AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
boukk



Messages : 860
Inscription : 17/11/2014

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Lun 7 Nov 2016 - 18:46

@Hanubys a écrit:
Et ben. Certains m'ont l'air bien vite résigné. Ca m'etonne pas que certaines lois passent comme une lettre a la poste en France. A force de priver de plus en plus les gens de loisirs,  on fini par ne plus rien faire. C'est triste quand même.
Un pigeon se lève tout les matins Wink
Il y en aura toujours pour défendre des augmentation sans aucune raisons, ce sont surtout des gens qui adorent aller dans le sens contraire, peu importe le ridicule de leurs arguments du moment qu'ils peuvent contredire, et sur DCP il y en a quelques un.

Non mais vu l'augmentation de prix délirante des hotels, des pensions, des restaurants, la suppression de la pause gourmande, du petit déjeuner inclus (et augmentation tarifaire de celui-ci), et l'amélioration quasi inexistante de l'offre, personne ne peut avec raison dire que c'est justifié.

Et c'est surtout une mauvaise stratégie commerciale , déja testé dans les années 92 dans le parc alors que tout était nouveau et cela l'a conduit à la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Aliceplusnicolas



Masculin
Age : 36
Messages : 1021
Inscription : 24/10/2010

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Lun 7 Nov 2016 - 20:25

Comme si aller à Disney était un droit...


Sur fond de rock-and-roll / S'égare mon Alice / Au pays des malices / De Lewis Caroll.

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Age : 33
Messages : 1116
Inscription : 16/06/2013

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Lun 7 Nov 2016 - 22:05

bonsoir
je prends le risque de faire doublon ailleurs dans le forum pour vous dire, au cas où vous seriez passé a côté, que avant que les tarifs n'augmentent de manière exponnentielle, il "baissent" si on peut dire avec une nouvelle promo 2 parcs pour le prix d'1
http://idf-parc.disneylandparis.fr/billets/2-parcs-pour-le-prix-d-1.html?ecid=SMO_A_120071c6-71e8-4bc5-8b9d-b2d7134c1004

j'en profite pour poser une question : a quoi ça sert d'augmenter les tarifs un peu partout pour faire de telles promo, qui plus est pendant les vacances de noël?? une autre clientèle est elle vidée dans ce cas précis?
Revenir en haut Aller en bas
Kermi



Masculin
Age : 25
Messages : 479
Localisation : Versailles
Inscription : 14/08/2009

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Mar 8 Nov 2016 - 0:35

Est-ce que le gain généré par un parc vide mais avec des guests plus dépensiers va contre balancer avec un nombre d'entrées plus important ?

J'ai d'ailleurs constaté, au fil des augmentations successives ces dernières années, une baisse de la fréquentation... Certains jours dits "chauds" j'arrive à enchainer 3 SM de suite avec 5 minutes d'attente..

Ca ne dépense pas plus pour autant sur place semblerait-il, puisqu'ils cherchent toujours à rendre la clientèle plus dépensière.

Se la jouer Apple fonctionne-t-il vraiment pour tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyfloor.fr/
Flo...



Masculin
Age : 28
Messages : 2343
Inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Mar 8 Nov 2016 - 9:12

@tarf a écrit:
@Flo... a écrit:

QUI, dites moi bien QUI ICI ira payer 300 euros pour un pass qui proposera moins d'avantages que le pass qui en coute aujourd'hui moins de la moitié ??? Il y en aura forcément, mais je doute qu'ils seront au courant de l'augmentation impressionnante entre les deux offres ! En ayant un pass Dream aujourd'hui, je ne prendrais JAMAIS l'équivalent d'un pass Classic pour 300 euros...
!

vas faire un tour sur l'ancien sujet sur l'emplacement preferrentiel pour dreams, et regarde le nombre de DCPistes qui etaient tout excités à l'idée de pouvoir payer 60€ en plus de leur billet d'entrée, pour un pins et une place reservée à 1m50 des places gratos ...

C'est encore pire que ce que je pensais...

Et sinon, quand je vois dans le reportage Zone Interdite de la semaine dernière, que la famille qui vient passer une journée sur le parc a un budget de 400 euros pour la journée (pour 4, bouffe incluse), je pense que les PA sont autant rentables si ce n'est plus que cet exemple de famille de guests qui représentent certainement une grande majorité des clients du parc !

Donc si on multiplie le nombre de visites d'un PA avec son budget journalier... je pense que c'est tout aussi rentable pour Disney. Sachant aussi qu'un passionné (comme il y en a beaucoup ici) dépensera beaucoup plus souvent, régulièrement, et (presque) sans compter !


If your heart is in your dream, no request is too extreme. When you wish upon a star, as dreamers do... ★
Revenir en haut Aller en bas
mnbd



Masculin
Age : 17
Messages : 829
Localisation : Dans la 4ème dimension
Inscription : 22/05/2016

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Mar 8 Nov 2016 - 9:38

D'autant plus que bon, ce n'est pas comme si les 500 visiteurs (je grossis le trait hein, j'ai pas les chiffres exacts) que les PA représentent chaque jour (et encore, je suis venu hier, c'était vide, je suis persuadé que les PA étaient moins nombreux. Il me semble que pour chaque ride, il y a un nombre minimum de CM fixe, et je ne suis pas persuadé que les PA soient si nombreux qu'ils augmentent le nombre de CM nécessaire. La vérité, à mon avis, c'est que les PA sont ultra rentables, car le coût marginal d'un guest est à mon avis très faible. En effet, la combinaison productive de DLP à une forte intensité de facteur capital, ce qui rend difficile le fait de réduire les charges pesant sur l'entreprise. De plus, je tiens à rappeler que nous sommes en France, et que la main d'œuvre est relativement peu flexible. Ainsi, un CM en contrat 35h fera ses 35h, et pas mois, et relativement peu en plus. Ainsi, il est relativement difficile pour DLP d'ajuster la qualité de facteur travail en fonction de la demande. De ce fait, encore une fois, si le nombre de CM minimum suffit pour accueillir 20 000 guests, et que ces derniers sont 10 000, les 500 PA ne vont générer aucun coût supplémentaire. Dans la situation présentée, le PA a le même coût que les autres guests pour l'entreprise. Et comme dit plus haut, si on étalé la dépense du PA sur toute l'année, au final, il rapporte un max... Donc bon, l'argument comme quoi les PA ne sont pas rentables, j'y crois moyennement.



Gérant du Twitter et de la chaîne YouTube de DFC.
Grammar nazie à mes heures perdues
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys



Masculin
Age : 33
Messages : 1055
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Mar 8 Nov 2016 - 9:52

@mnbd a écrit:
Donc bon, l'argument comme quoi les PA ne sont pas rentables, j'y crois moyennement.

Rien qu'un exemple, je fais du pin trading et à chaque séjours je cherche les Pins EL qui ont quand même un coup.

Sans PA je laisserai tomber le pin trading donc ca fera encore une dépense en moins lors d'un hypothétique séjours.




Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
greg95



Masculin
Age : 40
Messages : 62
Localisation : 95
Inscription : 25/08/2016

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Mar 8 Nov 2016 - 10:18

@mnbd a écrit:
D'autant plus que bon, ce n'est pas comme si les 500 visiteurs (je grossis le trait hein, j'ai pas les chiffres exacts) que les PA représentent chaque jour (et encore, je suis venu hier, c'était vide, je suis persuadé que les PA étaient moins nombreux. Il me semble que pour chaque ride, il y a un nombre minimum de CM fixe,  et je ne suis pas persuadé que les PA soient si nombreux qu'ils augmentent le nombre de CM nécessaire. La vérité, à mon avis, c'est que les PA sont ultra rentables, car le coût marginal d'un guest est à mon avis très faible. En effet, la combinaison productive de DLP à une forte intensité de facteur capital, ce qui rend difficile le fait de réduire les charges pesant sur l'entreprise. De plus, je tiens à  rappeler que nous sommes en France, et que la main d'œuvre est relativement peu flexible. Ainsi, un CM en contrat 35h fera ses 35h, et pas mois, et relativement peu en plus. Ainsi, il est relativement difficile pour DLP d'ajuster la qualité de facteur travail en fonction de la demande. De ce fait, encore une fois, si le nombre de CM minimum suffit pour accueillir 20 000 guests, et que ces derniers sont 10 000, les 500 PA ne vont générer aucun coût supplémentaire. Dans la situation présentée, le PA a le même coût que les autres guests pour l'entreprise. Et comme dit plus haut, si on étalé la dépense du PA sur toute l'année, au final, il rapporte un max... Donc bon, l'argument comme quoi les PA ne sont pas rentables, j'y crois moyennement.


Sans compter qu'un PA qui revient sur le parc est aussi un consommateur potentiel ! Il n'est pas rare quand je retourne à dlp et bien que je n’habite pas très loin de déjeuner au moins une fois sur place et de repartir avec un petit qq chose pour ma fille ou mes proches dans une boutique !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully



Masculin
Age : 27
Messages : 4008
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Mar 8 Nov 2016 - 10:21

Sauf que les PA Pin Trader et les PA Gros consommateur représentent une minorité parmi la masse des PA. C'est ça que vous avez du mal à comprendre. Vous ici, vous représentez une minorité, qui rapportent peut-être plus que les autres PA, mais au global dans la balance de la rentabilité générale du système actuel des PA, vous ne pesez rien.
De plus, dans vos achats, vous rapportez moins à Disney qu'un visiteur lambda avec les promotions dont vous bénéficiez en food et merchandising (équivalentes à vous offrir la TVA => Disney payent pour vous la TVA à chaque fois que vous consommez dans les parcs).

Actuellement, un PA Dreams coûte moins cher qu'un abonnement cinéma ou un abonnement en salle de sport où en piscine, et même moins cher qu'un abonnement parking. Je vais répéter ce que j'ai déjà dit, mais le PA-Alpha+++ à 600€ proposerait d'être à la fois un PA Dreams + une carte Club Actionnaire + un abonnement salle de sport et piscines + Parking. Pour les riverains, à 600€/an, autant de services dans un seul et même abonnement, c'est donné, malgré ce que vous pouvez en penser (à croire que vous n'avez que Disney comme loisir, et ignorez la valeur des choses prises de façon distinctes).

Après, je conçois que pour celui qui vient 3 à 4 fois l'an, et de province, ce ne soit pas intéressant. Mais le problème est peut-être aussi le fait que normalement, cette population ne devraient pas aller naturellement vers les PA, mais vers les séjours. A l'origine, les PA étaient surtout fait pour les guests locaux (franciliens), pas pour des gens ayant plus de 200km à faire pour venir sur le resort.
Or, depuis quelques années maintenant, on assiste à une dérive du système PA, avec des guests qui viennent au final pour 4 à 5 jours dans l'année sur 2 séjours, mais qui prennent un PA parce que ça leur coûte moins cher qu'un séjour classique, et en plus ils ont les promos sur le merchandising et en restauration. Cette hausse généralisée des PA, elle est aussi et surtout là pour contrer ce phénomène.



Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Responsable éditorial du site Disney Gazette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneygazette.fr/
greg95



Masculin
Age : 40
Messages : 62
Localisation : 95
Inscription : 25/08/2016

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Mar 8 Nov 2016 - 10:26

Un phénomène qu'on retrouve pourtant dans tous les parcs d'attraction d'Europe Jake ! Ils proposent tous des PA d'un cout avoisinant 3 fois le billet d'entrée ! Çà n'a pas l'air de leur poser plus de problème que ça !?
Revenir en haut Aller en bas
mnbd



Masculin
Age : 17
Messages : 829
Localisation : Dans la 4ème dimension
Inscription : 22/05/2016

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Mar 8 Nov 2016 - 10:30

Au pire, ils peuvent faire un tarif spécial Francilien, si c'est ça qui les arrange. J'ai une amie qui n'est pas sur le forum, et ne s'intéresse pas trop à l'actualité Disney, mais elle et sa famille ont un PA Fantasy. Et ils consomment BEAUCOUP. Repas au Walt's et à inventions, petit dej au plaza, cadeaux bien chers pour le Neveux et les petits enfants... Bref, ils dépensent. On est d'accord, 223€, c'est donné, mais je pense qu'en l'état actuel des choses, ç'est le bon modèle. Ils peuvent tenter le PA à 600€, ça peut marcher, mais je ne pense pas que ce sera le cas...



Gérant du Twitter et de la chaîne YouTube de DFC.
Grammar nazie à mes heures perdues
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully



Masculin
Age : 27
Messages : 4008
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Mar 8 Nov 2016 - 10:38

@greg95 a écrit:
Un phénomène qu'on retrouve pourtant dans tous les parcs d'attraction d'Europe Jake ! Ils proposent tous des PA d'un cout avoisinant 3 fois le billet d'entrée ! Çà n'a pas l'air de leur poser plus de problème que ça !?

Sauf que la grande majorité des autres PA de parc européen ne proposent que l'accès au parc (qui n'est pas ouvert toute l'année), sans promo sur le reste.



Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Responsable éditorial du site Disney Gazette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneygazette.fr/
Flo...



Masculin
Age : 28
Messages : 2343
Inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Mar 8 Nov 2016 - 10:39

@Jake Sully a écrit:
Sauf que les PA Pin Trader et les PA Gros consommateur représentent une minorité parmi la masse des PA. C'est ça que vous avez du mal à comprendre. Vous ici, vous représentez une minorité, qui rapportent peut-être plus que les autres PA, mais au global dans la balance de la rentabilité générale du système actuel des PA, vous ne pesez rien.
De plus, dans vos achats, vous rapportez moins à Disney qu'un visiteur lambda avec les promotions dont vous bénéficiez en food et merchandising (équivalentes à vous offrir la TVA => Disney payent pour vous la TVA à chaque fois que vous consommez dans les parcs).

Actuellement, un PA Dreams coûte moins cher qu'un abonnement cinéma ou un abonnement en salle de sport où en piscine, et même moins cher qu'un abonnement parking. Je vais répéter ce que j'ai déjà dit, mais le PA-Alpha+++ à 600€ proposerait d'être à la fois un PA Dreams + une carte Club Actionnaire + un abonnement salle de sport et piscines + Parking. Pour les riverains, à 600€/an, autant de services dans un seul et même abonnement, c'est donné, malgré ce que vous pouvez en penser (à croire que vous n'avez que Disney comme loisir, et ignorez la valeur des choses prises de façon distinctes).

Après, je conçois que pour celui qui vient 3 à 4 fois l'an, et de province, ce ne soit pas intéressant. Mais le problème est peut-être aussi le fait que normalement, cette population ne devraient pas aller naturellement vers les PA, mais vers les séjours. A l'origine, les PA étaient surtout fait pour les guests locaux (franciliens), pas pour des gens ayant plus de 200km à faire pour venir sur le resort.

Or, depuis quelques années maintenant, on assiste à une dérive du système PA, avec des guests qui viennent au final pour 4 à 5 jours dans l'année sur 2 séjours, mais qui prennent un PA parce que ça leur coûte moins cher qu'un séjour classique, et en plus ils ont les promos sur le merchandising et en restauration. Cette hausse généralisée des PA, elle est aussi et surtout là pour contrer ce phénomène.

Ok. Mais comme je le rabâche, on ne change pas son offre du jour au lendemain en doublant les prix et en supprimant des avantages qui sont inclus aujourd'hui. Ce serait une grosse erreur selon moi.

Ils pourraient très bien dans un premier temps rajouter une quatrième offre : le PA PREMIUM à 600 euros qui inclurait tous les avantages que laissent croire la rumeur, et augmenter (comme d'habitude) d'une vingtaine d'euros les 3 autres formules. Et d'ici quelques années, le prix du PA Classic avoisinera rapidement les 250 euros, et le Dream les 400... et voilà, ils ont revu leurs offres et nous on aura suivi comme des pigeons car 20 euros par an ça choque moins que 200 d'un coup.

Alors oui, pour l'instant on s'emballe car ce ne sont "que" des rumeurs, mais la suppression des petits déjeuners dans les séjours était elle aussi une rumeur pour les 25 ans... et cette enquête est très claire, ils veulent proposer de nouvelles formules à des prix beaucoup plus élevés. Donc je pense avoir raison de redouter que tout cela soit officialisé très rapidement Evil or Very Mad


If your heart is in your dream, no request is too extreme. When you wish upon a star, as dreamers do... ★


Dernière édition par Flo... le Mar 8 Nov 2016 - 10:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tatamemelle



Féminin
Age : 41
Messages : 206
Localisation : nord
Inscription : 11/12/2014

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Mar 8 Nov 2016 - 10:40

Bonjour,excuse moi Jake mais a moins que j'ai mal compris ton dernier post je ne comprend pas ton point de vue quand tu dis qu'a plus de 200km on ne devrai pas avoir de PA
considerant qu'un PA pour toi est fait pour les francilien. Je fais partie de cette "population a plus de 200km" comme tu dis et je peux te confirmer que quand je vient sur le parc je dépense une somme non négligable que parce que j'ai un PA je vais dans les restos du parc que je fais plaisir a mes 3 enfants dans les magasins etc... et que sans le PA je n'en ferai peut être pas au temps
donc il peut y avoir une augmentation du prix du PA que je peux comprendre qu'elle doit être respectable et que les PA soient ouvert a tous le monde
et dernier avis je ne pense pas qu'un francilien qui va souvent au parc dépense enormement vuqu'il y va très regulieremnt
Revenir en haut Aller en bas
Flo...



Masculin
Age : 28
Messages : 2343
Inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Mar 8 Nov 2016 - 10:46

C'est clair que si les PA étaient fait dans l'optique d'une cible francilienne, ils n'en vendraient pas beaucoup !!


If your heart is in your dream, no request is too extreme. When you wish upon a star, as dreamers do... ★


Dernière édition par Flo... le Mar 8 Nov 2016 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tatamemelle



Féminin
Age : 41
Messages : 206
Localisation : nord
Inscription : 11/12/2014

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Mar 8 Nov 2016 - 10:47

merci Flo
Revenir en haut Aller en bas
greg95



Masculin
Age : 40
Messages : 62
Localisation : 95
Inscription : 25/08/2016

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Mar 8 Nov 2016 - 10:58

@Jake Sully a écrit:
@greg95 a écrit:
Un phénomène qu'on retrouve pourtant dans tous les parcs d'attraction d'Europe Jake ! Ils proposent tous des PA d'un cout avoisinant 3 fois le billet d'entrée ! Çà n'a pas l'air de leur poser plus de problème que ça !?

Sauf que la grande majorité des autres PA de parc européen ne proposent que l'accès au parc (qui n'est pas ouvert toute l'année), sans promo sur le reste.


C'est de moins en moins vrai et j'en veut pour preuve le passeport Efteling (parc ouvert toute l'année) qui offre beaucoup d'avantage et de grosse réduction à son détenteur !

https://www.efteling.com/nl/park/abonnement
Revenir en haut Aller en bas
mnbd



Masculin
Age : 17
Messages : 829
Localisation : Dans la 4ème dimension
Inscription : 22/05/2016

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Mar 8 Nov 2016 - 10:59

Les PA venant d'île de France ne dépensent peut-être pas beaucoup à chaque visite, mais vu le nombre de visites, le budget Disney des PA est à mon avis, au final, supérieur à celui d'une famille moyenne, pour un coût, comme je l'ai expliqué tout-à-l'heure, somme toute équivalent... Faîsons un calcul simple. Un éventuel PA à 600 euros coûtera donc trois fois plus cher que ce que propose notre PA actuel, et à ce prix là, à mon avis, les réductions seront encore plus fortes. Pour que DLP encaisse le même CA au niveau de la vente de PA, il faudra donc qu'is vendent au moins 1/3 des PA vendus actuellement. Je pose la question, pensez-vous qu'1/3 des PA actuels, et notamment les provinciaux, renouvelleront? Moi, je pense que ce sera moins, et qu'au final, DLP encaissera moins de cash. quant aux dépenses, elles seront moins nombreuses, car la clientèle sera moins importante, et moins rentable, du fait de l'éventuelle augmentation des réductions.



Gérant du Twitter et de la chaîne YouTube de DFC.
Grammar nazie à mes heures perdues
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully



Masculin
Age : 27
Messages : 4008
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Mar 8 Nov 2016 - 11:01

Sauf que c'est là aussi un fait, la majorité des PA sont des franciliens, ou des gens venant de régions assez proche (pour le coup tatamemelle, vu que tu sembles venir du nord, tu n'es pas très loin de Disney, je le sais pour avoir fait le trajet tout les 15 jours lorsque j'habitais à Valenciennes, et pour le coup je consommais différemment) => fallait pas prendre le 200km au pied de la lettre, c'est une image.
Et je ne suis pas d'accord lorsque je lis "le PA devrait être accessible à tout le monde". Non, le PA devrait être accessible uniquement aux gens capables d'en assumer financièrement son coût pour que celui-ci soit rentable pour le groupe.

Juste une donnée chiffrée vérifiable par tous: le panier moyen à Disneyland Paris, c'est autour de 45€/personnes, entrée inclus. Sachant que le billet d'accès sans réduction est à 90€... je pense que c'est assez parlant sur le coût que paye réellement les gens, et sur l'influences des PA de façon générale dans le ratio global du panier moyen.



Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Responsable éditorial du site Disney Gazette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneygazette.fr/
tatamemelle



Féminin
Age : 41
Messages : 206
Localisation : nord
Inscription : 11/12/2014

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Mar 8 Nov 2016 - 11:08

quand je dis tous le monde je voulais dire pas uniquement les franciliens apres ok je suis d'accord sur le fait qu 'il doit être rentable
apres que les gens soient capable de l'assurer financièrement DLP oblige personne a achete un PA quelque soit le prix (ex: c'est comme achete une voiture ou autre )
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones



Masculin
Age : 24
Messages : 5350
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Mar 8 Nov 2016 - 11:09

J'ai un PA Dream et je viens a disney tous les mois sachant que je viens du sud.
Donc je paye pas mon entrée mais c'est compenser par ce que je dépense lors de mon séjour très largement (hotel, restaurants, boutiques, etc ...).

Je suis d'accord avec Sully, le PA ne doit pas être une norme et accessible à tous, en aucun cas.
Et cette augmentation des PA va permettre de faire un tri non négligeable.


Wonderful Disneyland - Discover a New World -

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : 16 au 18 Septembre et 7 au 9 Octobre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
cirka



Féminin
Messages : 131
Inscription : 03/08/2016

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Mar 8 Nov 2016 - 11:12

Moi j'ai un peu peur des prix lol on verra bien le 6 décembre


Prochain séjours en mai 2017 cheers

www.MyVacationCountdown.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
tatamemelle



Féminin
Age : 41
Messages : 206
Localisation : nord
Inscription : 11/12/2014

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Mar 8 Nov 2016 - 11:13

Indiana et Sully juste une question vous êtes une famille de combien de personnes et vous avez combien de PA daans votre famille pour que je comprenne mieux
chez moi famille de 5 personneset 5 PA DREAM
Revenir en haut Aller en bas
tatamemelle



Féminin
Age : 41
Messages : 206
Localisation : nord
Inscription : 11/12/2014

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Mar 8 Nov 2016 - 11:15

mais attention je n'ai pas dit que j'etais contre une augmentation mais si forte augmentation elle doit être justifiee
Revenir en haut Aller en bas
greg95



Masculin
Age : 40
Messages : 62
Localisation : 95
Inscription : 25/08/2016

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Mar 8 Nov 2016 - 11:29

Et bien moi, sur la création d'un nouveau passeport deluxe, je dit oui, mais sur la suppression de tous les autres PA, je ne suis pas d'accord avec vous et je pense même, compte tenu de la concurrence, que c'est faire prendre un gros risque financier pour le groupe ! Je doute que diriger une bonne partie de la clientèle sur d'autre parcs concurrent soit spécialement rentable ! même si effectivement tous les PA ne sont pas forcement de gros consommateur, je suis persuadé qu'une large majorité consomme et qu'il n'amortisse pas tous correctement leurs passeports ! Dans le chiffre de panier moyen à 45 € il ne faut peut être pas inclure uniquement les PA low consumer et tenir compte par exemple des nombreux hollandais qui débarque en camping cars et ne consomme absolument rien sur le parc ! on fait quoi avec eux ? (a part surtaxer le parking ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Les parcs à thèmes Disney :: Disneyland Paris-