AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 15 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ptikouik

Ptikouik

Féminin
Âge : 29
Messages : 326
Localisation : Nantes
Inscription : 08/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Horlog11Ven 3 Avr - 16:58

Après, il y en a aussi peu qui livrent à l'international, beaucoup ne livrent qu'aux USA et si on n'a personne là bas c'est embêtant :/


bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce



 (TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

Peluches Tsum-Tsum - Page 15 101-da11
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Horlog11Ven 3 Avr - 17:12

Salut

Voici ma petite collection de Tsums Tsums (merci encore Chaaa Very Happy )

Ceux venant de Toys'R'Us

Peluches Tsum-Tsum - Page 15 20150313

Et ceux du DS

Peluches Tsum-Tsum - Page 15 20150314

Peluches Tsum-Tsum - Page 15 20150315

Peluches Tsum-Tsum - Page 15 20150316

J'espère qu'on aura les Tsums Tsums BH6 bientôt *w* comme ça je pourrais commander Figaro en même temps ^^


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Tumblr10Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Peluches Tsum-Tsum - Page 15 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Dimel

Dimel

Âge : 32
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Horlog11Ven 3 Avr - 17:16

Bienvenue Kiowa 
Très belle collection


Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Horlog11Ven 3 Avr - 17:39

Mignonne ta collection Kiowa. Prof est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Horlog11Ven 3 Avr - 18:07

Jolie collection ptikouik c'est impressionnant tu en as tellement

Kiowa joli début de collection


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Horlog11Ven 3 Avr - 19:06

Ptikouik je suis fan de ta collection !! Very Happy I love you

J'ai hâte de voir sortir la collection d'Ariel ! Y a t-il des photos de toute la série au complet ? Smile

Je me suis dit la même chose que toi Loulout'z pour le petit chien gris de la photo ! J'espère vraiment que c'est le Clochard I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Horlog11Ven 3 Avr - 19:31

Crikee06 a écrit:
Tchipoune s'il est dispo je peux te le commander mais je ne garanti pas le prix de revient final je ne sais pas d'avance les frais Tenso Wink

edit : il est sold out en fait Peluches Tsum-Tsum - Page 15 458193

C'est gentil mais je viens de le commander sur un site japonnais Wink Merci beaucoup Peluches Tsum-Tsum - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Horlog11Ven 3 Avr - 19:42

Je savais que je n'aurais pas du craquer. Je viens de recevoir Lady, Figaro, Jiminy, Lucifer, Donald, Daisy et Bambi.
Et je viens de commander Donald, Daisy, Tic et Tac en version pâques plus la petite huître d'Alice.

C'est une vrai drogue ces petites bêtes. drunken


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Horlog11Ven 3 Avr - 19:46

Ptikouik quelle collection impressionnante, tu nous en mets plein les yeux, et quel tonton adorable, tu as de la chance Smile

Kiowa très jolie collection aussi, le noeud de ta Marie a l'air plus gros, c'est peut être parce qu'elle vient de Toyrus, j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptikouik

Ptikouik

Féminin
Âge : 29
Messages : 326
Localisation : Nantes
Inscription : 08/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Horlog11Ven 3 Avr - 19:56

Merci à toutes Peluches Tsum-Tsum - Page 15 937942


bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce



 (TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

Peluches Tsum-Tsum - Page 15 101-da11
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Horlog11Ven 3 Avr - 20:26

Merci Smile


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Tumblr10Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Peluches Tsum-Tsum - Page 15 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Caillou0507

Caillou0507

Féminin
Âge : 31
Messages : 81
Inscription : 05/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Horlog11Ven 3 Avr - 20:32

FlorineMutz a écrit:


J'ai hâte de voir sortir la collection d'Ariel ! Y a t-il des photos de toute la série au complet ? Smile

Voici la collection officielle du Japon :

Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Image24

Et celle qu'on va avoir en France (il n'y a pas la petite huître  Crying or Very sad )

Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Image25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Horlog11Ven 3 Avr - 20:59

Kiowa, trop chou ton petit Stitch ! ^^
Ca me donnerait presque envie d'en commander un hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Horlog11Ven 3 Avr - 21:02

Caillou0507 a écrit:
FlorineMutz a écrit:


J'ai hâte de voir sortir la collection d'Ariel ! Y a t-il des photos de toute la série au complet ? Smile

Voici la collection officielle du Japon :

Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Image24

Et celle qu'on va avoir en France (il n'y a pas la petite huître  Crying or Very sad )

Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Image25

Je crois qu'elle parlait d'Ariel (la petite sirène Langue). Mais pour le moment ça n'a pas été confirmé il me semble, ça a seulement été annoncé par un site, je sais pas si il est fiable ou non Peluches Tsum-Tsum - Page 15 458193


Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Caillou0507

Caillou0507

Féminin
Âge : 31
Messages : 81
Inscription : 05/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Horlog11Ven 3 Avr - 21:08

Chaaa a écrit:

Je crois qu'elle parlait d'Ariel (la petite sirène Langue). Mais pour le moment ça n'a pas été confirmé il me semble, ça a seulement été annoncé par un site, je sais pas si il est fiable ou non Peluches Tsum-Tsum - Page 15 458193

Ah oui en effet j'avais cru lire Alice Peluches Tsum-Tsum - Page 15 953922
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Horlog11Ven 3 Avr - 22:00

Zou a écrit:
Kiowa, trop chou ton petit Stitch ! ^^
Ca me donnerait presque envie d'en commander un hihi Very Happy

Merci Smile il faut que tu craques Twisted Evil Twisted Evil je suis sûre que ton fils serait content Langue


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Tumblr10Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Peluches Tsum-Tsum - Page 15 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Horlog11Sam 4 Avr - 5:23

Kiowa a écrit:
Zou a écrit:
Kiowa, trop chou ton petit Stitch ! ^^
Ca me donnerait presque envie d'en commander un hihi Very Happy

Merci Smile il faut que tu craques Twisted Evil Twisted Evil je suis sûre que ton fils serait content Langue
Lool oui mais à cette allure, ça va devenir le royaume des peluches Stitch à la maison ! Peluches Tsum-Tsum - Page 15 53119
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Horlog11Sam 4 Avr - 6:51

FlorineMutz a écrit:


J'ai hâte de voir sortir la collection d'Ariel ! Y a t-il des photos de toute la série au complet ? Smile

Officiellement, on connait celles-ci, disponibles au Disneyland de Hong Kong :
Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Img_2523

Et grâce à des contrefaçons on a une idée de ce à quoi pourraient ressembler Eric, le Roi Triton et Ursula :
Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Mrvsn610 Peluches Tsum-Tsum - Page 15 _1212 Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Htb15v11


Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Dimel

Dimel

Âge : 32
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Horlog11Sam 4 Avr - 6:56

Trop classe les Ariel


Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Horlog11Sam 4 Avr - 7:07

Caillou0507 a écrit:
FlorineMutz a écrit:


J'ai hâte de voir sortir la collection d'Ariel ! Y a t-il des photos de toute la série au complet ? Smile

Voici la collection officielle du Japon :

Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Image24

Et celle qu'on va avoir en France (il n'y a pas la petite huître  Crying or Very sad )

Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Image25

Je ne sais pas pourquoi nous sommes toujours pénalisés !! Pourquoi la petite huitre au Japon et pas en France ? confused
Je l'ai achetée il y a quelques temps déjà et elle est vraiment à croquer. Je suis juste agacée par cette restriction que nous essuyons très souvent.
Je crains d'ailleurs que Sébastien n'arrive jamais en France. J'espère me tromper car j'en ai trop envie !!


Peluches Tsum-Tsum - Page 15 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Horlog11Sam 4 Avr - 7:09

Miss Aurore a écrit:
Je ne sais pas pourquoi nous sommes toujours pénalisés  !! Pourquoi la petite huitre au Japon et pas en France ?  confused
Je l'ai achetée il y a quelques temps déjà et elle est vraiment à croquer. Je suis juste agacée par cette restriction que nous essuyons très souvent.
Je crains d'ailleurs que Sébastien n'arrive jamais en France. J'espère me tromper car j'en ai trop envie  !!

J'ai pas trop compris pourquoi on n'a pas la petite huître non plus... Rolling Eyes !
Oh non... Ne dis pas ça pour Sébastien... Tu vas nous porter la poisse !! Le DS français va venir nous lire et dire "ah ouais tiens, pour les embêter on va pas proposer Sébastien"... Peluches Tsum-Tsum - Page 15 53119


Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Horlog11Sam 4 Avr - 7:37

Merci quand même Caillou0507 ^^

Et merci Loulout'z Smile J'espère qu'Ursula sera un peu moins violette Laughing
Elle va flasher dans les collections Smile
(J'adore le gif de ta signature ! I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Horlog11Sam 4 Avr - 8:10

Oh non !! Pas l'huitre, ni Sébastien dans les tsum tsum français ? Peluches Tsum-Tsum - Page 15 287560
Depuis le temps qu'on attend qu'ils débarquent...
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Horlog11Sam 4 Avr - 9:49

Zou a écrit:
Oh non !! Pas l'huitre, ni Sébastien dans les tsum tsum français ? Peluches Tsum-Tsum - Page 15 287560
Depuis le temps qu'on attend qu'ils débarquent...

La petite huître, on ne l'aura pas sur le DS, visiblement (vu l'affiche)... Pour Sébastien, rien n'est dit hein !


Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Dimel

Dimel

Âge : 32
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Horlog11Sam 4 Avr - 9:58

Loulout'z a écrit:
Zou a écrit:
Oh non !! Pas l'huitre, ni Sébastien dans les tsum tsum français ? Peluches Tsum-Tsum - Page 15 287560
Depuis le temps qu'on attend qu'ils débarquent...

La petite huître, on ne l'aura pas sur le DS, visiblement (vu l'affiche)... Pour Sébastien, rien n'est dit hein !
Tout à fait  Peluches Tsum-Tsum - Page 15 477267


Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Revenir en haut Aller en bas
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-