AccueilLa Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 VideLa Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 23:44

En devant me préparer à l'idée que de toute façon, même si ça n'a pas été concrètement dit, le pourquoi et le comment de la magie d'Elsa seront révélés, je me dis que les meubles peuvent encore être sauvés si de un, c'est le point central de l'histoire et qu'il est traité d'une manière vraiment sérieuse voire sombre pour coller à l'image que nous en avons dans le premier film, et de deux, cela laisse de nouvelles portes ouvertes qui, allez j'espère, donneraient volontairement un goût de déception/d'inachevé pour le personnage.
Du moment que ça ne finisse pas par une explication "Ça vient de là. Au revoir.".

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 1539552945-sans-titre-57

Rassuré de voir que malgré le renfort de Schroeder et la sortie prochaine de Ralph 2.0, Lee continue à réécrire l'histoire au fur et à mesure et garde le contrôle.

Le mois prochain aura lieu la convention CTN Animation Expo, Disney pourraient y présenter Toy Story 4 et La Reine des Neiges 2! Restons aux aguets.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Horlog11Jeu 1 Nov 2018 - 20:39

La sortie aux US a été avancée au 22 novembre 2019 au lieu du 27 Smile C’est plutôt logique vu que les films sortent plutôt le vendredi chez eux.


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Horlog11Jeu 1 Nov 2018 - 22:15

J'ai envie de dire tant mieux car on aura les critiques US plus tôt mais ça aurait été symbolique de le laisser calé au 27 Novembre, pile-poil pour les 6 ans du premier film.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Invité
Invité



La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Horlog11Jeu 1 Nov 2018 - 23:12

Effectivement pour le côté symbolique, et ça aurait aussi été pas mal d'avoir les sorties US et FR simultanées (si on se rappelle que la France est sans doute l'un des pays où La Reine des Neiges est le plus descendu par le public). C'est sans doute la preuve que les WDAS croient fermement au potentiel de La Reine des Neiges 2 et/ou qu'ils ont envie de marquer le coup en prévoyant un départ canon en le sortant un vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 0:58

C'est une décision d'autant plus intelligente que toute rare concurrence durant le mois de Novembre a récemment été écartée (comme Wonder Woman 1984 par la Warner) et laisse donc La Reine des Neiges 2 comme le seul grand film populaire du mois et même de l'hiver avec Star Wars : Épisode IX.
Si la promo remotive le public et que les éloges suivent, il y a peut-être moyen de réitérer le succès de son aîné.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Horlog11Mar 6 Nov 2018 - 12:27

D'après des propos de Jennifer Lee au micro de Variety, une partie de l'action devrait
Spoiler:
.

Quatre nouvelles chansons ont de plus été écrites.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Horlog11Mar 6 Nov 2018 - 12:48

Je viens d'aller voir ça sur Twitter. Ces propos m'excitent déjà.
J'avais peur que l'équipe reste dans sa zone de confort et nous fasse végéter dans le même décor pendant une heure et demi. Savoir que les personnages vont voyager au-delà d'Arendelle me fait déjà pousser un grand ouf de soulagement.

J'ai retrouvé une interview des Lopez il y a quelques mois pour l'avant-première de Frozen : The Broadway Musical, le couple laissait sous-entendre qu'il pourrait ré-utiliser pour La Reine des Neiges 2 le peuple folklorique, remplaçant des Trolls, aperçu dans l'adaptation sur scène.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Horlog11Mar 6 Nov 2018 - 13:14

J'aime beaucoup cette idée aussi.

Le potentiel du royaume d'Arendelle a été grandement épuisé pour le premier volet et les courts et moyens métrages.

Les possibilités scénaristiques deviennent d'un coup encore plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Horlog11Mar 6 Nov 2018 - 16:35

L'Oncle Walt a écrit:
J'avais peur que l'équipe reste dans sa zone de confort et nous fasse végéter dans le même décor pendant une heure et demi. Savoir que les personnages vont voyager au-delà d'Arendelle me fait déjà pousser un grand ouf de soulagement.

D'autant plus qu'on a globalement fait le tour d'Arendelle, il n'y a pratiquement plus rien à y découvrir. Et si Anna, Elsa et leur bande se déplaçaient chez un royaume ennemi (un petit tour dans les Îles du Sud, ou à Weselton) ? Razz Quoique tout le village s'était déjà retrouvé dans une clairière éloignée d'Arendelle dans Joyeuses fêtes avec Olaf.
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Horlog11Mar 6 Nov 2018 - 17:37

Jennifer Lee évoque également que les deux soeurs vont marcher dans les traces de leur famille.

J'aime beaucoup cet aspect de quête personelle qui, thème cher à la saga, peut ouvrir une multitude de nouvelles portes.
C'est aussi la voie suivie, mais encore sous exploitée, dans Raiponce, la série .

Je me demande aussi quel type de contrées seront explorées. Anna et Elsa ont voyagé dans quelques royaumes au sein de l'univers étendu mais cela restait grandement anecdotique et cela m'étonnerait qu'ils soient repris ici.

La franchise va donc pleinement prendre son envol. J'imagine aussi des clins d'oeil plus ou moins développés aux Îles du Sud et à Weselton mais je ne pense pas que l'on reverra les personnages qui s'y rattachent. Cela ferait trop redondant avec le premier film.
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamwalker

TheDreamwalker

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Inscription : 28/02/2018

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Horlog11Mar 6 Nov 2018 - 18:17

C'est une bonne nouvelle, d'autant que pour moi, on se sentait déjà à l'étroit dans le premier volet (le film avait plein d'atouts, mais clairement pas ses décors, que je trouvais vides et peu animés, contrairement à Zootopie ou même Raiponce).

Même si je souhaite être agréablement surpris par cette suite, j'espère quand même que La Reine des Neiges va rester une exception au sein des WDAS, à ranger aux côtés de Bernard et Bianca, Winnie et donc Ralph. Pas d'autres suites, par pitié, que les studios gardent ce qui a toujours fait leur force : proposer sans cesse de nouveaux univers..
(par contre je ne dirais pas non à une suite de Zootopie en série d'animation 3D et soignée)
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Horlog11Mar 6 Nov 2018 - 21:36

Voici précisément ce qu'a dit Jennifer Lee cette nuit au sujet du film.

Citation :
It's less a sequel it's sort of a continuation of the first story... bigger... more epic... They go far from Arendelle... focus on the sisters of course, it's a family story, so it's pretty big.
We have a new song, i think it's an evolution (of Let it Go), it's its own song, I won't compare it, Bobby and Kristen juste delivered it three weeks ago, we've been working with them for two years, this song came in and it's just... I loved it. But there are four others already, we worked with them everyday, the same way we build the first one. We back to the core, push each other on the story, it's all about the characters, I'm proud of the Frozen team working so hard.

Tout ce que je voulais entendre, je veux en savoir plus maintenant! Very Happy


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9535
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Horlog11Mar 6 Nov 2018 - 22:35

Y'a pas à dire, ils savent comment nous faire miroiter xD

Quand Jennifer Lee parle de "continuation" plus que "suite", c'est déjà un peu le sentiment avec les deux courts-métrages, et c'est plutôt rassurant dans un sens.

Je trouve que Ralph 2.0 et "Frozen 2" sont en quelques sortes des grosses prises de risques pour le studio. Le premier est la suite d'un film qui n'a pas forcément marqué les esprits et qui a pour thème principal l'internet, ce qui pouvait rendre le film complètement dépassé avant même sa sortie tant cet univers évolue vite. Et le second, à l'inverse, est la suite d'un film au succès dingue, rapidement devenu culte (et très surcoté pour certains) et dont les gens sont un peu en overdose. Donc il faut réussir à faire en sorte qu'en sortant de la salle de cinéma les gens se disent que cette suite est réussite et devait être raconté. Qu'elle n'est pas là que pour faire de l'argent mais qu'il y a un belle démarche scénaristique et artistique derrière. Déjà on voit que ces suites sortent 6 ans après les premiers films, elles ne surfent pas vraiment sur la vague du succès et de la nouveauté (et pourtant en 2013/2014, on voyait des fausses annonces de suite partout). Ajouter à cela que les suites Disney ont une très mauvaise image à causes des sorties de qualités médiocres par DisneyToons, et il serait très facile de ternir avec des suites l'image de la partie animation Disney que les WDAS ont justement réussi à redorer avec un enchaînement de succès ces dernières années.
Faire une suite, c'est forcément la facilité dans l'esprit des gens, mais ça peut rapidement être un cadeau empoisonné.


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Banniz12
La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 12:20

La Reine des Neiges 2 sortira en France le 20 Novembre 2019! Very Happy

Marrant, quand ça concerne les films de princesses, là ils traînent pas pour nous les livrer en avance DisneyFrance... Rolling Eyes

Le décompte a commencé. À partir d'aujourd'hui, il ne reste plus qu'un an jour pour jour avant la sortie du film! bounce


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 12:41

C'est pas très cohérent avec le cas Ralph 2.0 ton argument, quand t'y penses ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 13:07

Moi qui attendait la date du 27 novembre 2018 pour fêter le pré-anniversaire.

Du coup j'ai raté la date Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 13:19

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Tenor_10

Donc non seulement, la sortie de La Reine des Neiges 2 est avancée, mais en plus, nous aurons le privilège de le découvrir avant les ricains ?

J-365, le compte à rebours est lancé ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Horlog11Sam 1 Déc 2018 - 18:08

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 47235520_1134777826672986_7430385411689545728_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Ils nous teasent tellement ça depuis des mois que j'espère qu'il y aura bien plus qu'un morceau ou deux impliquant Menzel. Dans le premier film, Let it Go mis à part, elle n'est là que pour For The First Time in Forever et sa reprise et Bell y a le plus de répliques.
Maintenant que sont sortis les teasers du Roi Lion et de Artemis Fowl, il ne reste plus qu'un film labellisé Disney à ne pas avoir encore eu de "First Look". Je ne devrai pas trop espérer en attendant une petite info avant la fin du mois mais je vais quand même espérer ^^


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Horlog11Dim 2 Déc 2018 - 9:28

Je ne tiens plus en place dans l'attente de la promotion officielle. Est ce que ce sera des images/affiches ou un teaser ?

J'ai perdu espoir pour la fin 2018 et je mise plutôt sur le premier trimestre 2019 pour avoir quelque chose à se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Horlog11Dim 2 Déc 2018 - 9:54

Selon Magic Mania, Disney révéleront le titre officiel de La Reine des Neiges 2 entre fin Décembre et Février!
Le plus vite possible s' il vous plait La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 153419

Question à ceux qui ont vu Ralph 2.0 :

Spoiler:


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Horlog11Dim 2 Déc 2018 - 11:16

Je me suis posé la question.

Spoiler:

Nous aurons de toute façon bientôt la réponse du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Horlog11Dim 2 Déc 2018 - 11:27

L'Oncle Walt a écrit:
Ils nous teasent tellement ça depuis des mois que j'espère qu'il y aura bien plus qu'un morceau ou deux impliquant Menzel. Dans le premier film, Let it Go mis à part, elle n'est là que pour For The First Time in Forever et sa reprise et Bell y a le plus de répliques.

Même si ça reste un moyen-métrage à la portée bien plus limitée que le film, Idina Menzel a droit à la majeure partie des chants dans Olaf's Frozen Adventure. Cela n'empêche pas que j'aimerais aussi bien l'entendre dans le deuxième film, même si j'attendrais plus un solo de Kristen Bell. Razz Qu'ils fassent attention sur la promo là-dessus, ça pourrait créer un trop-plein d'attente chez les fans, donc plus de risque de déception.

On est à moins d'un an de la sortie maintenant, et toujours aucun élément concret de promotion, pas de doute que Disney attendra le dernier moment. C'est amusant comme la communication et la promotion de La Reine des Neiges 2 est réglée au millimètre, comparée aux autres productions.
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Horlog11Dim 2 Déc 2018 - 11:39

Je me demande vraiment combien de vues en combien de temps fera la première vidéo promotionelle officielle.

Ça permettra de prendre vraiment la température pour l'attente globale du film auprès du grand public.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Horlog11Dim 2 Déc 2018 - 14:08

Je pense qu'on aura les premières images avec la sortie du Retour de Mary Poppins.

Sinon côté VF, j'ai peur qu'Anaïs Delva ne reprenne plus son rôle. Elle était absente dans Ralp 2.0, ils n'ont pas mis sa chanson dans le film et de plus sur Twitter elle n'a pas confirmé sa participation au 2, elle a juste dit qu'elle l'espère…
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Horlog11Dim 2 Déc 2018 - 14:18

Si elle est partante, je ne vois pas pourquoi The Walt Disney Company France prendrait le risque de ne pas refaire appel à elle. Un changement de voix d'un personnage aussi important serait préjudiciable.

Nous n'avons pas la raison de son absence de Ralph 2.0 mais il a sûrement été pensé que pour 2 repliques ce n'était pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges IV [Walt Disney - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-