AccueilSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 6 VideSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 6 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 9:07

zelko a écrit:
Mouetto a écrit:

Quel est ton rôle justement dans cette réhab ?

Dans tout les cas ,ses infos sont toujours juste et verifié ,ça change de certains .

Merci...
Ps: parfois on crie...et ça bouge...


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 6 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 18:35

Longtemps que j'ai pas posté ici, mais je suis pris d'un gros coup de nostalgie aujourd'hui :
j'ai répensé à De La Terre à la Lune.

Désolé pour ce poste aussi gnangnan.




RIP Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 6 224944

EDIT :

Je suis tombé sur cette fabuleuse réalisée par quelqu'un qui doit être certainement encore plus nostalgique que moi.

/!\ A REGARDER ABSOLUMENT /!\

Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 6 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 11:44

Y a pas à chier, la musique met à terre la version actuelle et la piétine sans difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 6 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 12:11

C'est une question de goût ça t'es gentil, les 2 musiques n'étant pas du même registre.


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 6 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 6 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 13:36

T'es gentil aussi mais même si ce n'est pas dans le même registre, une musique de merde reste une musique de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 6 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 13:39

C'est pas parce que ton registre musicale est limité que c'est de la merde pour tout le monde. On appel ça le respect des goûts de chacun Wink


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 6 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 6 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 13:48

Je n'ai pas dis que c'était de la merde pour tout le monde en même temps. Par contre, oui tout le monde n'a pas bon goût, comme dans tout Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 6 904185
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 6 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 14:18

Comme ont dit tout les goûts sont dans la nature Wink


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 6 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 6 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 20:59

Elles ont chacune leurs petit plus, et chacune leurs moins, malgré cela pour moi la première reste la meilleur


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 6 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 2:43

Cette nuit j'ai rêvé de Space Mountain Sleep

L'attraction venait de réouvrir de sa réhab actuelle, je fonçais dans la file d'attente intérieure.
Le tunnel était un peu plus clair que d'habitude, et d'un coup sur ma droite, j'ai vu cette fameuse ouverture qui donnait dans le dôme. Je savais que ce n'était pas vraiment DLTALL, mais c'était une version remixé de celle-ci. J'étais très émus dans mon rêve, tellement heureux de revoir ne serait-ce que cette vue dans le dôme !
Malheureusement, je n'ai pas rider la montagne dans mon rêve, peut-être cette nuit qui sait =)

C'est fou de rêver de ça quand même, j'ai passé hier une bonne partie de l'après-midi à ressasser les musiques, photos, documentations sur DLTALL. Je pensais pas que j'allais en rêver !
C'est grave docteur ? Suspect


D'ailleurs j'ai recherché en vain l'album entier de Space Mountain mais je n'ai trouvé que la musique du ride, www.soundofmagic.com ne proposant plus ces fabuleuses musique je suis un peu en panique à l'idée de ne jamais retrouver ces MP3...

Merci à vous !

Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 6 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 9:53

ParkeR a écrit:
Cette nuit j'ai rêvé de Space Mountain Sleep

L'attraction venait de réouvrir de sa réhab actuelle, je fonçais dans la file d'attente intérieure.
Le tunnel était un peu plus clair que d'habitude, et d'un coup sur ma droite, j'ai vu cette fameuse ouverture qui donnait dans le dôme. Je savais que ce n'était pas vraiment DLTALL, mais c'était une version remixé de celle-ci. J'étais très émus dans mon rêve, tellement heureux de revoir ne serait-ce que cette vue dans le dôme !
Malheureusement, je n'ai pas rider la montagne dans mon rêve, peut-être cette nuit qui sait =)

C'est fou de rêver de ça quand même, j'ai passé hier une bonne partie de l'après-midi à ressasser les musiques, photos, documentations sur DLTALL. Je pensais pas que j'allais en rêver !
C'est grave docteur ? Suspect


D'ailleurs j'ai recherché en vain l'album entier de Space Mountain mais je n'ai trouvé que la musique du ride, www.soundofmagic.com ne proposant plus ces fabuleuses musique je suis un peu en panique à l'idée de ne jamais retrouver ces MP3...

Merci à vous !

j'ai se qu'ils te faut pour l'audio :3 http://www.worldofdisneyland.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=52
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 6 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 14:36

ParkeR a écrit:
Cette nuit j'ai rêvé de Space Mountain Sleep

L'attraction venait de réouvrir de sa réhab actuelle, je fonçais dans la file d'attente intérieure.
Le tunnel était un peu plus clair que d'habitude, et d'un coup sur ma droite, j'ai vu cette fameuse ouverture qui donnait dans le dôme. Je savais que ce n'était pas vraiment DLTALL, mais c'était une version remixé de celle-ci. J'étais très émus dans mon rêve, tellement heureux de revoir ne serait-ce que cette vue dans le dôme !
Malheureusement, je n'ai pas rider la montagne dans mon rêve, peut-être cette nuit qui sait =)

C'est fou de rêver de ça quand même, j'ai passé hier une bonne partie de l'après-midi à ressasser les musiques, photos, documentations sur DLTALL. Je pensais pas que j'allais en rêver !
C'est grave docteur ? Suspect


D'ailleurs j'ai recherché en vain l'album entier de Space Mountain mais je n'ai trouvé que la musique du ride, www.soundofmagic.com ne proposant plus ces fabuleuses musique je suis un peu en panique à l'idée de ne jamais retrouver ces MP3...

Merci à vous !


J'ai déjà fait un rêve comme sa avec la voie stellaire, les trains avez changé, et les effets venez des 2 versions


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 6 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 15:55

zobyeg62 a écrit:

j'ai se qu'ils te faut pour l'audio :3 http://www.worldofdisneyland.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=52

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 6 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 23:23

Bah en tout cas la peinture a commencé depuis 15 jours...je sais pas si vous l avez dit


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
SwingIntoSpring

SwingIntoSpring

Masculin
Âge : 22
Messages : 4
Inscription : 21/04/2015

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 6 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 10:18

J'ai hâte de découvrir cette "nouvelle version" de Space Mountain! L'impatience monte.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 6 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 13:26

SwingIntoSpring a écrit:
J'ai hâte de découvrir cette "nouvelle version" de Space Mountain! L'impatience monte.. Very Happy

Tu te fais du mal ...


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 6 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 15:58

Il n'y aura pas de nouvelle version... c'est une amélioration de l'expérience...(à partir de 2017)

Par contre l'imagineering bosse sur un nouveau show...mais qui ne sera pas pour 2017


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 6 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 16:26

nico_audishop a écrit:
Il n'y aura pas de nouvelle version... c'est une amélioration de l'expérience...(à partir de 2017)

Par contre l'imagineering bosse sur un nouveau show...mais qui ne sera pas pour 2017

Donc SM a sa réouverture en juillet sera le même qu'en 2017 .C'est pour quand ce nouveau show ,alors?
Revenir en haut Aller en bas
SwingIntoSpring

SwingIntoSpring

Masculin
Âge : 22
Messages : 4
Inscription : 21/04/2015

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 6 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 17:37

nico_audishop a écrit:
Il n'y aura pas de nouvelle version... c'est une amélioration de l'expérience...(à partir de 2017)

Par contre l'imagineering bosse sur un nouveau show...mais qui ne sera pas pour 2017

C'est pour ça que j'ai mis "nouvelle version" entre guillemets. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 6 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 18:32

nico_audishop a écrit:
Il n'y aura pas de nouvelle version... c'est une amélioration de l'expérience...(à partir de 2017)

Par contre l'imagineering bosse sur un nouveau show...mais qui ne sera pas pour 2017

Retour vers la Lune! Ahahah santa
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 6 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 20:57

ParkeR a écrit:
nico_audishop a écrit:
Il n'y aura pas de nouvelle version... c'est une amélioration de l'expérience...(à partir de 2017)

Par contre l'imagineering bosse sur un nouveau show...mais qui ne sera pas pour 2017

Retour vers la Lune! Ahahah santa

D'un côté quand je regarde notre parc aujourd'hui je me dit que dans la salle des projets si il y en a une je ne sais pas sa donnerai sa :

- Bon, vous proposez quoi les gars ?
- Alors, je vous propose un voyage sur mars, avec des effets de ouf, mapping ... Nouvelle gare, nouveau trains, file interactive ...
- Non trop ambitieux, trop chère, trop de détail et surtout beaucoup trop inovant
- Dans ce cas la, retour a DLTALL, les même effets de 95 et tous ce qui s'en suit sauf la voie stellaire
- PARFAIT, sa coutera rien vu que c'est dépassé, les guest seront content de la nouveauté, les fans y verron que du feu, j'aime sa

- Euh monsieur, on retourne en arrière non ?
- Non, y'a pas a s'inquiéter, tous va bien, personnes ne verra ( rire )



Bien sur je rigole, cela ce passe pas comme sa, enfin j'espère ...
Tous sa pour dire que dans le futur de disneyland paris tous est possible


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 6 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 21:44

Franchement, je pense qu'en toute objectivité un retour vers la Lune est probable.
Quand on lit sur le site internet officiel de Disneyland la description de SM:M2, nous pouvons lire :

Citation :
Préparez-vous à décoller !
Découvrez le merveilleux paysage mécanique de cet hommage du XXIe siècle à la technologie à vapeur du XIXesiècle. Entrez dans les salons victoriens du Baltimore Gun Club, dont les murs sont décorés de lumières clignotantes, de phénomènes cosmiques et de dessins du canon Columbiad. Et préparez-vous à décoller !

On sait tous que les incohérences ne sont pas la bienvenue dans la StoryLine des attractions et le canon reste et restera le Colombiad, des panneaux du GunClub restent présents dans la file d'attente, SM a une architecture 100% victorienne etc..
Il serait probable que Disneyland décide de nous repropulser vers la Lune, l'expérience serait probablement pas la même que dans DLTALL mais j'aimerai qu'on y ressente la même atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 6 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 23:08

Ce serait pas mal qu'on ait enfin des infos fiables et concrètes pour cette rehab ça éviterait qu'on se fasse trop de films ...
Revenir en haut Aller en bas
SwingIntoSpring

SwingIntoSpring

Masculin
Âge : 22
Messages : 4
Inscription : 21/04/2015

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 6 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 23:20

Epic-say a écrit:
Ce serait pas mal qu'on ait enfin des infos fiables et concrètes pour cette  rehab ça éviterait qu'on se fasse trop de films ...

Oui je pense qu'on s'imagine vraiment trop de trucs.. Attendons avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 6 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 10:13

ben moi ce que j'en ai retenu c'est qu'on aura le même SM qu'avant la réhab, y compris les baffes.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
 
Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-