Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 21:44

Après le capacité du lounge est ce qu'elle est, si on a que des séjours d'une nuit, il faudrait donc un lounge avec le double de capacité.

Une solution pragmatique que je trouverai juste serait d'autoriser les services de l'hôtel de 15 H à 15 H, en conservant les heures de prise et libération de chambres, avec la possibilité de proposer en supplément (ou grztuitement si l'affluence le permet) l'accès aux services le premier jour. Par exemple, on peut payer son petit dejeuner au Castle Lounge pour 45€ au tarif public.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 8:34

Bonjour, je ne suis jamais allée a l'esc mais au cc on nous spécifie clairement que le dernier jour on a accès au lounge. On nous donne même une carte pour l'ascenseur extérieur.
Par contre le 1er matin après le Check in on a demandé à prendre  le petit dej ( il était 9h) le cast a un peu grimacé mais accepté. Pourtant sur le forum on m'avait dit que c'était l'usage habituellement ... C'était le 24 déc donc peut être a cause de l'affluence .... Bref on y a eu accès mais il a fallu demander et le cast était pas super chaud... Est ce que cette "tradition" se perd?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 20820
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 8:42

Non, pas du tout cette tradition ne se perd pas.

Ça dépend peut être du contact qu'on a avec les équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 9:31

En ce qui concerne l'ESC, on a pu prendre le gouter le jour du départ en demandant à la réception. Ils nous ont meme autorisé à en faire profiter un ami qui était venu passer la journée avec nous. C'était lors de mon premier séjour. C'est moins automatique que le CC, mais la réception de l'ESC est tellemnt formidable qu'il ne faut pas hésiter à demander.


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
celoise

celoise

Féminin
Âge : 50
Messages : 56
Localisation : mars
Inscription : 25/04/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 10:57

Bonjour ,
Lors de mon dernier séjour au CC , j'ai demandé à prendre le petit déjeuner le matin car on était partis à 6h de Marseille et arrivés à 10H à l'hotel. La gentille CM ( je ne me rappelle plus de son prénom ;( ) a gentiment accepté .

Aussi bien à l'ESC et AU CC, on a accès au lounge la journée du check-out Wink


Plusieurs séjours à Disneyland Paris
2 jours en 2009 au Newport bay
2  jours en 2011 au New York Hotel (surclassé à l'ESC)
3 jours en 2012 au New York Hotel
2 jours en dec 2013 au DHL ( Famille de reve )
3 jours du 29 avril au 1 mai  2014 au DHL
1 jour aout 2014
2 jours 22 et 23 octobre 2014 au Castle Club ( surclassé dans le Walt's appartment)
2 jours en suite Honeymoon au New York hotel  en décembre 2014
3 jours  au CC  du 25 au 27 fevrier 2015
2 jours au CC du 31 mai au 1er juin 2017
2 jours du 31 octobre au 1 novembre 217
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 11:59

Lors de notre sejour en février pas de problème pour l'accès au lounge le jour du départ. Il faut demander poliment, c'est la moindre des choses, et le cm demande l'autorisation (il a téléphoné devant nous à son supérieur je pense). Généralement, ils vous repèrent visuellement et quand vous venez le jour du depart ils savent ainsi que vous avez prévenu à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 12:47

De ce que je lis ici, et mon expérience personnelle le confirme, le CC est plus arrangeant avec les heures d'utilisation des services de l'hôtel que l'ESC.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 15:35

Un petit coucou en direct du Castle club, où nous en prenons plein les yeux depuis ce matin !

J'avais , à la base réservé un sejour de dimanche à mardi en chambre standard. Ce matin, j'ai demandé s'il était possible de faire un up au CC pour la nuit de lundi a mardi. Lorsque j'ai demandé comment se passerait le changement de chambre, le CM est allé voir son responsable, qui a décidé de nous offrir cette nuit au CC, afin que nous puissions avoir l'intégralité de notre sejour. Nous avons donc eu le droit a 2 nuits au CC pour le prix d'une, et en prime nous avons eu notre chambre dès ce matin 10h, le pied !

Inutile de vous raconter a quelle point j'était surprise et heureuse, meme Monsieur semble avoir plein de magie dans les yeux !

Je ne pense pas faire un TR, mais je vous ramène des photos, promis !


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 15:38

Alodie* a écrit:
Un petit coucou en direct du Castle club, où nous en prenons plein les yeux depuis ce matin !

J'avais , à la base réservé un sejour de dimanche à mardi en chambre standard. Ce matin, j'ai demandé s'il était possible de faire un up au CC pour la nuit de lundi a mardi. Lorsque j'ai demandé comment se passerait le changement de chambre, le CM est allé voir son responsable, qui a décidé de nous offrir cette nuit au CC, afin que nous puissions avoir l'intégralité de notre sejour. Nous avons donc eu le droit a 2 nuits au CC pour le prix d'une, et en prime nous avons eu notre chambre dès ce matin 10h, le pied !

Inutile de vous raconter a quelle point j'était surprise et heureuse, meme Monsieur semble avoir plein de magie dans les yeux !

Je ne pense pas faire un TR, mais je vous ramène des photos, promis !
Quel superbe cadeau, quelle chance!
Profitez bien de ce splendide séjour.


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Peggy...

Peggy...

Féminin
Âge : 48
Messages : 199
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 27/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 15:58

Le jour de mon arrivée le cast qui nous a accueilli P.... , nous a bien précisé que nous aurions accès au lounge , en nous précisant bien que ce serait jusqu'au dernier jour de notre séjour


6/7 juillet 2003 au Santa Fe
13 au 15 février 2005 au Sequoia Lodge
07 au 09 octobre 2007 au Disneyland Hotel
18 au 20 janvier 2010 au New York
visite d'une journée le 28 octobre 2011
25/03 au 28/03/2012 au Disneyland Hotel
visite d'une journée le 26 décembre 2012

Séjour du 2 au 5/03/15 en ESC plaza au New York
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 16:55

De retour du CC !Un séjour de rêve !!!! Comme toujours ,j'espère pouvoir y retourner au plus tot !!!
Je vous posterai des photos trés vite !!!


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 17:21

boulette83 a écrit:
De retour du CC !Un séjour de rêve !!!! Comme toujours ,j'espère pouvoir y retourner au plus tot !!!
Je vous posterai des photos trés vite !!!
Salut boulette. 
Comme je suis decue qu'on est oas réussi à se voir... pffff
Tu es rentree seulement là?
Bon si on se prend un sejour sur les mm dates promis de chez promis, on se fait un truc ensemble. Ok?


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 17:25

super Alodie*!
Un séjour de rêve pour boulette83....ça donne envie d'en savoir plus!
Concernant le CC, je peux vous affirmer que le Lounge est accessible le jour du départ jusqu'à sa fermeture. Vous aurez un pass pour utiliser "l'ascenseur magique" qui nous dépose au pied du parc et nous permet de remonter se rafraichir (ou se réchauffer).
Pour le petit déjeuner, nous avons toujours eu le plaisir d'y être convié mais nous arrivons à chaque fois avant 9h30 (nous ne reclammons jamais, c'est le CM qui offre ce geste commercial très appréciable!). [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 892973


juillet 2001SL 3J/2N
décembre 2006DLH 3J/2N
avril 2007DLH 3J/2N
avril 2008DLH 3J/2N
avril 2009DLH 3J/2N//juillet 2009NY 5J/4N//octobre 2009DLH en VIP offret par DLP 2J/1N
avril 2010DLH 4J/3N//décembre 2010 Noël au Castle Club 4J/3N
avril 2011Castle Club 4J/3N
avril 2012Castle Club (surclassés en suite Tinckerbell 2326) 4J/3N
juin 2013Castle Club  4J/3N (grâce à un "up grade" chambre 2326+Offre anglaise)//octobre 2013 DLH  2J/1N(chambre
   1109)//octobre 2013Castle Club 3J/2N (chambre 2311-up grade)
mai 2014Castle Club 4J/3N (chambre 2319)
avril 2015Castle Club 5J/4N (offre anglaise chambre 2420)
mai 2016Newport Bay Club 2J/1N (séjour gagné)//octobre 2016 Castle Club 3J/2N (chambre 2421)
mai 2017 Castle Club 3J/2N (Sleeping Beauty Suite 2403)
décembre 2017/janvier 2018 Castle Club 3J/2N (chambre 2420)
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 17:38

missleandre a écrit:
boulette83 a écrit:
De retour du CC !Un séjour de rêve !!!! Comme toujours ,j'espère pouvoir y retourner au plus tot !!!
Je vous posterai des photos trés vite !!!
Salut boulette. 
Comme je suis decue qu'on est oas réussi à se voir... pffff
Tu es rentree seulement là?
Bon si on se prend un sejour sur les mm dates promis de chez promis, on se fait un truc ensemble. Ok?

Non hier soir !
Oui c'est clair on a été a contresens tout le séjour ! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 287560


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 17:43

boulette83 a écrit:
missleandre a écrit:

Salut boulette. 
Comme je suis decue qu'on est oas réussi à se voir... pffff
Tu es rentree seulement là?
Bon si on se prend un sejour sur les mm dates promis de chez promis, on se fait un truc ensemble. Ok?

Non hier soir !
Oui c'est clair on a été a contresens tout le séjour ! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 287560
Hier soir! Punaise.... quelle chance! 4 nuits au CC alors? As tu passé le bonjour à Hervé et Patrick de ma part?

Oui j'avoue qu'à chaque que tu etais qqpart j'etais à l'opposé. C'est fou çà. Du grand n'importe quoi.


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 17:51

non 1 nuit new york et 3 nuits au CC !
Non desolée j'ai pas passé l'info j'été un peu sous le coup des 3 nuits et dans l'euphorie de la chose !
Je vais vraiment prendre le temps d'envoyer des mails pour remercier tous les casts geniaux qu'on a eu !! ( serveurs compris !!!)


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 17:58

3 nuits... le rêve.... mes filles seraient cinglées.... mais j'crois que se n'est qu'un rêve car on est 5, donc 2ch obligatoire. 
D'ailleurs je ne cprends pas qu'ils ne fassent pas des ch. Familiale au CC ! Pfffff.... dégoûtée !


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 18:03

D'ailleurs j'ai pensé a toi parce que j'avais la chambre 2419 avec un lit double ,un lit kingsize et un canapé !Pourquoi ne la louent ils pas en familiale?


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 18:33

Oui effectivement. C'est du m'importe quoi.


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 20:19

En fait, pour ceux qui ont lu mon TR sur mon séjour au CC en septembre (ou qui ont lu ici ma description) savent que j'y suis allez en matinée pour faire la surprise à ma famille.

Quand je suis arrivé en haut, pour visité, Hervé m'a proposé de prendre un chocolat chaud (car j'ai vu une personne passé avec), il m'a même proposé de prendre le petit dej, ce que j'ai refusé, du fait que je devais rejoindre ma famille.

Tout ça pour dire, que je ne pense pas qu'il refuse le petit dej du jour de l'arrivé, il m'a bien spécifié, du moment que vous dormez chez nous, vous avez droit à tout les service.

Ce qui sous-entend que les questions d’horaire n'entre pas vraiment en compte.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 69976157d1[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 50114611d2[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 20:35

6 séjours au cc et a chaque fois nous y avon pris le petit déjeuner !
Surtout pour profiter des personnages a vrai dire mais le petit dejeuner au CC est un moment privilegié et une des principales raisons de l'etage VIP pour moi !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 20:41

J'en profite pour ceux qui n'ont pas envie de lire tout mon TR, voici le résumé de mon séjour en vidéo ^^



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 69976157d1[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 50114611d2[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
kurtdu13



Messages : 127
Inscription : 28/08/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 20:48

bonsoir
je reviens d'un séjour au DLH en chambre standard et le côté féerique de l'hôtel me donne déjà envie d'y retourner
J'aimerai me laisser tenter par le CC
Pouvez vous me rappeler les avantages? Petits dej avec les perso? Goûter et boisson offerte?
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 20:52

kurtdu13 a écrit:
bonsoir
je reviens d'un séjour au DLH en chambre standard et le côté féerique de l'hôtel me donne déjà envie d'y retourner
J'aimerai me laisser tenter par le CC
Pouvez vous me rappeler les avantages? Petits dej avec les perso? Goûter et boisson offerte?

En plus du petit dej avec les personnage, de la boisson et du goûté, il y a l’ascenseur privé, la gentillesse du personnel, des personnage qui traine très souvent dans le CC (j'en ai croisé plusieurs fois même en dehors du petit dej).

Mais bien sûr les VIP FP, juste pour ça, ça vaut la peine! Very Happy

En bref, tout le confort et ce qui va avec... mais j'oublie sûrement plein de chose


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 69976157d1[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 50114611d2[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 21:13

Darth a écrit:
J'en profite pour ceux qui n'ont pas envie de lire tout mon TR, voici le résumé de mon séjour en vidéo ^^


Oh mais moi j'ai envie de lire des TR mettez donc vos liens dans vos signatures please ! C'est plus facile d'en trouver de nouveau x Wink [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 937942



Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-