AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 11 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 3 Mar - 11:10

Encore merci à Piompiom d'avoir tenté de passer commande pour les Tsum BH6, j'étais déçue mais pas de regret puisque c'était visiblement mission impossible xD

Et donc que vois-je, ils sont annoncés pour le mois prochain aux USA ??? *___*
Mais je ne comprends pas, je croyais que nous avions les mêmes sorties qu'eux en simultané !? Pourquoi est-ce que chez nous on nous annonce Alice ? :/ (en plus, sans aucune petite huître, c'est nul !)

Ce matin, j'étais au DS des Champs et j'ai pu adopter un petit Kristoff =D
(Je n'aime pas du tout la tête de Hans, je ne pense pas l'acheter un jour :/)

Par contre je ne me souviens pas avoir vu de Tsum Tsum Pâques, j'ai complètement oublié de regarder sur les autres étagères à Tsum Tsum... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 3 Mar - 11:12

T'as vu Kimii c'est cool on va pouvoir avoir les tsum tsum BH6 ! Baymax et Hiro Peluches Tsum-Tsum - Page 11 425715 ! Je pense qu'ils arriveront en France en mai peut être, mais au moins on sait qu'on a la solution ds.com c'est quand même plus facile que le ds.jp ou Miwa Langue


Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 3 Mar - 11:18

J'y vais dans une heure pour ma part, j'espère que tout y sera, j'aime bien acheter en boutique directement, si non tant pis je ferai une commande une fois arrivée à mon travail ^^
Je suis tellement contente pour la collection Alice, je veux tellement le chat de Cheschire *-* J'espère qu'on l'aura en taille L également ! De même pour Marie, je la veux en énoooorme TwT


Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 3 Mar - 11:18

je pense misskitty57 on attend l'arrivée de Chocolatine


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 3 Mar - 11:22

alkara a écrit:
T'as vu Kimii c'est cool on va pouvoir avoir les tsum tsum BH6 ! Baymax et Hiro Peluches Tsum-Tsum - Page 11 425715 ! Je pense qu'ils arriveront en France en mai peut être, mais au moins on sait qu'on a la solution ds.com c'est quand même plus facile que le ds.jp ou Miwa Langue

J'aurais quand même préféré une annonce mondiale similaire pour tous les DS > <
Mais c'est vrai que passer une commande groupées sur le DS US semble moins inhumain que sur le japonais xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
misskitty57

misskitty57

Féminin
Âge : 42
Messages : 29
Localisation : Metz
Inscription : 24/02/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 3 Mar - 11:23

Argh à cette heure ci il n'y a plus aucun tsum tsum édition limitée sur le site même pas Olaf!J'espère que c'est temporaire !J'ai pas pu commander ce matin!Tout ne peut pas être déjà épuisé ?😭


"Dans mon monde à moi y'a que des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillons!" Katie dans Horton
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 3 Mar - 11:32

Tu parles du site français ? Pourtant moi ils sont tous dispo sur le site Oo


Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
misskitty57

misskitty57

Féminin
Âge : 42
Messages : 29
Localisation : Metz
Inscription : 24/02/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 3 Mar - 11:37

Oui français !moi je ne les ai plus! Pffff c'est bizarre !?


"Dans mon monde à moi y'a que des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillons!" Katie dans Horton
Revenir en haut Aller en bas
Laetitis

Laetitis

Féminin
Âge : 30
Messages : 54
Localisation : Bordeaux
Inscription : 28/10/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 3 Mar - 11:40

Bon sachant que la collection d'Alice ne va pas tarder j'hésite à commander tout de suite, je pense que je vais tenter le diable et attendre un peu... Histoire d'avoir les frais de port gratuits!

EDIT: J'avais lu 7 mars pas avril Laughing (ma tête qui veut absolument la collec alice!) du coup je vais commander staprem Very Happy


Dernière édition par Laetitis le Mar 3 Mar - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelaetitis.blogspot.fr
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 3 Mar - 11:48

Livia ma Belle, je te comprends. Je suis dégoûtée au plus au point également. Mais ma fille y tenais à ses tsum tsum de la reine des neiges alors ça me réconforte un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 3 Mar - 11:49

J'espère qu'on aura les BH6 en Avril!! Peluches Tsum-Tsum - Page 11 425715 Et aussi la petite huître! Crying or Very sad

Comme ça je me commanderai tout en même temps, les trois BH6 que je convoite et les deux Tsum Tsum Toy Story pour compléter mon Pile-Poil et mon Alien! (Bayonne & Lotso Peluches Tsum-Tsum - Page 11 425715)

Et peut-être la grande peluche Baymax si elle revient *tousse*! bounce Rolling Eyes






Peluches Tsum-Tsum - Page 11 24wu0x0Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Inev0jPeluches Tsum-Tsum - Page 11 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 3 Mar - 12:13

je ne sais pas vous mais moi je ne vois pas d'annonce pour les alice au pays des merveilles par contre ils ont mis en ligne les tsum tsum de pâques les mêmes qu'au japon non ?


ID Pinpics : MeliedmPeluches Tsum-Tsum - Page 11 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
misskitty57

misskitty57

Féminin
Âge : 42
Messages : 29
Localisation : Metz
Inscription : 24/02/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 3 Mar - 12:25

En fait le problème vient de mon tel ouf!Avec l'ordinateur ils sont tous là !😍


"Dans mon monde à moi y'a que des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillons!" Katie dans Horton
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 3 Mar - 12:29

Ohhh je suis trop happy que les BH6 arrivent sur le Ds US !!!!!! (c'est sûrement un signe >>>>>> je ne perds pas espoir et y a plus qu'à attendre qu'ils viennent en france !!) trop de joie en moi cheers Very Happy

Ceux de la reine des neiges sont vraiment choupiii mais j'hésite encore à les prendre.. à vrai dire j'aimerais plutôt commencer ma collection par les BH6 Razz


Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 3 Mar - 12:39

J'ai eu mon tsum tsum Sven je suis happy !

La collection Alice est vraiment belle je craque pour cheshire et le lapin blanc ! Quel dommage qu'on ne puisse pas avoir la petite huitre pourtant si mignonne No


Peluches Tsum-Tsum - Page 11 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 3 Mar - 13:01

Mais où est-ce que vous voyez pour la collection d'Alice, en fait ? Laughing


Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 3 Mar - 13:12

J'ai pu avoir la collection complète de Paques ainsi que Sven et Olaf (je n'aime pas les TsumTsum humain ouf ^^) /o/ Ils y sont tous sauf le gros Winnie abeille, j'ai demandé, et tant mieux pour mon portefeuille, parce qu'après tout, il n'y a que Tigrou qui m'intéresse vraiment ^^


Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
shinobu51



Messages : 3
Inscription : 03/03/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 3 Mar - 13:12

Bonjour, je recherche le bourriquet tsum tsum en grande taille j'ai vu qu'on pouvait l'avoir à Disneyland vous savez si c'est dans le parc ou au disneyvillage? et avez vous un moyen de se le procurer sans y aller? mercciii
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 3 Mar - 13:15

Oohhhh je suis déçue pour la petite huitre, je l'attendais avec impatience. Bon j'espère que ce n'est qu'un oubli sur la photo et qu'on l'aura quand même (même si je n'y crois pas trop). J'ai déjà Alice et le lapin blanc et une amie m'a commandé au Japon Le chat et la reine de cœur (mais ne pourra me les donner qu'en juillet quand elle viendra à Paris).
Du coup ça va me permettre quand même de compléter pour les autres, notamment le roi que je trouve trop chou!


Peluches Tsum-Tsum - Page 11 329135
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 3 Mar - 13:16

shinobu51 a écrit:
Bonjour, je recherche le bourriquet tsum tsum en grande taille j'ai vu qu'on pouvait l'avoir à Disneyland vous savez si c'est dans le parc ou au disneyvillage? et avez vous un moyen de se le procurer sans y aller? mercciii

alors là samedi dernier je n'ai vu aucun tsumtsum bourriquet quelque soit la taille, d'ailleurs je n'ai jamais vu winnie et co sur le parc study


Peluches Tsum-Tsum - Page 11 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17390
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 3 Mar - 13:25

Ils n'y sont pas, uniquement aux Champs.


Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
shinobu51



Messages : 3
Inscription : 03/03/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 3 Mar - 13:26

D'accord merci pour la réponse rapide =)
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 3 Mar - 14:59

Voici la photo de l'annonce des Tsum BH6 aux US =D

Edit :
Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Modal_10


Dernière édition par Kimii le Mar 3 Mar - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 3 Mar - 15:04

Hiii j'espère qu'ils arriveront bientot en France également ^^ Croisons les doigts et merci pour cette banière Kimii :'D


Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 3 Mar - 15:10

Adoraaables !!

Je crois qu'on est une poignée ici à attendre ces petits BH6 en France... on ne désespère pas ! xD


Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-