AccueilLes CDD aboutissent-ils sur des CDI (généralement) ? - Page 2 VideLes CDD aboutissent-ils sur des CDI (généralement) ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les CDD aboutissent-ils sur des CDI (généralement) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vinz

Vinz

Masculin
Âge : 37
Messages : 102
Inscription : 09/03/2008

Les CDD aboutissent-ils sur des CDI (généralement) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les CDD aboutissent-ils sur des CDI (généralement) ? Les CDD aboutissent-ils sur des CDI (généralement) ? - Page 2 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 15:23

Pour moi, ça n'a pas posé de problème... Quand j'en ai parlé à ma manager, elle était ravie. J'en déduis qu'elle est contente de mon travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liou

Liou

Féminin
Âge : 38
Messages : 98
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 21/03/2008

Les CDD aboutissent-ils sur des CDI (généralement) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les CDD aboutissent-ils sur des CDI (généralement) ? Les CDD aboutissent-ils sur des CDI (généralement) ? - Page 2 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 15:25

Donc en conclusion si on sent que le travail fourni et bien perçu, mais aussi la personne dans son ensemble : ne pas hésiter à parler CDI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Masculin
Âge : 37
Messages : 102
Inscription : 09/03/2008

Les CDD aboutissent-ils sur des CDI (généralement) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les CDD aboutissent-ils sur des CDI (généralement) ? Les CDD aboutissent-ils sur des CDI (généralement) ? - Page 2 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 15:28

Bah tu sais, ils préfèrent prendre des gens de confiance pour des CDI. C'est pour celà qu'ils les proposent plus facilement aux CDD ayant fait leur preuves que par le casting.

De toute manière, une campagne d'information est mise en place à la fin de l'été pour les CDD qui voudraient basculer en CDI. Ne vous en faites pas, si vous êtes motivés et efficaces, on ne vous laissera pas partir comme ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Liou

Liou

Féminin
Âge : 38
Messages : 98
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 21/03/2008

Les CDD aboutissent-ils sur des CDI (généralement) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les CDD aboutissent-ils sur des CDI (généralement) ? Les CDD aboutissent-ils sur des CDI (généralement) ? - Page 2 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 15:34

It is very good Smile

Surtou que si tout va bien j'aurai mon diplôme en poche d'ici là, raison de plus, mais comme dirait un membre du forum, Stopnarcotics, ne faisons pas des plans sur la comète, profitons déjà des moments présents.

Wait and see !
Mais c'est si long d'attendre lol.

/o\ Vive les boutiques /o\
Revenir en haut Aller en bas
letouns77



Masculin
Messages : 169
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 16/03/2008

Les CDD aboutissent-ils sur des CDI (généralement) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les CDD aboutissent-ils sur des CDI (généralement) ? Les CDD aboutissent-ils sur des CDI (généralement) ? - Page 2 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 16:03

Voila qui est bien dit Liou "profitons de l'instant présent" Smile

C'est sur Vinz, il faut avoir répondu aux satisfactions du TL et du Manager pour osé pretendre un CDI. Cela m'étonnerai un peu qu'ils n'engagent pas un CDD qui a fais ses preuves (Vu qu'apparement Disney recrute très souvent des anciens CM)


Les CDD aboutissent-ils sur des CDI (généralement) ? - Page 2 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Les CDD aboutissent-ils sur des CDI (généralement) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les CDD aboutissent-ils sur des CDI (généralement) ? Les CDD aboutissent-ils sur des CDI (généralement) ? - Page 2 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 16:08

Vinz a écrit:
Bah tu sais, ils préfèrent prendre des gens de confiance pour des CDI. C'est pour celà qu'ils les proposent plus facilement aux CDD ayant fait leur preuves que par le casting.

Tout dépend les départements Vinz j'en connais pas mal ou le casting envoie les gens en prévenant le service à la dernière minute qu'un CDD ou un CDI arrive etc... Crois moi ils ont pas toujours le choix et c'est la ou le service est bien plus stricte pour la période d'essai , à cause du casting...


Les CDD aboutissent-ils sur des CDI (généralement) ? - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
letouns77



Masculin
Messages : 169
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 16/03/2008

Les CDD aboutissent-ils sur des CDI (généralement) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les CDD aboutissent-ils sur des CDI (généralement) ? Les CDD aboutissent-ils sur des CDI (généralement) ? - Page 2 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 16:17

C'est pourquoi je vais m'investir à fond Volit

Moi je suis du 77, assez près de Disney. C'est une bonne opportunité


Les CDD aboutissent-ils sur des CDI (généralement) ? - Page 2 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Revenir en haut Aller en bas
 
Les CDD aboutissent-ils sur des CDI (généralement) ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hypothétique réhabilitation de BTM ( et plus généralement de Frontierland)
» La dégénérescence de Discoveryland, et, plus généralement, du processus d'Imagineering
» Réductions généralement constatées sur les PA Dream lors d'offres promotionnelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-