Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bambisis

bambisis

Féminin
Messages : 175
Localisation : Dans les montagnes
Inscription : 08/03/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 16:29

bambisis a écrit:
Lilysony a écrit:
Si tu as les échafaudages durant ton séjour ils devraient t'appeler dans les semaines à venir,
et te proposer une chambre vue jardin où te laisser vue parc mais en baissant le prix de ta réservation à une chambre cc sans vue parc.
Après selon un post d'un autre membre dcp les échafaudages vont bouger le long de la gare donc impossible de savoir où ils seront au moment de ton séjour...

Merci pour ta réponse. Je n'ai donc pas d'autres choix que d'attendre et espérer

Arrgh je suis complètement dégoûtée, j'ai aussi reçu l'appel concernant les échafaudages durant mon séjour. Ma belle surprise tombe a moitié à l'eau.. A moitié car je garde quand même le CC mais quand même. J'avais réservé hyper tôt exprès pour être sur d'avoir la vue parc, ça fait depuis mars que je m'imagine leurs têtes quand je vais les amener au CC, pour Noël en plus, et que j'imaginais comment ils allaient être éblouis en voyant le parc et le château de la fenêtre. J'ai juste envie de pleurer😂😂😂


If you can dream it, you can do it.
Walt Disney


[Pré-TR] Avril 2020 – enfin la Floride - Annulé  Crying or Very sad

2021 NPBC Aout /2020 NPBC Aout / 2019 NPBC Juillet / 2018 DLH Octobre / 2018 DLH Avril / 2017 DLH Mars / 2015 Noël au Castle Club / 2015 DLH Juillet / 2015 DLH Mars / 2012 Noël au DLH / 2011 DLH Mai / 2006 DLH Mai / 199??? DLH - Février
Revenir en haut Aller en bas
Lilysony

Lilysony

Féminin
Âge : 31
Messages : 189
Localisation : Méribel
Inscription : 12/03/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 17:14

Oui c'est vrai que fiche un coup au moral mais j'attends de voir sur place, je me dis que peut-être on verra le château et le parc !!
Et puis rien que d'être au CC c'est magique, en plus avoir la musique en continu du parc c'est top alors on verra Smile


⭐ Du 16 au 19 Novembre 2015 : séjour 4 jours/3 nuits au Castle Club ==> Pour mon anniversaire  Very Happy
⭐ Du 13 au 15 Mai 2013: séjour 3 jours/2 nuits au Castle Club ==> Surclassé en suite Walt's Apartment Vue Parc
⭐ Du 21 au 24 Octobre 2011 : Séjour 4 jours/3 nuits au Disneyland Hôtel ==> Surclassé au Castle Club
⭐ De 1994 à 2010 : Plusieurs séjours en Famille au Sequoia Lodge, au New-York et au Disneyland Hotel
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 20:06

Perso, j'ai posé la question pour la vue du lounge pour les vacances de La Toussaint et on m'a clairement dit qu'on ne verrait rien. Grosse déception pour nous. Donc pour les chambres vue parc au 3ème, à mon avis, il y a peu d'espoir. Très très déçue, j'aurais aimé être informée lorsque j'ai réservé car c'est tout de même un gros budget.
Revenir en haut Aller en bas
Lilysony

Lilysony

Féminin
Âge : 31
Messages : 189
Localisation : Méribel
Inscription : 12/03/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 20:15

Ils ne t'ont pas proposé un remboursement ? Lors de l'appel téléphonique ils m'ont demandé si je souhaitais modifier pour une autre chambre et mon dit que mon compte allait être re-crédité (mais j'ai préféré transféré cet argent pour offrir le séjour à ma belle-mère et mon neveu au Disneyland hôtel).


⭐ Du 16 au 19 Novembre 2015 : séjour 4 jours/3 nuits au Castle Club ==> Pour mon anniversaire  Very Happy
⭐ Du 13 au 15 Mai 2013: séjour 3 jours/2 nuits au Castle Club ==> Surclassé en suite Walt's Apartment Vue Parc
⭐ Du 21 au 24 Octobre 2011 : Séjour 4 jours/3 nuits au Disneyland Hôtel ==> Surclassé au Castle Club
⭐ De 1994 à 2010 : Plusieurs séjours en Famille au Sequoia Lodge, au New-York et au Disneyland Hotel
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 21:47

Avez vous des photos du gouter à l'empire states club a partager ?
Revenir en haut Aller en bas
lilinaa

lilinaa

Féminin
Âge : 33
Messages : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 30/08/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 22:32

Savez vous si il existe un resto d'ou l'on peut voir disney Dream ? Castle club c'est possible en buvant un verre ou meme diner ?


cheers Séjour au Séquoia Lodge du 24 décembre au 26 décembre 1995 cheers
I love you Séjour au Cheyenne du 13 au 15 février 2013 I love you
clown Journée le 26 décembre 2014 bounce
santa Futur séjour au Disneyland Hotel du 16 novembre au 18 novembre 2015 santa
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 22:35

lilinaa a écrit:
Savez vous si il existe un resto d'ou l'on peut voir disney Dream ?  Castle club c'est possible en buvant un verre ou meme diner ?  

Possible depuis le restaurant Inventions du DLH mais tu n'auras pas le son... juste l'image mdr
Revenir en haut Aller en bas
lilinaa

lilinaa

Féminin
Âge : 33
Messages : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 30/08/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 22:45

Aaah dommage ! Bon faut que je trouve une autre solution lol😥


cheers Séjour au Séquoia Lodge du 24 décembre au 26 décembre 1995 cheers
I love you Séjour au Cheyenne du 13 au 15 février 2013 I love you
clown Journée le 26 décembre 2014 bounce
santa Futur séjour au Disneyland Hotel du 16 novembre au 18 novembre 2015 santa
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 7:22

lilinaa a écrit:
Savez vous si il existe un resto d'ou l'on peut voir disney Dream ?  Castle club c'est possible en buvant un verre ou meme diner ?  

Tu ne peux pas juste boire un verre au Castle club malheureusement
.

Il faut forcément y résider pour y avoir accès .

Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 7:50

lilinaa a écrit:
Savez vous si il existe un resto d'ou l'on peut voir disney Dream ?  Castle club c'est possible en buvant un verre ou meme diner ?  

Toutefois, il y a quelques temps il était possible de :

-> manger au Walt's et d'avoir un emplacement réserver pour voir les dreams (en extérieur)

-> manger au California grill et avoir accès au loundge du Castle Club pour voir les dreams avec musique des dreams diffusée en simultanée dans le loundge.
Revenir en haut Aller en bas
lilinaa

lilinaa

Féminin
Âge : 33
Messages : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 30/08/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 7:54

Merci pour ces infos. J'ai écris à Disneyland Hotel afin de savoir si c'est possible. Après avec un peu de chance, à mon arrivée je vais demander un UPGRADE au CC, tout dépendra bien évidemment du FAMEUX tarif lol (croisons les doigts!! comme ça on pourra y assister sans rien demander à personne)


cheers Séjour au Séquoia Lodge du 24 décembre au 26 décembre 1995 cheers
I love you Séjour au Cheyenne du 13 au 15 février 2013 I love you
clown Journée le 26 décembre 2014 bounce
santa Futur séjour au Disneyland Hotel du 16 novembre au 18 novembre 2015 santa
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 8:29

lilinaa a écrit:
Merci pour ces infos. J'ai écris à Disneyland Hotel afin de savoir si c'est possible. Après avec un peu de chance, à mon arrivée je vais demander un UPGRADE au CC, tout dépendra bien évidemment du FAMEUX tarif lol (croisons les doigts!! comme ça on pourra y assister sans rien demander à personne)

Avec les tarifs actuellement connu et comme tu seras en basse saison l'upgrade devrait tournait autour de 312€ par nuit pour une vue jardin

Édit: mais renseigne toi avant car il y aura les travaux sur la
Gare de main street a cette période donc peur être que la vue sur le château sera encore cacher à la période de ton séjour
Revenir en haut Aller en bas
lilinaa

lilinaa

Féminin
Âge : 33
Messages : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 30/08/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 9:09

Oui en effet comme tu dis il y a les travaux. Vue parc c'est au même prix que vue sur fantasia. Par contre j'ai demandé le tarif pour une nuit au CC c'est 269€ en plus de ce que j'ai dejà versé (soit 925€) et si c'est deux nuits 1215€ en plus (il y a un gros écart quand même). Sur place je risque d'avoir moins chère non?


cheers Séjour au Séquoia Lodge du 24 décembre au 26 décembre 1995 cheers
I love you Séjour au Cheyenne du 13 au 15 février 2013 I love you
clown Journée le 26 décembre 2014 bounce
santa Futur séjour au Disneyland Hotel du 16 novembre au 18 novembre 2015 santa
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 9:54

lilinaa a écrit:
Oui en effet comme tu dis il y a les travaux. Vue parc c'est au même prix que vue sur fantasia. Par contre j'ai demandé le tarif pour une nuit au CC c'est 269€ en plus de ce que j'ai dejà versé (soit 925€) et si c'est deux nuits 1215€ en plus (il y a un gros écart quand même). Sur place je risque d'avoir moins chère non?

Sa me semble bizarre cette différence surtout que
Les 2 nuits sont en périodes basses
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 9:56

C'est sur qur sur place tu sera loin des 1215€

Mais le risque c'est que le Castle soit complet
Revenir en haut Aller en bas
lilinaa

lilinaa

Féminin
Âge : 33
Messages : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 30/08/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 10:06

C'est un risque 😭😭 mais c'est en basse saison donc je me dis avec un peu de chance. C'est hallucinant quand meme la difference de prix pour une nuit a 2 nuits (presque 1000€ 😳)


cheers Séjour au Séquoia Lodge du 24 décembre au 26 décembre 1995 cheers
I love you Séjour au Cheyenne du 13 au 15 février 2013 I love you
clown Journée le 26 décembre 2014 bounce
santa Futur séjour au Disneyland Hotel du 16 novembre au 18 novembre 2015 santa
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 10:15

lilinaa a écrit:
C'est un risque 😭😭 mais c'est en basse saison donc je me dis avec un peu de chance. C'est hallucinant quand meme la difference de prix pour une nuit a 2 nuits (presque 1000€ 😳)

Il doit y avoir un problème ils ont du se planter quelque part
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 18:17

Bon je suis dégoûtée !!! J'ai une resa pour le Castle club du 23 au 25 décembre vue parc. Pour être sûre d'avoir de la place j'ai effectue ma resa le31 décembre dernier . Je suis sur un petit nuage depuis 9 mois même si l'attente est longue.
Hier coup de fil de Disney , ils font des travaux sur la gare de main street et j'aurais droit a vue sur échafaudage :-( jai qd meme gardé la vue parc , ils me remboursent la vue que je n'aurai pas mais je suis dégoûtée 😞 et du coup la vue du lounge doit être elle aussi compromise . Ne pensez vous pas que je devrais demander une ristourne supplémentaire? Sachant que le CC est tirs plein à Noël et qu'ils n'attendent pas après moi pour le remplir .


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 20820
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 18:28

Si la vu chambre est compromise, la vue depuis le lounge aussi.

J'étais au CC il y a encore quelques jour (du 8 au 11) avec chambre vue parc (la 2405 et 2406) et les travaux avait déjà commencé:

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 COh_Tu1XAAAXC7i

Mais heureusement, pour nous ça n'a pas gâché la vue ^^

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 COkKg1MWUAATzef


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 69976157d1[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 50114611d2[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 18:31

Ah super ta photo avec les trois princesses !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 18:33

Shoop a écrit:
Ah super ta photo avec les trois princesses !!

Merci!

En fait, c'est les deux meilleur amie (les blonde) de ma nièce, qui sont venu voir Dream depuis notre chambre ^^


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 69976157d1[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 50114611d2[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 18:35

Ah non mais on dirait un petit colloque quoi ! Tu les imagines bien papoter ^_^

Aujourd'hui encore, pas de gène car pas de gros échafaudage, ils sont plus sur le côté gauche il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
LostPanzie

LostPanzie

Féminin
Âge : 29
Messages : 400
Localisation : Neverland
Inscription : 26/01/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 19:19

Merci pour la photo !
Mais juste une petite question, je pars en séjour au CC en juillet 2016, les travaux seront finis ou toujours là ?


"If you can dream it, you can do it" ♥
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 19:33

Je peux rien affirmer, mais je pense sans me tromper que ce sera finit!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 69976157d1[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 50114611d2[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
lilinaa

lilinaa

Féminin
Âge : 33
Messages : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 30/08/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 20:23

Normalement c'est fini en juin. Superbe les photos du CC avec les petites princesses.


cheers Séjour au Séquoia Lodge du 24 décembre au 26 décembre 1995 cheers
I love you Séjour au Cheyenne du 13 au 15 février 2013 I love you
clown Journée le 26 décembre 2014 bounce
santa Futur séjour au Disneyland Hotel du 16 novembre au 18 novembre 2015 santa
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-