AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 20 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 20:57

En même temps ce set est tellement mignon ! Et en fan des Aristochats, j'étais obligée de craquer, vu que les autres personnages n'existent pas encore !


Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 21:08

Andromede a écrit:
sisia a écrit:


Tu vas garder les autres? si tu comptes te séparer de Daisy je suis preneuse Wink

Non je suis désolée, je pense tous les garder, ce pack va se faire rare ^^ Mais si je décide de m'en séparer, je penserai à toi Very Happy

didi_pixie De rien, en tous cas je les trouve très confortables personnellement ^^

Je te comprend je me tâte à faire pareil!lol
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 21:10

Si j'étais toi, je sautera le pas Very Happy


Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 21:30

ça y est lol, vous êtes contagieuse!MDR
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 21:33

J'ai Marie dans cette taille. Elle est vraiment trop belle. C'est un très bon choix !! Peluches Tsum-Tsum - Page 20 904185


Peluches Tsum-Tsum - Page 20 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 21:33

Héhé félicitations ! Une armée de Tsumtsum en tutu Very Happy


Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 21:41

Noixdine a écrit:
Je vous présente les tsumtsums parés pour le déménagement :  Peluches Tsum-Tsum - Page 20 153419

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Receiv11

J'adore mon 'plateau'  de tsumtsums ! Je les trouve trop mignons dans leur carton ! J'avoue au début ils étaient dans un carton fermé mais je n'ai pas eu le coeur de les laisser enfermés. Ils sont adorables !  Peluches Tsum-Tsum - Page 20 937942

Allez je vous laisse chercher les petits nouveaux ! 

Ps: ptikouik j'adore ta collection !  Peluches Tsum-Tsum - Page 20 425715 et ta façon de les ranger ! On dirait que ce meuble a été conçu pour les tsumtsums !  ^^Tu as tellement de chance d'avoir reçu coco et petit gourou ! Je vais bientôt craquer !


j'adore ton carton fragile plein de tsum tsum (ouh le petit mouton winnie qui me manque à ma collection). je trouve trop chou bourriquet mais il est déjà ''pris'' par ma mère. oui je mets entre guillemets car chez nous dès qu'on a un personnage fétiche personne d'autre dans la famille peut dire "oh je l'adore" sans entendre un "ah non il est à moi, depuis des années j'adore ce personnage"(ou acteur... Peluches Tsum-Tsum - Page 20 53119 ). du coup j'adore bourriquet (que je me suis achetée en même temps que celui pour ma mère mais je ne peux pas dire "oh j'adore bourriquet" (règle que j'applique avec une très grande assiduité depuis que l'on connait l'acteur qui va jouer Gaston Peluches Tsum-Tsum - Page 20 937942 ).
mon colis pleins de tsum tsum devrait arriver mardi (j'espère).


Peluches Tsum-Tsum - Page 20 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 13/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 21:48

C'est quoi les tsum tsum harajuku?


Peluches Tsum-Tsum - Page 20 <a href=Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Petit_85080Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Kis Peluches Tsum-Tsum - Page 20  <a href=Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 21:52

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Ad-310

C'est un set vendu au Disney Store d'Osaka exclusivement et limité à 7000 exemplaires ^^


Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 13/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 21:57

Ils sont magnifiques !!!!!!!!!!! Peluches Tsum-Tsum - Page 20 425715 Peluches Tsum-Tsum - Page 20 425715 Peluches Tsum-Tsum - Page 20 425715
Domage que je n'ai pas d'argent pour les prendres pale


Peluches Tsum-Tsum - Page 20 <a href=Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Petit_85080Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Kis Peluches Tsum-Tsum - Page 20  <a href=Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 22:11

Lucile Pan a écrit:
Ohlàlà j'adore voir vos collections !! C'est teeeeellement adorable *o*

Je n'en ai qu'un pour l'instant, acheté hier au DS des Champs, je l'adore <3 J'ai hâte d'avoir une énorme collection comme vous!! (ça ne saurait tarder...)

Voilà mon petit Winnie !
Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Dsc08718

Je l'ai choisi pour commencer ma collection, mais j'avoue que j'ai beaucoup hésité... et puis les grands Tsum Tsum ont l'air tellement doux aussi, il m'en faut absolument un pour pouvoir lui faire des tonnes de câlins ^^

Excellent choix pour une première adoption ! J'espère qu'il sera le premier d'une longue série pour toi ! Smile 
Yôkai a écrit:
Noixdine a écrit:
Je vous présente les tsumtsums parés pour le déménagement :  Peluches Tsum-Tsum - Page 20 153419

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Receiv11

J'adore mon 'plateau'  de tsumtsums ! Je les trouve trop mignons dans leur carton ! J'avoue au début ils étaient dans un carton fermé mais je n'ai pas eu le coeur de les laisser enfermés. Ils sont adorables !  Peluches Tsum-Tsum - Page 20 937942

Allez je vous laisse chercher les petits nouveaux ! 

Ps: ptikouik j'adore ta collection !  Peluches Tsum-Tsum - Page 20 425715 et ta façon de les ranger ! On dirait que ce meuble a été conçu pour les tsumtsums !  ^^Tu as tellement de chance d'avoir reçu coco et petit gourou ! Je vais bientôt craquer !


j'adore ton carton fragile plein de tsum tsum (ouh le petit mouton winnie qui me manque à ma collection). je trouve trop chou bourriquet mais il est déjà ''pris'' par ma mère. oui je mets entre guillemets car chez nous dès qu'on a un personnage fétiche personne d'autre dans la famille peut dire "oh je l'adore" sans entendre un "ah non il est à moi, depuis des années j'adore ce personnage"(ou acteur... Peluches Tsum-Tsum - Page 20 53119 ). du coup j'adore bourriquet (que je me suis achetée en même temps que celui pour ma mère mais je ne peux pas dire "oh j'adore bourriquet" (règle que j'applique avec une très grande assiduité depuis que l'on connait l'acteur qui va jouer Gaston Peluches Tsum-Tsum - Page 20 937942 ).
mon colis pleins de tsum tsum devrait arriver mardi (j'espère).

Mici !!! Du coup tu te venges sur winnie c'est ça ?  :rire:tu vas recevoir qui alors ? Les abeille et les pâques ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 22:15

Yôkai a écrit:
oui je mets entre guillemets car chez nous dès qu'on a un personnage fétiche personne d'autre dans la famille peut dire "oh je l'adore" sans entendre un "ah non il est à moi, depuis des années j'adore ce personnage"(ou acteur... Peluches Tsum-Tsum - Page 20 53119 )

Cette phrase m'a bien fait rire parce qu'on la même "règle" chez nous !! xD il est impossible d'acheter un objet d'un personnage alors que c'est "celui" de quelqu'un d'autre ! Finalement chacun achète toujours des produits de son personnages préféré et comme ça tout le monde est content ^^
(par exemple... je lorgne sur la LE Aurore mais... c'est la princesse favorite de ma soeur, donc je vais pas oser l'acheter, même si elle ne la veut pas)

Fin du HS, désolée.

Noixdine : oui je l'espère aussi hihi


Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 22:35

J'adore toutes vos photos Peluches Tsum-Tsum - Page 20 937942 Vos collections sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 23:31

oui je me suis rabattue sur winnie mais sans grande difficulté, pour moi c'est le plus mignon quelque soit son déguisement. je vais recevoir le set winnie abeille, winnie, tigrou et bourriquet de pâques, et kristoff et hans. Kimii a réceptionné pour moi winnie saint valentin et Oswald que je récupère à la ptn ce mois-ci

je crois que le "non mais c'est mon personnage" c'est un peu chez tout le monde. quand ça concerne des personnages ça va on reste civiliser (quoique Peluches Tsum-Tsum - Page 20 861934 )mais quand on attaque les acteurs ou chanteurs c'est un autre niveau, j'en connais qui ne lâche rien sur leurs acteurs préférés comme si leur vie en dépendaient (c'est dans ces moments-là que je me trouve normal Peluches Tsum-Tsum - Page 20 153419 ). à la maison c'est moi la fana de disney donc j'ai un droit de priorité Peluches Tsum-Tsum - Page 20 44340 . ensuite ma mère et ma sœur m'aident pour compléter les commandes et éviter les frais de port. quand les tsum tsum sont sortis ma mère m'a automatiquement demander quelle collection c'était le mois prochain, et ça y'est j'ai sa liste ainsi que celle de ma sœur (en même temps dès qu'il y a un chat elle le veut donc même pas besoin de lui demander Smile)


Peluches Tsum-Tsum - Page 20 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 8:04

Andromede a écrit:
Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Ad-310

C'est un set vendu au Disney Store d'Osaka exclusivement et limité à 7000 exemplaires ^^

Je viens d'aller voir le prix, c'est un peu de la folie pour seulement 4 tsum tsum ...


Peluches Tsum-Tsum - Page 20 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 8:11

C'est vrai qu'ils sont très chers, mais comme tout ce qui est rare, il n'y a qu'à voir les prix des LE ^^ Le monde de Disney nous ruinera !


Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 8:52

+1  effectivement ... !! ne me parles pas des LE  ... Peluches Tsum-Tsum - Page 20 53119

Pour les tsum tsum j'essaie de me cantonner aux versions classiques. J'ai juste craqué pour Mickey et Minnie St Valentin.
Je pense aussi que Disney nous amuse à rajouter quelques froufrous, petits nœuds et décorations diverses afin d'inventer des versions nous poussant à acheter encore et encore.
Quand on pense au prix de revient d'un tsum tsum et du prix de mise en vente des éditions limitées, c'est vraiment abusé.
La dernière version Osaka est vendue entre 60e et 80e les 4 tsum tsum !! ça va pas la tête ... scratch


Peluches Tsum-Tsum - Page 20 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 9:27

C'est comme ça pour tous leurs produits au final :/ Quand on regarde les nouvelles LE, à part la tenue qui change (et donc leurs froufrous Razz ), ce sont exactement les mêmes poupées !
Après faut pas oublier que Disney est une énorme entreprise aussi et qu'ils sont là pour faire de l'argent aussi, ce qui est normal.
Là il s'agit encore des revendeurs, de base elle ne coutait que 21$, ce qui est plus que raisonnable !


Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 9:31

Ah oui effectivement je ne connaissais pas le prix de base ... Waooh la marge est énorme ...


Peluches Tsum-Tsum - Page 20 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 9:40

Les revendeurs malheureusement :/


Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 10:02

J'avoue qu'au prix de base j'aurais sans doute craqué car ils sont trop mimi.

Savez-vous si les tsum tsum de Pâques seront vendus au parc ?


Peluches Tsum-Tsum - Page 20 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 10:09

Personnellement, je ne pouvais pas louper Marie, je l'aime bien trop, et comme ils n'ont pas fait pour le moment les autres Aristochats, je me console comme je peux ^^

Pour le moment ils n'y sont pas, il n'y avait d'ailleurs pas grand choix sur le parc :/
Je pense qu'ils finiront pas être vendus, mais quand, ça... C'est une bonne question !


Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 10:58

Les tsum tsum LE sont vraiment trop choupie j'adore Marie. Par contre, dommage que les prix sont aussi chère ><

Voici mes nouveaux petits choupis <3 Je les adorents <3
Je suis fan de l'abeille <3 mdr

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Big_ol10

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Kristo10

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Hans_t10

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Tsum_t26

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Bourri10

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Winnie10

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Winnie11

Krikri est vraiment trop chou <3 Même Hans est mignon <3
Après j'adore ceux de Pâques même Winnie abeille j'espère qu'on aura encore des tsum tsum spéciaux ils sont vraiment super *-*


Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 10:59

C'est vrai qu'ils sont super mignon, j'aime beaucoup l'idée du pack Winnie, ça serait bien qu'ils le fassent avec d'autres personnages comme... Marie Peluches Tsum-Tsum - Page 20 937942 héhé


Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 13:25

Miss Aurore a écrit:
Andromede a écrit:
Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Ad-310

C'est un set vendu au Disney Store d'Osaka exclusivement et limité à 7000 exemplaires ^^

Je viens d'aller voir le prix, c'est un peu de la folie pour seulement 4 tsum tsum ...

Si ils commencent à faire ça, on aura peut-être une exclusivité pour le DS des Champs Elysées... Du genre des Mickey et Minnie avec des bérets, et une marinière Laughing Surtout que les Champs... C'est pas rien quoi, comme la Tour Eiffel, c'est emblématique de Paris, de la mode, et du romantisme !


Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-