peté un coup il y a des choses bien plus grave. Donc détendez vous :-)


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 Horlog11Jeu 30 Avr 2015, 5:39 pm

Ma petite contribution du jour. A noter que des ouvriers bossaient sur le toit de la gare.

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 20150410


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
chanpilou63



Masculin
Messages : 80
Inscription : 27/03/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 Horlog11Jeu 30 Avr 2015, 9:01 pm

En effet les cast opérations sont de retour sur l'attraction pour les tests. Niveau peintures (vu que cela semble être très important ici) je pense qu'il va y avoir des surprises mais aussi des déceptions ! Vous parlez toujours de la peinture du dôme mais à space il n'y a pas que le dôme ! Pour le fameux dôme je n'en sait pas plus que vous mais juste si vous aller vers pizza planet vous verrez une nacelle jaune donc a quoi peut elle servir ????
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 Horlog11Jeu 30 Avr 2015, 9:09 pm

chanpilou63 une photo de cette nacelle?


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 Horlog11Jeu 30 Avr 2015, 11:28 pm

chanpilou63 a écrit:
En effet les cast opérations sont de retour sur l'attraction pour les tests. Niveau peintures (vu que cela semble être très important ici) je pense qu'il va y avoir des surprises mais aussi des déceptions ! Vous parlez toujours de la peinture du dôme mais à space il n'y a pas que le dôme ! Pour le fameux dôme je n'en sait pas plus que vous mais juste si vous aller vers pizza planet vous verrez une nacelle jaune donc a quoi peut elle servir ????

La nacelle jaune sert a la réhab du café hyperion et videopolis .
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2345
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 Horlog11Ven 01 Mai 2015, 12:43 am

T-Show a écrit:
Mouetto comme Nico, vous jouez votre notoriété et votre fiabilité sur cette info concernant la couleur du dôme !

J'ai hâte de savoir qui sortira vainqueur car l'un comme l'autre ont déjà donné des informations vérifiées par le futur... Ceci dit, j'ai souvenir d'avoir vu une photo de nuit sur une page FB (me souvient plus laquelle ^^) où on apercevait effectivement une nacelle proche de SM !  Wink

En même temps on s'en fou un peu si ce dôme est repeint ou non!
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 Horlog11Ven 01 Mai 2015, 5:58 am

Au pire on s'en tamponne de vos rumeurs, à quoi ça vous sert de sortir des hypothèses on verra tout ça le 24 juillet non ? Pour ma part, tout ce que j'ai vu actuellement c'est le stand photo qui à été repeint (visible depuis le Disneyland Railroad), et ces taches blanches sous les bords du dôme dont je ne sais pas à quoi ça sert.


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 Disney12Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 Horlog11Ven 01 Mai 2015, 6:08 am

C'est le syndrome du coaster Indiana Jones ,à sa réouverture pour les guests aucun changement visible voir pire puisque les vasques n'ont toujours pas leurs flammes.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 Horlog11Ven 01 Mai 2015, 6:11 am

chanpilou63 a écrit:
En effet les cast opérations sont de retour sur l'attraction pour les tests. Niveau peintures (vu que cela semble être très important ici) je pense qu'il va y avoir des surprises mais aussi des déceptions ! Vous parlez toujours de la peinture du dôme mais à space il n'y a pas que le dôme ! Pour le fameux dôme je n'en sait pas plus que vous mais juste si vous aller vers pizza planet vous verrez une nacelle jaune donc a quoi peut elle servir ????

C'est pas un peu tôt niveau cast opérationnel ,on est encore à 2 mois et demie de la réouverture. Les tests ,c'est si long que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 Horlog11Ven 01 Mai 2015, 7:33 am

BadenRhu a écrit:
En même temps on s'en fou un peu si ce dôme est repeint ou non!
Toi peut-être, d'autres non.


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 8 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-