AccueilNintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 8 VideNintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 8 Horlog11Mar 24 Jan 2017, 12:50

Pour les grandes surfaces il y aura sûrement une offre "cagnotte" chez Auchan, au même titre que quelqu'un avait cité Carrefour il y a quelques jours.

Maintenant espérons que nous recevrons tous la console le jour de la sortie (ou avant pour les plus chanceux!).


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 8 Horlog11Mar 24 Jan 2017, 13:24

Oui, c'était aussi moi ! Razz Mais pour l'instant, aucun d'eux n'a publié d'infos sur le montant de ces cagnottes. D'où le fait que je m'interroge par rapport à Fnac et les e-commerces. Faudra sûrement attendre les pubs papiers qui paraitront forcément en février.

On rigolera aussi de l'offre Micromania qui annonce un bonus de reprise rendant "possible l'achat de la Switch à 130€" alors qu'en réalité, il faut vendre plusieurs consoles (dans une liste très fermée) pour espérer atteindre ce prix !!
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 8 Horlog11Mar 24 Jan 2017, 15:03

Oui j'ai vu passer l'offre Micromania... en attendant ils ont pas touché le prix de la console depuis le 13 janvier alors que tous les autres sont passés à 314 euros !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 8 Horlog11Mar 24 Jan 2017, 16:04

Etant adhérant, l'offre de la Fnac me tente mais y a toujours ce problème qui fait que si on commande sur internet, il faut absolument attendre que le colis arrive en magasin, même si le magasin en question a bien des consoles en stock... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 8 Horlog11Mar 24 Jan 2017, 18:21

Une vidéo pas mal  :

Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 8 Horlog11Mar 24 Jan 2017, 20:16

Tokin a écrit:
Etant adhérant, l'offre de la Fnac me tente mais y a toujours ce problème qui fait que si on commande sur internet, il faut absolument attendre que le colis arrive en magasin, même si le magasin en question a bien des consoles en stock... Mad

Ben fais toi livrer à domicile. Avec un peu de chance tu l'auras même la veille Wink


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 8 Horlog11Mar 24 Jan 2017, 20:43

D'expérience, en magasin je l'ai toujours le jour de sa sortie.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 8 Horlog11Mar 24 Jan 2017, 21:42

Flo... a écrit:
Tokin a écrit:
Etant adhérant, l'offre de la Fnac me tente mais y a toujours ce problème qui fait que si on commande sur internet, il faut absolument attendre que le colis arrive en magasin, même si le magasin en question a bien des consoles en stock... Mad

Ben fais toi livrer à domicile. Avec un peu de chance tu l'auras même la veille Wink
Ah ben c'est une bonne nouvelle ça, merci ! Very Happy
Y a moyen d'annuler la précommande sans être prélevé si jamais un autre magasin/site fait une meilleure offre ? Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 8 153419
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 8 Horlog11Mer 25 Jan 2017, 11:52

Oui oui, annulable sans frais jusqu'à l'expédition Wink Attention cependant car certains sites débitent à l'expédition, mais d'autres directement À LA COMMANDE, c'est le cas de Micromania. Mais si tu cherches une meilleure offre, tu tomberas pas chez eux Laughing


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 8 Horlog11Mer 25 Jan 2017, 16:08

Flo... a écrit:
Oui oui, annulable sans frais jusqu'à l'expédition Wink Attention cependant car certains sites débitent à l'expédition, mais d'autres directement À LA COMMANDE, c'est le cas de Micromania. Mais si tu cherches une meilleure offre, tu tomberas pas chez eux Laughing
Super, merci de ta réponse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 8 Horlog11Mer 25 Jan 2017, 19:25

Il y a encore d'autres enseigne que Micromania en magasins "physiques"?
Dans ma ville tout a fermé sauf eux qui viennent juste de passer de Dock Games à Micromania?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 8 Horlog11Jeu 26 Jan 2017, 14:08

Ça y est, la Fnac est la première a dégainer, aujourd'hui même : 299€, même pour les non abonnés (offre lancement) ! Et livraison gratuite si on préfère commander en ligne. A voir qui va maintenant lui emboiter le pas.

PS : Amazon vient de faire de même en quelques minutes seulement, à 99 centimes près : 299,99€ !
PS2 : Rueducommerce.fr s'aligne aussi : 299€.
PS3 : Carrefour est la première grande surface (à ma connaissance) à annoncer son prix lancement, sans bonus fidélité pour l'instant : 299€ également !
PS4 : La Switch "Bleu et Rouge" passe à 299€ sur Amazon, c'est pas le cas de la grise qui reste toujours à 299,99€

(sujet édité au fur et à mesure)
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 8 Horlog11Jeu 26 Jan 2017, 20:00

Par contre, sur fnac.com le code SWITCH30 ne fonctionne plus et il faut profiter de l'OP adhérent jusqu'au 30 janvier pour toucher 20 € de chèques cadeaux.
Donc, pour ceux qui ont commandé à 314 €, ils auront la baisse à 299,99 € + les 30 €. La console revient à 270 € Qui dit mieux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 8 Horlog11Jeu 26 Jan 2017, 22:22

Plus l'offre de reprise de Micromania si on ramène une ancienne console, sachant que j'ai une PS4 dont je ne me sers quasiment plus,ça me ferait la console à 130€ !
Dur dur de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 8 Horlog11Ven 27 Jan 2017, 08:24

Plus que ravi de cette baisse de prix !! La console me revient désormais à 229 euros  cheers

Jimbo a écrit:
Par contre, sur fnac.com le code SWITCH30 ne fonctionne plus et il faut profiter de l'OP adhérent jusqu'au 30 janvier pour toucher 20 € de chèques cadeaux.
Donc, pour ceux qui ont commandé à 314 €, ils auront la baisse à 299,99 € + les 30 €. La console revient à 270 € Qui dit mieux ? ^^

Le code SWITCH30 ne fonctionne plus ??? N'aurais-tu pas utilisé le code puis annulé pour reprendre une offre moins chère comme le pack SWITCH + Zelda ? Parce que dans ce cas là il te faut faire une demande auprès du service client pour que tu puisses de nouveau l'utiliser.

Parce que si c'est vraiment le cas ça voudrait dire qu'ils ont atteint les 40 000 précommandes rien que sur la fnac, donc je doute un peu ! Le code était censé être valable jusqu'au 29 janvier ou dans la limite de 40 000 commandes.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 8 Horlog11Ven 27 Jan 2017, 18:15

Il y a une guerre des prix entre revendeurs, et ça c'est plutôt bon pour nous acheteurs Very Happy

Nouvelle pub de la Switch + Mario Kart 8 : deluxe :



Je vais finir par me le prendre ce mario kart 8 deluxe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 8 Horlog11Ven 27 Jan 2017, 21:12

Flo... a écrit:
Plus que ravi de cette baisse de prix !! La console me revient désormais à 229 euros  cheers

Jimbo a écrit:
Par contre, sur fnac.com le code SWITCH30 ne fonctionne plus et il faut profiter de l'OP adhérent jusqu'au 30 janvier pour toucher 20 € de chèques cadeaux.
Donc, pour ceux qui ont commandé à 314 €, ils auront la baisse à 299,99 € + les 30 €. La console revient à 270 € Qui dit mieux ? ^^

Le code SWITCH30 ne fonctionne plus ??? N'aurais-tu pas utilisé le code puis annulé pour reprendre une offre moins chère comme le pack SWITCH + Zelda ? Parce que dans ce cas là il te faut faire une demande auprès du service client pour que tu puisses de nouveau l'utiliser.

Parce que si c'est vraiment le cas ça voudrait dire qu'ils ont atteint les 40 000 précommandes rien que sur la fnac, donc je doute un peu ! Le code était censé être valable jusqu'au 29 janvier ou dans la limite de 40 000 commandes.

C'est sûrement à cause de l'opé adhérents qui prend le dessus. A voir si le SWITCH30 reprend du service lundi...

Citation :
Plus que ravi de cette baisse de prix !! La console me revient désormais à 229 euros

Le prix que j'avais payé la Wii en 2006 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 8 Horlog11Mar 31 Jan 2017, 09:08

Eh non, SWITCH30 ne fonctionne plus, j'espère que vous en avez profité au bon moment ! ^^


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 8 Horlog11Mer 01 Fév 2017, 18:29

Allez, petite nouvelle vidéo de la Switch :

Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 8 Horlog11Mer 01 Fév 2017, 22:31

Lu sur Gamekult :

Le dirigeant table ainsi sur une fourchette annuelle de 2.000 à 3.000 yens (16 à 25 euros selon le taux de change actuel) sur l'archipel nippon, l'objectif étant de fournir une meilleure expérience en ligne que sur les précédentes consoles du constructeur, qui ne demandaient aucun investissement supplémentaire pour profiter du online. Pas question de donner des prix occidentaux ou de date de passage exacte au tout payant pour l'instant, mais rappelons que la gratuité sera de mise jusqu'à la fin 2017 pour le jeu en ligne. A titre de comparaison, l'abonnement aux services en ligne pour un an coûte officiellement 50 euros chez PlayStation et 60 euros chez Xbox, avec plusieurs avantages concrets (remises et accès anticipé à certains contenus, jeux "offerts" chaque mois, stockage de données dans le cloud, partage de jeux...) de chaque côté.

Dans un autre registre, Kimishima soutient que Nintendo s'intéresse à la réalité virtuelle mais attend toujours de trouver une solution pour rendre les longues sessions de jeu agréables pour le plus grand nombre avant de l'intégrer "sous une forme ou une autre" à la Switch. Autant dire qu'il faudra encore patienter un peu avant de voir débarquer un Mario & Luigi in VR Land.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 8 Horlog11Ven 03 Fév 2017, 09:49

On a pas évoqué les accessoires officiels il me semble ?

On commence avec le chargeur autonome, qui n'est pas inclus dans le pack de ce que j'ai compris et vendu 29,90€ (c'est le dock qui fait office de station de rechargement)

Spoiler:

La traditionnelle pochette et son film de protection pour écran 19,90€:
Spoiler:

Les Joy-con strap et leurs dragonnes 5,90€ chacun
Spoiler:

La paire de Joycon +Strap + dragonne supplémentaire au choix 79,90€
Spoiler:

Si jamais on casse l'un des joycon, on peut acheter à l'unité le droit et le gauche mais uniquement en gris, 49,99€ chacun
Spoiler:

Le support de recharge pour les Joycon (celui inclus dans le pack ne permettant pas de charger les Joycon !) 29,99€
Spoiler:

Pack de 2 volants 14,99€
Spoiler:

Et on oublie pas la manette pro, uniquement dispo en gris 69,90€
Spoiler:

Pas annoncé en Europe, les USA dispose en plus d'un accessoire pour jouer en ethernet 29,99$
Spoiler:

Ils disposent aussi d'un support pour jouer n'importe où 12,99$
Spoiler:

Egalement disponible au USA, le chargeur allume-cigare 19,99$
Spoiler:

Je crois avoir fait le tour complet du propriétaire.
Il ne manque que le dock vendu seul, qui a été annoncé, mais ne semble pour l'instant pas encore disponible.

Bilan : c'est cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 8 Horlog11Ven 03 Fév 2017, 13:17

Mouais... j'ai encore beaucoup de choses à faire avec ma Wii U, des jeux auxquels je n'ai pas encore joués. Quant au portage de MK8 sur la Switch : hahaha ! J'espère pour eux qu'il y aura un épisode 9. Car c'est prendre les fans pour des pigeons. Du coup, j'espère qu'il y aura une MAJ sur la version Wii U avec les nouveaux ajouts.
Le seul jeu qui me fait envie pour le moment est Mario Odyssey.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 8 Horlog11Ven 03 Fév 2017, 19:35

Le line-up mis à jour, ça commence à être bien garni ! ^^

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 8 1486112063-1256-capture-d-ecran
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 8 Horlog11Ven 03 Fév 2017, 21:02

LeVautour a écrit:
Mouais... j'ai encore beaucoup de choses à faire avec ma Wii U, des jeux auxquels je n'ai pas encore joués. Quant au portage de MK8 sur la Switch : hahaha ! J'espère pour eux qu'il y aura un épisode 9. Car c'est prendre les fans pour des pigeons. Du coup, j'espère qu'il y aura une MAJ sur la version Wii U avec les nouveaux ajouts.
Le seul jeu qui me fait envie pour le moment est Mario Odyssey.

Je penses que non, 2 mario kart sur la même console ça an jamais été le cas et c'est pas le but de Nintendo, du coup je penses qu'il y aura des majs au fur et à mesure sur mario kart 8 deluxe.

Je verrai tellement Rocket league sur Switch ... j’espère que la réalité remplacera la rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 8 Horlog11Sam 04 Fév 2017, 13:36

Ouais... C'est bien ce que je crains. Mais ça veut dire : "Allez, achetez la nouvelle version sur notre nouvelle console, vu que l'ancienne, on n'en a plus rien à foutre !"

On en parle aussi des jeux Wii U qui sont portés sur 3DS ? Bon aussi car la 3DS marche bien. Mais pour Yoshi's Woolly World, il y a des critiques comme quoi le jeu est EXACTEMENT le même sur les deux consoles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe
» jeux DS Lite - vos avis
» Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch]
» Quelles consoles de jeux possédez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-