Accueil(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 8 Vide(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Les journées de l'alternance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
fabien17et64

fabien17et64

Masculin
Âge : 29
Messages : 636
Localisation : La rochelle
Inscription : 28/01/2014

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 8 Horlog11Jeu 16 Avr - 14:39

Salut les gèns,

Merci pour votre soutien' et bravo au reçu Smile je ne pense pas que ne pas avoir his pose un problème en revanche j'ai appris quelque chose de très important.

J'ai mangé hier avec une amie qui a aussi eu un entretien a Disney et est toujours en attente de la réponse. Elle fait une autre licence que moi mais on a le même CFA en commun et il se trouve que elle a été va une réunion d'information au CFA et il a été question du cas de l'alternance a Disney. Entre le CFA sacef de Paris et Disney il n y a pas d entente en terme de financement.

L'année dernière il y a eu de gros soucis vis a vis du financement et cette année la chose n'a pas évolué.

Pensez vous que ce facteur peut être la cause de mon refus ?

Bon courage pour vos deuxième entretien Smile


Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014

Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014

Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015

Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015

Hôte de Réception - Hôtel Santa Fe ** 17/12/2016 au 03/01/17

Hôte de Réception - ????? - 4/02/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
Just Be

Just Be

Féminin
Âge : 33
Messages : 159
Localisation : Stuttgart
Inscription : 21/03/2011

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 8 Horlog11Jeu 16 Avr - 14:50

Luux tu es dans quelle école? Et en quelle année?
A ma connaissance oui il ya plusieurs postes, et ils devraient être sur les hotels. Mais ça a peut être changé je ne veux pas dire de bêtises Wink
Bonne chance pour l'entretien!


(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 8 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 8 Horlog11Jeu 16 Avr - 15:02

Je vais entrer en Master I AES GEO Option E-RH à la fac d'Evry.

Et oui c'est bien sur les hôtels que sont les postes Wink


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 8 Horlog11Jeu 16 Avr - 18:12

Je viens de recevoir ma convocation, RDV au bâtiment Fantasia avec deux nouvelles chargées de recrutement!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre77160



Masculin
Âge : 28
Messages : 7
Inscription : 14/11/2014

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 8 Horlog11Jeu 16 Avr - 21:11

Je suis deja inscrit au CFA UTEC pour un BTS Tourisme. Malheureusement je n'ai pas pu assister aux journées de l'alternance. Es ce que quelqu'un sait s'il y a toujours moyen de postuler en alternance? Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
fabien17et64

fabien17et64

Masculin
Âge : 29
Messages : 636
Localisation : La rochelle
Inscription : 28/01/2014

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 8 Horlog11Jeu 16 Avr - 21:17

Non c'est mort sauf si t a déjà été cast essayé mais les chances sont très minces ...


Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014

Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014

Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015

Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015

Hôte de Réception - Hôtel Santa Fe ** 17/12/2016 au 03/01/17

Hôte de Réception - ????? - 4/02/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
displanneur



Messages : 8
Inscription : 12/02/2015

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 8 Horlog11Jeu 16 Avr - 22:26

Alexandre77160 a écrit:
Je suis deja inscrit au CFA UTEC pour un BTS Tourisme. Malheureusement je n'ai pas pu assister aux journées de l'alternance. Es ce que quelqu'un sait s'il y a toujours moyen de postuler en alternance? Merci d'avance Smile

oui il y a tjs moyen
les journées de l'alternance était pour trouver le plus gros et c'était un grand test pour voir si ca marche se genre d'event

Disneyland Paris veut arrivé à 5% sur le total de ses employés

Et l'orientation pour l'année prochaine vient juste de commencé
Revenir en haut Aller en bas
fabien17et64

fabien17et64

Masculin
Âge : 29
Messages : 636
Localisation : La rochelle
Inscription : 28/01/2014

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 8 Horlog11Ven 17 Avr - 0:02

Euh je pense pas ..... Ont a compte avec une amie il y avait environ 900 aux sessions de recrutement pour 625 contrats tout métiers confondus ...


Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014

Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014

Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015

Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015

Hôte de Réception - Hôtel Santa Fe ** 17/12/2016 au 03/01/17

Hôte de Réception - ????? - 4/02/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 8 Horlog11Ven 17 Avr - 9:35

Il y a eu 550 candidats lors de ces journées, pour 350 postes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre77160



Masculin
Âge : 28
Messages : 7
Inscription : 14/11/2014

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 8 Horlog11Ven 17 Avr - 16:56

En tout cas l'UTEC m'a envoyer un SMS ce matin et j'ai eu une conseillère qui m'a dit que ca ne posait pas de problème. J'espère que je pourrais postuler...
Revenir en haut Aller en bas
Nanabear

Nanabear

Féminin
Âge : 30
Messages : 7
Inscription : 28/01/2015

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 8 Horlog11Ven 17 Avr - 17:10

*Petite incruste* Lors de ma session de recrutement à MLV, la fille avec qui je suis passée pour mon entretien a postulé pour une alternance, et la recruteuse avait l'air intéressée. Après je ne sais pas si elle a été prise ou non, mais je pense donc que c'est toujours possible de postuler pour une alternance. Smile (Bon par contre, le soucis c'est qu'il n'y a pour le moment plus de sessions de recrutement sur le site...)
Revenir en haut Aller en bas
displanneur



Messages : 8
Inscription : 12/02/2015

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 8 Horlog11Ven 17 Avr - 18:47

Alexandre77160 a écrit:
En tout cas l'UTEC m'a envoyer un SMS ce matin et j'ai eu une conseillère qui m'a dit que ca ne posait pas de problème. J'espère que je pourrais postuler...
T'inquiète tu pourras, je faisais parti des casts qui venait parler de leur métier

Et comme je le disais Disneyland paris veut arriver à 5% sachant que nous sommes en moyenne 14000 personnes
Revenir en haut Aller en bas
HakFard



Masculin
Âge : 27
Messages : 7
Inscription : 17/04/2015

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 8 Horlog11Ven 17 Avr - 20:50

Salut tout le monde !!,

J'ai aussi participé au journée de l'alternance à DLP, mais bon pas de réponse et je sais que demain sa fera 3 semaines Sad , sa commence à m’inquiéter ...

Mais bon j'y crois toujours pour le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 8 Horlog11Ven 17 Avr - 20:55

HakFard a écrit:
Salut tout le monde !!,

J'ai aussi participé au journée de l'alternance à DLP, mais bon pas de réponse et je sais que demain sa fera 3 semaines Sad , sa commence à m’inquiéter ...

Mais bon j'y crois toujours pour le moment !!

Tu as postulé pour quel métier et avec qui?
Revenir en haut Aller en bas
HakFard



Masculin
Âge : 27
Messages : 7
Inscription : 17/04/2015

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 8 Horlog11Ven 17 Avr - 20:59

J'ai postulé comme Agent de Sécurité,

Pourtant la recruteuse à la fin de l'entretien ma dit qu'elle prenait le risque de me dire '' OUI '' Sad

Son nom je ne me rappelle plus :/, un nom comme : LIAMA , un truck comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
ConstanceL

ConstanceL

Féminin
Âge : 31
Messages : 6
Localisation : Brest
Inscription : 19/03/2015

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 8 Horlog11Ven 17 Avr - 23:13

HakFard a écrit:
Salut tout le monde !!,

J'ai aussi participé au journée de l'alternance à DLP, mais bon pas de réponse et je sais que demain sa fera 3 semaines Sad , sa commence à m’inquiéter ...

Mais bon j'y crois toujours pour le moment !!

Je n'ai pas non plus reçu de réponse HakFard! Tout comme un de mes amis, qui avait postulé en Cuisine. Ça me rassure un peu de voir qu'on n'est pas les seuls! Mais bon, je pense quand même les appeler lundi matin pour obtenir plus d'informations... Smile
Revenir en haut Aller en bas
HakFard



Masculin
Âge : 27
Messages : 7
Inscription : 17/04/2015

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 8 Horlog11Sam 18 Avr - 21:12

OK sa me rassure aussi Smile tu me diras si ta une réponse et aussi ton appel
Revenir en haut Aller en bas
HakFard



Masculin
Âge : 27
Messages : 7
Inscription : 17/04/2015

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 8 Horlog11Lun 20 Avr - 13:44

Bonne Nouvelle Very Happy je viens de recevoir une réponse positive pour la sécurité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coline78

Coline78

Féminin
Âge : 32
Messages : 80
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/05/2014

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 8 Horlog11Lun 20 Avr - 15:26

C'est une bonne nouvelle !

Perso toujours pas reçu de mail pour le 2e entretien... ceux qui ont été accepté au 1er entretien vous avez tous reçu un mail pour le 2e ?
Revenir en haut Aller en bas
HakFard



Masculin
Âge : 27
Messages : 7
Inscription : 17/04/2015

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 8 Horlog11Lun 20 Avr - 15:34

Moi j'ai pas de deuxième entretien, j'en est juste un seul, je pense sa dépend des métiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
ConstanceL

ConstanceL

Féminin
Âge : 31
Messages : 6
Localisation : Brest
Inscription : 19/03/2015

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 8 Horlog11Lun 20 Avr - 15:48

Moi non plus Coline78 je n'ai toujours pas reçu de réponse ou d'invitation à un autre entretien. :/
Du coup je les ai appelés cet aprèm (ça commence à faire un peu long, hein!! ^^') et la réceptionniste m'a dit que la personne qui s'occupait des candidatures avait été absente et que les réponses seraient donc envoyées dans la semaine. Bon je ne sais pas si c'est du bobard vu que beaucoup de personnes ont déjà reçu leurs réponses, mais quand même: rien n'est perdu. Sinon elle m'a quand même précisé qu'il fallait bien mettre son profil à jour sur la nouvelle plate-forme Disney, parce qu'apparemment ils ont du mal à contacter certaines personnes, ayant perdu toute leur base d'informations... :/
Voili-voilou! Tiens-moi au courant quand tu reçois ta réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre77160



Masculin
Âge : 28
Messages : 7
Inscription : 14/11/2014

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 8 Horlog11Lun 20 Avr - 17:50

Session d'admission et entretien avec l'UTEC ce matin. Apparemment c'est toujours possible de postuler en alternance chez Disney même après l'évènement. Il y aurait des sessions régulièrement au cours du mois de Mai a ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 8 Horlog11Lun 20 Avr - 17:52

Alexandre77160 a écrit:
Session d'admission et entretien avec l'UTEC ce matin. Apparemment c'est toujours possible de postuler en alternance chez Disney même après l'évènement. Il y aurait des sessions régulièrement au cours du mois de Mai a ce que j'ai compris.

Ah une bonne nouvelle Very Happy
Merci beaucoup ! (on continue d'y croire !)




(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 8 Fanta112(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 8 Ban110(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 8 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HakFard



Masculin
Âge : 27
Messages : 7
Inscription : 17/04/2015

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 8 Horlog11Lun 20 Avr - 17:56

Ne perdez pas espoir Very Happy on se croisera peut être à Disney un jour les amis Langue
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 8 Horlog11Lun 20 Avr - 18:05

Ca il n'y a aucun soucis pour se croiser à Disney Razz Je serai de nouveau OAA cet été (juillet/aout) en attendant si vous passez Very Happy




(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 8 Fanta112(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 8 Ban110(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 8 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Les journées de l'alternance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Contrats CDI 16h
» (Sujet unique) Hôte de Propreté
» (Sujet Unique) Les contrats intérimaires
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (Sujet Unique) The Walt Disney Legacy Award

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-