AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
skuld01

skuld01

Féminin
Âge : 34
Messages : 174
Localisation : Sud de la france
Inscription : 20/08/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Lun 9 Mar - 15:38

poca59 a écrit:
Coucou
je viens vous faire partager ma deception.voila dans quel état j'ai reçue ma elsaDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 20150317Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 20150318Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 20150319

C'est juste horrible, je te plains. Ça ne devrait jamais arriver de recevoir un colis dans cet état.


Recherche LE Ariel, Eric et Ursula.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Lun 9 Mar - 15:39

il faut une preuve de tout, puisque bien entendu j'ai ouvert un litige auprès de la poste suite à mon colis arrivé dans cet état, il était assuré en conséquence, donc je ne lâcherai pas l'affaire, la poste demande des tas de documents, des factures, la preuve de paiement de l'acheteur, etc etc, moi ça fait deux mois que j'attends leur réponse, mais j'estime que j'ai payé un service (le recommandé ad valorem) donc là, vu l'état du colis, j'espère recevoir une indemnisation, j'ai envoyé des tas de photos, il faut aussi prouver que c'est bien le bon colis qui est arrivé, donc il faut demander à la personne qui reçoit le colis une photo avec le bon de livraison dessus, mais de toute façon, c'est à l'expéditeur de faire toutes les démarches

j'avais tout super bien emballé, papier bulle, sacs de protection et rempli de chips en polystyrène


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them


Dernière édition par Lylyrose le Lun 9 Mar - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Lun 9 Mar - 15:39

poca je suis navrée pour toi, comment peut-on livrer un colis dans cet état ? et la pauvre Elsa...
J'ai envoyé Elsa a sa nouvelle propriétaire et je l'ai mise également dans un second carton disneystore, d'une part pour éviter les coups mais aussi sur le carton original il y a quand même des infos notamment Elsa doll LE, le nombre d'exemplaires, on sait jamais entre quelles mains elle pourrait tomber. ça fait peur quand même !
J'espère que tu auras gain de cause car là c'est juste pas possible, tu l'a acheté à un revendeur bien plus chère pour avoir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Lun 9 Mar - 15:40

newpupuce a écrit:
Andromede a écrit:


Je me pose aussi la question, qu'est-ce que la douane vient faire là dedans ? La poste je veux bien, mais y'a pas la douane quand on achète en Europe !

rectification, on ne paie pas la douane! mais la douane existe et verifie si bon lui semble les colis entre pays europeens. Ce n'est pas parce qu'on ne paie pas des taxes de douanes; Qu'il n'y a pas des douaniers qui font un boulot des entrées et sorties de paquets en europe.

Sinon vas 'y envoie ta kalachnikoff tranquille lol

Tu as tout a fait raison, effectivement ils vérifient sans cesse les entrées, je n'avais pas vu ça de ce côté là ^^


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Lun 9 Mar - 15:40

oui, je pense que je serai devenue folle en voyant un tel état.
Ah la la ma pauvre Poca, tiens nous au courant! Il faut que tu soies intégralement remboursée. Et j'espère que tu pourras t'offrir de nouveau une Elsa comme neuve, la poupée comme la boite!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie94140

Elodie94140

Féminin
Âge : 34
Messages : 74
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Lun 9 Mar - 15:41

Il n'y a pas de douane, le colis viens des UK et pas de douane entre les différents pays d'europe. Donc c'est ou le transporteur ou la vendeuse. Ensuite pour paypal cela dépent, parfois ils remborusent l'acheteur en lui laissant l'objet, parfois ils remboursent à conditon que l'acheteur renvoit l'objet au vendeur avec un colis suivi contre signature (pour un tel objet faut compter minimum 20-25euro) parfois ils remboursent la moitié...


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 GiphyDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 GiphyDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 GiphyDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Lun 9 Mar - 15:41

En plus sur les photos on voit bien le coup de cuter qu'il y a eu sur le coté de la boite ça fait un "trait net" .

Donc la vendeuse n'y est pour rien. Une boite cabossée on pourrait dire oui mais pas pour un coup de cuter...
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Lun 9 Mar - 15:41

Lylyrose a écrit:
il faut une preuve de tout, puisque bien entendu j'ai ouvert un litige auprès de la poste suite à mon colis arrivé dans cet état, il était assuré en conséquence, donc je ne lâcherai pas l'affaire, la poste demande des tas de documents, des factures, la preuve de paiement de l'acheteur, etc etc, moi ça fait deux mois que j'attends leur réponse, mais j'estime que j'ai payé un service (le recommandé ad valorem) donc là, vu l'état du colis, j'espère recevoir une indemnisation, j'ai envoyé des tas de photos, il faut aussi pruver que c'est bien le bon colis qui est arrivé, donc il faut demander à al personne qui reçoit le colis une photo avec le bon de livraison dessus, mais de toute façon, c'est à l'expéditeur de faire toutes les démarches


Oui il faut une facture avec ad valorem qui prouve la valeur. Sinon, ils te remboursent rien.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Lun 9 Mar - 15:42

sally's a écrit:
En plus sur les photos on voit bien le coup de cuter qu'il y a eu sur le coté de la boite ça fait un "trait net" .

Donc la vendeuse n'y est pour rien. Une boite cabossée on pourrait dire oui mais pas pour un coup de cuter...

Pour moi, c'est la douane. On reconnait leur signature. Et comme on est sous vigi pirate en plus.  Ils n'ont pas le temps de faire dans la dentelle.
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Lun 9 Mar - 15:42

Elodie94140> Il y a la douane, elle contrôle, juste pas de taxe, si c'est une transaction en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Lun 9 Mar - 15:43

Oh p*t**n !!!! Poca je suis si désolée pour toi :/ je n'ai jamais vu une boite dans un tel état ...
quel que soit le responsable c'est une honte, on n'envoie pas des objets pour que la personne reçoive l'objet avec un soucis, ne serait-ce qu'un pock sur la boite !
c'est honteux, tu as bien fait de prendre toutes ces photos, et j'espère que tu as émis une réserve lorsque le transporteur est passé. Courage, et ne lache rien, fais valoir tes droits Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 329135

De mon côté j'ai reçu la mienne ce matin également, par respect je posterai des photos et mon opinion plus tard.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 800px10
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Lun 9 Mar - 15:43

Elodie94140 a écrit:
Il n'y a pas de douane, le colis viens des UK et pas de douane entre les différents pays d'europe. Donc c'est ou le transporteur ou la vendeuse. Ensuite pour paypal cela dépent, parfois ils remborusent l'acheteur en lui laissant l'objet, parfois ils remboursent à conditon que l'acheteur renvoit l'objet au vendeur avec un colis suivi contre signature (pour un tel objet faut compter minimum 20-25euro) parfois ils remboursent la moitié...

Ne pas confondre " on ne paie pas les taxes douanes " entre pays europeeens et pas de douane! biensur qu'il y a des douaniers qui verifient ce qui circulent en Europe.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Lun 9 Mar - 15:43

Entre l'Ile de France et l'Aquitaine, je ne devrais pas avoir trop de problèmes de douane Wink

Non, je ne savais pas Sally mais ça ne m'étonne pas. La poste m'a perdu 3 recommandés pour les USA (échange de pins) et rechignent à me payer le montant du recommandé. Je sais que je vais devoir batailler. Il y en à pour 235 euros de recommandé.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Lun 9 Mar - 15:44

myangel360 a écrit:
Tu dois entrer le numéro de suivi sur "trackmytrakpak" et tu sauras où ça en est Wink

Je te remercie mais le résultat est le même pour mes 3 numéros de suivi, rien ...
Ce colis n'existe pas ... J'espère qu'il n'y aura pas de problème ... Avec ce que je lis sur ce topic j'ai un peu peur !
Je suis vraiment désolée pour les annulations de ventes et aussi pour l'état de la poupée de Poca, c'est une honte !  Mad


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Sinatu10


Dernière édition par Zamalia le Lun 9 Mar - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Lun 9 Mar - 15:45

J'ai déjà eu un colis dans cet état MAIS c'était la poste. Ils l'avaient "reconditionné" et checker ce qu'il y avait dedans (puisqu'on ma certifié que conformément à la facture présente dedans, tous les objets s'y trouvaient...
Mot d'excuse : un sous-traitant (mouai).


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Lun 9 Mar - 15:47

Lylyrose a écrit:

je ne te souhaite pas de tomber un jour sur un douanier indélicat qui écrasera ton colis , même bien protégé
je ne partage pas du tout ton point de vue, mais bon

Le problème, c'est que quand une telle chose t'arrive, ou tu ne fais rien et tu perds tes sous + la poupée (car bon, la boîte est foutue et pour le prix, ça fait mal), ou tu te reposes sur PayPal et tu essaies d'être dédommagée. Je dis juste que dans un tel cas, je n'aurais pas de pitié car c'est un revendeur, même si ce n'est pas de sa faute dans l'absolu. Si c'était un collectionneur/un ami (oui parce que mettre la poupée dès sa sortie à un prix de fou, on ne peut pas avoir beaucoup de doutes quant à ses intentions), ce serait différent. Mais là, je ne vois pas trop l'intêret de lui renvoyer la poupée de toute façon, il ne pourrait même pas la revendre. Autant que Poca en profite, mais soit tout de même dédommagée. Après comme je l'ai dit, ça n'engage que moi! C'est injuste (comme tu dis Andromede, avec de mauvaises intentions, il peut y avoir arnaque et là je suis carrément contre, mais là c'est le système PayPal qui a des failles), mais ce qui arrive à Poca est tout aussi injuste, et tant qu'on y est, le fait qu'elle ait dû passer par eBay et payer autant est tout aussi injuste. J'espère qu'elle pourra être dédommagée!


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Lun 9 Mar - 15:47

Fauna a écrit:
Non, je ne savais pas Sally mais ça ne m'étonne pas. La poste m'a perdu 3 recommandé pour les USA (échange de pins) et rechignent à me payer le montant du recommandé. Je sais que je vais devoir batailler. Il y en à pour 235 euros de recommandé.

Le salarié m'a expliqué ça l'autre jour, et comme par hasard, mon colis avait rencontré des problèmes, je me suis dis qu'il m'avait porté poisse à m'expliquer le système Razz .

Il m'a dit qu'il fallait une preuve, une facture... Donc pour les ventes via leboncoin ou autres, de prendre R1 R2 ect si on ne peut pas prouver le prix de l'objet on dirait que ça ne sert à rien Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 458193

J'espère que ton soucis de pins se résoudra surtout avec un montant pareil pale
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Lun 9 Mar - 15:52

Ohhh ma pauvre Poca je suis tellement desolee pour toi. J'imagine ta tristesse quand tu a ouvert ton colis... Je connais ca, j'ai eu aussi a faire aux douanes indelicates (et je suis donc sur que c'est eux).
UNE fois dans ma vie, UNE fois j'ai mis absolument toutes mes economies dans une poupee d'artistes venant de Russie. Une poupee en resine. Je me suis privee des mois pour cette poupee, j'ai sacrifie beaucoup de choses. Mais voilà, comme elle venait de Russie, la douane a foutu son nez dedans et n'a rien trouve de plus intelligent que de casser un doigt pour voir s'il n'y avait pas de drogue dans la poupee. Alors certes un doigt ca aurait pu etre pire... Mais j'en ai pleure quand je l'ai decouverte ainsi... Et impossible qu'elle ai pu etre juste cassee dans le transport, parce qu'elle avait ine boite speciale moulee a sa forme et que les douaniers se sont amuses aussi a la deshabiller (ce que ne font jamais les creatrices qui envoient toujours leurs poupees parfaites comme des oeuvres d'art).

Bien sur je n'ai rien obtenu aupres de la douane, ils ont tous les droits... Ca me degoute... Qu'ils verifient les colis OK, mais abiment la marchandise consciement, c'est degueulasse!!!


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 329135
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Lun 9 Mar - 15:55

aeris1708 a écrit:
Ohhh ma pauvre Poca je suis tellement desolee pour toi. J'imagine ta tristesse quand tu a ouvert ton colis... Je connais ca, j'ai eu aussi a faire aux douanes indelicates (et je suis donc sur que c'est eux).
UNE fois dans ma vie, UNE fois j'ai mis absolument toutes mes economies dans une poupee d'artistes venant de Russie. Une poupee en resine. Je me suis privee des mois pour cette poupee, j'ai sacrifie beaucoup de choses. Mais voilà, comme elle venait de Russie, la douane a foutu son nez dedans et n'a rien trouve de plus intelligent que de casser un doigt pour voir s'il n'y avait pas de drogue dans la poupee. Alors certes un doigt ca aurait pu etre pire... Mais j'en ai pleure quand je l'ai decouverte ainsi... Et impossible qu'elle ai pu etre juste cassee dans le transport, parce qu'elle avait ine boite speciale moulee a sa forme et que les douaniers se sont amuses aussi a la deshabiller (ce que ne font jamais les creatrices qui envoient toujours leurs poupees parfaites comme des oeuvres d'art).

Bien sur je n'ai rien obtenu aupres de la douane, ils ont tous les droits... Ca me degoute... Qu'ils verifient les colis OK, mais abiment la marchandise consciement, c'est degueulasse!!!

C'était quoi comme BJD ? Cette histoire me dit qqc, tu es sur Matériel Céleste ?


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Lun 9 Mar - 15:56

M....e c'est horrible Poca! J'espère qu'une solution sera trouvée.
Je suis d'accord avec l'histoire de la douane, j'ai déjà eu des ennuis avec eux, notamment des colis ouverts au cutter sans ménagement et une BJD don't ils avaient ouvert la boite pour"vérification" puis renvoyée sans refermer cette boite..., j'ai eu bcp de chance qu'elle soit arrivée intacte et qu'elle ne soit pas tombée dehors durant le transport. Je ne dirai pas ici ce que je pense de ces gens.........
Pour paypal, de mon expérience personnelle, j'ai dû renvoyer le colis à mes frais pour obtenir un remboursement suite à un colis "arrivé mais endommagé", sauf si un accord est trouvé avec le vendeur directement. Ca a peut-être changé depuis je ne sais pas.
Et en Belgique c'est pareil pour la poste, c'est la galère pour se faire rembourser et il faut "accepter" le colis sans pouvoir l'ouvrir pour vérifier....


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Lun 9 Mar - 15:57

Que ce soit la douane ou le transporteur , c'est assez choquant ce manque de professionalisme . Ils manipulent des objets qui ne leur appartiennent pas . Maintenant je sais pas comment ca fonctionne dans le details , il y a peut etre des parties automatisees ou les colis peuvent etre endommagés ...

Sinon , j'ai attendu avant de partager la nouvelle car j'etais tres peu sure de mon coup . Le jour de la sortie des LE , j'ai un coup de panique/ folie , j'ai voulu commander Anna , a 8h30 , ca n'a pas marché , je me suis rabattue sur Elsa et ma commande est passée .
C'etait un peu fou car au moment de la commande , j'avais techniquement pas les fonds sur mon compte ( je suis passee par paypal , en souvent ils mettent quelques jours avant de me debiter )
J'ai eu un mail de confirmation mais n'ayant eu aucune nouvelle pendant le weekend , je pensais que ca serait annule .
J'ai appele ce matin car ils m'on debite ce matin et elle m'a dit qu'elsa etait en route . Effectivement , elle est bien arrive sans mail d'envois .
Alors c'etait vraiment une commande sur un coup de tete et je l'aime beaucoup . Je la préfère largement a la couronnement . Deja parce que j'aime bien le violet mais aussi a cause de la boite . Je n'aimais pas les bord trop epais de la couronnement .

Apres avoir vu vos photos , j'avais un regret de ne pas avoir tenter Anna que je trouvais plus jolie que sa soeur mais Elsa me comble , je la trouve royale Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 425715
Ma fille était ravie aussi , elle a fait un gros calin a la boîte !
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Lun 9 Mar - 15:58

Eh ben Aeris, je vois que tu n'avais pas eu de chance non plus...
Il y a de quoi éprouver du chagrin lorsque le produit tant rêvé et attendu arrive dans un état déplorable... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Lun 9 Mar - 15:59

Félicitations Lylystaus pour ta Elsa...Perso, je n'arrive pas à me dire que je préfère une LE par rapport à une autre, en l'occurence, quand il s'agit des frozen ici.

Revenir en haut Aller en bas
te2production

te2production

Masculin
Messages : 943
Localisation : Heaven
Inscription : 17/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Lun 9 Mar - 16:00

On est plusieurs sur Matériel celeste ^_^trop fort
pour les bjd je ne sais pas si je tenterai de commander à l'étranger un jour j'ai trop peur! Déjà pour mes dollfie dream j'avais peur... je trouverai un jour sûrement au salon bjd...
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/te2production
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Lun 9 Mar - 16:00

Oh pauvre Poca59 Sad je ne sais pas comment ils font pour qu'un tel massacre arrive, avec des produits limités en plus ! Tu as bien fait d'ouvrir un litige Exclamation

Aeris, j'ai trouvé ça triste ton histoire de poupée pour laquelle tu t'étais privée des mois :/ je comprends ça doit faire mal au ventre !! C'est à cause de toutes ces histoires que je n'ose décidément pas acheter des poupées LE via le net autrement qu'en main-propre ... il s'en passe tellement !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-