Accueil[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 Vide[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 21:19

Levé à 5h00 et plus de 3h de transport, on peut dire que j'étais motivée pour mon premier Meeting!
Et pour un premier Meeting et bien on peut dire que ça ne pouvait pas mieux se passer! En repartant je n'ai eu qu'une envie c'est d'en faire un autre  cheers
Tout le monde était adorable, des plus timides au plus à l'aise, l'organisation était au Top du Top, ça donne envie de rester célibataire rien que pour y retourner...  Razz

Présente que le Samedi j'ai passé une super journée. Bien crevante par contre, j'ai du lutter pour ne pas m'endormir dans les transports au risque d’atterrir au Terminus de la ligne!  Sleep
La journée à été bien gérée pour faire pas mal d'attractions! Finalement on était combien? 16, 19, 21 ou 23? Un bateau ça passe? [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 7232

Les compliments et non compliments ( [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 485184 ) ont été déposés à City Hall! (Normalement le manager de BTM à été mis au courant).

Je vous laisse avec quelques photos : 
Si quelqu'un ne souhaite pas que sa tête soit sur le Forum, qu'il vienne me dire, je supprimerai.


POTC:
POTC 2:
Les deux Princesses ont un bateau rien que pour elles!:
It's A Small World 1, tout le monde n'était pas prêt pour la photo:
It's A Small world 2, là on est au Top!:
Le 1er Rang:
Quand les gens se mettent devant mon appareil, je ne suis plus responsable des dossiers éventuels:

Je ne me risque pas à mettre les pseudos sous les photos, retrouver les têtes avec les prénoms et les pseudos euuu  drunken

C'est sans aucune hésitation que je participerai à nouveau à un de vos meetings! Encore Merci aux organisateurs (et aux autres aussi) [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 598828

Et vous, quoi qu'il s'est passé le Soir et le Dimanche?


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century


Dernière édition par Once Upon A Peluche le Mar 26 Mai 2015 - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
nto911

nto911

Masculin
Âge : 34
Messages : 223
Localisation : Paris, rêvons plus grand.
Inscription : 22/05/2015

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 22:14

Y'a dû avoir une sacrée ambiance, c'est cool [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 795199


We can't help everyone but everyone can help someone.
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 22:36

Que de monde ! Je pensais pas que vous seriez aussi nombreux ! Je viendrais pour les prochaines Smile

A quand une autre sortie Smile?


[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 10:01

oui cela donne envie de faire le prochain ^^ cette bonne entente mutuelle ^^
en espérant être libre pour savoir le faire aussi ^^

sinon pour deja lancer l'idée au Organiseur ^^ , deja un nouvelle idée de Date de Meeting ?


[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
rinnesoma52

rinnesoma52

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Inscription : 13/10/2014

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 13:01

Once Upon A Peluche a écrit:

Le 1er Rang:

Je ne me risque pas à mettre les pseudos sous les photos, retrouver les têtes avec les prénoms et les pseudos euuu  drunken

C'est sans aucune hésitation que je participerai à nouveau à un de vos meetings! Encore Merci aux organisateurs (et aux autres aussi) [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 598828

Trop bien la photo!! premier rang en force ^^ t'en fais pas pour les pseudos, déjà que connaître les prénoms de tout le monde lors du meeting relève du parcours du combattant, alors pour les pseudos on en parle même pas Wink

En tout cas, excellent weekend à vos côtés, comme à chaque fois!! Very Happy On remet ça très vite les loulous! [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 329135
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien-Homer

Aurélien-Homer

Masculin
Âge : 43
Messages : 89
Localisation : Maubeuge (Nord)
Inscription : 18/01/2015

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 20:13

Super Trip Peluche!

Les compliments sont agréables aussi! Ravis que le niveau sonore au final ne t’ait pas posé problème!

Pour ma part, après le petit coup de pression relatif aux courses (merci à ma voisine Belge de nous avoir sauvé) et au départ de bonne heure le samedi, le meeting fut des plus amusant et rempli de tellement de bonnes choses que j'en garde un souvenir impérissable

Ce fut un vrai plaisir de revoir les « habitués » et de découvrir les petits nouveaux, les consignes de sécurités données dès le matin même pour la préservation des tympans (c’est qu’il y en a qui ont du niveau coté décibels)

Nous avons dû faire  face à une grande affluence sur les parcs mais malgré tout, la gestion des files ne fut pas si compliqué.
La soirée de samedi a été absolument génial, un barbec géré de main de maitre par notre super cuistot, de bons délires, de la bonne musique (merci notre DJ officiel !) et une ambiance de folie.

Je retiens d’ailleurs le Triangle des Bermudes, et le coup de la Carotte. (Qui ne seront pas développer ici Wink )
Le dimanche nous avons fait un peu de rangement et avec quelques membres nous sommes allés faire un saut à la piscine du Ranch (une première pour moi) avant de tenter notre chance sur les parcs.

Mais les WDS bondé et une panne sur RATTDR a eu raison de ma patience et un pause au DLH fut des plus appréciable. (De nouveau une première pour moi)

Nous avons tout de même put faire quelques attractions sur le  MK, quelques papotage et un Dreams « audio » pour finir la journée, avec quand les gest ont fini par déserter une petite course de poussette bien amusante ainsi qu’un délire avec Gest Flow.

Il s’est passé tellement de choses et qu’il m’est impossible de tout détailler.

Nous allons travailler « en coulisse » pour essayer de contenter votre appétit d’un nouveau MDC, des choses (conséquente) sont déjà dans les tuyaux et vont arriver mais de petits events peuvent naitre de simples visites des uns et des autres.

Maintenant çà papote entre les participants et j’espère que des nouvelles belles histoires vont naitre, car après la bonne tenue du meeting c’est aussi la finalité du concept…

A TRÈS VITE !
Revenir en haut Aller en bas
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 16:14

LaRouxQuine a écrit:
Bonjour tout le monde!
Je profite d'un peu de connexion (merci à Zenirax!) pour faire un petit retour...

Merci à tous celles et ceux qui ont été présents ce weekend! Je suis méga contente d'avoir pu rencontrer de nouvelles têtes, d'avoir revu les anciens et j'espère que vous vous êtes tous bien amusés, aussi court ait été le weekend pour certains. Un énorme merci à ceux qui ont été là pour l'orga, et qui ont filé un coup de main.

Pour ce qui concerne le Trip Report je vous propose de le faire ici, comme au final on était pas tant que ça. Si vous pouviez également m'envoyer vos photos par mail (le même que j'ai utilisé pour vous envoyer le programme), ce serait super! Dès que j'aurais récupéré une connexion internet stable (en gros, l'installateur Bbox passe la semaine prochaine), je créerais un album de meilleure qualité que Facebook, où tout le monde pourra récupérer les photos Wink
Le mien arrivera donc aussi dans la foulée.

Pour la déprime post meeting, faire son TR et se bombarder de messages, ça marche (et je ne dis pas ça seulement pour moi Wink )

Et la première photo du weekend pour vous faire un peu patienter... Un gros bisou à tous!   :[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 ><a href=[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 P5230310" />

Sympa cette photo ! Ca devait être au moment où Nathy et moi on est allés au Earl ! rabbit


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana

Féminin
Messages : 122
Inscription : 26/04/2015

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 21:34

Je n'étais présente que le samedi mais c'était une très bonne journée !! Ce fut un plaisir de rencontrer toutes ces personnes très sympathiques. Merci aux organisateurs pour tout le travail et à la prochaine sortie !!!


Je recherche :
- LE Belle Hiver
- figurines La Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 10:06

J'espère vraiment pouvoir faire partie du prochain I love you


[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
nto911

nto911

Masculin
Âge : 34
Messages : 223
Localisation : Paris, rêvons plus grand.
Inscription : 22/05/2015

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 23:00

Il m'a semblé avoir croisé Aurélien-Homer & LaRouxQuine tout à l'heure dans la file single rider de Ratatouille non ? Very Happy


We can't help everyone but everyone can help someone.
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 23:33

Vers 17h40 ? Y a de grandes chances oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
nto911

nto911

Masculin
Âge : 34
Messages : 223
Localisation : Paris, rêvons plus grand.
Inscription : 22/05/2015

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 23:40

Exactement oui lol


We can't help everyone but everyone can help someone.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien-Homer

Aurélien-Homer

Masculin
Âge : 43
Messages : 89
Localisation : Maubeuge (Nord)
Inscription : 18/01/2015

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 12:48

Oui nous étions sur les parcs hier en petit comité.

Pourquoi n'es tu pas venu nous voir?
Revenir en haut Aller en bas
nto911

nto911

Masculin
Âge : 34
Messages : 223
Localisation : Paris, rêvons plus grand.
Inscription : 22/05/2015

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 15:26

J'avoue, j'ai fais mon timide [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 53119 Une prochaine fois [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 904185


We can't help everyone but everyone can help someone.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien-Homer

Aurélien-Homer

Masculin
Âge : 43
Messages : 89
Localisation : Maubeuge (Nord)
Inscription : 18/01/2015

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 15:52

nto911 a écrit:
J'avoue, j'ai fais mon timide [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 53119  Une prochaine fois [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 904185

Oui on ne mord pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 23:05

Oh certains oui ^^ Mais tout le monde est à jour dans ses vaccins ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 22:50

Je crois qu'il est largement venu le temps de faire mon TR! Le début d'un nouveau boulot (en l’occurrence, je suis officiellement devenue chef de gare!), la fatigue (celle du meeting, et celle accumulée aux Pléiades), et les derniers projets pour la fac (même si j'ai raté mon semestre) m'éloignent quelque peu du forum, et m'auront fait oublier des détails, mais j'espère que vous aurez du plaisir à me lire quand même ^^

Certains le savent déjà, l'organisation de ce meeting a été un peu particulière et plus compliquée, car pour des raisons que je ne développerais pas ici, l'équipe organisatrice a changé. Quoi qu'il en soit, nous voilà la veille du meeting. De mon côté je suis bien arrivée aux Pléiades, ma nouvelle résidence pour l'été, Aurélien-homer et miss_tinkerbell ont fait les courses, le meeting a déjà un peu commencé puisque je viens de tester le Planet Hollywood avec jul-dingo et jarjar222 et il n'y a plus qu'à attendre le samedi matin!

Nuit très courte pour moi, ma coloc m'ayant réveillé au beau milieu de celle-ci parce qu'elle était malade et n'arrivait pas à dormir Mad, je suis prête et n'attends plus qu'Aurélien-homer et miss_tinkerbell qui doivent venir laisser le frais chez moi pour la journée. Nous ous dirigeons donc vers les parcs, les premiers arrivent. C'est un plaisir de revoir certaines têtes, un plaisir également d'en rencontrer d'autres !

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 10931110

Nous partons donc en direction de notre première attraction de la journée, Star Tours, suivi de Phantom Manor. Entre temps, nous récupérons au fur et à mesure les retardataires: Alana *, Rinnesoma52 et tete0, Rinne91, Haendel, Simba-matata et Simplette's. Nous partons ensuite manger au Cowboy Coockout et direction Pirates des Caraibes. Photo derrière le château, pour changer, et direction It's a small world, où Simplette's et moi même avons le privilège d'un bateau à nous seules (et le privilège de littéralement finir sur le cul, lors d'un freinage un peu trop brusque pour moi)

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 11139010

Encore quelques attractions,il est déjà 17h et voilà pour nous le moment de dire au revoir à ceux ne nous accompagnant pas à l'hôtel: Once Upon A Peluche, Hana, CFrollo, Californiagirl et Nathy. Un nouveau détour par les Pléiades avec cette fois ci Bibou16, djgnome1 et Myoki (ce qu'ils sont chiants avec le nombre d'invités par jour...). Nous voilà bon derniers au Ranch, on manque de se prendre la barrière de sécurité dans la DS5 présidentielle, et nous voilà dans nos trois bungalows, cote à cote! Tout le monde s'organise pour rentrer les courses, on me fait remarquer que j'ai peut être (un peu) trop prévu, et nous partons pour la piscine. Raté, il y a un problème de Ph trop élevé de l'eau (en gros, un objet flottant non identifié, on suppose) et ils ne savent pas quand ça réouvrira... Temps pis, retour au bungalow, ou on commence à préparer notre apéro! Nos cuisinières de choc, valia et enilegna s’attellent aux carottes, nos supers costauds nous ramènent une deuxième table de picnic, et le barbecue se prépare tout doucement!

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 11225410

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 11264910

On papote pas mal, Eclydia, enilegna et son invité nous quittent eux aussi. La soirée se poursuit tard, mais au fond c'est pas grave, l'alcool c'est de l'eau Wink (Et au pire, ça ne fera que faire ronfler un peu plus fort certain-e-s  Laughing ) Le réveil est plutôt dur, mais comme on attend personne de nouveau dans la journée on en profite pour trainer un peu. Certains partent à la piscine, ouverte cette fois, d'autres directement sur les parcs, pendant que les derniers rangent un peu. C'est avec finalement deux heures de retard par rapport à l'horaire prévu que les derniers arriveront sur les Studios. Dans le désordre: Cinémagique, Stitch Live, Ratatouille et un détour par le Blockbuster Café!

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 10502310

Je ne crois pas qu'on ait fait autre chose sur les Studios, mais je suis en tout cas sure que nous avons fini par tous prendre la direction du Café Fantasia, ou nous n'avons pas du tout pris beaucoup de place! De retour sur le Disneyland Park,direction Pirates! Simplette's et moi même allons voir un ami à la boutique, pendant que les autres espèrent faire l'attraction. Une évacuation plus tard, c'est direction Phantom et une dernière photo de groupe.

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 11257110
(De GàD: Jul-dingo, Simplette's djgnome01, Rinnesoma52, Aurelien-homer, Myoki, tete0, Valia, miss_tinkerbell, Rémi, jarjar222 et bibou16. Je vous laisse deviner qui je suis Wink )

Direction le Disney Village, on continue à perdre un peu de monde, Earl of Sandwich, et de retour sur les parcs, nous nous divisons. D'un côté, les courageux qui partent sur le temple du péril, de l'autre ceux qui vont attendre Dreams. Nous nous quittons déjà sur le parking bus, le meeting est officiellement terminé, et je me fais raccompagner par jul-dingo. Officieusement, il se poursuivra jusqu'au lundi, avec les derniers survivants, et l'occasion de faire un tour sur mon attraction!


Encore une fois, merci à tous pour ce week-end. Vous aurez beau dire, c'est aussi grâce à vous qu'on en est là! S'il n'y avait pas eu d'inscrits, on aurait pas pu vous faire un aussi chouette truc.
Un merci tout spécial à ceux qui ont pu m'aider dans l'organisation: Aurélien et Maité pour les courses, Angéline et Dorothée pour la préparation du repas, Olivier pour le barbecue et Kévin pour la sono. Un merci également à  ceux qui ont accepté de partager leur voiture et notamment à Julian pour le transport du fauteuil Wink. A Anaelle, parce que ça m'a fait du bien de parler à quelqu'un. Et à Mélanie, qui saura pourquoi.

Je saisis également l'occasion pour faire une petite annonce, concernant directement l'organisation des meetings: en raison de leur succès relatif, et de la difficulté que représente l'organisation de tels évènements en tant que particulier (jusqu'à présent, c'est moi qui avançais les frais pour tout), et dans un souci de continuer à vous organiser de chouettes évènements, j'ai le plaisir de vous annoncer la création très prochaine d'une association! Les informations arriveront cet été Wink

Merci de m'avoir lue, et une bonne fin de soirée à tous  [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 329135
Revenir en haut Aller en bas
nto911

nto911

Masculin
Âge : 34
Messages : 223
Localisation : Paris, rêvons plus grand.
Inscription : 22/05/2015

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 1:38

Cool le TR, on ressent vraiment qu'il y régnait une agréable ambiance Wink


We can't help everyone but everyone can help someone.
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 21:20

Je ferai parti du prochain ça c'est sur Smile


[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien-Homer

Aurélien-Homer

Masculin
Âge : 43
Messages : 89
Localisation : Maubeuge (Nord)
Inscription : 18/01/2015

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 20:34

Super TR Larouxquine!

Ce fût un plaisir de t’épauler pour l'organisation, et je serais ravis de participer à l'avenir des MDC! Wink

Vivement la suite!

Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 0:08

Ahhh, @nto911 et @Rumple_ , je n'avais pas vu vos messages!

J'espère en tout cas que c'est ce que les autres en ont pensé. Je suis dans tous les cas ouverte à la critique, et si certains moments du weekend non pas plus, je suis toujours opé pour essayer de modifier ça pour les meetings à venir ! Smile

C'est toujours avec plaisir qu'on accueille les nouvelles têtes! Entre les gros projets pour l'avenir du MDC , le boulot très prenant, et ma trésorerie à sec qui m'empêche d'avancer les frais comme j'ai pu le faire pour les précédent meetings, je ne promets pas de nouvelle date tout de suite pour un nouveau weekend, mais il y aura sans doutes d'autres trucs un peu plus "officieux" avant la fin de l'été Wink

@Aurélien-Homer Wink

Bonne soirée tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
nto911

nto911

Masculin
Âge : 34
Messages : 223
Localisation : Paris, rêvons plus grand.
Inscription : 22/05/2015

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 1:08

Faudrait nous prévenir pour les trucs officieux [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 7232

De toute façon, on sait où te trouver [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 53119


We can't help everyone but everyone can help someone.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 8:32

Chouette, j'espère sincèrement pouvoir y participer, ça me tente énormément =D


[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 1:12

Topic de nouveau nettoyé des messages qui ne devraient pas être ici...et les contrevenants aussi.
Ca fait deux fois, ça m'ennuierai de devoir venir faire le ménage une troisième fois (et du coup de verrouiller)
Merci de rester courtois!...c'est pas sorcier pourtant^^



[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
bonnard karine

bonnard karine

Masculin
Âge : 47
Messages : 24
Localisation : Calais
Inscription : 09/07/2014

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 8 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 20:59

c'est génial sa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tournages à Disneyland Paris
» [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE
» Le souci du détail en photos n°1 (Nettoyé)
» Le souci du détail en photos n°4 (CM/Characters) (Nettoyé)
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-