Accueil(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 13 Vide(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Les journées de l'alternance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 13 Horlog11Sam 30 Jan - 10:15

Et tu sais si pour l'alternance il y a une limite d'age ?? Car j'ai cru voir que c'était jusqu'a 25 ans


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Paul1du22

Paul1du22

Masculin
Messages : 115
Inscription : 31/12/2014

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 13 Horlog11Sam 30 Jan - 12:39

Aucune idée, c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Wuzie

Wuzie

Féminin
Âge : 27
Messages : 13
Inscription : 21/11/2010

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 13 Horlog11Dim 31 Jan - 10:51

Bonjour à tous,

Je voudrais faire une licence pro RH en étant en alternance à dlp. Savez-vous comment faire pour postuler aux journées de l'alternance ? Je ne trouve pas sur le site de disneylandparis-casting.

Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 13 Horlog11Dim 31 Jan - 13:14

Wuzie pour les journées de l'alternance il faut attendre un peu qu'ils publient sur leur site (l'an dernier ils avaien publiés le 11 février)
j'attends qu'ils publient l'annonce également


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Wuzie

Wuzie

Féminin
Âge : 27
Messages : 13
Inscription : 21/11/2010

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 13 Horlog11Dim 31 Jan - 14:26

D'accord, merci pour ta réponse. Il ne reste plus qu'à attendre alors
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 13 Horlog11Lun 8 Fév - 14:57

les prochaines auront lieu le 8 et 9 avril prochain mais l'inscription n'est pas encore ouverte.
Est ce qu'ils prennent des alternants dès une première année de DUT?


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
cpt-marlo

cpt-marlo

Masculin
Âge : 29
Messages : 211
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 04/12/2011

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 13 Horlog11Mar 16 Fév - 9:04

Bonjour à tous,

J'ai postuler en candidature spontané pour un diplôme d'ingé en alternance.
L'annonce n'est pas encore dispo ...
L'année dernière c'était en mars et cette année en avril donc je pense que l'annonce seras mise en mars Very Happy


(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 13 Wds10
Technicien de maintenance SHOW
CDI Décembre 2016 à ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 13 Horlog11Jeu 18 Fév - 15:31

Bonjour à tous.

Cette année les journées seront le 8 et 9 Avril normalement. Je suis très intéressé et je vais postuler quand les annonces seront en ligne.

J'ai donc une question à ceux qui se sont déplacés l'année dernière. Quand vous avez été retenu, avec-vous pu choisir le jour et le créneau ? Parce qu'il me sera possible d'arriver à Chessy que pour 9H30 au plus tôt le 8 Avril. S'ils m'imposent un entretien lors de cette matinée, je ne pourrai pas y assister..

J'espère qu'ils laissent le choix du créneau comme c'est le cas pour les sessions de recrutement dans toute la France.

Merci de votre réponse Smile


(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 13 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 13 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 13 Horlog11Ven 19 Fév - 17:43

Bonjour/Bonsoir tout le monde,

voilà je viens commenter juste pour dire que ça y est j'ai franchi le pas, et j'ai postuler ( fait mon espace candidat du moins) en espérant décrocher un contrat pro en alternance pour mon BTS Tourisme (c'est tout nouveau pour moi l'alternance, j'espère faire les bonnes démarches ^^ ). En attendant des nouvelles pour la journée de l'alternance, j'espère qu'on se verra bientôt et bon courage et chance à tous et à toutes ^^


(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 13 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 13 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Reveuse-de-disney



Féminin
Âge : 23
Messages : 2
Inscription : 23/02/2016

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 13 Horlog11Mar 23 Fév - 18:49

Bonsoir tout le monde, vendredi je vais a ma session de recrutement au CFA STEPHENSON a Paris, et j'ai vu que Disney travail avec eux donc j'aimerai savoir comment m'y prendre pour un apprentissage en sachant que ce serai pour le Mois de Septembre et je compte beaucoup dessus merci beaucoup pour votre gentillesse bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
cpt-marlo

cpt-marlo

Masculin
Âge : 29
Messages : 211
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 04/12/2011

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 13 Horlog11Mer 24 Fév - 8:16

Si tu as moins de 18ans faut oublier ...
Disney ne prend que des personnes majeur (de ce que j'ai pus voir jusqu'à présent ...)

Si tu a plus de 18ans je te conseil de préparer un jolie CV et belle lettre de motivation Wink
(Pour la lettre de motivation, il y a un topic spécial dessus Wink Aide LM )
Et je pense que ca pourais aussi t'aider Wink Toutes les info sur cdd cdi alternance etc ...


(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 13 Wds10
Technicien de maintenance SHOW
CDI Décembre 2016 à ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dystania

Dystania

Féminin
Âge : 28
Messages : 55
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/04/2015

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 13 Horlog11Mer 24 Fév - 17:49

Bonjour à tous !

Je viens vous apportez ma petite expérience que je me construit depuis août à DLP Smile
Je suis donc en apprentissage depuis août en vu de mon diplôme Cap Restaurant, j'avais postulée en ligne en janvier 2015 sans conviction (je n'avais même pas mis de lettre de motivation, juste un CV). Puis 2 mois plus tard je reçois un mail me convoquant à un entretien à Aix-en-Provence. Je décide d'y aller et de tenter ma chance, ni croyant peu. Et juste après mon entretien ma recruteuse (Sandrine qui a été un amour et m'a mise totalement à l'aise) me dit que pour elle je suis prise Smile
Je reçois un mail comme quoi je suis dans le Talent Pool et trois semaines plus tard je reçois une proposition de contrat Smile


(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 13 Dv10
Cast member Serveuse en salle Very Happy du 18/08 2015 au 17/08 2017 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 13 Horlog11Mar 1 Mar - 7:54

Iformations pour ceux qui ne l'ont pas vu: les offres pour la journée de l'alternance sont en ligne


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
NFLAnOriant56



Messages : 21
Inscription : 27/03/2015

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 13 Horlog11Mar 1 Mar - 21:04

Et maintenant que j'ai postulé, que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 13 Horlog11Mar 1 Mar - 21:16

Malheureusement pas grand chose à part attendre
Tu a postuler dans quelle branche ??


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
NFLAnOriant56



Messages : 21
Inscription : 27/03/2015

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 13 Horlog11Mar 1 Mar - 21:28

Restauration/Bar
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 13 Horlog11Mar 1 Mar - 22:14

J'espère que tu seras retenu
Tu prépare quoi comme diplôme??


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
NFLAnOriant56



Messages : 21
Inscription : 27/03/2015

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 13 Horlog11Mar 1 Mar - 22:16

Mention Barman.

Il y a des chances pour que je sois retenu cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 13 Empty
MessageSujet: journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 13 Horlog11Mer 2 Mar - 15:53

Bonjour je crée ce sujet au sujet des journées de l'alternance qui se tiendront début avril prochain:
- Qui a postulé? et dans quel secteur? pour préparer quel diplome?
- pour se tenir au courant des réponses
- pour pourquoi pas se donner rendez vous
bonne journée à toutes et à tous


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
mykozul



Messages : 1
Inscription : 03/03/2016

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 13 Horlog11Ven 4 Mar - 10:01

Bonjour
je voudrais postuler aussi pour le journée de l'alternance. est que tu sais comment ca se passe les horaires pendant alternance? Commence quelle heure et termine à quelle heure? on doit travailler aussi les weekend?

je postule pour le vente bac et hotêllerie d'accueil bac
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 13 Horlog11Ven 4 Mar - 10:38

Cette année les journées seront le 8 et 9 Avril. Je suis très intéressé et j'ai postulé pour les annonces Ventes / Ventes et Coordination / Hôtellerie et Accueil. La seconde est celle qui m'intéresse le plus et j'espère pouvoir décrocher au moins 1 entretien.

J'ai donc une question à ceux qui se sont déplacés l'année dernière. Quand vous avez été retenu, avec-vous pu choisir le jour et le créneau ? Parce qu'il me sera possible d'arriver à Chessy que pour 9H30 au plus tôt le 8 Avril. S'ils m'imposent un entretien lors de cette matinée, je ne pourrai pas y assister..

J'espère qu'ils laissent le choix du créneau comme c'est le cas pour les sessions de recrutement dans toute la France.

Merci de votre réponse Smile


(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 13 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 13 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilian1297



Masculin
Âge : 26
Messages : 27
Localisation : Vendeur Boutique
Inscription : 28/09/2015

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 13 Horlog11Ven 4 Mar - 10:52

J'ai postulé pour vente aussi pour faire un BTS en alternance, j'espère qu'on aura une réponse positive déjà pour participer à l'entretien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trèfle

Trèfle

Féminin
Âge : 30
Messages : 33
Localisation : Orléans
Inscription : 04/08/2012

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 13 Horlog11Dim 6 Mar - 16:31

J'ai aussi postulé ! Smile
En Marketing/communication en demandant Marketing stratégique ou Partenariats/promotion puisqu'il fallait choisir mais plus de choses m'intéressaient Smile

Et maintenant je surveille ma boîte mail avec une petite appréhension ^^. On verra bien ce que ça va donner !


(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 13 14751-21
Revenir en haut Aller en bas
cpt-marlo

cpt-marlo

Masculin
Âge : 29
Messages : 211
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 04/12/2011

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 13 Horlog11Dim 6 Mar - 16:57

bonjour à tous,

J'ai postuler pour ingénieur mécanique (service technique). Toujours pas de réponse après 1 semaines ... En espèrent avoir une réponse rapide !!!


(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 13 Wds10
Technicien de maintenance SHOW
CDI Décembre 2016 à ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 13 Horlog11Dim 6 Mar - 20:12

Bonjour/Bonsoir tout le monde !

J'espère que vous allez bien, je profite de ce petit topic pour confirmer que j'ai bien postuler dès les premières minutes de l'apparition des annonces. J'ai postulé pour Hôtellerie/Accueil et Central Réservation, malheureusement pour la dernière même pas 30 secondes après j'avais un mail comme quoi mon profil n'était pas retenue, du coup je touche du bois pour l'hôtellerie/accueil (qui plus est , me plait plus) afin de préparer un BTS Tourisme voilà voilà

Bon courage et chance à tous, j'espère qu'on se verra pour la journée tradition prochainement XD


(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 13 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 13 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Les journées de l'alternance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Contrats CDI 16h
» (Sujet unique) Hôte de Propreté
» (Sujet Unique) Les contrats intérimaires
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (Sujet Unique) The Walt Disney Legacy Award

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-