AccueilLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 VideLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 23:02

Tu peux peut être poster un message sur leur Facebook, PARFOIS ils répondent.
En ce qui concerne une adresse mail pour ma part je ne me risquerai pas à la donner. Les adresses des recruteurs sont donné une fois qu'on est pris et c'est bien pour quelle reste privé. De plus en les contactant de cette façon tu as plus des chances de te faire griller et Adieu Disney Rolling Eyes

Et qu'entends-tu par "des jours"? Les délais de réponses sont hyper long!
Et oui si tu n'as pas recrée de profils depuis le nouveau site c'est sûr que ça ne marche pas, ils ont effacé toute leur base de donnée!

PS: Je vais bientôt mettre à jour le sujet, mais là j'ai pas d'ordinateur donc c'est chaud de poster sur le forum alors éditer ce paver ... Wink


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century


Dernière édition par Once Upon A Peluche le Sam 27 Juin 2015 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Bouibouique

Bouibouique

Féminin
Âge : 28
Messages : 50
Localisation : Bordeaux
Inscription : 15/11/2009

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 23:04

Je ne me risquerais pas non plus à donner une adresse qui nous ai donné après notre recrutement... Je ne veux pas me griller ^^

Ca marche Once Upon A Peluche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 23:12

Donc en les contactant pour montrer notre motivation on se fait griller? Super.

J'ai envoyé un mail le 19.
Et je m'étais inscrite de nouveau sur le site après le changement.

Pour le moment , en 2 ans je n'ai obtenu qu'un entretien , que j'ai foiré.
J'ai beaucoup , mais alors beaucoup de difficultés à obtenir un entretien.
Dernièrement j'ai envoyé une candidature et ils m'ont envoyé une réponse négative alors que pourtant j'ai de l'expérience la bas. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bouibouique

Bouibouique

Féminin
Âge : 28
Messages : 50
Localisation : Bordeaux
Inscription : 15/11/2009

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 23:14

Tu peux te "griller" en paraissant un peu imposante, ils n'aiment pas vraiment ça les recruteurs.

Ensuite, je pense que l'expérience dans l'entreprise ne fait pas tout puisqu'ils prennent des personnes n'ayant aucune expérience, comme quoi le passé ne joue pas sur la réponse de l'entretien. Essaie d'arranger ton CV et ta lettre de motivation pour que ça donne envie. Je sais qu'il y a plusieurs topics qui traitent de ça ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 23:19

Vraiment je désespère. Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Bouibouique

Bouibouique

Féminin
Âge : 28
Messages : 50
Localisation : Bordeaux
Inscription : 15/11/2009

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 23:20

Avec plaisir, mais ne perd pas espoir, courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 23:25

J'ai essayé de recréer un profil mais ça ne marche pas, ils disent que je suis déjà enregistré sur le site... confused Et quand je rentre mon mot de passe ils disent qu'il a expiré et que je dois en créer un nouveau , et quand je rentre les mots de passe ils disent que ce n'est pas ce qui est enregistré dans leur fichier. confused confused

EDIT J'ai voulu réinitialiser mon mot de passe et ça me met que je suis pas autorisée à effectuer cette action.
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 0:02

L'ânesse a écrit:
Coucou, est-ce que quelqu'un aurait le mail d'un recruteur sympa


Ils le sont tous ! ^_^

Sinon, si tu as des soucis pour renouveler ton mot de passe, essaie sur un autre navigateur. J'avais eu le même soucis avec Chrome, le Casting (via Twitter) m'a conseillé de passer par un autre navigateur. J'ai donc tenté avec Opéra et ça a très bien marché !


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 0:03

WilliamKidd a écrit:
L'ânesse a écrit:
Coucou, est-ce que quelqu'un aurait le mail d'un recruteur sympa


Ils le sont tous ! ^_^

Sinon, si tu as des soucis pour renouveler ton mot de passe, essaie sur un autre navigateur. J'avais eu le même soucis avec Chrome, le Casting (via Twitter) m'a conseillé de passer par un autre navigateur. J'ai donc tenté avec Opéra et ça a très bien marché !

Ok merci de ton aide! J'espère que ça va marcher! Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 598828
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 7:19

La motivation c'est une chose le harcèlement une autre déjà que les recruteurs sont overbooker de mail par les futurs castmember qui ont plein de question mais alors si en plus on commence à donner leurs adresse mail sur un site public... Si tu as déjà bosser à Disney n'as tu pas justement une adresse de ton ancien recruteur ? Sinon je peu que te conseiller un trait de caractère extrêment important à Disney la patience. Je ne dit pas tout ça méchamment mais être motivé c'est un atout cependant il ne faut pas que ça se transforme sous le désespoirs en n'importe quoi refait ta lettre ton CV et postule après au bout d'un moment si vraiment ça ne donne aucun résultats il faudra peu être te remettre en question ou tenter ailleurs.


Dernière édition par Eeyore princess le Dim 28 Juin 2015 - 7:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 12:00

Bon, j'ai envoyé ma candidature sur le site disneylandparis-casting pour un poste d'OAA...je ne sais même pas si ils liront la mettre de motivation jusqu'au bout! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 16:17

Eeyore princess a écrit:
La motivation c'est une chose le harcèlement une autre déjà que les recruteurs sont overbooker de mail par les futurs castmember qui ont plein de question mais alors si en plus on commence à donner leurs adresse mail sur un site public... Si tu as déjà bosser à Disney n'as tu pas justement une adresse de ton ancien recruteur ? Sinon je peu que te conseiller un trait de caractère extrêment important à Disney la patience. Je ne dit pas tout ça méchamment mais être motivé c'est un atout cependant il ne faut pas que ça se transforme sous le désespoirs en n'importe quoi refait ta lettre ton CV et postule après au bout d'un moment si vraiment ça ne donne aucun résultats il faudra peu être te remettre en question ou tenter ailleurs.

Non malheureusement je ne me souviens plus de son nom.
Je sais à quoi elle ressemblait mais c'est tout.
Après je comprend bien qu'ils soient overbookés , je comprend tout à fait. Mais je connais des personnes qui ont eu des contrats et qui les contacté depuis moins longtemps que moi.
Ca fait plus de 2 ans maintenant, je change régulièrement ma lettre de CV et de motivation. Je postule à toutes les catégories de postes, que ce soit CDD , CDI , temps partiel ou même les contrats pro.
J'ai l'impression que ce sont mes problèmes de santé qui font que ça coince. Sad
Pourtant j'avais fait mon contrat jusqu'au bout quand j'étais Cast.

Honnêtement je préfère qu'on me dise sincèrement pourquoi on me prend pas plutôt que de me laisser dans le doute.

Et puis je ne les harcèle pas, je reste quand même polie quand je les contacte. J'attend un certain délai avant de les contacter entre chaque mail.
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 17:08

Oui enfin si lors de ton dernier entretien, tu as eu une réponse négative, ça ne sert à rien de les relancer, que ce soit deux semaines ou deux mois après. Attends que l'été soit passé, puisque de toutes façons, si tu as été recalée lors de l'entretien, tu n'es plus dans le Talent Pool... et il me semble que ceux qui y sont encore (petite pensée pour vous, on croise les doigts) ont la priorité sur toi, que tu ais déjà travaillé à DLP ou pas.

Sinon, pour le "harcèlement", le fait d'être poli n'a aucun rapport, c'est la quantité de relances qui est remise en question, pas leur qualité. À un moment donné, si on t'a dit "non", les relancer tous les quinze jours ou tous les mois, c'est du harcèlement. Et au lieu de montrer ta motivation, tu montres surtout ton impatience.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 18:09

WilliamKidd a écrit:
Oui enfin si lors de ton dernier entretien, tu as eu une réponse négative, ça ne sert à rien de les relancer, que ce soit deux semaines ou deux mois après. Attends que l'été soit passé, puisque de toutes façons, si tu as été recalée lors de l'entretien, tu n'es plus dans le Talent Pool... et il me semble que ceux qui y sont encore (petite pensée pour vous, on croise les doigts) ont la priorité sur toi, que tu ais déjà travaillé à DLP ou pas.

Sinon, pour le "harcèlement", le fait d'être poli n'a aucun rapport, c'est la quantité de relances qui est remise en question, pas leur qualité. À un moment donné, si on t'a dit "non", les relancer tous les quinze jours ou tous les mois, c'est du harcèlement. Et au lieu de montrer ta motivation, tu montres surtout ton impatience.

Je n'ai jamais été dans la Talent Pool , oui je suis hors sujet. Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 224944  Pas bien !
Oui j'ai reçu une réponse négative mais c'était au mois de Mai. Et j'aimerai y retourner pour Halloween ou Noël.
La je demandais pour savoir comment me connecter sur le site. Et pour avoir aussi un mail de recruteur, bon après je savais pas que c'était malpoli de leur demander des aides. Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 224944  Pas bien x2.

Je savais pas que c'était du harcèlement d'envoyer un message à différents recruteurs tous les 6 mois. Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 333622

Oui les talent pool ont la priorité sur moi , bonne chance à vous, mais moi aussi je mérite , ne serait-ce qu'un entretien. C'est tout ce que je souhaite, avoir ma chance comme tout le monde.

J'ai droit de dire sur ce forum que ça me fait déprimer d'avoir eu un seul entretien en 2 ans que j'ai même pas réussi quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 18:28

Tu as eu un entretien au mois de Mai... on est en Juin !

Et selon toi, tu "mérites" un second entretien, même deux mois après ? Je vois pas trop pourquoi tu mériterais un entretien si, il y a un mois, ils t'ont répondu non. Déprimer c'est une chose. S'énerver sur un forum, parce qu'on ne se range pas à ton avis, c'en est une autre.

Surtout que si je me souviens bien de tes messages qui ont suivi ton refus, c'était pour critiquer ta recruteuse que tu considérais comme étant indigne à ce poste...

Ta chance, tu l'as eu... Certains ont un contrat, d'autres non... C'est dommage pour eux, mais il faut apprendre à tourner la page, à chercher ailleurs. Parce que si il y a un mois ils t'ont répndu non, pourquoi aujourd'hui leur avis serait différent ?


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 18:34

WilliamKidd a écrit:
Tu as eu un entretien au mois de Mai... on est en Juin !

Et selon toi, tu "mérites" un second entretien, même deux mois après ? Je vois pas trop pourquoi tu mériterais un entretien si, il y a un mois, ils t'ont répondu non. Déprimer c'est une chose. S'énerver sur un forum, parce qu'on ne se range pas à ton avis, c'en est une autre.

Surtout que si je me souviens bien de tes messages qui ont suivi ton refus, c'était pour critiquer ta recruteuse que tu considérais comme étant indigne à ce poste...

Ta chance, tu l'as eu... Certains ont un contrat, d'autres non... C'est dommage pour eux, mais il faut apprendre à tourner la page, à chercher ailleurs. Parce que si il y a un mois ils t'ont répndu non, pourquoi aujourd'hui leur avis serait différent ?

Je m'énerve ? Je me suis énervée la? Je savais pas! Excuse-moi ! J'ai pas montrer mon agressivité la je regrette. Je suis juste déprimée.
Je continuerais de postuler sur le site du casting.
Dans ma région il n'y a pas de boulot, et je fais ce que je veux, si je souhaite postuler je continuerais.
La prochaine fois que tu vois mes posts, ne me réponds pas. On s'entend pas.
Et j'aime pas les tons condescendants. Je comprend tout à fait que tu sois pas d'accord, mais tu juges alors que tu sais rien de ma situation.
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 19:13

Je suis tout à fait d'accord avec lui! Et il n'y a pas de "vous n'êtes pas d'accord avec moi" c'est comme ça! C'est pas nous qui avons décider les "règles de principe" de recrutement!Rolling Eyes  

L'une de mes questions lors du recrutement était: "Si votre supérieur viens vous dire que votre travail n'est pas bien fait, comment vous réagissez?" Peut être que tu t'énerves pas mais met toi à la place d'un recruteur qui vient lire tout ça? Tu crois qu'il aurai envie de t'embaucher? Tu ne semble pas accepter qu'on soit pas d'accord!

On est pas d'accord pourtant on continue à t'aider ... Laughing
Personnellement avec du recule j'ai trouver que j'étais trop à fond, je postais sans arrêt pour trouver la moindre petit chose qui pourrai m'aider. Résultat, une lettre de refus et bim... Dur à accepter! Et puis je me suis faite plus discrète, j'ai postulé dans mon coin sans le dire ici, c'était un peu comme ça sans grand espoirs et presque pas concret dans un sens vu que je n'avais rien dis. Et 24h plus tard, entretien et embauchée!
Je ne dis pas par là que ne plus venir ici = embauche mais que l'attente est vachement plus facile à accepter car on est pas H24 sur le sujet.

Désolée si les deux personnes à répondre ne vont pas dans ton sens mais on est un peu les seuls survivants je crois pirat


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Invité
Invité



Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 19:36

Once Upon A Peluche a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec lui! Et il n'y a pas de "vous n'êtes pas d'accord avec moi" c'est comme ça! C'est pas nous qui avons décider les "règles de principe" de recrutement!Rolling Eyes  

L'une de mes questions lors du recrutement était: "Si votre supérieur viens vous dire que votre travail n'est pas bien fait, comment vous réagissez?" Peut être que tu t'énerves pas mais met toi à la place d'un recruteur qui vient lire tout ça? Tu crois qu'il aurai envie de t'embaucher? Tu ne semble pas accepter qu'on soit pas d'accord!

On est pas d'accord pourtant on continue à t'aider ... Laughing
Personnellement avec du recule j'ai trouver que j'étais trop à fond, je postais sans arrêt pour trouver la moindre petit chose qui pourrai m'aider. Résultat, une lettre de refus et bim... Dur à accepter! Et puis je me suis faite plus discrète, j'ai postulé dans mon coin sans le dire ici, c'était un peu comme ça sans grand espoirs et presque pas concret dans un sens vu que je n'avais rien dis. Et 24h plus tard, entretien et embauchée!
Je ne dis pas par là que ne plus venir ici = embauche mais que l'attente est vachement plus facile à accepter car on est pas H24 sur le sujet.

Désolée si les deux personnes à répondre ne vont pas dans ton sens mais on est un peu les seuls survivants je crois pirat

Oh de toute façon je pense ne plus venir ici. Smile
Mais bon quand je vois William qui me dit d'arrêter définitivement de postuler , alors que c'est ce que je souhaite faire, non je suis pas d'accord.
J'ai été refusé à mon dernier entretien , mais celui d'avant je l'ai passé sans difficulté et j'ai été prise. Et j'ai fait le contrat jusqu'au dernier jour.
J'aime travailler à Disney, et je n'arrêterais pas de postuler juste pour faire plaisir aux dcpistes.

Et ça a pris combien de temps pour que tu sois prise , tu postulais depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 19:44

J'ai commencé à postuler en Février pour cette été et je n'ai jamais eu de réponse avec le premier site. Avec le nouveau j'ai eu une réponse négative. Entre temps j'ai décidé d'arrêter la Fac donc j'ai postulé pour un Contrat Pro et là en 24h j'ai été prise. (Début Juillet)
Mon parcourt n'est pas classique quoi. Après j'ai arrêter de chercher à tout comprendre Wink


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Invité
Invité



Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 20:03

Once Upon A Peluche a écrit:
J'ai commencé à postuler en Février pour cette été et je n'ai jamais eu de réponse avec le premier site. Avec le nouveau j'ai eu une réponse négative. Entre temps j'ai décidé d'arrêter la Fac donc j'ai postulé pour un Contrat Pro et là en 24h j'ai été prise. (Début Juillet)
Mon parcourt n'est pas classique quoi. Après j'ai arrêter de chercher à tout comprendre Wink

Et tu avais eu un contrat avant ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 20:22

C'est vrai que tous les 6 mois je ne considère pas cela comme du harcèlement . Après si on re-postule de suite après avoir été refusé, c'est une autre histoire.
J'avais déjà tenté avec l'ancien site qui était vraiment imprécis. Aucune réponse, aussi c'était pour l'été et j'étais jeune.

Maintenant, je ne sais pas, mais je re-tente.
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 20:27

Non, premier contrat.


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 20:30

L'ânesse, on nous a bien précisé le jour de l'entretien (peut-être cela été omis pour ton dernier entretien) que si on recevait une réponse négative, cela ne servait à rien de relancer une candidature et encore moins de harceler les recruteurs avant 6 mois.
Donc si tu as été recalée en mai, et j'en suis désolée pour toi, je te conseillerai de retenter ta chance après les vacances d'été quand les postes se libéreront à nouveau Smile

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 20:38

koneko-chan a écrit:
L'ânesse, on nous a bien précisé le jour de l'entretien (peut-être cela été omis pour ton dernier entretien) que si on recevait une réponse négative, cela ne servait à rien de relancer une candidature et encore moins de harceler les recruteurs avant 6 mois.
Donc si tu as été recalée en mai, et j'en suis désolée pour toi, je te conseillerai de retenter ta chance après les vacances d'été quand les postes se libéreront à nouveau Smile

Bonne chance !

Ah on ne m'a pas dit ça le jour de mon entretien. Merci beaucoup koneko!

Glywen tu as bien raison de retenter.
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 11:12

L'ânesse a écrit:
Mais bon quand je vois William qui me dit d'arrêter définitivement de postuler , alors que c'est ce que je souhaite faire, non je suis pas d'accord.

WilliamKidd a écrit:
Attends que l'été soit passé

J'ai jamais dit que tu ne devais plus postuler, je t'ai dit d'attendre que l'été soit passé...

Et c'est marrant, parce que grosso modo, Koneko te dit la même chose que moi. Elle tu l'as remercie, moi tu me demandes d'arrêter de te répondre. Alors désolé de tenter de t'aider, on ne m'y reprendra plus. Néanmoins, je te souhaite bonne chance pour la suite.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
 
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Beaucoup de questions sur la talent pool
» Talent pool
» Talent pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-