AccueilLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 VideLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 20:51

L-aura a écrit:
Esteban. a écrit:
Même scénario qu'Ellie, j'ai eu un mail de Sandrine en fin d'après-midi pour un contrat en tant qu'employé de restauration du 26 Juin au 31 Août (exactement mes disponibilités). Ce n'était que mon 3ème voeux mais franchement j'en suis très ravis car j'ai déjà de l'expérience dans ce domaine et puis ça m'ouvre les portes de Disneyland donc que demander de mieux ?

Je quitte donc cette Talent Pool après plus de 3 mois de nage intensive (j'y étais depuis le 10 Février).

À l'heure actuelle il ne reste en effet plus de contrat en OAA/Vente pour cet été mais qui sait dans quelques jours la donne aura peut-être changée !

Bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente, continuez à y croire Very Happy

Félicitatioon !
On a exactement les mêmes dates ! On fera nos journées de Tradition ensemble Smile

Et on risque d'être dans la même location ahah, merciiiii j'ai hâte !


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 23:12

Je pencherais plutôt pour le café hyperion qui rouvre bientôt et qui était donc à la recherche de personnel après tu verra sur place ^^ félicitation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 23:42

Eeyore princess a écrit:
Je pencherais plutôt pour le café hyperion qui rouvre bientôt et qui était donc à la recherche de personnel après tu verra sur place ^^ félicitation à toi

Hyperion n'ouvre pas avant mi-juillet comme le reste de Discoveryland il me semble.


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 23:45

Réouverture le 10 juillet apparemment pour Hypérion Smile


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
LizL

LizL

Féminin
Âge : 29
Messages : 13
Localisation : Montpellier
Inscription : 20/05/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 9:59

Esteban. a écrit:
L-aura a écrit:


Félicitatioon !
On a exactement les mêmes dates ! On fera nos journées de Tradition ensemble Smile

Et on risque d'être dans la même location ahah, merciiiii j'ai hâte !

L-aura, Ellie, toi Esteban et moi-même seront ensemble aux journées Tradition normalement. Déjà 4, on ne sera pas seuls Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 11:01

Hello tout le monde, perso je suis dans le Talent Pool depuis le 20 Octobre 2014 T-T J'ai demandé OAA, Boutique et Hote de propreté et je n'ai jamais eu aucune réponse à mes mails alors que j'avais postulé pour cet été plus les petites vacances de printemps, je dois aussi être maudite je pense ! Laughing


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 15:32

alexandradisney a écrit:
je dois aussi être maudite je pense ! Laughing

On est malheureusement nombreux, c'est horrible cette situation surtout que j'ai peut être une opportunité à Berlin à la place cet été, du coup je sais pas quoi faire! Olala!
Revenir en haut Aller en bas
L-aura

L-aura

Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Inscription : 08/05/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 19:35

Hola Hoa !

Moi j'ai demandé à Sandrine par mail et elle m'avais confirmé que je travaillerais à Hypérion
Elle m'a juste ajouté que suivant les demandes cela pourrait changer mais normalement je devrais travaillé au café Hypérion et je commence le 26/06 donc je ne comprends pas tout mais bon ^^


* ~ Faire Rêver est un Métier ~ *
* CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration *
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 19:38

Félicitations à vous tous et bienvenue dans l'équipe! Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 795199


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Dp10
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 21:23

L-aura a écrit:
Hola Hoa !

Moi j'ai demandé à Sandrine par mail et elle m'avais confirmé que je travaillerais à Hypérion
Elle m'a juste ajouté que suivant les demandes cela pourrait changer mais normalement je devrais travaillé au café Hypérion et je commence le 26/06 donc je ne comprends pas tout mais bon ^^

Peut-être qu'Hyperion ouvre plus tôt que prévu ou bien peut-être que tu (on ?) commencera ton contrat dans un autre fast-food avant de rejoindre celui-ci dès sa réouverture. On va en baver si on est dans cette location, plus grand fast-food du parc qui avec la Jedi Academy va être encore + blindé Razz


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mourioche

Mourioche

Féminin
Âge : 30
Messages : 67
Inscription : 04/04/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 19:38

Je sors ENFIN du Talent Pool après quatre mois !! Je commence le 13 juin au City Hall Very Happy


[center]Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Kg_fro12Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Gaston12Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Captur12Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Main10Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Captur11Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Prince13Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Walt-d11
Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 21:08

C'est très bientôt ! C'est super, bravo Smile


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 21:18

C'est clair que c'est très proche ! Autant tu as attendu longtemps en TP, autant tu en sors pour ne commencer que dans 10 jours ! Smile


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 21:24

Mourioche a écrit:
Je sors ENFIN du Talent Pool après quatre mois !! Je commence le 13 juin au City Hall Very Happy

Génial ! Jusqu'à quand ? Smile


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore

Féminin
Âge : 27
Messages : 151
Localisation : Dans le sud o/
Inscription : 09/04/2012

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 21:30

Hiii Mourioche trop contente pour toi ! Félicitations Wink


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Icon_d10Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Icon_d12
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mourioche

Mourioche

Féminin
Âge : 30
Messages : 67
Inscription : 04/04/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 21:32

Héhé eh oui !! Je suis flattée parce que mon recruteur m'a dit avoir pensé à moi pour cet emploi parce que je parle plusieurs langues !
Esteban, jusqu'à fin aout ! Very Happy
Pandore : Merciii ! On est coupines de Montpellier, j'espère j'espère j'espère que ça va se décoincer pour toi !!! Tu étais passée avec qui ? Personnellement c'est en contactant mon recruteur directement que ça a marché (et en lui envoyant la photo qu'il avait pris de mon binôme et moi ahah!)


[center]Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Kg_fro12Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Gaston12Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Captur12Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Main10Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Captur11Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Prince13Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Walt-d11
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore

Féminin
Âge : 27
Messages : 151
Localisation : Dans le sud o/
Inscription : 09/04/2012

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 21:39

Ça fait toujours plaisir à attendre de la part de ton recruteur c'est sûr ;p
Oui, coupine de Montpellier o/ sinon je suis passé avec la seule recruteuse (petit doute sur son nom)
Aw trop sympa la photo ** ! j'ai juste envoyé un mail au recruteur (à l'adresse qui nous a envoyé le mail de TP ^^) aujourd'hui au lieu d'envoyer à dlp casting comme mes précédents mails ^^


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Icon_d10Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Icon_d12
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mordrel



Masculin
Âge : 33
Messages : 87
Inscription : 27/04/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 21:41

Félicitations Mourioche Wink, tu vas pas t'ennuyer au City Hall
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 22:17

Toutes mes félicitations!!!! cheers Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 795199


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Dp10
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 23:12

Mourioche, tu parles combien de langues par curiosité ? Very Happy


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Mourioche

Mourioche

Féminin
Âge : 30
Messages : 67
Inscription : 04/04/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 10:37

En vrai je ne sais pas si c'est si exceptionnel ; anglais courant, espagnol correct, base d'allemand et des notions de russe (après quelques mois en tant que jeune fille au pair dans une famille russophone x) )


[center]Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Kg_fro12Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Gaston12Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Captur12Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Main10Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Captur11Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Prince13Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Walt-d11
Revenir en haut Aller en bas
Mordrel



Masculin
Âge : 33
Messages : 87
Inscription : 27/04/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 12:02

Ah oui Mourioche, russe tu as tout gagné^^, ils cherchaient activement des CM sachant parler dans cette langue donc bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 13:19

Pour mon premier été, ils avaient voulu m'envoyer sur City Hall parce que j'avais des notions de Russe, donc je pense qu'en effet ça a du beaucoup jouer là dessus Wink

Pour ma part je ne me sentais pas capable après 1 an de russe de répondre à des questions en russe pour City Hall, et en plus je préférai être OAA

Sans vouloir te déprimer avant même d'avoir commencé, attends toi à des dures journées en été quand la moitié du parc tombe 101 c'est vers toi qu'ils vont tous aller se plaindre (et crois moi ils n'y vont pas avec des pincettes...). Sinon la plupart du temps tu t'occuperas à remplir des cartes handicap (Carte SAP)

(Je saurais désormais vers qui aller me plaindre quand il y aura des soucis avec les cartes ^^ - je rigole bien entendu)

Si l'un de vous a besoin de plus amples détails sur le poste d'OAA, les locations, les formations, n'hésitez pas à m'envoyer un MP Smile


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
keyoz



Messages : 113
Inscription : 23/01/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 18:34

J'en avais marre de nager lol en CDD galery mickey du 23 juin ai 30 septembre yeappa Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 18:47

Bravo aux derniers sortants de la piscine! Very Happy
Voici vos serviettes pour vous sécher Wink


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
 
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Beaucoup de questions sur la talent pool
» Talent pool
» Talent pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-