AccueilDisney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 VideDisney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Traditions by Jim Shore (sold out)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 22:07

trop bien L'ânesse je cherche aussi depuis longtemps


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Invité
Invité



Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 23:01

celinevanilla a écrit:
trop bien L'ânesse je cherche aussi depuis longtemps

Il y en a une sur Ebay USA en ce moment-même. Smile Elle est en enchère par contre.
J'ai discuté avec la personne qui vendait cette Tiana d'ailleurs, et par chance elle en avait une autre , qui n'était pas destiné à la vente mais elle a bien voulu me la céder ! cheers J'ai voulu prendre un socle musical avec , mais ça faisait trop cher en tout donc ça sera pour plus tard ! (surtout que les socles ne sont pas donnés non plus)

Si je vois une Tiana Sonata sur un site je te préviendrai si tu veux.

EDIT: Pour info, toutes les Sonata sont trouvables sur ebay.com.
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 15:45

ELLE EST ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! cheers bounce bounce bounce
J'ai enfiiiiiin ma Belle carrousel !!
Sans plus tarder, les photos !
Spoiler:

Elle est vraiment sublime, je regrette vraiment pas mon achat ( depuis le temps que je la cherchais ça aurait été dommage de regretter ) Laughing
Le seul truc, c'est que maintenant j'ai envie de chercher Aurore carrousel xD
En tout cas, en ce qui concerne Belle, je suis vraiment ravie de ma collection, j'ai maintenant trouvée celles que je cherchais les plus ( la carrousel et la robe de Bal ) Manque plus que la rose et ma collection sera finie Smile


Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 16:34

superbe ta Belle carrousel Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 16:42

Ta Belle Carroussel est vraiment magnifique! Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 937942
Son visage est réussi , sa robe est également bien faite. Et contrairement à d'autres Jim Shore, elle a les yeux marrons ! cheers
Tu dois être encore plus fière car c'est une pièce très difficile à trouver!
Il y a une Aurore Carroussel sur le bon coin , à 45 euros , frais de port non inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 17:55

Quelle merveille ! Comme je t'envie Yilaola ! Je continue de la chercher, j'espère la trouver un jour prochain. Cette collection est de toute beauté ! Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 937942

Courage dans ta recherche d'Aurore, j'ai eu la chance de la trouver et elle est magnifique !! Comme toutes les autres d'ailleurs Razz


Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 17:59

Merci les filles ! J'en suis totalement dingue de cette Belle <3
Pour Aurore je suis pas pressée, je continue la recherche de la rose pour l'instant x)


Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 19:43

Elle est très jolie ta belle carrousel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 20:05

Yilaola Superbe acquisition Belle est superbe tu dois être ravie ^^


Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 20:17

L'ânesse a écrit:

Il y en a une sur Ebay USA en ce moment-même. Smile Elle est en enchère par contre.
J'ai discuté avec la personne qui vendait cette Tiana d'ailleurs, et par chance elle en avait une autre , qui n'était pas destiné à la vente mais elle a bien voulu me la céder ! cheers J'ai voulu prendre un socle musical avec , mais ça faisait trop cher en tout donc ça sera pour plus tard ! (surtout que les socles ne sont pas donnés non plus)

Si je vois une Tiana Sonata sur un site je te préviendrai si tu veux.

EDIT: Pour info, toutes les Sonata sont trouvables sur ebay.com.

Ouai j'ai vu c'est pas la première que je vois mais cela reviens trop cher avec les fais de port plus les frais d'importation je trouve. D'ailleurs c'est bien la première fois que je vois des frais d'importation, alors que je commande souvent au US, j'ai jamais eu de frais de douanes ou autres frais bizarre. Je paye juste le port et c'est tout


Bravo pour ta nouvelle acquition Yilaola, elle est vraiment trop belle, belle Laughing


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Invité
Invité



Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 20:30

celinevanilla a écrit:
L'ânesse a écrit:

Il y en a une sur Ebay USA en ce moment-même. Smile Elle est en enchère par contre.
J'ai discuté avec la personne qui vendait cette Tiana d'ailleurs, et par chance elle en avait une autre , qui n'était pas destiné à la vente mais elle a bien voulu me la céder ! cheers J'ai voulu prendre un socle musical avec , mais ça faisait trop cher en tout donc ça sera pour plus tard ! (surtout que les socles ne sont pas donnés non plus)

Si je vois une Tiana Sonata sur un site je te préviendrai si tu veux.

EDIT: Pour info, toutes les Sonata sont trouvables sur ebay.com.

Ouai j'ai vu c'est pas la première que je vois mais cela reviens trop cher avec les fais de port plus les frais d'importation je trouve. D'ailleurs c'est bien la première fois que je vois des frais d'importation, alors que je commande souvent au US, j'ai jamais eu de frais de douanes ou autres frais bizarre. Je paye juste le port et c'est tout


Bravo pour ta nouvelle acquition Yilaola, elle est vraiment trop belle, belle Laughing


C'est parce qu'il y a deux types d'envoi.
Une ou le vendeur utilise un mode d'envoi qui risque d'avoir des frais de douane à l'arrivée.
Et l'autre ou tu payes les frais d'importation mais tu es sûre de ne pas avoir de mauvaise surprise à l'arrivée. Comme la Tiana que tu viens de voir. En fait les frais d'envois sont divisés en deux pour pouvoir passer la douane sans problème.

Après je comprend ton point de vue c'est vrai que ça fait cher de commander... Les frais de port sont parfois plus chers que l'objet en vente.
Pour la Tiana j'ai un peu raqué pour l'avoir , mais comme elle est tellement rare j'ai pas hésité longtemps.
Si je la vois sur un site je te préviendrai! Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 21:19

Cette collection de carrousel est vraiment trop belle, je me lancerai un jour à sa recherche Smile


Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 21:19

Cette collection de carrousel est vraiment trop belle, je me lancerai un jour à sa recherche Smile


Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 22:20

tres belle nouvelle piece que cette belle carousel cheers merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 22:27

L'ânesse a écrit:


C'est parce qu'il y a deux types d'envoi.
Une ou le vendeur utilise un mode d'envoi qui risque d'avoir des frais de douane à l'arrivée.
Et l'autre ou tu payes les frais d'importation mais tu es sûre de ne pas avoir de mauvaise surprise à l'arrivée. Comme la Tiana que tu viens de voir. En fait les frais d'envois sont divisés en deux pour pouvoir passer la douane sans problème.

Après je comprend ton point de vue c'est vrai que ça fait cher de commander... Les frais de port sont parfois plus chers que l'objet en vente.
Pour la Tiana j'ai un peu raqué pour l'avoir , mais comme elle est tellement rare j'ai pas hésité longtemps.
Si je la vois sur un site je te préviendrai!  Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 904185


si j'ai bien compris c'est pas dit qu'il y ai des frais d'importation alors
je comprends pas trop je t'avoue que j'avais jamais vu ce truc avant sur Ebay
et généralement j'évite les articles avec des frais de douanes, mais il y a l'un ou l'autre cela change tout


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
christeldemosel



Féminin
Âge : 34
Messages : 26
Inscription : 28/05/2014

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 3:22

Bonjour,
je recherche activement des figurines jim shore sold out qui sont quasi introuvable, donc si vous trouvez des pistes, n'hésitez pas à me contacter en mp, ça serait génial pour agrandir ma collection (je parle que pour des achats en ligne car je ne peux pas me déplacer et j'ai un peu du mal avec les achats hors France car je ne parle pas un mot anglais, mais si c'est un site où vous avez confiance, pourquoi pas).
Voici donc mes recherches par ordre de préférence:

- La boite à musique de Cendrillon: 4016556
Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 <a href=Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 1_cend11" />
- Le château des méchants: 4013979
Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 <a href=Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 2_chat10"
- La boite à musique des 3 fées: 4011740
Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 <a href=Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 3_auro10" />
- La robe de bal d'Ariel: 4015334
Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 <a href=Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 4_arie10" />
- Ursula: 4015335
Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 <a href=Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 5_ursu11" />
- La robe de bal de Jasmine: 4026080
Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 <a href=Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 6_jasm10" />
- La robe de bal d'Aurore: 4011738
Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 <a href=Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 7_auro10" />
- la boite musicale d'Ariel: 4015336
Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 <a href=Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 8_arie10" />" />

Oui je sais, je n'ai pas choisi les plus faciles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 18:42

Ma Tiana est arrivée aujourd'hui ! cheers
J'étais étonnée par sa petite taille et sa finesse. Voila des photos.

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 003_59

Pour comparer avec les autres pièces!

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 002_87

Je l'aurai voulu plus grande , surtout pour le prix que je l'ai payé... Enfin , son visage est comme je l'espérais, j'adore son air doux et le dégradé de sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 19:26

Superbe cette Tiana!!
Je la veux tellement bounce



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 19:32

elle est magnifique
je la veux aussi :-)


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 21:48

L'ânesse a écrit:
Ma Tiana est arrivée aujourd'hui ! cheers
J'étais étonnée par sa petite taille et sa finesse. Voila des photos.

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 003_59

Pour comparer avec les autres pièces!

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 002_87

Je l'aurai voulu plus grande , surtout pour le prix que je l'ai payé... Enfin , son visage est comme je l'espérais, j'adore son air doux et le dégradé de sa robe.

Moi je veux Nana Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 153419


Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 21:54

Naudirasley a écrit:
L'ânesse a écrit:
Ma Tiana est arrivée aujourd'hui ! cheers
J'étais étonnée par sa petite taille et sa finesse. Voila des photos.

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 003_59

Pour comparer avec les autres pièces!

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 002_87

Je l'aurai voulu plus grande , surtout pour le prix que je l'ai payé... Enfin , son visage est comme je l'espérais, j'adore son air doux et le dégradé de sa robe.

Moi je veux Nana Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 153419

et moi lady et hercule lol!


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 22:18

et moi la robe de cendrillon Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 0:23

Merci les filles! Je vous montrerai mes autres Jim Shore et WDCC si ça vous intéresse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 10:16

Oh bah oui moi ça m'intéresse de voir ta jolie collection Smile


Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 2 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 10:59

Moi aussi je veux bien voir ^^



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Traditions by Jim Shore (sold out)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Traditions by Jim Shore (sold out)
» Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)
» Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)
» Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)
» Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-