AccueilNintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 VideNintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 Horlog11Ven 22 Mar 2019 - 21:40

Nouvelle vidéo à propos du Nintendo Labo VR, on y apprend les différentes fonctionnalités et l'arrivée des 42 mini jeux (qui sont dans le jeu initial ?) ainsi que le fait de créer ses propres mini jeux avec l’atelier toy con.
J'attends de savoir si il y aura des compatibilités avec d'autres jeux par la suite comme ce fut le cas avec les anciens Nintendo Labo et ce que ça va donner.

Le fait qu'on doit porter sa Switch à chaque utilisation me rebute un peu, le grand élastique n'a pas l'air de servir à la fixer sur la tête, d'après certaine personne de l'équipe Nintendo cela a été un choix pour faciliter la transition entre la VR et la réalité.


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 Horlog11Dim 24 Mar 2019 - 19:52

Je pense qu'on aura droit à une version plus adulte des lunettes ET des jeux. Je sens que ce n'est que la phase 1 du plan VR de Nintendo, pour le moment orienté vers le jeune public.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 Horlog11Dim 24 Mar 2019 - 20:41

Jimbo a écrit:
Je pense qu'on aura droit à une version plus adulte des lunettes ET des jeux. Je sens que ce n'est que la phase 1 du plan VR de Nintendo, pour le moment orienté vers le jeune public.

La phase 1 de la VR Nintendo fut la Virtual Boy en 1999 haha.
Si une version "adulte" arrivera avec le temps, ce ne sera pas pour tout de suite, à moins qu'ils sortent une Switch en 1080p en mode portable.
Je reste cependant agréablement surpris du nombre d'activité qu'il y a dans le jeu (bien plus intéressant que les premiers Nintendo Labo selon moi), à voir le jour de lancement.


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 Horlog11Lun 25 Mar 2019 - 12:16

J ai vu qu ils prévoyaient de sortir une switch pro...
J espere jjste qu ils vont pas délaisser la normale et sortir des jeux que sur la nouvelle...



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 Horlog11Lun 25 Mar 2019 - 12:34

ça devient chiant cette manie de sortir une version supérieure en cours de durée de vie, c'est vraiment cracher à la gueule des gens qui ont acheté la console avant...

Sors plusieurs déclinaisons dès le début, et les gens choisissent, mais en cours de route comme ça c'est frustrant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 Horlog11Lun 25 Mar 2019 - 16:19

C'est pas comme si Nintendo nous avait pas déjà habitué. Combien de déclinaisons et variantes de la GameBoy, de l'Advance, de la DS et de la 3DS déjà ? Par contre, reconnaissons que jusqu'à présent, les portables Nintendo n'ont jamais laissées sur le carreau ceux qui avaient les versions précédentes, puisque tout a toujours été compatible d'une déclinaison à l'autre (seule la New 3DS/2DS compte 2 jeux exclusifs, tu parles d'un investissement inutile).

Je trouve ça logique en fait, ça permet de redynamiser des ventes qui déclinent en faisant de l'oeil à une nouvelle clientèle. Sans compter le fan pur et dur qui va racheter la nouvelle machine, alors qu'en fin de compte ça servait à rien de le faire. Si on regarde l'historique des portables Nintendo, preuve que les nouvelles déclinaisons et fonctions ajoutées n'ont jamais vraiment servies à grand chose, si ce n'est à faire craquer notre portefeuille.

N'empêche, si la sortie future d'une version "mini" ne fait aucun doute à mon avis, je ne crois pas à la sortie d'une version Pro. Nintendo n'est jamais allé dans ce sens à ce jour. Tout au plus ajoute-t-il des gadgets (Wiimote+), léger boost de performance (New 3DS) ou de la mémoire en plus (extension Ram N64), mais c'est jamais allé plus loin. Ce serait bien une première qu'il fasse une Pro. Mais pourquoi pas après tout. Ou alors simplement compléter la famille Switch avec la version "100% salon" plus chère et la version "100 % portable" moins chère, tout en laissant la normale entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 Horlog11Lun 25 Mar 2019 - 16:35

Bah pour la game boy c était des "évolutions" abec nouveaux design etc mais là ça serait la même chose mais en "mieux" donc pour ça que je suis sceptique sur si ils ne vont pas délaisser l autre version...



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 Horlog11Lun 25 Mar 2019 - 17:01

Sauf que la Switch c'est pas une DS, c'est leur équivalent en gamme de la Wii/Wii U (ne serait-ce qu'au niveau du prix) et ils n'ont pas sorti de nouvelles déclinaisons en cours de route pour les anciennes consoles, là pour le coup c'est juste suivre le mouvement de Sony et Microsoft.

Sauf que personnellement si y avait eu une Pro dès le début, j'aurais pris la pro dès le début, si là ils en sortent une ça fait chier parce que Ok c'est pas super utile, mais si par exemple la résolution en mode portable est améliorée et qu'il y a un boost de performance, c'est pas rien, parce que le 720p avec des ralentissements, ça va bien 5 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 0:46

Citation :
seule la New 3DS/2DS compte 2 jeux exclusifs, tu parles d'un investissement inutile
Pas vraiment, beaucoup de jeux compatibles avec la première 3DS étaient plus beaux sur la nouvelle, et surtout le confort de vision 3D était amélioré sur tous les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 11:42

Jimbo a écrit:
Citation :
seule la New 3DS/2DS compte 2 jeux exclusifs, tu parles d'un investissement inutile
Pas vraiment, beaucoup de jeux compatibles avec la première 3DS étaient plus beaux sur la nouvelle, et surtout le confort de vision 3D était amélioré sur tous les jeux.

J'espère cependant que la Switch "Pro" aura beaucoup plus de changements qu'il y a eu entre la 3DS/New 3DS car en effet à part un meilleur écran et un pad circulaire droit (enfin) la console reste dispensable.

Même si rien n'est officiel, ça va dans un bon sens je pense.
La Switch pro pourrait proposer du 1080p en portable, ce qui est pas mal du tout et permettra de mieux faire tourner les jeux en VR (voir les jeux tout court dans le futur), avec également une absence des bordures d'écran et des joys cons peut être plus confortables.

Pour la Switch "mini", le fait qu'elle soit entièrement portable casserait un peu le principe de la console mais avec un prix relativement plus bas cela pourrait être une sorte de successeuse de la 3DS, vu que certains publiques comme les Pokéfans n'ont pas envie de changement.


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 Horlog11Mer 27 Mar 2019 - 21:28

Eurogamer remet une couche sur la rumeur des différentes versions Switch, pour rappel ce sont eux qui ont annoncés que la console serait hybride et lirait des cartouches à l'époque de son nom de code "NX" :

"Prévues pour cet été, les nouvelles versions seront distinctes: une disposerait de “caractéristiques améliorées”, sans atteindre les performances d’une Xbox One X ou d’une PS4 Pro, restons sur terre. Ce sera donc une Nintendo Switch plus puissante que la version actuelle. Le Wall Street Journal se base sur des informations récupérées auprès de fournisseurs de composants et de quelques développeurs ayant accès aux prototypes de la console.

Le second modèle serait une version light, histoire de succéder à la 3DS qui fête ses 8 printemps cette année. Moins chère que la version actuelle, elle serait amputé de plusieurs fonctionnalités dont HD Rumble. Une idée qui s’inspire, ou confirme, la rumeur lancée de la Switch “lite” lancée par le Nikkei en janvier dernier avec un design pensé pour être uniquement nomade ou presque.
"


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 Horlog11Mer 27 Mar 2019 - 22:32

Qui vivra verra comme on dit. Mais bon, relooker la switch me parait insuffisant. J'ai toujours pas vu le bout du nez d'une killer app qui me fera craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 18:44

Le 26 avril des mises à jour dans Super Mario Odyssey et Zelda Breath of the Wild les rendront compatibles avec Nintendo Labo VR et en 3-D relief !
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 Horlog11Lun 8 Avr 2019 - 15:35

Jimbo a écrit:
Le 26 avril des mises à jour dans Super Mario Odyssey et Zelda Breath of the Wild les rendront compatibles avec Nintendo Labo VR et en 3-D relief !

Voici ce que ça donnera globalement sur ces deux jeux ; de la VR à la 3ème personne avec des modes/missions exclusifs pour Super Mario Odyssey,
pour de ce qui est The Legend of Zelda : Breath of the Wild cela reste mystérieux.



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 Horlog11Lun 8 Avr 2019 - 17:58

D'après ce que j'ai compris, Breath of the Wild sera entièrement jouable en VR, activable dans le menu. On pourra l'activer depuis nos sauvegardes également.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 16:47

La Switch est passée en version 8.0, en dehors des quelques nouveautés comme le fait de zoomer à n'importe quel moment ou de mieux classer ses jeux, il est désormais possible de transférer les données d'une Switch à une autre, directement sans passer par carte SD ceci dit les données sur la console source seront effacées puis qu'il s'agit d'un transfert et non d'une copie.
Çà laisse présager une fois de plus l'arrivée de nouvelle consoles Switch ?


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 Horlog11Ven 19 Avr 2019 - 11:56

Je sais pas si je testerai ce truc de VR...Même si Zelda ça doit en jeter mais rien qu'avec mes lunettes de repos au bout d'un temps,j'ai les yeux qui brûlent de fatigue alors avec ce truc...Je crois que je perds la vue^^



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 19:22

Mauvaise nouvelle pour Final Fantasy X/X-2 sur Switch, l'indignation gronde un peu partout. Non seulement le X-2 n'est pas sur la cartouche, mais il est actuellement impossible de jouer à ce même jeu si la cartouche du X n'est pas chargée dans la Switch.

Apparemment, il est donc préférable de se tourner vers la version japonaise du jeu, qui contient bien les 2 titres, ainsi que les sous-titres français.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 Horlog11Jeu 25 Avr 2019 - 15:58

Super Mario Maker 2 trouve une date de sortie officielle : ce sera le 28 Juin.
En plus de créer des niveaux jusqu'à l'infini il est possible de faire les niveaux officiels de Nintendo.
On en saura certainement + à propos des fonctionnalités en ligne et si il y aura de la coop en local.
Ce qui pourrait être bien plus intéressant  que Super Mario Bros U Deluxe par exemple.



Cet été risque d'être assez riche niveau sortie sur Switch entre Crash Team Racing (21 Juin), Super Mario Maker 2 (28 Juin), Dragon Quest Builders 2 (12 Juillet), Marvel Ultimate Alliance 3 (19 Jullet), Fire Emblem Three Houses (26 Juillet), Astral Chain (30 Aout).

Par contre le nouveau Persona annoncé sur Switch (Persona 5 Scramble) est un musou c'est à dire un jeu à la Hyrule Warrios/Dynasty Warrios soit le genre de jeu bourrin que je ne supporte pas dommage car l'arrivée du Joker dans Smash Bros servirait uniquement à faire de la pub pour ce jeu...
Heureusement qu'il y aura Shin Megami Tensei 5 afin de se rabattre sur un épisode JRPG de la série.


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 Horlog11Jeu 25 Avr 2019 - 16:11

Nintendo coupe court aux rumeurs en annonçant qu'ils travaillent bien sur un nouveau matériel, mais que ce n'était pas encore en état d'être annoncé à l'E3 de juin. Donc Switch Mini ou autre chose (successeur de la 3DS ?), on est donc pas plus avancé à ce stade. Les spéculations vont donc aller bon train d'ici le Gamescom Cologne d'août. Sauf s'ils prévoient un Nintendo Direct consacré à ça et qui pourra tomber n'importe quand. Je verrai bien quelque chose d'ici Noël, quoique leur bilan annuel financier cours jusqu'en mars 2020, y'a de la marge.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 Horlog11Jeu 25 Avr 2019 - 21:55

Olikos a écrit:
Nintendo coupe court aux rumeurs en annonçant qu'ils travaillent bien sur un nouveau matériel, mais que ce n'était pas encore en état d'être annoncé à l'E3 de juin. Donc Switch Mini ou autre chose (successeur de la 3DS ?), on est donc pas plus avancé à ce stade. Les spéculations vont donc aller bon train d'ici le Gamescom Cologne d'août. Sauf s'ils prévoient un Nintendo Direct consacré à ça et qui pourra tomber n'importe quand. Je verrai bien quelque chose d'ici Noël, quoique leur bilan annuel financier cours jusqu'en mars 2020, y'a de la marge.

Ca parait logique, Nintendo ne va pas annoncer sa prochaine Switch comme ça lors d'une interview et ne vas pas non plus teasé un teaser cela sera assez nefaste pour les ventes de la Switch acctuelle.
Comme tu dis à mon avis elle sera présentée lors d'un direct mini dans la foulée que ce soit peut de temps avant l'E3 comme on a l'habitude ou sinon plus tard.
En ce moment il y a trop de rumeurs différentes sur les modèles Switch, je préfère rester sur un wait & see même si je suis attentivement les news la concernant.


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 9:18

J'ai testé Zelda Breath of the Wild et Super Mario Odyssey avec les lunettes VR puisque la mise à jour est disponible de puis hier.

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 Https%3A%2F%2Fwww.thegamesmachine.it%2Fwp-content%2Fuploads%2F2019%2F03%2FNintendo-Labo-Kit-VR

Pour Zelda c'est très impressionnant de pouvoir s'immerger dans Hyrule n'importe où sur la map. Cependant, j'ai quelques réserves quant au confort de jeu. Déjà, l'image manque cruellement de définition pour tout ce qui est lointain, mais ça on devait s'en douter. Ensuite, c'est très fatiguant de devoir jouer avec les bras levés. En effet, ne pouvant accrocher le casque sur sa tête, car il serait trop lourd à porter, on est obligé d'accrocher les joy-cons à la console pour avoir les contrôleurs dans les mains. Enfin, la caméra est à la fois automatique et contrôlée par l'orientation de votre tête, ce qui donne parfois des moments où votre tête ne bouge pas mais la caméra se déplace toute seule pour se repositionner par rapport à Link. Vertige assuré ! C'est génial pour une petite balade dans Hyrule pas trop longue, ça a quand-même le mérite d'exister !

Pour Mario, je suis déjà plus conquis, car des mini-jeux sont spécialement développés pour la VR. Déjà la caméra est fixe, et c'est bien nous qui orientons notre point de vue. Du coup, parfois vous éloignez Mario très loin dans le décor et il devient un petit amas de pixels. Heureusement, ils ont prévu le coup en intégrant un système de jumelles pour zoomer sur le personnage. Donc, on a pas le côté "balade" de Zelda ! Le but du jeu : Mario doit explorer le niveau, déclencher des mécanismes plus ou moins cachés pour attraper des notes de musique, ce qui fera apparaître des instruments de musique à apporter à des personnage musiciens. Simple, mais efficace. Tous les problèmes de Zelda sont quasiment réglés sauf la fatigue de tenir tout ce barda plus de 10 minutes devant ses yeux, mais Nintendo a pensé à insérer régulièrement un message pour inciter le joueur à faire une pause dans le jeu. De la VR à dose homéopathique en somme !
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 12:26

Je pense comme dit plus haut qu'il va falloir une Switch "Pro" avec un écran portable en 1080p pour que la VR soit plus propre et que certains jeux à la première personne puissent arriver.
Le problème est que si la Switch est trop lourde à porter via une sangle, on se contentera de party-game ou de mode jeux comme dernièrement.

Les avis à propos du Kit Nintendo Labo VR sont en général positifs alors que ceux du mode VR Zelda sont négatifs.
Merci pour ton avis Jimbo.


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 Horlog11Dim 28 Avr 2019 - 14:32

Ya qu à moi que la manette de switch file des tendinites?
Du coup j ai acheté une de gc,j ai jamais eu de soucis avec cette manette là



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 Horlog11Dim 28 Avr 2019 - 19:13

Twix182 a écrit:
Ya qu à moi que la manette de switch file des tendinites?
Du coup j ai acheté une de gc,j ai jamais eu de soucis avec cette manette là

La manette Switch Pro ?


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 24 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe
» jeux DS Lite - vos avis
» Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch]
» Quelles consoles de jeux possédez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-