AccueilA Disney pour la saison printanière - Page 2 VideA Disney pour la saison printanière - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A Disney pour la saison printanière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Disney pour la saison printanière A Disney pour la saison printanière - Page 2 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 12:00

bien réussi le selfie !! A Disney pour la saison printanière - Page 2 477267
vivement la suite cheers


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Disney pour la saison printanière A Disney pour la saison printanière - Page 2 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 12:29

Merci pour ces super photos de la Garden Party!!!
Nous n'avons pas pris le temps de la regarder en live il y a qlq jours, heureusement que vous nos ramenez ce reportage A Disney pour la saison printanière - Page 2 573206
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Disney pour la saison printanière A Disney pour la saison printanière - Page 2 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 20:48

Dommage pour le temps mais très beau début de TR A Disney pour la saison printanière - Page 2 153419

Très joli selfie de DarkNana et laqué A Disney pour la saison printanière - Page 2 904185
Magnifique rencontre avec Panpan, il a l'air adorable A Disney pour la saison printanière - Page 2 937942
Le chapeau vous va bien Very Happy
Très chouette photo avec le chapelier cheers

Vivement la suite de vos aventures bounce
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Disney pour la saison printanière A Disney pour la saison printanière - Page 2 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 11:51

Super sympa ce TR, comme d'habitude.
Je prends toujours beaucoup de plaisir à les lire Smile

Quelle chance cette photo avec le chapelier en pleine parade ^^


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Disney pour la saison printanière A Disney pour la saison printanière - Page 2 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 12:27

C'est trop mignon ton TR A Disney pour la saison printanière - Page 2 425715 A Disney pour la saison printanière - Page 2 425715

Les photos avec panpan sont superbes...

En plus les articles vendus en boutique pour la saison ont l'air vraiment sympa sunny

Dommage juste pour le temps...

Et ta photo avec le chapelier, elle est géniale A Disney pour la saison printanière - Page 2 795199

Vivement la suite bounce bounce


A Disney pour la saison printanière - Page 2 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Disney pour la saison printanière A Disney pour la saison printanière - Page 2 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 21:27

Chouette ce nouveau TR !
La rencontre avec Panpan est vraiment trop mignonne Smile j'adore la photo de votre trio Wink
Dommage pour ce temps
Vous êtes au top niveau selfie Razz


Offre moi cet horizon…

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Mini_376162DSC02291A Disney pour la saison printanière - Page 2 Mini_524419SAM2689A Disney pour la saison printanière - Page 2 Mini_115016SAM1319A Disney pour la saison printanière - Page 2 Mini_855036P1000730

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Mini_727413disco10
 
A Disney pour la saison printanière - Page 2 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Disney pour la saison printanière A Disney pour la saison printanière - Page 2 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 15:49

Gniiiiiiii Panpaaaaan !!!!!!!


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Disney pour la saison printanière A Disney pour la saison printanière - Page 2 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 23:40

Merci Doudou pour ce tr, j'adore le récit et les photos Very Happy


A Disney pour la saison printanière - Page 2 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Disney pour la saison printanière A Disney pour la saison printanière - Page 2 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 0:07

missleandre a écrit:
Tres jolies photos et magnifique selfie Wink
Passez une belle semaine les filles. A très vite.

Merci missleandre pour les photos et le selfie ma sœur c'est surpassée.
A Disney pour la saison printanière - Page 2 937942

Dreamaker63 a écrit:
Comme d'habitude, tu nous offres un super TR !
J'aime beaucoup les couleurs de cette saison  que j'avais découverte l'année dernière; je suis trop pressée de revoir tout ça (plus qu'un petit mois à attendre Very Happy )
Quelle belle surprise la photo avec le Chapelier fou, tu devais être aux anges.
Et le selfie de Dark Nana A Disney pour la saison printanière - Page 2 904185

Merci ma coupiiiiine  A Disney pour la saison printanière - Page 2 329135 , oui c'est une très belle saison, d'ailleurs tu va bientôt la découvrir  Very Happy .
Oui la photo avec le chapelier, j'étais trop contente depuis le temps que je voulais une photo avec lui, là c'est réussi.
A Disney pour la saison printanière - Page 2 329135

DisneyParis a écrit:
Ohhhh tu as eu beaucoup de chance de pouvoir avoir une photo avec le Chapelier sur une parade ! D'habitude ils veulent pas ! En tout cas on voit bien que sur la photo tu es juste trop contente ! cheers

Le selfie, un seul mot ! Top ! A Disney pour la saison printanière - Page 2 477267

Et j'adore la photo avec Emile ! Langue
J'ai hâte de lire la suite !

Merci DisneyParis, pour le chapelier en fait, au départ il taquinait ma sœur avec sa capuche et moi j'essayai de lui piquer les roses dans son panier et en s'amusant tout les deux, je lui ai demandé une photo et voilà.
La suite arrive bientôt

bourriquet59 a écrit:
Super la photo du selfie ta sœur l' a bien réussie.
Les photos de la parade de dingo sont superbes.
Waouh super une rencontre avec Emile et surtout une photo avec le chapelier fou sa fait plaisir de te voir si heureuse.
Vivement la suite.

Merci bourriquet, oui j'étais très heureuse, j'en revenais pas sur le coup. Dark Nana et son selfie un mot  A Disney pour la saison printanière - Page 2 904185

maripe a écrit:
trop bien!
Merci de nous faire partager ce moment. A Disney pour la saison printanière - Page 2 892973

Mais de rien  Very Happy  c'est avec plaisir.

celine.nîmes a écrit:
bien réussi le selfie !! A Disney pour la saison printanière - Page 2 477267
vivement la suite cheers

Trop forte ma sœur en selfie  A Disney pour la saison printanière - Page 2 53119 la suite bientôt

2alice2 a écrit:
Merci pour ces super photos de la Garden Party!!!
Nous n'avons pas pris le temps de la regarder en live il y a qlq jours, heureusement que vous nos ramenez ce reportage A Disney pour la saison printanière - Page 2 573206

Merci beaucoup 2alice2, c'est vraiment dommage que tu n'es pas pu la voir. C'était génial l'ambiance la musique et les personnage très accessible.

Minnie&co a écrit:
Dommage pour le temps mais très beau début de TR A Disney pour la saison printanière - Page 2 153419

Très joli selfie de DarkNana et laqué A Disney pour la saison printanière - Page 2 904185
Magnifique rencontre avec Panpan, il a l'air adorable A Disney pour la saison printanière - Page 2 937942
Le chapeau vous va bien Very Happy
Très chouette photo avec le chapelier cheers

Vivement la suite de vos aventures bounce

Merciiiii, oui PanPan est trop mignon et tout doux  A Disney pour la saison printanière - Page 2 425715
Merci pour le chapeau dommage qu'il soit un peu petit, sinon je m'en serai bien pris un  A Disney pour la saison printanière - Page 2 153419


RebLoca a écrit:
Super sympa ce TR, comme d'habitude.
Je prends toujours beaucoup de plaisir à les lire Smile

Quelle chance cette photo avec le chapelier en pleine parade ^^

Merci à toi pour ces compliments et moi je prends beaucoup de plaisir à les écrire et vous faire partager nos aventures.

Le Chapelier Fou je n'oublierai jamais ce moment.  A Disney pour la saison printanière - Page 2 425715

pausteli a écrit:
C'est trop mignon ton TR A Disney pour la saison printanière - Page 2 425715 A Disney pour la saison printanière - Page 2 425715

Les photos avec panpan sont superbes...

En plus les articles vendus en boutique pour la saison ont l'air vraiment sympa  sunny

Dommage juste pour le temps...

Et ta photo avec le chapelier, elle est géniale A Disney pour la saison printanière - Page 2 795199

Vivement la suite bounce bounce

Meric pausteli, des photos avec d'autres personnages aussi sympas que celles avec PanPan, il y en aura dans la suite.
Mais ça c'est dans la suite qui arrivera Dans la journée.  Very Happy



Al5908 a écrit:
Chouette ce nouveau TR !
La rencontre avec Panpan est vraiment trop mignonne Smile j'adore la photo de votre trio Wink
Dommage pour ce temps
Vous êtes au top niveau selfie Razz

Merci Al, Moi aussi j'adore la photo du câlin collectif  A Disney pour la saison printanière - Page 2 425715 . Oui pour le temps c'est de la faute à DisneyParis  lol!  elle était sur Paris ce jour là. A Disney pour la saison printanière - Page 2 53119



Pampoune a écrit:
Gniiiiiiii Panpaaaaan !!!!!!!

Ouiiiiiiiiiii et dans la suite tu le verras encore mais je n'en dis pas plus.



passiondisney a écrit:
Merci Doudou pour ce tr, j'adore le récit et les photos Very Happy

Mais de rien passiondisney A Disney pour la saison printanière - Page 2 329135




La suite et fin de notre journée printanière, vu qu'il est minuit passée je peux dire que vous pourrez lire la suite aujourd'hui lol!
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Disney pour la saison printanière A Disney pour la saison printanière - Page 2 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 14:07

Allez c'est parti pour la suiiiiiiiiiiite et fin .........  cheers

Après la Garden Party, il est temps pour nous de nous restaurer et direction le Blue Lagoon.

Nous ne réservons jamais à l'avance à 12h, on a de grande chance d'avoir de la place.

On est placées rapidement et voici quelques photo de l'intérieur (désolée pour la qualité mais on avait l'appareil photo)

Dark Nana en éclaireur
A Disney pour la saison printanière - Page 2 Dsc00121

Qui s'impatiente
A Disney pour la saison printanière - Page 2 Dsc00122

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Dsc00120

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Dsc00037

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Dsc00123

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Dsc00124

Nous passons commande 2 menus à 37,99 € (entrée, plat et dessert)

Pour moi un Cocktail des corsaires  Tigrou dégoûté
A Disney pour la saison printanière - Page 2 Dsc00125

De loin pour ma sœur, une salade des caraibes (salade romaine, avocat, ananas, haricot rouges, mini mais, concombres, tomate cerise et vinaigrette à la mangue)
A Disney pour la saison printanière - Page 2 Dsc00126

Mon plat, Ravioles d'écrevisses et saint jacques avec en dessous poivrons marinés et coulis de crustacés
A Disney pour la saison printanière - Page 2 Dsc00127

Dark Nana : Colombo de poulet des caraïbes  Tigrou dégoûté
A Disney pour la saison printanière - Page 2 Dsc00128

Et les desseeeeeeeerts  Tigrou dégoûté  Tigrou dégoûté  Tigrou dégoûté

Dark Nana : Mousse à la noix de coco, biscuit vanillé et tartare d'ananas
A Disney pour la saison printanière - Page 2 Dsc00129

Le mien : Délice à la mangue et pain d'épices
A Disney pour la saison printanière - Page 2 Dsc00130

Ce repas fut un vrai délice, j'ai oublié de mentionné qu'on à le droit à un cocktail de jus de fruits offert pour chaque détenteur d'un PA Dream.

Nous repartons repues et sur le chemin de la sortie, ma sœur qui tente un coup de canon  scratch - euh tu sais il ne fonctionne pas
A Disney pour la saison printanière - Page 2 Dsc00131

Nous profitons de la digestion pour faire les boutiques et surtout pour patienter avant notre prochaine rencontre.


Le moment de notre rendez vous arrive, nous allons patienter une petite 1/2h pour revoir PanPan et surtout dans l'espoir de voir Miss Bunny.

On patiente tranquillement entre pause toilettes et chocolat chaud - qui vois je arriver
A Disney pour la saison printanière - Page 2 Dsc00132

Nana (surnom de ma sœur), il y a Miss Bunny regarde - bien sur, elle est occupée avec son portable et ne me croit pas et je me décale un peu et lui montre et là elle passera par affraid Embarassed Shocked et aura un commentaire genre oh mon dieuuuuu.

Avant de commencer, PanPan et Miss Bunny se chercheront et poseront pour les guests qui sont dans la file d'attente.
A Disney pour la saison printanière - Page 2 Dsc00133

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Dsc00134

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Dsc00135

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Dsc00136

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Dsc00137

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Dsc00138

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Dsc00139

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Dsc00140

Ca y est c'est enfin à notre tour et je laisserai ma sœur toute émue y aller en 1er.  A Disney pour la saison printanière - Page 2 425715  A Disney pour la saison printanière - Page 2 425715  A Disney pour la saison printanière - Page 2 425715
A Disney pour la saison printanière - Page 2 Dsc00141

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Dsc00142

PanPan ce petit coquin, laissera en plan Miss Bunny pour draguer ma soeur
A Disney pour la saison printanière - Page 2 Dsc00143

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Dsc00144

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Dsc00145

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Dsc00146

Qu'ils sont magnifique tous les 3
A Disney pour la saison printanière - Page 2 Dsc00147

Je prends une dernière photo avant d'y aller
A Disney pour la saison printanière - Page 2 Dsc00148

Bon maintenant c'est a mon tour
A Disney pour la saison printanière - Page 2 Dsc00149

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Dsc00150

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Dsc00151

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Dsc00152

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Dsc00210

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Dsc00211

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Dsc00212

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Dsc00213

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Dsc00214

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Dsc00215

Nous quittons nous 2 lapins préférés pour notre prochain rendez vous le train du printemps

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Img_0713A Disney pour la saison printanière - Page 2 Img_0714

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Img_0715

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Img_0716

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Img_0718

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Img_0719

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Img_0720

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Img_0721

Une petite vidéo


On se dépêche pour se placer sur Main Street pour voir l'autre côté du train et voilà
A Disney pour la saison printanière - Page 2 Img_0722

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Img_0723

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Img_0724

Un guest qui ne peut s'empêcher de s'incruster sur les photos des autres en faisant coucou au personnages pfffff, bon j'avoue c'est moi  A Disney pour la saison printanière - Page 2 44340
A Disney pour la saison printanière - Page 2 Img_0725

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Img_0726

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Img_0727

Une autre vidéo et vers la fin vous verrez des Cms, danser sur central plaza bon j'ai eu du mal à bien cadrer mais j'ai trouvé ça sympa et des guests qui se joignent à eux



Moi dansant sur le rythme de la musique du train  A Disney pour la saison printanière - Page 2 153419
A Disney pour la saison printanière - Page 2 Img_0728 A Disney pour la saison printanière - Page 2 Img_0729

Il est temps pour nous de reprendre le chemin du retour  No , mais d'abord je dois passer à la boutique du DLH pour acheter le vin de la cuvée du Bistro de Rémy et en arrivant dans la boutique on tombe sur un magnifique set à thé, on a failli repartir avec. le prix 129€
A Disney pour la saison printanière - Page 2 Dsc00216

Décorations pour le sapins
A Disney pour la saison printanière - Page 2 Dsc00217

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Dsc00218

Après nos achats nous repassons par le hall et allons découvrir la composition florales près de la cheminée
A Disney pour la saison printanière - Page 2 Dsc00219

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Dsc00220

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Dsc00221

Ma sœur me dit de me retourner et voilà qui fait son apparition
A Disney pour la saison printanière - Page 2 Dsc00222 A Disney pour la saison printanière - Page 2 Dsc00223

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Dsc00224A Disney pour la saison printanière - Page 2 Dsc00225

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Dsc00227 A Disney pour la saison printanière - Page 2 Dsc00231

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Dsc00228

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Dsc00229A Disney pour la saison printanière - Page 2 Dsc00229

Et c'est sur cette belle rencontre que je termine le tr de cette belle journée printanière malgré la pluie.

Nous nous sommes bien amusées et repartons des souvenirs pleins la tête.

Merci à tous de nous avoir suivi et à bientôt pour de nouvelles aventures (qui devraient pas tarder à arriver)

Bon Dimanche  sunny  bisous  A Disney pour la saison printanière - Page 2 937942

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nos achats (ce sont des photos récupérées sur internet, j'ai oublié de prendre les achats en photos)
2 foulards : 1 pour ma maman et 1 pour moi
A Disney pour la saison printanière - Page 2 A6fc1410

Pour un de mes collègues : cuvée du Bistro de chez Rémy un saint émilion
A Disney pour la saison printanière - Page 2 Bistro10

2 Pin's
miss Bunny et celui du Castle Club
A Disney pour la saison printanière - Page 2 Disney10 A Disney pour la saison printanière - Page 2 Molog110
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Disney pour la saison printanière A Disney pour la saison printanière - Page 2 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 14:55

Vous avez vu Aurore ?! La chance !! Comme je vous envie ! Elle est magnifique ! A Disney pour la saison printanière - Page 2 937942
Tout comme vos photos avec Panpan et Miss Bunny !!! Very Happy

Par contre je suis fan du foulard !! Ou est ce que vous l'avez trouver ????


A Disney pour la saison printanière - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you A Disney pour la saison printanière - Page 2 2728A Disney pour la saison printanière - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Disney pour la saison printanière A Disney pour la saison printanière - Page 2 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 15:21

Merciiiii coupiiiine,

Pour le foulard tu le trouves dans quasiment toutes les boutiques, (DLH, Flora's)

Oui Aurore c'était un coup de chance et je crois qu'ils font souvent ça au DLH pour les princesses puisque ce n'est pas la 1ere fois qu'on tombe sur des personnages au hazard.

Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Disney pour la saison printanière A Disney pour la saison printanière - Page 2 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 15:42

Roh, je l'ai pas vu la dernière fois que je suis venue ! :O

Va falloir que je fasse plus souvent un coucou au DLH xD


A Disney pour la saison printanière - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you A Disney pour la saison printanière - Page 2 2728A Disney pour la saison printanière - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Disney pour la saison printanière A Disney pour la saison printanière - Page 2 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 18:23

Snif, c'est déjà fini ! A Disney pour la saison printanière - Page 2 287560
Comme d'habitude, vous êtes géniales sur les photos.
Mmmmm, le repas au Blue Lagoon ! Décidément, les soeurettes vous êtes de vraies gourmandes geek lol!
Très bon choix pour vos achats.
Le foulard est très beau, aux couleurs de la saison  A Disney pour la saison printanière - Page 2 425715
J'espère qu'il restera des pin's du Castle Club quand nous irons A Disney pour la saison printanière - Page 2 2498151864 A Disney pour la saison printanière - Page 2 2498151864 A Disney pour la saison printanière - Page 2 2498151864

Alors, coupiiine, tu confirmes qu'on se verra lors de notre prochain séjour ?????  
Allez, dis ouiiiiii !!! A Disney pour la saison printanière - Page 2 2498151864

Plein de gros bisous à vous deux A Disney pour la saison printanière - Page 2 329135 A Disney pour la saison printanière - Page 2 937942 A Disney pour la saison printanière - Page 2 598828
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Disney pour la saison printanière A Disney pour la saison printanière - Page 2 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 18:40

M
Dreamaker63 a écrit:
Snif, c'est déjà fini ! A Disney pour la saison printanière - Page 2 287560
Comme d'habitude, vous êtes géniales sur les photos.
Mmmmm, le repas au Blue Lagoon ! Décidément, les soeurettes vous êtes de vraies gourmandes geek lol!
Très bon choix pour vos achats.
Le foulard est très beau, aux couleurs de la saison  A Disney pour la saison printanière - Page 2 425715
J'espère qu'il restera des pin's du Castle Club quand nous irons A Disney pour la saison printanière - Page 2 2498151864 A Disney pour la saison printanière - Page 2 2498151864 A Disney pour la saison printanière - Page 2 2498151864

Alors, coupiiine, tu confirmes qu'on se verra lors de notre prochain séjour ?????  
Allez, dis ouiiiiii !!! A Disney pour la saison printanière - Page 2 2498151864

Plein de gros bisous à vous deux A Disney pour la saison printanière - Page 2 329135  A Disney pour la saison printanière - Page 2 937942 A Disney pour la saison printanière - Page 2 598828
Coucou ma coupiiiiiine, merci pour tout ces compliments.
Je pens qu'il en restera des pin's.

Oui je te confirme qu'on se verra minimum une journée, faut que j'appelle la CRO pour voir les différents tarifs pour une nuit et çe qui est le moins cher. Car je crois que j'ai le droit a 40% sur une nuit séche. Je te confirme ca la semaine prochaine. 

Gris bisous ma coupiiine. A Disney pour la saison printanière - Page 2 329135A Disney pour la saison printanière - Page 2 937942A Disney pour la saison printanière - Page 2 12994
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Disney pour la saison printanière A Disney pour la saison printanière - Page 2 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 18:51

Merci les filles pour ce partage , vous avez passé de beaux moments
vivement le prochain TR cheers A Disney pour la saison printanière - Page 2 329135


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Disney pour la saison printanière A Disney pour la saison printanière - Page 2 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 9:40

Super fin de TR!
Merci pour le partage ,

hâte de lui vos nouvelles aventures


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  A Disney pour la saison printanière - Page 2 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  A Disney pour la saison printanière - Page 2 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

A Disney pour la saison printanière - Page 2 21407
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Disney pour la saison printanière A Disney pour la saison printanière - Page 2 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 9:57

Super suite cheers
Oh quelle chance la rencontre de panpan/miss bunny et d'aurore  A Disney pour la saison printanière - Page 2 937942   C'est moi où il y a souvent des princesses près de la cheminée dans l'après-midi?  scratch 


Vivement la suite  bounce
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Disney pour la saison printanière A Disney pour la saison printanière - Page 2 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 11:52

Coucou les filles .
Je découvre la suite et fin de votre TR.
Miam Miam un repas au blue lagoon j' aimerai bien y retourner je regarderai le menu le 30 mai et j' essaierai d' y manger.
Ah super vous avez rencontré Miss Bunny et surtout revu panpan.
Le train de minnie à l' air super aussi il me tarde de le voir en vrai.
Les décorations dans le DLH sont très belles aussi.
Oh quelle chance vous avez rencontré ma princesse préférée et en plus avec sa robe rose c' était vers quel heure?
Le service à thé est beaux mais waouh le prix.
J' adore vos achats.
Comme toujours j' ai adoré suivre vos aventures vivement les prochaines.
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Disney pour la saison printanière A Disney pour la saison printanière - Page 2 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 13:03

merci les filles pour ce joli TR tout en couleur.
Vivement le prochain.
Bises A Disney pour la saison printanière - Page 2 329135


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Disney pour la saison printanière A Disney pour la saison printanière - Page 2 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 13:12

Dis donc vous avez fait de sacrées rencontres avec les personnages!!!
Wouaw!
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Disney pour la saison printanière A Disney pour la saison printanière - Page 2 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 16:24

Miam le Blue Lagoon trop bon !
Elles sont trop belles les photos avec Panpan et Miss Bunny A Disney pour la saison printanière - Page 2 425715 il y a beaucoup d'attente pour avoir une photo avec eux ?
Et jolie rencontre avec Aurore Wink
A bientôt !


Offre moi cet horizon…

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Mini_376162DSC02291A Disney pour la saison printanière - Page 2 Mini_524419SAM2689A Disney pour la saison printanière - Page 2 Mini_115016SAM1319A Disney pour la saison printanière - Page 2 Mini_855036P1000730

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Mini_727413disco10
 
A Disney pour la saison printanière - Page 2 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Disney pour la saison printanière A Disney pour la saison printanière - Page 2 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 19:57

Trop belles photos avec Panpan c'est mignon comme il vous fait des bisous Smile

Eh eh Dark Nana bravo pour le selfie avec Laqué A Disney pour la saison printanière - Page 2 904185

Super la photo avec le Chapelier, il a été cool Smile

Et re trop mignonnes vos photos avec Panpan et Miss Bunny ; et jolies photos avec Aurore.

Le DLH décoré façon printemps c'est superbe j'aime beaucoup.

Vivement vos nouvelles aventures les filllllles cheers cheers


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Disney pour la saison printanière A Disney pour la saison printanière - Page 2 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 7:05

Très belle suite et fin ! Quelle chance d'avoir revu Panpan ! Et c'est vrai que Aurore est magnifique !
Ca vous embête si je récupère les photos du show entre Panpan et Miss Bunny ?


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 38
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

A Disney pour la saison printanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Disney pour la saison printanière A Disney pour la saison printanière - Page 2 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 14:09

Encore un très beau récit! Vivement le prochain!
Quand est ce que vous pensez retourner sur le parc? Au cas où j'y sois aussi 😉


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
A Disney pour la saison printanière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer
» [Saison] La Balade Printanière (5 avril-22 juin 2014)
» Disney du 3 au 4 octobre pour la saison d'halloween
» Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates?
» une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-