AccueilLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 VideLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 VideLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CharlotteP16

CharlotteP16

Féminin
Âge : 26
Messages : 186
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 14/02/2016

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 19:03

Comme je l'ai dit sur un autre sujet j'ai envoyé un mail à l'adresse du casting qui t'envoie les mails d'habitude. Sauf que si c'est juste pour dire que tu es en talent pool ils t'enverront le mail générique et ne répondront probablement pas autre chose, nous sommes plusieurs à avoir testé.
Du coup ça peut être sympa d'écrire un mail assez original histoire que la personne qui le lira s'en souvienne et demande peut être des nouvelles de ta candidature à ton recruteur


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 21:49

Tu te souviens du nom de ton recruteur ? Ça aidera peut-être à te donner une adresse mail plus précise pour orienter ta demande ! Wink


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Alexandg

Alexandg

Féminin
Messages : 8
Inscription : 29/05/2016

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 21:38

Je suis heureuse de vous dire que j'ai quitté la talent pool la semaine dernière cheers J'ai appris la nouvelle à Londres, sur le quai 9 3/4 de King's Cross pour l'anecdote haha. J'ai hâte de commencer le contrat et de me lancer dans cette nouvelle aventure Wink Bonne chance à tous ceux qui attendent, pour ma part j'avais quasiment plus d'espoir et j'ai ""seulement"" attendu 3 mois alors courage à vous Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 904185


CDD OAA > 30 juin - 4 septembre Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 425715
Revenir en haut Aller en bas
Dabs

Dabs

Féminin
Âge : 28
Messages : 295
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2011

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 22:08

Tu ne sais pas où tu seras ? Smile

En tous cas, bienvenue parmi nous ! C'est une belle aventure, tu verras Wink


☼ Eté 2016, OAA à Steam Train
☼ Eté 2017, OAA à Star Tours
Revenir en haut Aller en bas
Alexandg

Alexandg

Féminin
Messages : 8
Inscription : 29/05/2016

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 23:26

Merci Dabs ^^ et non ils ne m'ont pas encore attribuée d'attraction, c'est normal scratch ?


CDD OAA > 30 juin - 4 septembre Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 425715
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 15:33

Kumae a écrit:
Yeah moi je suis en Talent pool depuis le 5 Janvier ~ J'attends un contrat d'été pour être OAA ou vendeur en boutique ~

Felicitation pour ton contrat!! Moi aussi j´en suis a 3 tentatives....


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 <a href=Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
Kaumeth

Kaumeth

Féminin
Âge : 35
Messages : 10
Inscription : 11/01/2017

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Infos sur la Talent Pool Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 11:40

Bonjour à tous!
Alors voilà, j'ai passé un entretien pour travailler à Disney land Paris lors du casting tour de Strasbourg il y a pile poil une semaine. Vendredi dernier, j'ai reçu le mail disant que j'étais en talent pool. (Nous avons retenu votre candidature blabla....). cheers
Et depuis, je me pose quelques questions sur cette Talent pool... scratch

J'ai bien compris que ça peut prendre du temps pour avoir un contrat, mais je me demande comment les candidatures sont choisies? Par ordre d'arrivée? Autres critères?

Je vois que pas mal de personnes des castings de Rennes ou Bordeaux reçoivent des contrats pour février après en avoir eu pour décembre, ce qui semble logique car ils ont déjà une expérience. Est ce que ça veut dire que ceux de Strasbourg ont moins de chance d'avoir un contrat pour février?

Bref, je m'interroge....

Revenir en haut Aller en bas
CharlotteP16

CharlotteP16

Féminin
Âge : 26
Messages : 186
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 14/02/2016

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 11:53

D'après ce que j'ai pu voir un peu partout, personne n'a encore réussi à comprendre la Talent pool, à part bien sur ceux qui la gèrent Very Happy Donc pour ce qui est des critères de sorties on ne sait pas vraiment, ce qui est sur c'est que l'ordre d'entrée ne joue pas vraiment puisque certains sortirons très vite alors qu'ils y sont entrés après d'autres et etc..


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Kaumeth

Kaumeth

Féminin
Âge : 35
Messages : 10
Inscription : 11/01/2017

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 13:39

Ok merci pour ta réponse.
En furetant un peu sur le forum, il me semblait bien que la Talent pool était assez peu transparente...
En gros de ce que j'ai compris c'est que les disponibilités jouent un peu, le poste qu'on recherche aussi...

Il y a sans doute une part de hasard aussi. Bref, je n'ai plus qu'à attendre...
Vous pensez que j'ai encore une chance pour février ou pas?


OAA à partir du 25 mars 2017 cheers
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteP16

CharlotteP16

Féminin
Âge : 26
Messages : 186
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 14/02/2016

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 18:19

Sur les mails ils disent que sans réponse de leur part 1 mois avant le début du contrat on peut considèrer que malheureusement ils n'ont pas de contrat à nous donner


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte



Masculin
Messages : 56
Inscription : 25/09/2016

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 18:49

Je sais pas trop comment ça marche mais jusqu'ici j'ai cru comprendre que le casting à Disney marchait un peu façon premier dossier sur la pile.
Revenir en haut Aller en bas
Kiticat



Messages : 11
Inscription : 05/04/2016

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 21:42

Bonjour, pour ma part j'ai passé mon entretien l'annee dernière ( en fevrier 2016 donc) puis je suis tombée en talent pool.
Ce n'est que la semaine dernière que j'ai eu un contrat alors que je m'y attendais plus du tout!!! J'ai donc j'ai attendu presque 1 an!!
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteP16

CharlotteP16

Féminin
Âge : 26
Messages : 186
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 14/02/2016

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 21:59

Hey mais c'est super kiticat! T'as eu un contrat qui commence quand? T'as eu de la chance d'en avoir un juste avant tes 1 ans parce qu'après tu aurais dû repasser un entretien


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Kiticat



Messages : 11
Inscription : 05/04/2016

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 22:02

Mon contrat commence le 3 mars 😁
Oui je crois que quelque part j'ai eu de la chance car mon parcours a été semé d'embûches, j'y croyais plus!
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteP16

CharlotteP16

Féminin
Âge : 26
Messages : 186
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 14/02/2016

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 22:09

C'est bientôt alors, et pour quel poste? C'est bien la preuve qu'ils n'oublient pas les gens en talent pool! T'as bien fait de persévérer, comme tu peux le voir ca fera bientôt un an aussi que je suis en TP, mais vu que je postule pour l'été je vais devoir repasser l'entretient, c'était ton 1er entretien?


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Kiticat



Messages : 11
Inscription : 05/04/2016

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 0:58

Oui! C'est pour le poste de photographe Smile
Oui c'était mon premier entretien. Ce qui est assez particulier c'est que mon casting etait donc en fevrier puis j'etais en talent pool, et en septembre ils m'ont recontactée pour me dire qu'ils allaient avoir des postes pour la saison 2017, j'ai donc repassé un entretien via skype, sans participer à un casting tour.
Après je sais que c'est arrivé à certains d'avoir été automatiquement convoqués à un casting tour après avoir dejà passé un casting longtemps avant, ou avoir eu un poste même après plus d'un an en talent pool, du coup leur système..bah c'est un mystère, comma la magie Disney ^^
Tu vas repasser ton entretien où? Tu postules pour quel poste?
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteP16

CharlotteP16

Féminin
Âge : 26
Messages : 186
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 14/02/2016

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 10:02

ah ouai c'est original en plus comme métier ça enfin c'est plus dur à obtenir qu'un autre quoi félicitations!
Si seulement ils pouvaient me proposer un entretien par skype ca m'éviterais de prendre des billes de train hors de prix Very Happy en tout cas je n'ai pas été reconvoquée mais vu que ça va faire 1 an en fevrier je sais pas. J'ai essayé de contacter par mail le casting mais aucune réponse alors je vais devoir deviner, ou les appeler en dernier recours même si j'aime pas trop ça.
J'ai postulé y'a 2 jours au cas ou pour le même entretient que l'année dernière soit Marne la Vallée, pour le poste ça sera toujours vendeuse ou OAA, merci pour les infos en tout cas!


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Kiticat



Messages : 11
Inscription : 05/04/2016

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 14:59

Merci 😁
Je pense que tu as bien fait de repostuler en tout cas car on ne sait jamais, au moinsc'est une preuve supplémentaire que t'es motivée! Une amie à moi avec qui j'ai passé le meme casting l'année dernière a également repassé un casting en décembre pour cette saison et ca fait en tout 3 castings qu'elle passe!
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteP16

CharlotteP16

Féminin
Âge : 26
Messages : 186
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 14/02/2016

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 16:03

Oui c'est sur, je préférerais pas mais bon c'est pas grave c'est une nouvelle opportunité! Ah oui ca commence à faire pas mal pour elle!


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
leaj21



Messages : 5
Inscription : 08/04/2017

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Talent Pool Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 19:46

Bonsoir tout le monde !

J'ai passé un entretien hier, le 27 avril, pour un CDD pour juillet et aout, et j'ai reçu un e-mail aujourd'hui comme quoi ma candidature avait été retenue, et qu'il me proposerait un contrat dès qu'un poste (et un logement) correspondraient a mes disponibilités.
J'aurais donc aimé savoir, si les personnes qui ont été dans la même situation que moi ont décroché un contrat, et combien de temps cela a mis ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Dabs

Dabs

Féminin
Âge : 28
Messages : 295
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2011

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 17:28

Coucou ! Moi aussi j'ai été mise dans la TP et j'y suis restée un peu plus d'1 mois... Mais le problème avec la TP c'est qu'il n'y a absolument aucune règle Sad Tu peux y rester quelques jours, semaines voire plusieurs mois, ou même un an. Il n'y a aucune garantie que tu en sortes... En gros c'est une façon de te garder sous le coude au cas où.
En fait, c'est possible que tu ais un contrat (j'espère pour toi), mais c'est aussi possible que tu n'en ais pas. C'est impossible de te donner une meilleure réponse malheureusement :/


☼ Eté 2016, OAA à Steam Train
☼ Eté 2017, OAA à Star Tours
Revenir en haut Aller en bas
andes15



Féminin
Âge : 38
Messages : 5
Localisation : belgique
Inscription : 18/05/2017

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 14:33

Salut,
Moi aussi je suis en TP. Je suis dedant depuis un peux plus d'un mois et sa commence a m'inquiéter. Je me dis que c les 25 ans de disneyland Paris et qu'ils ont besoin du monde pour y travailler.
Mais plus je m'informe plus je m'inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
Adeliine

Adeliine

Féminin
Âge : 33
Messages : 175
Localisation : le Pays imaginaire
Inscription : 21/07/2010

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 11:09

Salut Very Happy

leaj21 J'ai aussi passé un entretien le 27 avril, je suis également en talent pool,j'ai postulé pour la période de juin, juillet et aout également et j'attend une réponse...


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 230819bannireDisney2

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Fillemec
"C'est cette deuxième étoile à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal et sa lumière t'appelle"
Revenir en haut Aller en bas
Adeliine

Adeliine

Féminin
Âge : 33
Messages : 175
Localisation : le Pays imaginaire
Inscription : 21/07/2010

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 18:26

je suis en talent pool depuis le lundi 22 mai 2017 , cela va faire 4 jours du coup Very Happy mes disponibilités sont à partir du 1er juin au 10 septembre 2017, donc pour toute la période des vacances d'été, j'espère qu'ils me recruteront Smile lundi prochain, je vais les relancer Wink

ps:félicitations pour ton contrat Alexandg Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 795199


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 230819bannireDisney2

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Fillemec
"C'est cette deuxième étoile à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal et sa lumière t'appelle"
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyyy

Mickeyyy

Féminin
Âge : 26
Messages : 37
Localisation : Agrabah
Inscription : 27/04/2017

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Talent Pool // CDI 16H Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 21:06

Bonjour !!

J'ai une petite question concernant le CDI 16H, j'ai vu que Disney venait de poster des annonces sur leur sites pour des CDI 16h pour la rentrée dans plusieurs domaines, et étant en talent pool actuellement je voudrais savoir comment cela se passe si je doit renvoyer une candidature spontanée ou bien les contacter pour leur signaler que je suis aussi intéressé pour un contrat à temps partiel ?

Et deuxième question, si jamais ma candidature a été retenue est-il possible de le dire au recruteur au moment de l'entretien que je suis déjà en Talent Pool?

Merci pour vos réponse !! Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Beaucoup de questions sur la talent pool
» Talent Pool !
» Talent Pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-