AccueilLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 VideLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 10:40

Merci c'est gentil Mordrel même si ma patience a parfois des limites (c'était la folie durant ces vacances d'avril pour décrocher ce contrat! ^^) oui on travaillera durant la même période c'est super! Par contre pour ma part je ne sais toujours pas si je vais rejoindre les rouges durant mon contrat puisque comme je le disais à Airvin265 sur le topic d'Aix je n'ai pas le terme sur mon mail de confirmation...même si j'adorerai avoir ce poste! Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 425715 comment tu le sais toi? Tu as reçu ton contrat? Moi je l'attends toujours Rolling Eyes peut-être aujourd'hui qui sait? La patience est sacrée chez Disney! Razz

Oui comme tu le dis il ne faut pas baisser les bras! Moi c'est à force de les relancer (sans non plus en arriver au harcèlement...quoique! Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 153419 ) que j'y suis arrivée! Gardez confiance! I love you


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Dp10
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Mordrel



Masculin
Âge : 33
Messages : 87
Inscription : 27/04/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 10:47

Olivia, j'ai eu l'information sur ma confirmation de contrat par mail.
Puis c'est un cast member expérimenté lyonnais qui m'a tout expliqué, pour ce genre de contrats c'est de l'OAA Guest Flow Smile.

Donc je te souhaite vraiment ça, ça semble être super
Revenir en haut Aller en bas
eloood

eloood

Féminin
Âge : 27
Messages : 101
Localisation : Savoie
Inscription : 31/03/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 10:50

Je ne l'ai toujours pas non plus @Olivia

Mais il ne faut pas s'inquiéter, il arrivera environ 2 semaines avant notre premier jour de boulot Smile


Vendeuse boutique du 06 juin au 30 août 2015, vacances de la Toussaint et vacances de Noël !
Boutique : Indiana Jones, La girafe curieuse, Bazaar Timon

Photolocation Meet Micket & Le Pavillon des Princesses : 16 avril au 4 septembre 2016 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 10:54

Ah d'accord bon eh bien j'espère que mon contrat m'en dira plus ahaha Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 53119 sinon j'appellerai pour savoir! Ce genre d'information peut toujours servir! ^^

Merci c'est gentil j'espère moi aussi de tout cœur vous rejoindre dans l'équipe des rouges! Enfin quoiqu'il arrive, que je sois OAA ou Guest Flow, après toute cette attente et toute cette bataille pour y arriver, je serai heureuse c'est certain surtout avec un CDD aussi long! J'ai hâte de commencer maintenant! Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 425715

Ah merci eloood pour cette précision! Mais bon ça fait quand même trois semaines depuis sa confirmation par mail ça commence à faire long! ^^


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Dp10
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Mordrel



Masculin
Âge : 33
Messages : 87
Inscription : 27/04/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 11:17

Alors là Olivia si ça fait trois semaines, attends encore deux jours et ensuite tu appelles.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 11:48

Oui je pense aussi les appeler si je n'ai toujours rien mais plutôt la semaine prochaine car entretemps il y a le pont! J'espère que je n'aurai pas à la faire quand même... Sad


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Dp10
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 11:59

Olivia, quand tu leur envoyais des mails pour leur dire de pas t'oublier, tu le formulais comment ? Laughing


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 12:01

MP Wink


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Dp10
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Wazabibi

Wazabibi

Féminin
Messages : 79
Inscription : 11/02/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 12:18

Je viens d'appeler ma "recruteuse" pour lui dire ma situation à propos du logement, elle m'a gentiment dit que les contrats vont commencer à être lancé à partir de lundi car en ce moment ils sont très débordés au ressource humaine et qu'ils sont entrain de speeder, donc tout va bien, ça arrive ! Very Happy


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 2498151864 CM en restauration jusqu'au 06 septembre ! Hiiiii !⭐️


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 E22925ebd82f745d31faeada11c9bc60-d4e6c59
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 12:36

Ah d'accord merci Wazabibi! (j'adore ton pseudo ahaha Razz ) mais mon recruteur m'avait dit qu'il l'avait posté jeudi dernier donc bon je commence à m'inquiéter car même avec le pont il aurait dû déjà être arrivé! A moins qu'ils ne les envoient de Tombouctou ce qui expliquerait des tas de choses! Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 861934


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Dp10
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Wazabibi

Wazabibi

Féminin
Messages : 79
Inscription : 11/02/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 17:01

Hihi merci Olivia, j'étais pas inspirée du tout et j'avais un tube de wasabi devant moi x)
J'espère que la poste n'a pas perdu ton contrat Neutral
Tiens nous au courant !


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 2498151864 CM en restauration jusqu'au 06 septembre ! Hiiiii !⭐️


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 E22925ebd82f745d31faeada11c9bc60-d4e6c59
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 17:21

J'espère aussi...oui je vous tiens au courant! Smile


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Dp10
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 17:25

Wazabibi a écrit:
Je viens d'appeler ma "recruteuse" pour lui dire ma situation à propos du logement, elle m'a gentiment dit que les contrats vont commencer à être lancé à partir de lundi car en ce moment ils sont très débordés au ressource humaine et qu'ils sont entrain de speeder, donc tout va bien, ça arrive ! Very Happy

Qu'entend-elle par lancer des contrats ? En gros ils vont envoyer des propositions la semaine prochaine ?

Ce serait logique puisque les vacances françaises du printemps sont enfin terminées et les prochaines seront celles d'été, ils vont avoir pas mal de gens à embaucher.


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wazabibi

Wazabibi

Féminin
Messages : 79
Inscription : 11/02/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 18:00

Je ne sais pas si ceux sont les propositions en général Esteban car lorsqu'elle m'a dit ça c'était plus dans le sens "on vous fait vite parvenir le contrat pour que vous commenciez le plus tôt possible ainsi que les autres contrats non envoyé car nous avons un peu de retard" mais je ne sais pas si ceux sont les propositions de contrat ou juste les contrats désolée je ne saurais t'éclairer plus... Sad (mon cas étant un peu spécial vu qu'ils avaient apparemment besoin de quelqu'un de suite)
Je sens bien que tu es impatient ce qui est tout à fait normal et justifier et  j'espère que pour toi comme pour tout les autres TP qui attendent depuis aussi longtemps que toi, vous auriez vite une réponse pour mettre à terme cette attente. Force Courage et patience ~


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 2498151864 CM en restauration jusqu'au 06 septembre ! Hiiiii !⭐️


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 E22925ebd82f745d31faeada11c9bc60-d4e6c59
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 18:21

Après avoir commencé à postuler ailleurs j'ai finalement été contactée. Je serai OAA à Buzz du 26 mai au 15 septembre!


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
Wazabibi

Wazabibi

Féminin
Messages : 79
Inscription : 11/02/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 18:25

Mes félicitations Mr. Epiktete !!


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 2498151864 CM en restauration jusqu'au 06 septembre ! Hiiiii !⭐️


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 E22925ebd82f745d31faeada11c9bc60-d4e6c59
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 18:35

Merci bien Wazabibi Smile


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 18:44

Félicitations!!! Je vois que tu restes dans le monde de Pixar ahaha Razz


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Dp10
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 8:39

Ouais apparemment Olivia, mais c'est pas pour me déplaire Smile


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
L-aura

L-aura

Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Inscription : 08/05/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 10:09

Bonjour ! Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 892973

Je suis toute nouvelle sur ce forum (premier message )

Voici mon cas :

- J'ai passé un entretien à Aix en Provence le 15 Avril et .... Entretien réussi ! cheers Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 7232 (réponse eu le 20/04)

- Je suis étudiante, j'ai donc demandé un contrat pendant la période Juillet et Aout.
- Accueil, Vente, (sur ma fiche candidature j'ai ajouté en plus Restauration et Hôtellerie)

- Je suis donc actuellement en Talent Pool

Je suis juste impatiente de connaître si oui ou non cet été j'aurais le privilège d'être un Cast member !!

Dois-je les relancer ? Attendre début Juin ? Que faire ? Question


* ~ Faire Rêver est un Métier ~ *
* CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration *
Revenir en haut Aller en bas
eloood

eloood

Féminin
Âge : 27
Messages : 101
Localisation : Savoie
Inscription : 31/03/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 13:15

Pour tous ceux qui sont en Talent Pool et qui attendent désespérément un contrat : Je me porte volontaire pour vous aider dans les mails de relance Wink

Avec une expérience dans le domaine des Ressources Humaines, je pense que je peux être utile !

N'hésitez pas à m'envoyer un MP

Bisous bisous ! sunny (Et soyez optimiste !)


Vendeuse boutique du 06 juin au 30 août 2015, vacances de la Toussaint et vacances de Noël !
Boutique : Indiana Jones, La girafe curieuse, Bazaar Timon

Photolocation Meet Micket & Le Pavillon des Princesses : 16 avril au 4 septembre 2016 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Mordrel



Masculin
Âge : 33
Messages : 87
Inscription : 27/04/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 14:05

elood décidément tu es vraiment adorable
Revenir en haut Aller en bas
eloood

eloood

Féminin
Âge : 27
Messages : 101
Localisation : Savoie
Inscription : 31/03/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 16:37

J'aime bien apporter mon aide quand je le peux, c'est donc tout naturel Smile


Vendeuse boutique du 06 juin au 30 août 2015, vacances de la Toussaint et vacances de Noël !
Boutique : Indiana Jones, La girafe curieuse, Bazaar Timon

Photolocation Meet Micket & Le Pavillon des Princesses : 16 avril au 4 septembre 2016 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Chacha08

Chacha08

Féminin
Âge : 29
Messages : 47
Inscription : 05/05/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 13:04

Bonjour à tous !

C'était pour vous dire qu'après une semaine dans la talent pool, je viens de recevoir une offre d'emploi en tant que vendeuse boutique pour juillet et aout ! Smile

Je suis vraiment super contente Very Happy


Été 2015/2016/2017 & Vacances Noël 2015 : Vendeuse boutique à DisneyLand Paris !
Actuellement CDI 16h étudiant  cheers


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Dp1010Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 10 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 13:37

Félicitations à toi Chachao8 cheers


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Beaucoup de questions sur la talent pool
» Talent pool
» Talent pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-