AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sisia

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 22 Mar 2015 - 22:34

Faut dire qu'elles sont addictives ces petites peluches Laughing

Il faut dédramatiser, on a pas l'intonation avec le message etc... si il y avait que des "bombes" comme ça la vie serait plus belle Choupinette Wink

D'ailleurs, pour ceux et celles qui veulent le petit Figaro trop mignon il est en vente sur le site ^^
(ma princesse va être super contente d'acceuillir "le minou de Minnie"! (et oui pour nous c'est celui de Pinocchio mais pour les tout petits c'est celui qui fait parti de "la maison de Mickey", c'est une autre génération Langue)
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 22 Mar 2015 - 22:39

Oui, le terme "bombe" était un peu fort.

Ah ça y est, Figaro est enfin sur le site! Very Happy
Il est tellement adorable!
C'est un de mes tsum tsum préférés.

wawa

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 22 Mar 2015 - 22:55

figaro c'est le petit chat noir c'est sa? il y un mini cartoon de lui dans mon dvd des aristochat il est trop mignon
Atia

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 23 Mar 2015 - 7:49

Rahh les boules, j'ai commandé Figaro au mail order la semaine dernière ><
Si j'avais su, j'aurais pris Figaro et Lucifer aujourd'hui...

Recherche Pocahontas Fairytales Designer et Ariel Fairytales Designer
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 23 Mar 2015 - 11:59

@*choupinette* a écrit:
En même temps, ce n'est pas une course, si?
Parfois j'ai l'impression en lisant ce topic que c'est à celui qui aura le plus de tsum tsum.
C'est un peu dommage...

Une course, ce n'est pas si faux que cela mais pas dans le sens ou tu l'entends Wink
La tsum tsum mania, c'est une addiction, évidemment une addiction sympathique mais du coup, chaque fois que tu vois quelqu'un avoir un nouveau tsum tsum ou que tu découvres sur le store japonais une nouvelle série, tu la veux, parce qu'elle est mignonne, trop chou, etc. Il y a aussi les tsum tsum qui ont beaucoup de succès ou ceux qui partent très vites (quelques minutes sur le DS JP), donc effectivement, c'est parfois un peu une course, car tu veux tel ou tel tsum tsum et qu'il y en a beaucoup qui sortent et que tu n'arrives pas à suivre le rythme.

J'ai une soixantaine de tsum tsum et il y en a presque autant que je n'ai pas et qui me plaise...et chaque mois des nouveautés sortent, donc une course oui, pas contre les autres tsum tsum maniaques Very Happy  mais contre le nombre d'adorables sorties.

Il y a aussi le fait, que ce n'est pas cher. C'est donc une collection qui peut se construire vite, qui est amusante car on peut placer des tsum tsum un peu partout. Je cherche constamment de nouvelles et originales manières de les disposer (dans des lanternes, dans des grands vases ou des bocaux, dans des cages à oiseaux, dans des tasses à café...). C'est ludique et kawaï Very Happy

ID pinpics : alinoe  

Ma collection de Tsum Tsum
http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH13977_Fauna_TsumTsumCollectionHaveList.aspx#sthash.DYiiQaUI
Canisquare

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 23 Mar 2015 - 12:28

Fauna ne pouvait pas mieux résumé le principe de collectionner les Tsum Tsum ... Et puis on peut rajouter aussi le fait que c'est un plaisir de discuter avec d'autres collectionneurs de Tsum.
De voir ceux que les autres ont, craquer parfois sur des Tsums qu'on ne trouve pas nous même et se renseigner auprés des autres etc ...

Moi je suis dans ce cas, celui ou je les veux tous. j'en ai environ 80 petits, 3 moyens, deux gros ... Mais j'ai la collection dans l'âme lol ! J'ai toujours été matérialiste et j'adore les objets, j'adore collecter, c'est un réel plaisir que de courrir entre les disneystore web, boutique et parc pour trouver LE tsum que j'ai pas, celui qui va être sold out ou que je n'ai pas trouvée jusque là.
C'est comme indiana jones qui cherche des trésors ahahaha !

Faut juste savoir tous se respecter et être ouvert aux différents plaisir de chacun ^^ !
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 23 Mar 2015 - 12:40

Effectivement Fauna, je ne suis pas assez addict aux tsum tsum pour comprendre ce phénomène.

@Canisquare a écrit:
Faut juste savoir tous se respecter et être ouvert aux différents plaisir de chacun ^^ !

Je ne vois pas en quoi je manque de respect à quelqu'un. confused
Je pense avoir le droit d'être ennuyée de voir que pour certains, collectionner n'est pas un plaisir personnel mais juste un moyen d'en mettre plein la vue aux autres. Ça m'ennuie de voir que certains achètent par effet de mode et revendent juste après lorsque cette mode est passée (et je ne parle pas ici que des tsum tsum). Wink
Le mot respect est très fort et je ne vois pas où j'ai été irrespectueuse. Je n'ai insulté personne, j'ai juste exprimé ma pensée sans aucune violence.

Canisquare

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 23 Mar 2015 - 12:53

Moi ma question c'est pourquoi dés qu'on parle sur ce forum avec d'autres fans de disney vous vous braquez et prenez tout au premier degré O.O" .
Je n'ai jamais dis que toi tu étais irrespectueuse, j'ai juste dit qu'il fallait tous quelqu'on soit être tolérant les uns envers les autres sans se critiquer sans avoir essayé de se comprendre.
Y pas de pic ou quoique ce soit.
Je faisais une généralité, message de paix. Tout est toujours mal pris ici c'est fou...

Et je te rassure, les "vrais fans" , je veux dire par là les collectionneurs, ca nous embête aussi ceux qui font ca par effet de mode ! ^^ Du fait que c'est pas notre but a nous même , mais malheureusement comme tu l'as dis ca c'est partout et pour tout, il y en aura toujours.
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 23 Mar 2015 - 12:58

Je ne me suis pas braquée, je réponds juste à ton message. confused

Canisquare

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 23 Mar 2015 - 13:07

Tu l'as pris pour toi en attendant et ca je l'invente pas ...
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 23 Mar 2015 - 13:12

Oui, vu qu'avec Fauna, vous répondiez à mon message en apportant votre expérience avec les tsum tsum. Mais je ne t'ai pas répondu en me braquant.
Enfin bref ce débat est absolument inutile.

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 23 Mar 2015 - 13:24

ouh Figaro va finir dans mon panier quand je vais commander les tsum tsum d'Alice. mais j'aimerai tellement voir Blanche Neige revenir sur le site (j'aime pas le perso mais je la trouve très mignonne en tsum tsum et Grincheux se sent seul).

Vous en rêviez??? Nous l'avons fait!!!

Phileinzen

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 23 Mar 2015 - 14:16

Je ne sais pas si c'est en voyant mon post que tu as dis ça *choupinette*, mais ne t'inquiètes pas je ne t'en veux pas du tout Smile Mais je ne prends pas du tout ça non plus comme étant une course Smile J'ai les Tsum Tsum de mes personnages préférés et c'est vrai qu'à côté de certaines personnes j'ai une toute riquiquite pyramide, mais je m'en fiche parce que ce sont mes Tsum Tsum préférés et je suis très contente d'avoir une petite pyramide trop mignonne! :3

Je comprends ton point de vue en disant que oui, ça peut parraître comme parfois une course, mais je trouve qu'on le retrouve un peu dans tous les goodies Disney que cela soit les produits limités, ou autres. Être fan Disney, et vouloir des objets limités ou non chers à nos coeurs, on doit un peu faire la course parfois pour les avoir si on veut notre propre exemplaire! Smile

C'était simplement un peu d'humour en disant que oui à côté de certains, ma collection était très peu garnie Laughing

Mais c'est une très bonne nouvelle pour Figaro!! Very Happy Il est tellement mignon! Mais j'essaye de ne pas trop m'étaler dans ma collection, sinon, je suis finie Laughing Razz

« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 23 Mar 2015 - 14:26

Je ne sais pas si ça a été posté, je n'ai pas eu le temps de lire les derniers messages mais Jaq, Gus et Lucifer sont arrivés à DLP ainsi que les 101 Dalmatiens !!
En cas de besoin j'y retourne vendredi ... Very Happy
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 23 Mar 2015 - 14:35

Ah non, pas du tout, Phileinzen! Smile
Moi aussi, j'ai une petite pile de tsum tsum et j'en suis très fière.

@Miss Aurore a écrit:
Je ne sais pas si ça a été posté, je n'ai pas eu le temps de lire les derniers messages mais Jaq, Gus et Lucifer sont arrivés à DLP  ainsi que les 101 Dalmatiens !!
En cas de besoin j'y retourne vendredi  ... Very Happy

Ah c'est une chouette nouvelle! Very Happy

Phileinzen

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 23 Mar 2015 - 14:37

Ah quand même! Les collections dites "exclusives" au DS commencent à arriver à DLRP!

Je me tâte vraiment de prendre un dalmatien en Tsum Tsum, ils sont vraiment très chouettes, puis surtout que les parents de mon chéri ont un dalmatien, alors, ça motive encore plus d'en avoir un version riquiqui dans l'appartement Laughing Razz

« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 23 Mar 2015 - 14:38

Purée je suis dégoûtée !!!!! C'est quand j'achète Jaq et Gus aux USA qu'ils sortent sur le parc !! Je les ai payé double du prix du coup !! J'ai grave les boules !!!

Mais bon au moins ça prouve qu'au bout d'un moment les séries DS sortent sur le parc ça c'est une bonne nouvelle !

ID Pinpics : Meliedm
Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 23 Mar 2015 - 14:52

Jaq est sur le parc ?? Quel miracle ^^ Je vais encore une fois prier le Dieu des Tsum tsum pour qu'il en reste à ma prochaine visite (dont la date n'est même pas fixée xD) Very Happy
sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 23 Mar 2015 - 14:54

Savez vous si il reste des tsum tsum anna au parc Very Happy ?
alkara

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 23 Mar 2015 - 15:10

Très bonne nouvelle pour Jaq , il y aurait pas pataud par hasard Langue?

Loulout'z

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 23 Mar 2015 - 15:32

@Phileinzen a écrit:
En ce qui concerne les Tsum Tsum La Petite Sirène, ils ne sont pas encore sortis! Que ça soit aux USA, au Japon ou en France! Donc tous ceux que vous trouverez sur Ebay seront des contrefaçons! :/
Je crois qu'on avait eu une information sur les pages précédentes de la sortie de ces Tsum Tsum? rabbit Je ne m'en rappelle plus! Smile

Mais awww oui des Tsum Tsum Le Roi Lion ou Aristochats! I love you

Je reviens là-dessus, juste pour préciser qu'ils seraient sortis sur le parc de Hong Kong, j'ai une photo où on les voit sur un comptoir de Main Street, qui a été prise par un CM chinois...

Je vais éditer le message quand je ne serai plus sur téléphone car c'est pas pratique Rolling Eyes

Sinon heureuse que Jaq soit arrivé, si il pouvait pointer le bout de son nez sur le DS avec Gus, Suzy et Perla, ainsi que Pataud ce serait chouette... Parce que je n'en ai aucun Laughing et j'aimerais bien que Cendrillon retrouve ses petits amis (en plus, j'ai des ratounes chez moi... Les souris et tout ça... C'est assez important ^^)!

D'ailleurs, je rêverais avoir des Tsum Tsum Ratatouille I love you

“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
http://artofjumacha.tumblr.com
Kimii
Modératrice

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 23 Mar 2015 - 16:25

Justement, hier je suis passée à WoD et j'y ai vu le petit Jaq ! J'étais étonnée !
Il y avait des Anna, par contre je ne sais plus s'il y avait des Pateaud > <

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
http://www.loiseaulit.wordpress.com
Ptikouik

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 23 Mar 2015 - 16:50

Est ce que quelqun sait si Hans, Kristoff et Miss Bunny sont sur le parc ? Smile

bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce

(TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 23 Mar 2015 - 16:59

Les Tsum-Tsum viennent de débarquer dans mon Auchan avec sur eux des anti-vols aussi gros qu'eux ! ça m'as bien fait rire, mais du coup j'ai pas craqué j'attend la sortie de la collection Alice sur le DS ^^

Jim Shore : Je recherche La rose de la belle et la bête Wink
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 23 Mar 2015 - 17:16

Ah ! Direction DLP ce soir pour aller chercher Jaq. Merci de l'info !

ID pinpics : alinoe  

Ma collection de Tsum Tsum
http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH13977_Fauna_TsumTsumCollectionHaveList.aspx#sthash.DYiiQaUI

Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant