AccueilNintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 VideNintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 21:36

Ils profitent clairement de la pénurie, parfois ça monte au delà des 329€.
Ca m'étonne par contre pour la Fnac ...

Nouvelle info : le dock sera vendu séparément de la console, avec un prix de 60€ (ah oui quand même...)

D'ailleurs je me demande si le dock améliore la puissance de la console ou pas au final ?
Il y aurait de quoi faire un "dock pro" comme certaines rumeurs en parlaient.


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 22:29

C'est pas vraiment une info fraiche puisque ça avait déjà été annoncé par Nintendo avant la sortie de la console (je m'en souviens parce que c'est moi qui l'avait dit sur ce topic). A moins d'un changement, l'argument avancé à ce moment là était simplement de permettre qu'un dock puisse être installé auprès de chaque téléviseur de la maison, pour que la Switch puisse se déplacer un peu partout. Peu de chance que ce soit un dock pro.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 1:21

En tous cas j'ai acheté un adaptateur Ethernet pour 9 € sur ebay, et ça marche du tonnerre, très bonne connexion, bien meilleure qu'en wifi ! Je vous le recommande !

http://www.ebay.fr/itm/311844807908?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 11:55

Jimbo a écrit:
En tous cas j'ai acheté un adaptateur Ethernet pour 9 € sur ebay, et ça marche du tonnerre, très bonne connexion, bien meilleure qu'en wifi ! Je vous le recommande !

http://www.ebay.fr/itm/311844807908?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Même si le boitier n'est pas loin ?
Moi personnellement je suis obligé de jouer à quelques mètres de ma box, sinon les parties en ligne ne fonctionnement pas.
Il n'y a eu aucunes améliorations depuis la sortie de la console de ce coté là.


On est obligé d'avoir un adaptateur et non un câble ethernet uniquement ?


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 14:38

Mon routeur Wifi est juste à côté de la Switch et voilà les différences :

TEST de connexion Wifi : 4,5 Mbps
TEST de connexion en filaire : 14 Mbps

Il te faut brancher un adaptateur sur la prise USB 3.0 du dock (à côté de la prise HDMI à l'intérieur du dock) pour pouvoir brancher le câble Ethernet relié à ton routeur, car il n'y a pas de connectique Ethernet sur le dock.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 15:34

Je penses alors le brancher à un répéteur car ma boxe n'est pas à coté de ma télé.
Je suppose que le filaire c'est uniquement en mode dock ?

Le principal soucis de chez moi c'est qu'il y a trop de murs porteurs.


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 18:06

Thibaut75 a écrit:

Je suppose que le filaire c'est uniquement en mode dock ?
Effectivement ça ne marche que pour le dock, la console passe automatiquement en connexion Wifi lorsqu'elle est retirée du dock.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 19:00

Ah moi mon principal problème c'est que dans le salon il y a beaucoup de murs porteurs.
Du coup même si je met un répéteur près de la console en filaire (en ethernet directement depuis le répéteur) ça peut buger ?


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 19:00

Nintendo Direct spécial Arms !!


On en apprend pas mal sur les personnages (techniques, attaques), et les modes de jeux notamment le fait qu'on puisse jouer à un très grand nombre lors des tournois wifi ou online !
On note aussi l'arrivée de mode "mini jeux" comme le basket ou le volley qui ont l'air bien fun également.


PS = Il y aura une démo live le 27 et 28 mai ainsi que le 3 et 4 juin prochain sous forme de testfire à la façon Splatoon.


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 Mecfil10


Dernière édition par Thibaut75 le Sam 20 Mai 2017 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 22:14

Je m'y connais pas assez en répéteur WIFI pour te dire. Je pense qu'à partir du moment où tu n'es plus en filaire, tu perds forcément quelque chose. Le mieux serait de faire passer un câble RJ45 assez long entre ton routeur et ta TV, dans un faux plafond, dans une plainte, le long d'un mur, etc.

Arms, un jeu dont j'attends beaucoup ! Plus le temps passe plus il paraît alléchant ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 12:44

Monster Hunter XX débarque le 25 aout au Japon.


Il s'agit d'un portage amélioré de la version 3DS jamais sortie en dehors du japon, on peut noter la connectivité entre les 2 consoles.
Cross-play ?


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 14:42

Alors, vous avez testé le Global TestPunch d'Arms ?
Il y a une session en cours, il y en aura une autre de 20h à 20h59, sinon d'autres sessions sont prévues samedi et dimanche prochain, aux mêmes horaires que ce week-end (02h, 14h ,20h).
Il suffit d'aller sur le Shop et de télécharger le logiciel gratuit (edit : je n'avais pas fait attention que Thibaud en avait déjà parlé, désolé).

Je ne suis pas allé au bout de ma session parce que je suis en nage après une demi-heure de jeu vu le temps caniculaire dehors ^^ Mais j'ai bien aimé ! Je le tenterais bien le week-end prochain à nouveau !

Pas évident de se faire aux commandes, mais ça n'est qu'une question d'habitude, et malgré ça, je me suis plutôt pas mal débrouillé, j'ai amassé une petite trentaine de pièces (qui, je suppose, seront automatiquement "intégrées" dans ma session si j'achète le jeu).

Au-delà de tester différents modes de jeu, ce TestPunch permet de lever le voile sur les personnages et leurs caractéristiques et tous les modes de jeux (tous ne sont pas jouables dans cette démo).

Test concluant pour moi, je n'étais pas certain de me procurer le jeu mais maintenant, je le suis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 20:43

J'ai testé le jeu ce soir 30 minutes, je suis comme toi en nage avec la canicule ! Mais quel pied ce jeu ! Les commandes sont vraiment marrantes et on a envie de s'entraîner pour les maîtriser encore mieux (pas encore réussi à faire pivoter mon personnage sur lui-même...), les bastons sont énergiques et intenses, les parties de volley... explosives ! Je suis conquis et je pense sérieusement acheter le jeu !
Hélas, désolé de briser tes rêves link, mais les pièces sont perdues dès que tu sors de la salle. Very Happy


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 Horlog11Lun 29 Mai 2017 - 12:19

J'ai également participé au Global TestPunch hier mais bien que je trouve le jeu très bien, je ne suis pas prêt à mettre le prix demandé dedans ! J'attendrai de tomber sur un bon plan, je ne suis pas pressé !

J'attends également un bon plan pour Splatoon 2, mais pour celui-là je voudrais l'avoir à sa sortie alors je serais un peu moins regardant I love you Mais bon à près de 70 euros hors de question...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 Horlog11Lun 29 Mai 2017 - 14:38

J'ai beaucoup aimé la bêta de Arms également, même si des configurations doivent être faite pour le mode volley (ou sinon je joue vraiment mal) il y a donc bien un mode 4VS chacun pour soit, donc gros bordel entre potes assuré !
Je n'ai reçu qu'une seule déconnexion (jouant à coté de mon boitier).

La semaine prochaine ils remettent ça avec les mêmes horaires sauf qu'ils vont remplacer le mode volley par le mode basket !

Flo... Ils ne coûteront jamais 70€ mais surement 60€ à leur sortie, je penses que Splatoon 2 verra son prix chuté car le but principal de ce jeu est de jouer en ligne, si on paie le jeu 60€ + la casi obligation de jouer en ligne (avec le online qui devient payant à la fin de l'année) ça ferai un peu trop chère.


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 Horlog11Lun 29 Mai 2017 - 16:42

J'espère !! Pour l'instant je me suis débrouillé pour ne payer aucun des jeux Switch plus de 49 euros.

Pour ARMS j'espère au maximum le payer 35...! J'attendrai même le temps qu'il faut pour l'avoir à moins que ça.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 Horlog11Lun 29 Mai 2017 - 17:28

Le énième Street Fighter n'a pas bonne presse en ce moment, y compris dans les tests de jeux en France.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 1:58

Le seul défaut qu'on trouve à Ultra Street Fighter 2, c'est sa difficulté à jouer sans croix directionnelle (avec les 4 boutons du joy-con gauche ou pire avec le joystick analogique, qui n'est pas du tout adapté à un gameplay bidimensionnel).

Pour rémédier à cela, il y a la très onéreuse manette pro de Nintendo, sinon il y a toujours la bonne vieille manette Super Nintendo.
Celle de la marque 8bitdo n'est pas trop chère, de bonne qualité et compatible avec la Switch depuis le 23 mai, avec un nouveau firmware 4.0 :

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 1105201611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 8:41

Le Online restera gratuit jusqu'en 2018 finalement !

Nintendo n'a jamais été très fameux, ni très commode (souvenirs des codes amis sur chaque jeu...), dans ce registre. Comment c'est sur Switch ? Mieux qu'avant ou pareil ? J'imagine que la réponse explique ce décalage. Soit, c'est pas encore ça, et Nintendo fignole d'ici 2018, soit c'est déjà très bon, et c'est une grande démo technique offerte jusqu'à la période de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 12:25

Olikos a écrit:
Le Online restera gratuit jusqu'en 2018 finalement !

Nintendo n'a jamais été très fameux, ni très commode (souvenirs des codes amis sur chaque jeu...), dans ce registre. Comment c'est sur Switch ? Mieux qu'avant ou pareil ? J'imagine que la réponse explique ce décalage. Soit, c'est pas encore ça, et Nintendo fignole d'ici 2018, soit c'est déjà très bon, et c'est une grande démo technique offerte jusqu'à la période de Noël !

On en parle assez souvent sur ce topic mais le Online de la Switch est globalement mauvais.
Je ne sais pas si c'est parce que la console vient juste de sortir, mais je n'ai jamais vu ça, à part jouer en filaire ou jouer à quelques cm de ma boxe j'ai du mal à jouer correctement en ligne, et c'est inquiétant car c'est aussi une console portable donc le signal wifi doit être impec., (mais bon il faut savoir que la Wifi chez moi c'est pas tout à fait ça haha) je penses donc prendre un CPL et voir si il y a du changement.
Et voir aussi si il ya des Maj avant que le online soit payant.

Nintendo est revenu aux codes amis avec la Nintendo Switch, ce n'était pas la cas avec la Wii U qui fonctionnait via identifiant Nintendo network (comme la Playstation). On peut voir quels jeux vos amis jouent le plus souvent, à quoi ils jouent actuellement et les joindre à une partie mais on ne peut pas envoyer de messages, ni de captures d'écrans, je penses par contre que cela arrivera prochainement.

Pensez-vous que le smartphone serait obligatoire pour le chat en ligne ? Une certaine image du casque Splatoon 2 laisse supposer cela :
Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 K4LMP9P-640x345


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
pitimikma3l

pitimikma3l

Masculin
Âge : 30
Messages : 112
Localisation : Marseille
Inscription : 15/07/2013

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 Horlog11Sam 3 Juin 2017 - 22:24

Hello ici !

Une éternité que je suis pas passé, mais j'ai ENFIN la switch ! ( Commandée y'a un bon mois... xD )

Pour le moment je suis plutôt content. Je découvre à peine mario kart mais c'est plutôt sympa. ^^

D'ailleurs si certains veulent faire des sessions en amis... SW-6761-3458-4892. Je suis toujours preneur ! Smile

Demain je pense testé arms, même si l'idée m'emballe pas plus que ça... J'attends avant tout splatoon le mois prochain Very Happy


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 Celiba11

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 14172010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 Horlog11Dim 4 Juin 2017 - 21:40

Olikos a écrit:
Le énième Street Fighter n'a pas bonne presse en ce moment, y compris dans les tests de jeux en France.

Et à côté, ils vont sortir que MK8 Deluxe est le meilleur MK jamais sorti !... Sachant que c'est une énième MAJ d'un jeu sorti il y a trois ans. Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 7232

(je précise que je ne dis pas ça contre toi, mais voilà ça me fait rire la presse qui descend SF pour encenser MK qui n'a pas grand bruit à l'époque de la Wii U)
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 20:19

L'E3 Nintendo 2017  assez riche en annonce :


On voit bien que la console à l'air d'être orientée multijoueur/compétitif.


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 Mecfil10


Dernière édition par Thibaut75 le Jeu 15 Juin 2017 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 0:22

puutain le Mario à l'air dément


Dernière édition par -10nez- le Jeu 24 Aoû 2017 - 3:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 Horlog11Ven 16 Juin 2017 - 22:30

Je reviens chez moi ce soir avec Arms sous les... bras ? Et deux joy-cons supplémentaires pour les parties endiablées à 2 ! Wow, vraiment ce jeu est bluffant et addictif. Le jeu aurait pu s'appeler Punch Out 2017, et Spring pourrait être un avatar de Little Mac, car Arms puise clairement son origine dans le jeu d'arcade de 1983 créé par Shigeru Miyamoto, dans cette optique d'un jeu de poings cartoony et aux commandes simple (direct du gauche, direct du droite) tout en le pimentant d'options assaisonnées qui font tout le sel d'un jeu estampillé Nintendo. Je sens que de nombreuses suées vont êtres essuyées sur ce jeu plus que réussi ! Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 14 904185


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe
» jeux DS Lite - vos avis
» Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch]
» Quelles consoles de jeux possédez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-