AccueilLa Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 VideLa Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 Horlog11Mer 16 Jan - 19:36

Infinity a écrit:
au risque de choquer, les chansons du Roi Lion par exemple me laissent de marbre pour la majorité

Ah bah c'est réussi !!! affraid

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity

Féminin
Âge : 25
Messages : 142
Inscription : 02/08/2016

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 Horlog11Mer 16 Jan - 19:40

Winnie l'Ourson a écrit:
Infinity a écrit:


Autant dans Frozen j'ai aussi du mal avec l'insertion des chansons qui sont assez condensés dans un même temps, autant dans Moana je suis juste coplètement fane du système. Je trouve toutes les chansons vraiment utiles (dans Frozen aussi mais d'autres en parlent mieux que moi et m'ont clairement convaincus :-) ) et belles, des chansons initiales aux reprises. Alors que Le Bossu de Notre Dame, dont je préfère aussi les chansons, je trouve plus facilement qu'on peut se passer d'une ou deux que j'ai pas trouvé mémorables ou plus impactantes que des paroles (coucou les gargouilles x)). Dans Moana même en ayant écouté les chansons dans toutes les langues avant, les démos de Lin etc. bah je pouvais pas dire à quel moment elles interviendraient et au cinéma j'ai été conquise. Après je pense qu'il est surtout là question de vision personnelle sur l'oeuvre. Mais, au risque de choquer, les chansons du Roi Lion par exemple me laissent de marbre pour la majorité (je préfère celles du 2 d'ailleurs). La Bo est très jolie etc. et mythique mais j'arrive pas à me dire que si je les écoute je vais forcément les aimer musicalement ou qu'elles vont me raconter une histoire ^^'

Peut-être que j'ai un peu exagéré pour Vaiana, mais on a l'impression qu'ils veulent absolument qu'on retienne le bleu lumière (je précise que je suis fan de la chanson et que je l'adore), la chanson de Tamatoa (Bling Bling) m'a beaucoup énervé.
En ce qui concerne, le bossu de notre dame même si certaines chansons ne servent pas trop, mais elles sont bien insérées et c'est l'énorme avantage du film.
Pour le roi Lion, j'aime celles du 1 et du 2 (nous sommes un, mon chant d'espoir, trahison et l'amour nous guidera sont tout simplement magiques).

Ah Bling Bling j'aimais pas en anglais mais en VF j'aime beaucoup le peps de la chanson, en partie grâce à la voix et au personnage je pense haha
Chui bien d'accord pour ces chansons du Roi Lion !
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity

Féminin
Âge : 25
Messages : 142
Inscription : 02/08/2016

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 Horlog11Mer 16 Jan - 19:42

Arkthus a écrit:
Infinity a écrit:
au risque de choquer, les chansons du Roi Lion par exemple me laissent de marbre pour la majorité

Ah bah c'est réussi !!! affraid

Laughing

Haha sorry ^^ J'aime beaucoup les mélodies et tout ce qui n'est pas chanté mais dès lors que les chansons commencent c'est pasm on truc ^^ Sauf peut être L'amour brille sous les étoiles parce que c'est du pur Elton John haha
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 Horlog11Mer 16 Jan - 19:42

Pareil Bling Bling je la déteste moins en Français Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 Horlog11Mer 23 Jan - 11:57

Je sais pas à quel tweet ça se réfère, mais ça pue...

https://twitter.com/THEMisterfox/status/1088041504055218177
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1803
Inscription : 19/09/2017

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 Horlog11Mer 23 Jan - 12:22

Arkthus a écrit:
Je sais pas à quel tweet ça se réfère, mais ça pue...

https://twitter.com/THEMisterfox/status/1088041504055218177

C'est par rapport au fait qu'Anais ait supprimé son compte Twitter.


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 Horlog11Mer 23 Jan - 12:29

Oui, elle a désactivé son compte Twitter, trouvant que le réseau est devenu trop "haineux". Je me demande qu'est-ce qui l'a mis en rogne.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 Horlog11Mer 23 Jan - 12:34

Oui mais avec "La nouvelle voix d'Elsa est Noémie Orphelin" ?

Ca sent pas bon ça si c'est bien le cas !
Revenir en haut Aller en bas
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 Horlog11Mer 23 Jan - 12:47

Ne vous inquiétez pas, ce n'est qu'une référence (un pic) par rapport à Ralph 2. Même si on l'entend brièvement chanter dans Peter Pan 2, Noémie Orphelin n'a certainement pas la capacité vocale pour le chant d'Elsa donc ça serait encore plus n'importe quoi d'avoir 2 voix nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 Horlog11Mer 23 Jan - 13:14

TipTopTap a écrit:
Même si on l'entend brièvement chanter dans Peter Pan 2, Noémie Orphelin n'a certainement pas la capacité vocale pour le chant d'Elsa donc ça serait encore plus n'importe quoi d'avoir 2 voix nouvelles.

C'est Nathalie Fauran (la voix française de Mélodie dans La Petite Sirène 2) qui se charge de la partie chantée dans Peter Pan 2. On n'a donc jamais entendu chanter Noémie Orphelin dans un Disney.


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 Horlog11Mer 23 Jan - 13:21

En réalité, Nathalie Fauran est la soliste et non la voix chantée, je sais que ça porte à confusion et qu'il peut y avoir débat (comme dans Rebelle) mais Noémie chante un peu sur Pour être l'un de nous quand ils sont dans la grotte. Si je ne dis pas de bêtise, elle est même créditée au générique comme co-interprète de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 Horlog11Mer 23 Jan - 17:58

J'avais oublié que Jane chante un peu dans Pour être l'un de nous. Autant pour moi. ^^


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9666
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 Horlog11Mer 23 Jan - 19:21

Pour Anaïs Delva et Twitter, cela n'a peut-être pas de lien avec Disney et Frozen 2. Attendons une première bande-annonce, et de constater sa présence ou non avant de tirer des plans sur la comète Wink

Pour Ralph 2.0, ce devait vraiment être une simple histoire de planning. Le film a commencé à être exploité dès le 25 novembre, il fallait donc que le doublage soit fait avant (pour les enregistrements puis mixage). Si on regarde les réseaux sociaux d’Anaïs Delva, elle a été successivement à Tahiti et à Amsterdam entre mi-septembre et mi-octobre. Si on regarde la date de sortie de la dernière BA française, elle date du 11 oct. 2018, on peut émettre l'hypothèse que les enregistrements du film ont peut-être été faits avant cette période là (d'autant que Prince Kido avait assisté à une projection test avec VF dès le 7 octobre). Je pense qu'il ne faut pas voir bien plus loin, Anaïs Delva n'était pas vraiment dispo à cette période, et Elsa étant assez anecdotique dans Ralph 2.0, ils ont préféré enregistrer une autre actrice, ayant de plus déjà travaillé avec eux, au timbre similaire pour éviter que le changement de voix perturbe, plutôt que de retarder ou aménager un planning particulier à Delva. Je vois mal Disney vouloir remplacer Anaïs Delva dans Frozen 2 (surtout qu'ils avaient galéré à trouver une voix pour Elsa à l'époque), qui là sera un premier rôle et d'autant plus chantant. Et je ne crois pas du tout aux rumeurs comme quoi Disney n'aurait pas apprécié le partage de l'"image fuitée d'un calendrier" (déjà parce que ça ne colle pas chronologiquement), ou ni de son caméo parodique dans Alad'2.


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 Banniz12
La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 Horlog11Mer 23 Jan - 19:58

Princess Meg a écrit:
J'avais oublié que Jane chante un peu dans Pour être l'un de nous. Autant pour moi. ^^
Aucun soucis, j'ai vu les films récemment donc c'est encore tout frais dans ma mémoire ^^.

Je suis de ton avis Flounder69, attendons avant de voir avant de juger trop vite. Perso, je pense aussi à une indisponibilité mais on ne saura jamais ou dans 50 ans. Je me souviens aussi que Delva avait été sélectionné pour doubler Anna (ça aurait été sympa aussi) et c'est un peu par "défaut" qu'elle a été promu Reine d'Arendelle, pour notre plus grand plaisir. Chronologiquement, le caméo ne colle pas non plus puisqu'Alad'2 est sorti après l'AP test, par contre c'est dommage de ne pas profiter des mois entre ces dates (septembre-février) pour corriger le tire, quitte à avoir une version différente avec la Belgique ou au moins dans les éditions vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 Horlog11Mer 30 Jan - 19:42

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 DyLXoJPVAAATImg La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 DyLjIz4XcAEv5Gt

Peut-être est-ce moi qui ai un trou de mémoire mais aussi loin que je me souvienne, je ne me rappelle pas de la fois où tout le casting a été rassemblé, il y avait toujours un absent en général.
La première image a été partagée par Idina Menzel avec en accompagnement : "Just a little morning Arendellian love.".
La deuxième par Josh Gad :" Soon enough..."

Début de la campagne promotionnelle à venir? Very Happy


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 Horlog11Jeu 31 Jan - 13:21

Pensez-vous que l'on pourrait avoir un premier teaser avec une affiche à l'occasion du Super Bowl dimanche ?


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Dreams no Sekai

Dreams no Sekai

Féminin
Âge : 26
Messages : 21
Inscription : 21/01/2019

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 Horlog11Jeu 31 Jan - 15:23

J'espère qu'on aura au moins le nom du film ça serai déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 Horlog11Jeu 31 Jan - 22:38

Avec ce teasing, je serai surpris qu'ils n'annoncent rien pour le Super Bowl. Même Jennifer Lee et le directeur marketing de Walt Disney Studios ont partagé les photos.
Et ouais, on pourra peut-être enfin connaître ce satané titre! La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 153419

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 1548974466-fake La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 1548974471-fake-2

Ça m'a tout l'air d'être un fake (d'autant que je trouve que sa coupe ne ressemble vraiment à rien) mais vu que l'image entière est pâlie et que le site a d'autres photos du catalogue Disney... je suis dans le doute.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 Horlog11Ven 1 Fév - 7:40

Je comprends le doute la texture des cheveux fait dessin sur papier.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 Horlog11Ven 1 Fév - 8:16

J’ai plus l’impression qu’il s’agit d’une image « test » que le site a un peu retouchée car la coiffure fait vraiment très amateur et on dirait presque un montage tellement ça ne va pas avec le reste.
En tout cas je trouve la coiffure jolie même si ça change un peu de l’autre mais j’attends le trailer pour être vraiment fixée.


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 Horlog11Dim 3 Fév - 20:51

Magic Mania, Skyler Schuler et d'autres sites étrangers viennent d'annoncer que la bande-annonce de La Reine des Neiges 2 sera dévoilée en Mars!

Maintenant, Disney vont-ils faire comme pour Avengers : Endgame et révéler le titre en même temps que le teaser ou peut-on espérer quelques premières infos/images dans les 4 prochaines semaines?


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 Horlog11Lun 4 Fév - 6:22

J’attendai un petit quelque chose pour cette nuit mais non xD
Mars ça me parait très proche mais en même temps trop lointain, il va falloir prendre son mal en patience ><


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9666
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 Horlog11Lun 4 Fév - 11:55

Interview de Jennifer Lee durant les Annie Awards 2019, au cours de laquelle elle confie avoir 8 chansons pour le film :



La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 Banniz12
La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 Horlog11Lun 4 Fév - 20:11

Ce nombre m'emplit de joie s'il est définitif! La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 425715

On l'entend également parler de "A couple of sequels and original work". Indice quant à Zootopie 2? La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 153419


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 Horlog11Mar 5 Fév - 20:57

Pour le Nouvel An Chinois :

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 Dyobc27X4AIlKZN

L'image suivante vient d'un site de produits en vente et n'est pas une retouche. La forêt éloignée vers laquelle nos héros se dirigent semble marquer une rupture avec le reste du royaume plongé dans l'automne. Est-ce un lieu maudit? Un endroit habité par une autre personne avec des pouvoirs de glace?

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 31 1549400054-frozen-marchand


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
 
La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges IV [Walt Disney - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-