AccueilFlorida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 VideFlorida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Horlog11Jeu 28 Mai - 7:23

Je pense que le marathon se déroulant dès le lendemain à EPCOT, beaucoup de gens ont pris la décision de visiter le parc ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Miss scrump

Miss scrump

Féminin
Âge : 34
Messages : 226
Localisation : Chartres
Inscription : 22/02/2015

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Horlog11Jeu 28 Mai - 8:40

Super ton livre! Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 795199


all our dreams can come true if we have the courage to pursue them...

Notre tr c'est ici : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Horlog11Ven 29 Mai - 1:29

Génial ton livre, et vraiment pas cher Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 904185
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 10/07/2011

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Horlog11Ven 29 Mai - 2:07

magnifique ton livre photo, tu l'as commandé dans quelle enseigne?


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
lucieb31

lucieb31

Féminin
Messages : 50
Inscription : 28/03/2012

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Horlog11Ven 29 Mai - 4:15

Vraiment pas mal ton livre, dommage que les doubles pages ne s'ouvrent pas complètement pour bien voir les photos. J'ai l'habitude d'en faire, via la fnac, pour chacun des mes voyages et je prend généralement ceux qui peuvent se mettre entièrement à plat.

J'adore ton TR, moi qui vais avec des amis au All start music, ça m'a permis d'avoir une idée du lieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelucie.fr
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Horlog11Ven 29 Mai - 6:20

liloo86 a écrit:
magnifique ton livre photo, tu l'as commandé dans quelle enseigne?

www.blurb.fr

lucieb31 a écrit:
Vraiment pas mal ton livre, dommage que les doubles pages ne s'ouvrent pas complètement pour bien voir les photos. J'ai l'habitude d'en faire, via la fnac, pour chacun des mes voyages et je prend généralement ceux qui peuvent se mettre entièrement à plat.

J'adore ton TR, moi qui vais avec des amis au All start music, ça m'a permis d'avoir une idée du lieu Smile

Oui c'est l'inconvénient du "dos collé", tu ne peux pas ouvrir en grand ton livre. Ou si tu le fais il s'abime alors très vite. C'est un joli hôtel certes simple quand tu le compares aux gammes supérieures mais pour dormir c'est très bien Wink .
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 05/02/2009

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Horlog11Dim 7 Juin - 17:22

J'adore la photo avec DIngo!


Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Horlog11Lun 8 Juin - 2:01

Je viens de récupérer tout mon retard depuis fin mars!! je suis à jour.

J'adore ton TR qui est très immersif, avec moult détails et anecdotes désopilantes. On a l'impression d'être à tes cotés et de faire le voyage avec toi.

Pour le coup des urinoirs, pas propres les américains Tigrou dégoûté  ...

Très joli livre également et pour un prix très abordable !!

vite la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Horlog11Lun 8 Juin - 8:52

Merci loulou et félicitations d'être arrivé jusque là. La suite arrive très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Horlog11Lun 8 Juin - 11:04

Ballou a écrit:
Merci loulou et félicitations d'être arrivé jusque là. La suite arrive très bientôt.

Aaaah une bonne nouvelle Very Happy on se désespère nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Horlog11Mar 9 Juin - 4:49

Chapitre 21 – Hémisphère ouest

On dit toujours qu’une petite marche facilite la digestion. Cela tombe bien car je m’apprête à effectuer un petit tour du monde à pied. (Bon ok j'ai pris une salade et il n'y a pas grand chose à digérer Laughing) Car oui, à EPCOT, la Chine est à quelques minutes de marche du Mexique et c’est ainsi que se succèdent, autour d’un grand lac, les paysages et cultures des civilisations qui peuplent notre planète. Bienvenue à WorldShowcase.

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 20150210

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 20150211

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 20150212

C’est sous un magnifique soleil que j’entreprends ce voyage digne des plus grands globetrotter. L’atmosphère se réchauffe petit à petit et les températures de l’après-midi deviennent ainsi bien plus confortables. Je n’utiliserai que très rarement le plan dans cette section du parc découvrant ainsi les choses le plus naturellement possible.

Je commence mon périple par fouler les terres Mexicaines en longeant la côté ouest du lac. Ici, une grande pyramide invite le visiteur à découvrir les mystères de ce pays.

Le principe restera le même pour chaque pavillon où vous retrouverez une série de bâtiments à l’architecture spécifique. Certains de ses bâtiments vous proposeront une attraction tandis que d’autres vous permettront de gouter aux spécialités locales ou de repartir avec quelques souvenirs d’un pays lointain (choix que je trouve pour ma part discutable, mais les visiteurs avaient l’air de se laisser tenter par les articles proposés).

Côté Mexique, l’intérieur de la pyramide nous plonge dans un petit village à la nuit tombée. La décoration est soignée et l’ambiance agréable et paisible. Il flotte ici comme un air de vacances et en bon touriste on tombe très rapidement sur différentes boutiques présentées sous forme d’étals où sont proposés des produits en lien ou aux couleurs et symboles évoquant le pays. Au fond du bâtiment (heu... de la pyramide) se trouve un restaurant au cadre plutôt agréable où les tables, éclairées à la bougie, font face à un autre temple. Au loin, un volcan semble être là pour rappeler que ces terres ne sont pas si paisibles qu’on pourrait le penser.

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 20150213

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 20150214

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Vlcsna10

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Vlcsna11

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 20150215

A quelques pas de là, se trouve l’entrée, assez discrète, de l’attraction « Gran Fiesta Tour Starring The Three Caballeros ». Je ne m’attendais pas à trouver une attraction ici et j’ai été très surpris de la file d’attente qui est vraiment très petite : une vingtaine de mètres peut-être. Le personnel est habillé aux couleurs locales et vous accueille dans leur langue natale

Aucune attente pour embarquer. Me voilà donc à bord d’un petit bateau. Celui-ci commencera son parcours en longeant le restaurant dont je vous parlais il y a quelques instants. Impossible de ne pas penser ici au début de notre attraction Pirates des Caraïbes. S’en suit alors une succession de scènes alternant audio-animatronics à la « it’s a small world » et projections vidéo dans des décors Mexicains. L’expérience est familiale et sympathique.

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Vlcsna12

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Vlcsna13

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Vlcsna14

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Vlcsna15

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Vlcsna16

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Vlcsna17

A la sortie de la pyramide un groupe de mariachis entonnera des airs mexicains pour finir la visite de ce pavillon en beauté. A la vue du badge « anniversaire » portée par l’un des visiteurs ils accorderont leurs trompettes pour un « happy birthday », en anglais, malheureusement, mais qui permettra aux spectateurs de se joindre au groupe en fêtant comme il se doit l’anniversaire de l’heureux visiteur.

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Vlcsna18

C’est en quittant le pays que je ferai la rencontre de Donald avec qui je partagerai l’un de ces moments magiques. Vous connaissez sans doute ces instants où notre âme d’enfant revient au grand gallot. Elle se réveille alors, le temps d’un instant où plus aucun souci ne parcours votre esprit. Ces quelques secondes où vous êtes ailleurs, où vous faites le vide. Ces quelques secondes où vous posez à côté d’un canard qui porte un sombrero sans vous soucier du regard et des pensées des autres. Quelques secondes, qui immortalisées, deviennent alors un merveilleux souvenir, pour je l’espère, de bien nombreuses années…

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Epcot_10

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Epcot_11

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Epcot_12

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 20150216

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 20150217

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Vlcsna19

Après un bref passage par la Norvège je continuerai mon périple pour me retrouver en au pays du soleil levant. L’ambiance musicale prend de nouvelles sonorités et se dresse face à moi un magnifique temple entouré de jardins dont le simple coup d’œil a le mérite de vous apaiser.

Je commence mon exploration par le bâtiment principal où est projeté un film à 360° sur l’Asie. Le film est sympathique et offre de belles images mais on peut difficilement, selon moi, ressortir de ce type d’attraction en ayant une folle envie de la refaire, même lors d’une prochaine visite.

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Vlcsna20

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 20150218

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 20150219

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 20150220

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 20150221

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 20150222

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 20150223

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Vlcsna21

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Vlcsna22

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 20150224

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 20150225

Me voici désormais, après quelques pas, en Allemagne. Ici les stands de bière fleurissent à chaque coin de rue. C’est d’ailleurs assez étrange de voir des visiteurs se balader la bière à la main dans un parc Disney.

C’est ici que je mettrais fin à cette première partie de visite de World Showcase. Il existe deux navettes qui assurent la liaison entre WordShowcase et FutureWorld. Me situant à proximité du quai d’embarquement de l’une d’entre elles, c’est à bord d’un petit bateau que je rejoindrais, après une paisible balade sur les eaux du lac, le monde futuriste d’EPCOT pour continuer ma visite du parc.

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 20150226

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 20150227

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 20150228

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Vlcsna23

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Vlcsna24

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 20150229

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Vlcsna25

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Vlcsna26

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 20150230

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 20150231

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 20150232

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 20150233

Chapitre suivant : Chapitre 22 – Géodésique


Dernière édition par Ballou le Jeu 18 Juin - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 05/02/2009

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Horlog11Mar 9 Juin - 5:26

Tu résumes tellement bien ton ressentit lors de la rencontre Donald Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 795199
Je suis totalement fan de ton tr!


Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2010

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Horlog11Mar 9 Juin - 5:35

Superbe suite et magnifiques photos !!

Nous avons raté Donald pour notre part, mais j'adore son costume !!
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Horlog11Mar 9 Juin - 23:50

trop sympa l'interaction avec Donald :-)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Horlog11Mer 10 Juin - 0:00

Merci beaucoup pour cette suite ! C'est toujours avec autant de plaisir que je te lis, et tes photos  sont sublimes, ça nous replonge directement dans nos propres souvenirs c'est un pur régal. Encore merci à toi pour ce magnifique TR Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 904185
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Horlog11Mer 10 Juin - 0:32

Ben de rien c'est avec plaisir que je me replonge dans ce voyage avec vous. C'est vrai que Donald a un super costume. Le décor en fond est également très sympathique. Je n'ai quasiment pas attendu pour la photo, juste une personne devant moi, ce qui donne à cet instant un côté encore plus naturel que lorsque tu fais une longue file d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Horlog11Mer 10 Juin - 7:21

J'adore Donald Mexicain Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Horlog11Jeu 11 Juin - 0:20

encore ! Encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Horlog11Dim 14 Juin - 6:01

vivement la suite Ballou!! Smile


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Horlog11Dim 14 Juin - 9:42

Oui vivement la suite ^^


Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 28ao
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Horlog11Lun 15 Juin - 10:11

Quelles magnifiques photographies ! On voit que tu étais heureux d'être avec Donald : vous êtes très complices tous les deux en fait Very Happy

Je vois que tu es passé très vite sur la Norvège : c'est un pavillon qu'on a trouvé assez minimaliste finalement...c'est dommage ! Il y a pourtant de belles choses, mais c'est tout petit ! Et tu as bien raison pour l'Allemagne : c'est étrange de voir des gens une bière à la main en plein parc Disney...mais c'est tellement jouissif aussi ! Ça participe du dépaysement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Horlog11Mar 16 Juin - 8:50

Oui il y a certains endroits où je suis passé très rapidement. Comme c'était une visite d'un jour et qu'il n'était pas possible d'y retourner les jours restants (enfin c'était possible mais avec le marathon il valait mieux éviter) j'ai zappé tout ce qui ne m'attirait pas plus que ça de manière naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Horlog11Jeu 18 Juin - 8:58

Chapitre 22 – Géodésique

De retour sur Future World je constate qu'il me reste encore un peu de temps avant l'utilisation du prochain Fast Pass. Je pars donc à la recherche d'une attraction à courte durée d'attente pour optimiser au mieux ce début d'après-midi.

Journey into imagination

Il n'est pas encore 14h quand je franchis les portes de ce nouvel univers. Je retrouve dans la file d'attente de l'attraction l'ambiance délurée des films dont elle s'inspire. Aux murs se dressent les portraits des plus célèbres inventeurs Disney et c'est non sans une certaine émotion que les visiteurs passent devant celui de Robin Williams.

L'imagination Institute semble avoir mal choisi le jour pour organiser ses portes ouvertes. C'est un véritable chaos qui semble régner derrière les portes des bureaux qui longent le couloir servant de file d'attente. Le standard téléphonique est saturé d'appels signalant des problèmes techniques. Tout ceci laisse présager le pire pour la suite de la visite...

J'arrive au quai d'embarquement où les visiteurs sont invités à monter à bord d'un train qu'on croirait tout droit sorti d'une boite de Playmobil. « Comment capturer votre imagination ? » voilà là tout l'enjeu de cette nouvelle aventure. C'est accompagné d'un facétieux petit dragon que le train évoluera de salles en salles pour se prêter à toutes sortes d'expériences basées sur nos 5 sens. Des expériences plus ou moins captivantes et entrecoupées d'une nouvelle musique entêtante. L'attraction reste sympathique et pleine d'entrain, je ne garde cependant que peu de souvenirs du parcours.

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Vlcsna27

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 20150234

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 20150235

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 20150236

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 20150237

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Vlcsna28

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Vlcsna29

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Vlcsna30

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Vlcsna31

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Vlcsna32

A ma sortie de l'attraction, il est désormais l'heure d'utiliser mon prochain Fast Pass. Je me dirige alors vers l'entrée du parc pour me retrouver face à la grande sphère que j'admirai tant ce matin. Il est temps d'aller voir ce qu'elle renferme à l'intérieur.

Spaceship Earth

Et le moins que l'on puisse dire c'est que la surprise a été de taille ! Le voilà le coup de cœur de la journée : Spaceship Earth. Cette attraction est selon moi un savoureux mélange de ce que Disney fait de mieux.

Prenez un magnifique parcours scénique et une ligne narrative cohérente. Rajoutez à cela une véritable prouesse technique liée à l'architecture même du bâtiment dans lequel vous évoluez. Car si je ne me trompe pas, pas de ruse ici, l'intégralité de l'attraction se déroule bien dans cette immense sphère, soit une incroyable gestion de l'espace quand on voit le résultat final. Cela donne qu'une envie, disséquer la structure de l'attraction pour voir comment ils ont fait pour faire rentrer tout ça là dedans. Rajoutez pour finir un soupçon d’interactivité et une traduction intégrale de l'attraction et vous avez là de quoi passer un moment des plus captivant.

Mais faisons les choses dans l'ordre et revenons à mon arrivée au pied de l'attraction. Commençons par la file d'attente. De ce côté là, tout ce qu'il y a de plus classique. Celle-ci est entièrement extérieure, l'attraction débutant dès que vous entrez dans la grosse sphère. Le visiteur a alors tout le temps d'admirer l'emblème de parc. Le Fast Pass sera une fois de plus bien utile et me permettra d'entrer directement au cœur de l'action et d'éviter une attente trop monotone.

L'embarquement se fait « à la Haunted Mansion », c'est à dire en prenant le train en marche. Les véhicules se succèdent ainsi sans cesse tout au long du parcours. Une fois assis un écran vous propose de sélectionner votre langue. Un plus indéniable pour profiter pleinement du voyage.

Le véhicule avance relativement lentement. Quel bonheur de pouvoir prendre le temps de regarder les différents tableaux et de pouvoir en observer chaque détail. Cette lenteur permet de proposer une durée d'attraction relativement conséquente, proche du quart d'heure.

Spaceship Earth retrace l'évolution de la communication, de la préhistoire avec les peintures de nos ancêtres aux milliards de données qui transitent de nos jours sur internet. Par la même occasion, le visiteur assiste aux grands événements qui ont bouleversés l'histoire de notre planète, devenant ainsi, petit à petit, le témoin de l'évolution de nos civilisations. Puis c'est autour de l'infiniment grand que se terminera le voyage dans une scène magnifique en plein cœur de l'espace, histoire de repartir la tête pleine d'étoiles.

Au tout début du parcours vous aurez la possibilité de géolocaliser votre provenance à l'aide de l'écran tactile. Vous serez également pris en photo. Tous ces éléments prendront sens à la fin de l'attraction, lorsque votre véhicule vous ramènera lentement sur la planète terre. C'est à cet instant que l'écran, éteint le reste du temps, se réveillera, vous proposant de répondre à quelques questions un peu à la manière d'un test psychologique. Une fois toutes ces données traitées vous deviendriez le spectateur de votre propre futur lors de la projection d'un petit film personnalisé. Superbe !

Vous l'aurez compris cette attraction m'a véritablement transporté et je ne manquerai pas de la faire une deuxième fois, plus tard dans la soirée. En sortant, à contre cœur, de votre wagon vous arrivez ensuite dans une grande salle. Face à vous de nombreux écrans dont un représentant notre planète. En observant attentivement vous devriez y retrouver votre visage qui rejoindra en quelques secondes le pays dans lequel vous habitez. Des bornes vous permettront de recevoir par courrier électronique la vidéo diffusée lors de l'attraction et de l'envoyer également à vos proches en train de dormir ou de travailler dur.

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 20150238

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 20150239

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Vlcsna33

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Vlcsna35

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Vlcsna36

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Vlcsna37

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Vlcsna38

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Vlcsna39

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Vlcsna40

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Vlcsna41

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Vlcsna42

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Vlcsna43

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Vlcsna44

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Vlcsna45

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Vlcsna46

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Vlcsna47

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Vlcsna48

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Vlcsna49

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Vlcsna50

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Vlcsna51

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Vlcsna52

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Vlcsna10

Je poursuivra ma visite du parc par un petit tour dans la galerie de la boutique « Art of Disney ». Toujours un vrai plaisir de regarder ces magnifiques créations.

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 20150240

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 20150241

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 20150242

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 20150243

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 20150244

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 20150245

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 20150246

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 20150247

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 20150248

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 20150249

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 20150250

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 20150251

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 20150252

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 20150253

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Vlcsna53

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Vlcsna54

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Vlcsna55

Chapitre suivant : Chapitre 23 – C'est Mickey qui invite !


Dernière édition par Ballou le Lun 22 Juin - 5:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Horlog11Ven 19 Juin - 0:32

j'adore le tableau de Scrooge Mc Duck


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 05/02/2009

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 Horlog11Ven 19 Juin - 1:16

Elle est trop belle cette galerie Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 425715


Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 11 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
 
Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015
» TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé
» [First Time en solo] 1 mois en Floride : road-trip, Universal & Walt Disney World (février 2025)
» Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé]
» Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-