AccueilNintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 VideNintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 Horlog11Dim 24 Fév 2019 - 12:29

Quand on constructeur commence à aller voir ailleurs, c'est que le bateau prend l'eau de toutes parts. La X-Box One se vend si mal que ça pour que Microsoft en arrive jusque là ? Déjà qu'il a abandonné le monde des smartphones pour Android, qu'il saborde Edge au profit de Chromium, et qu'il noue un partenariat exclusif avec Steam, ça sent la volonté de trouver du cash à tout prix. Bon, après, ça reste une bonne nouvelle en soit, ça permet d'ouvrir les exclus X-Box à d'autres horizons que le seul univers PC.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 Horlog11Dim 24 Fév 2019 - 22:40

@lolomario je ne pense pas qu'il y aura des jeux Nintendo sur console Xbox tout simplement parce que les jeux Microsoft ne valent (pas du tout) les jeux Nintendo que ce soit qualitativement et/ou quantitativement parlant.

Je pense que ça ira que dans un sens, mais que Microsoft va proposer certains de leurs services en ligne.
Il s'agit vraiment de faire du fric avant tout.

Mais quel sera l’intérêt d'acheter une Xbox, alors que même en 2019 il y en a pratiquement aucun ?


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 Horlog11Lun 25 Fév 2019 - 17:45

Je ne résiste pas, une BA efficace pour deux Final Fantasy d'exception :
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 Horlog11Jeu 7 Mar 2019 - 11:12

Un nouveau pack Nintendo Labo débarquera le 12 Avril.
Son thème cette fois ci ? Plus de simulations autos ou de création d'instruments mais la Réalité virtuelle.

Le starter pack sera vendu à 39,99€ et comprendra le logiciel ainsi que les cartons et élastiques nécessaires pour construire vos Lunettes VR ou un Canon VR. Des packs additionnels seront vendus par la suite.

Ce pack s'adresse principalement à un publique jeune, même si la VR n'est pas vraiment recommandé à leur âge (yeux, neurones) à voir.

Je pense que niveau qualité visuelle il ne faudra pas s'attendre à de la folie mais la double expérience VR+ reconnaissance des joy cons peut donner quelque chose de sympa.
A voir si ce ne sera pas trop "occasionnel", mais c'est une nouvelle entrée de gamme que Nintendo propose en attendant la génération ou la VR sera plus standardisée.


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 1551939900-7486-capture-d-ecran


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 Horlog11Jeu 7 Mar 2019 - 11:31

J avoue que pour les plus jeunes,pour les yeux c est pas top...



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 Horlog11Jeu 7 Mar 2019 - 19:11

Je ne suis pas ophtalmo, mais je vois pas ce que ça pose comme problème pour les yeux...


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 Horlog11Ven 8 Mar 2019 - 11:52

Par contre on ne sait pas si on sera obligé de tenir la Switch à chaque fois car il est bien mentionné sur le site Nintendo qu le starter pack comprend :
13 planches de carton
1 paire de lentilles VR
1 feuille d'autocollants réfléchissants
2 feuilles de coussinets adhésifs
1 feuille d'autocollants lisses
4 œillets (gris)
2 parties femelles d'œillets (gris)
4 œillets (jaunes)
1 élastique** (grand) extra
4 élastiques** (petits) + extra
** Fabriqués en caoutchouc naturel.



A quoi sert le gros élastique ?


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 Mecfil10


Dernière édition par Thibaut75 le Ven 8 Mar 2019 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 Horlog11Ven 8 Mar 2019 - 12:54

Jimbo a écrit:
Je ne suis pas ophtalmo, mais je vois pas ce que ça pose comme problème pour les yeux...
Quand t es devant un écran déja de loin,les lumières bleues te pètent la rétine donc ça en prolongé direct dans la tronche,pas besoin d être ophtalmo ni d avoir fait science po pour savoir que ça va te déglinguer l oeil...



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 Horlog11Ven 8 Mar 2019 - 23:22

Thibaut75 a écrit:




A quoi sert le gros élastique ?

A le faire tenir autour de la tête je pense
comme un masque
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 Horlog11Sam 9 Mar 2019 - 8:44

Nintendo labo c'est pas la folie question ventes, je suis bien curieux de voir si ce "casque" VR va tirer son épingle du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 Horlog11Sam 9 Mar 2019 - 22:29

Twix182 a écrit:
Jimbo a écrit:
Je ne suis pas ophtalmo, mais je vois pas ce que ça pose comme problème pour les yeux...
Quand t es devant un écran déja de loin,les lumières bleues te pètent la rétine donc ça en prolongé direct dans la tronche,pas besoin d être ophtalmo ni d avoir fait science po pour savoir que ça va te déglinguer l oeil...
Euh... J'ai une protection d'écran anti-lumière bleue sur ma Switch, ça compte ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 Horlog11Sam 9 Mar 2019 - 22:42

Même si ça te fait moins mal aux yeux tout ce qui est verres de lunettes anti-lumière bleue ou des protections etc,les écrans de manières générales c'est pas top pour les yeux,surtout d'aussi près...



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 22:08

Et bien voila, maintenant que les joueurs PC, switch, PS4, Xbox et smartphones peuvent enfin jouer à Fortnite ensemble, Epic Games décide de tout arrêter...

En effet, la différence de framerate entre les versions swicth et autres consoles serait trop important et causerait un désavantage en jeu pour les joueurs Nintendo.

Du coup, à partir de la mise à jour 8.1, les joueurs PC, PS4 et Xbox joueront ensemble d'un coté, et les joueurs Swicth et smartphones joueront ensemble de l'autre!

Que pensez-vous de cette décision?

A ceux qui jouent sur Swicth, vous avez remarquer un réel désavantage en jeu?


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 7:40

Ils devraient laisser le choix au démarrage. Si ça peut nous éviter ce genre de choses, ça sera pas plus mal :

https://bmf-news.com/2018/02/28/il-retrouve-celui-qui-lhumilie-sur-fortnite-et-le-massacre-a-coups-de-pioche/


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 9:05

Quelle tristesse... pale
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 22:37

Je trouve ça un peu débile car dans la plupart des cas les joueurs PC sont déjà privilégiés aux joueurs consoles par rapport au combo clavier/souris + des ordis qui peuvent tourner au dessus des 60fps.
Donc pourquoi pas choisir avant d'imposer cela à la Switch ?

De manière général, sur Switch je ressens parfois moins de fluidité en effet lorsque je jouais en crossplay avec d'autres joueurs mais c'était jamais "hard".

Je me demande si au delà de l'aspect technique il n'y a pas un aspect de partenariat avec d'autres constructeurs...


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 10:06

Là dessus je peux pas trop répondre parce que j'ai la switch que depuis le 10 février (lendemain de mon anniversaire^^) et que je n'ai que Zelda pour le moment...



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 21:21

Twix182 a écrit:
Là dessus je peux pas trop répondre parce que j'ai la switch que depuis le 10 février (lendemain de mon anniversaire^^) et que je n'ai que Zelda pour le moment...

Le jeu est téléchargeable et jouable gratuitement.


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 Horlog11Mar 19 Mar 2019 - 8:04

Je viens de télécharger la démo de Yoshi Crafted World Shocked  . C'est quoi cette résolution absolument dégueulasse ? :/. Rassurez-moi, il y a un problème ? C'est vraiment HYPER flou et pas beau. Apparement c'est parce que le jeu utilise le mode "dynamique" et ajuste la résolution selon le nombre d'éléments à afficher pour rester sur du 60FPS constant ... HEU on parle d'un jeu plateforme, la Switch est pas capable d'afficher correctement en HD (avec FPS constant) un tel jeu?  Rolling Eyes . Parce que clairement en mode portable, c'est pas de la HD, c'est clair et net. C'est hyper flou, c'est juste dégueulasse il n'y a pas d'autres mots ^^'.

Je commence vraiment de plus en plus à regretter mon achat de la Switch. Je n'ai jamais autant regretté l'achat d'une console de jeu, je la possède depuis un an et demi et je joue quasi jamais avec. Je me retrouve de moins en moins dans l'univers Nintendo (j'ai eu une période où j'étais fan de leur jeux pourtant), les jeux sont complètement à la ramasse techniquement parlant, et il est possible que la Switch soit la dernière console Nintendo que je me procure Neutral . Ces derniers jours j'ai même pensé à me débarrasser de la console, je ne l'ai pas allumé depuis des mois, et apparement ça risque pas de s'arranger vu le calendrier à venir.

Bref', j'ai vraiment était super super déçu par là démo de ce Yoshi... Je passe mon tour (encore .. Neutral ). Je pense que je vais me rabattre sur New Super Mario DELUXE, que je trouve hyper cher pour un portage, mais qui me permettra peut-être d'allumer un peu la console et de m'amuser pendant au moins quelques semaines Neutral .


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 Horlog11Mar 19 Mar 2019 - 9:48

La Game Boy a été la console la plus à la ramasse techniquement, même à sa sortie, de toute l'Histoire de Nintendo. Personne ne croyait en son succès. Même en interne tout le monde était persuadé qu'elle allait se croûter. Pourtant, la console est devenue la plus vendue au monde et ce pendant près de 10 ans. Pourquoi ? Grâce aux jeux : peut importe la qualité visuelle des jeux, les gens voulaient juste être transportés, passionnés, s'amuser, s'émouvoir. Tetris, Pokemon, Link's Awakening, les Super Mario Land, les Kirby, ont été autant de jeux qui ont enchanté le public, malgré un écran monochrome de 160×144 pixels avec 4 dégradés de gris.
Avec la Switch c'est toujours le même combat : soit tu veux des jeux passionnants, soit tu veux juste des vitrines technologiques pleines de QTE et de shoot&duck, et là tu as la PS4 pour ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 Horlog11Mar 19 Mar 2019 - 14:46

Jimbo a écrit:

Avec la Switch c'est toujours le même combat : soit tu veux des jeux passionnants, soit tu veux juste des vitrines technologiques pleines de QTE et de shoot&duck, et là tu as la PS4 pour ça. ^^

Rien d'autre à ajouter, mais Nico543 à bien l'air de faire partie de l'autre publique en effet.
Yoshi's Crafted world est mieux réalisé que Mario Bros U Deluxe qui n'est un pas portage d'un jeu 2012 mais un portage de jeux mario+luigi bros.
Personnellement il y a au moins 5 gros que j'attends avec impatience sur ma Switch cet été, et peut être avant avec My Time at Portia.
Les plateformers 2D ne m'interressent pas, à part peut être Super Mario maker 2 qui sort en Juin.



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 Horlog11Mar 19 Mar 2019 - 15:34

Jimbo a écrit:
La Game Boy a été la console la plus à la ramasse techniquement, même à sa sortie, de toute l'Histoire de Nintendo. Personne ne croyait en son succès. Même en interne tout le monde était persuadé qu'elle allait se croûter. Pourtant, la console est devenue la plus vendue au monde et ce pendant près de 10 ans. Pourquoi ? Grâce aux jeux : peut importe la qualité visuelle des jeux, les gens voulaient juste être transportés, passionnés, s'amuser, s'émouvoir. Tetris, Pokemon, Link's Awakening, les Super Mario Land, les Kirby, ont été autant de jeux qui ont enchanté le public, malgré un écran monochrome de 160×144 pixels avec 4 dégradés de gris.
Avec la Switch c'est toujours le même combat : soit tu veux des jeux passionnants, soit tu veux juste des vitrines technologiques pleines de QTE et de shoot&duck, et là tu as la PS4 pour ça. ^^

Sauf que je vois pas en quoi tu parles de la PS4 ici. On demande pas à Yoshi d'être "un vitrine technologique", simplement d'être un minimum correct.
"Développé avec Unreal Ungine 4, Yoshi's Crafted World a une résolution dynamique. En mode téléviseur, la résolution peut se situer entre 576p et 675p. Concernant le mode portable, la résolution peut être entre 396p et 495p. Bien sûr, elle peut diminuer ou augmenter en fonction de ce qu'il se passe à l'écran." (Source : http://www.nintendo-difference.com/news47946-une-analyse-technique-et-de-nouvelles-sequences-de-gameplay-pour-yoshis-crafted-world.htm)

Désolé, mais si toi ça te choque pas de voir un jeu en 576p en mode télé en 2019 (!!), et qui descend carrément à 396p en mode portable, dans ce cas effectivement, nous ne serons jamais d'accord.
J'attends pas de lui qu'il soit une vitrine technologique, juste qu'il soit en HD, en fait. La direction artistique du jeu est très belle, par contre, elle est complément gâchée par cette résolution extrêmement basse et par ce flou permanent qui vient tout gâcher. Sérieusement, as-tu joué à la démo? Ça m'intrigue, parce que là franchement je vois pas comment on peut encore défendre Nintendo sur ce point là. Désolé mais ça m'a sauté aux yeux lorsque j'ai joué à la démo de voir à quelle point la résolution est basse. C'est gênant, et personnellement ça impact mon plaisir de jouer.

Mais oui effectivement tu as raison, il semble que je ne sois effectivement plus le client visé par Nintendo, ça c'est sur.

Thibaut75 a écrit:

Rien d'autre à ajouter, mais Nico543 à bien l'air de faire partie de l'autre publique en effet.
Yoshi's Crafted world est mieux réalisé que Mario Bros U Deluxe qui n'est un pas portage d'un jeu 2012 mais un portage de jeux mario+luigi bros.
Personnellement il y a au moins 5 gros que j'attends avec impatience sur ma Switch cet été, et peut être avant avec My Time at Portia.
Les plateformers 2D ne m'interressent pas, à part peut être Super Mario maker 2 qui sort en Juin.

Ne le prend pas mal, mais je trouve ton discours un peu hypocrite  Surprised . Tu es le premier à hurler sur le forum Pokémon que si le jeu est autant à la ramasse techniquement parlant, c'est parce que "les fans l'acceptent et ne sont pas exigeant", et tu défends ici un jeu en 576p ? Shocked . Tu n'es pas cohérent dans tes propos...

J'ai aucun des deux jeux (mais du coup, je me suis commandé Mario), mais pour avoir joué à la démo de Yoshi, je peux te dire que non, il n'est pas mieux réalisé que Mario je suis pas d'accord avec toi. Je préfère 100000000x des graphismes bien plus simple comme c'est le cas sur ce portage de Mario, mais une résolution NETTE et surtout en HD, ce qui est trèèèès loin d'être le cas de ce Yoshi, que je trouve juste dégueulasse visuellement, en particulier en mode portable (je n'ai pas joué à la démo en mode TV, mais bon apparement c'est pas mieux) Neutral .


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 Horlog11Mar 19 Mar 2019 - 16:09

Jimbo a écrit:
Avec la Switch c'est toujours le même combat : soit tu veux des jeux passionnants, soit tu veux juste des vitrines technologiques pleines de QTE et de shoot&duck, et là tu as la PS4 pour ça. ^^

Manque la 3e catégorie dans laquelle je me place, je voudrais des jeux qui me surprennent, me transportent ou me correspondent, tout simplement. En fait, je crois que je viens de réaliser ce qui ne m'a toujours empêché d'apprécier les jeux Nintendo. Ils font avant tout des jeux pour jouer, et basta. C'est insuffisant pour moi, il m'en faut généralement un peu plus (direction artistique, scénario, attachement aux persos, décrocher des capacités ou objets qui ont une réelle utilité, "addiction" au mécanisme du jeu...). La seule satisfaction que j'ai devant un Mario ou un Donkey Kong c'est d'avoir traversé le niveau, mais j'en suis lassé au bout du 10e. J'ai jamais réussi à finir Super Mario 3D Land qui était offert sur 3DS pour ça, j'ai l'impression de toujours refaire la même chose, avec des obstacles placés différemment.

Par contre, pour la question du graphisme, la majorité du temps, je m'en fiche royalement. Je me satisfait même des gros pixels pas beau des modèles XL des deux dernières portables de BigN.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 Horlog11Mar 19 Mar 2019 - 17:40

@Nico543, je n'ai pas testé la démo mais à mon avis il y aura un patch day one.
Pour de ce qui est graphique Nintendo n'est pas dans le réalisme mais plus dans la direction artistique.
Et pour de ce qui est Pokémon Epée/Bouclier, ce n'est (d'après ce premier trailer) pas un jeu qui a autant d'ambitions que Zelda BOTW, Mario Odyssey ou d'autres incontournables (dans leurs genres).
Que ce soit en terme de gameplay ou en terme de graphismes.

@Olikos attention à ne pas confondre jeux Nintendo, et jeux sur Nintendo Switch.
Si on se focalise uniquement sur Nintendo, ils touchent à peu près tous les types de jeux, que ce soit les plateformers (que tu cites) mais aussi des RPG, jeu d'aventure, TPS, Simulation etc...
Mais je vois à peu près ce que tu veux dire.


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 23 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 7:43

Citation :
Désolé, mais si toi ça te choque pas de voir un jeu en 576p en mode télé en 2019 (!!), et qui descend carrément à 396p en mode portable, dans ce cas effectivement, nous ne serons jamais d'accord.

Je n'ai jamais été un fervent défenseur de la HD (je regarde toujours une majorité de DVD et j'en ai encore acheté un hier) et de toutes façons on est sur la plus puissante console portable du marché et la seule qu'on puisse brancher sur une TV. Dans ces conditions, j'accepte de faire quelques concessions sur la définition de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe
» jeux DS Lite - vos avis
» Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch]
» Quelles consoles de jeux possédez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-