Accueil(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 9 Vide(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Les journées de l'alternance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
HakFard



Masculin
Âge : 27
Messages : 7
Inscription : 17/04/2015

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 9 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 18:06

OK bâ pas de problèmes Very Happy j'ai hâte d'y travailler dans mon domaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Texier



Féminin
Âge : 29
Messages : 5
Localisation : Rennes
Inscription : 07/03/2015

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 9 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 20:48

Bonsoir à tous!
J'ai reçu un mail cet après-midi suite à mon entretien aux journées de l'alternance. Le voila:

Nous vous remercions de votre participation à notre événement de recrutement « Les Journées de l’Alternance » les 27 et 28 mars. Nous espérons que vous avez passé un agréable moment et que vous avez pu échanger avec nos Cast Members.

Nous avons été ravis de vous rencontrer et avons été convaincus par votre parcours et votre motivation.

Les postes à pourvoir en alternance sont en cours de validation au sein des différentes équipes. En fonction des besoins identifiés, si un poste correspond à votre profil, une personne de notre équipe vous contactera par email au plus tard fin juin.



C'est donc positif mais pour l'instant il n'y a pas de poste pour moi? C'est une sorte de talent pool?
Si quelqu'un peut m'éclairer un peu... Smile

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Coline78

Coline78

Féminin
Âge : 32
Messages : 80
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/05/2014

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 9 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 21:24

ConstanceL a écrit:
Moi non plus Coline78 je n'ai toujours pas reçu de réponse ou d'invitation à un autre entretien. :/
Du coup je les ai appelés cet aprèm (ça commence à faire un peu long, hein!! ^^') et la réceptionniste m'a dit que la personne qui s'occupait des candidatures avait été absente et que les réponses seraient donc envoyées dans la semaine. Bon je ne sais pas si c'est du bobard vu que beaucoup de personnes ont déjà reçu leurs réponses, mais quand même: rien n'est perdu. Sinon elle m'a quand même précisé qu'il fallait bien mettre son profil à jour sur la nouvelle plate-forme Disney, parce qu'apparemment ils ont du mal à contacter certaines personnes, ayant perdu toute leur base d'informations... :/
Voili-voilou! Tiens-moi au courant quand tu reçois ta réponse. Smile

Merci pour l'info Smile

Je sais pas si on est exactement dans la même situation, j'ai reçu un premier mail m'informant que mon 1er entretien était réussi et que j'allais être contacté pour un 2e entretien, ça fait une semaine et pour l'instant j'ai rien reçu concernant ce 2e entretien. Mais ça va venir, de toute façon sinon je les relancerai Smile

Félicitations aux autres qui ont été pris !
Texier j'ai l'impression oui, si c'est le cas c'est un peu frustrant je trouve, j'espère qu'ils vont vite te trouver un poste !
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 9 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 12:19

Dans 1h30 j'ai mon entretient!

J'aurais pas le temps de manger, donc j'espère juste que mon ventre sera silencieux... J'espère aussi pas de bouchon, je n'ai que 15min de marge!! Et j'espère également que mes deux recruteuses vont m'éviter le supplice de baragouiner en anglais!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 9 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 12:47

Il parait que l'espoir fait vivre ! :-)


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 9 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 9 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 14:36

Je suis prise dans mon école de communication Razz Je vais pouvoir sérieusement rechercher une entreprise!

J'espère que ton entretien s'est bien passé @Luxx ^^




(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 9 Fanta112(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 9 Ban110(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 9 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coline78

Coline78

Féminin
Âge : 32
Messages : 80
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/05/2014

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 9 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 14:57

Raconte nous dès que tu rentres Luxx !
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 9 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 15:48

Re!

J'ai eu la SUPER SURPRISE de voir la RH que j'ai rencontré sur le stand RH lors des journées de l'alternance; j'avais super bien accroché avec elle, même longueur d'onde bref déjà ça m'a rassuré! Elle était accompagnée d'une de ses collègues elle aussi RH dans un hôtel.

Alors l'entretient s'est déroulé en 2 parties:

1 : Je me présente, on échanges, questions etc.

2 : Un test écrit: simulation d'un cas RH

On est 10 à postuler pour 3 postes. L'entretient s'est bien passé selon moi, à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Coline78

Coline78

Féminin
Âge : 32
Messages : 80
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/05/2014

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 9 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 16:52

Wow 10 candidats pour 3 postes... ça met la pression Shocked

En tout cas c'est vraiment top que tu ai recroisé cette RH avec qui ça avait bien collé, ça s'annonce bien pour la suite ! Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 9 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 17:20

Coline78 a écrit:
Wow 10 candidats pour 3 postes... ça met la pression Shocked

En tout cas c'est vraiment top que tu ai recroisé cette RH avec qui ça avait bien collé, ça s'annonce bien pour la suite ! Tiens nous au courant !

Et encore, là il n'avaient pas fait appel à leurs écoles partenaires... C'était juste les journées de l'alternance... hum hum!
Revenir en haut Aller en bas
fabien17et64

fabien17et64

Masculin
Âge : 29
Messages : 636
Localisation : La rochelle
Inscription : 28/01/2014

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 9 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 13:11

Bonjour,

Félicitations a toute les bonnes nouvelles moi de mon côté j'ai été au casting pour savoir un peu pourquoi ça n'avait pas fonctionné ....

Ils m'ont très bien reçu Smile

C'est amaryllis que j'ai reçu en entretien qui m'a tout expliqué voici les raisons de mon refus :

Il y avait beaucoup de monde aux journées de l alternance et il y avais des candidats plus à guéris en faite il y avait de meilleur candidats pour les postes proposées.

Ils veulent également que je prennent du recul professionnel et que j'aille faire mon expérience aussi ailleurs.

Elle m'a dit que ils avaient rarement vu quelqu'un d'aussi motivé et déterminé .... Et elle m'a dit de retenter l'année prochaine.

Ques que vous pensez de leur réponse ? Réponse toute faite ou vérité ?


Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014

Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014

Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015

Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015

Hôte de Réception - Hôtel Santa Fe ** 17/12/2016 au 03/01/17

Hôte de Réception - ????? - 4/02/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
Coline78

Coline78

Féminin
Âge : 32
Messages : 80
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/05/2014

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 9 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 14:18

Je pense que c'est une bonne chose Fabien d'être allé les voir, et je ne pense pas que ce soit du blabla... effectivement parfois ça fait du bien de tester ailleurs, ça nous conforte dans notre choix (ou pas) et ça nous permet de voir d'autres choses ! Je voulais faire mon stage de M1 à Disney, ça ne s'est malheureusement pas fait, résultat je suis dans une agence qui m'apprend énormément de choses, c'est très enrichissant !

Pour ma part, entretien le 12 mai normalement !!
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah

Féminin
Messages : 171
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 16/01/2014

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 9 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 14:29

(message supprimé)


Dernière édition par Serah le Mer 22 Avr 2015 - 14:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coline78

Coline78

Féminin
Âge : 32
Messages : 80
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/05/2014

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 9 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 14:40

C'est dans trop longtemps... je vais avoir le temps de bien stresser Surprised

Ils m'ont appelé, m'ont donc proposé 3 horaires le 12 mai (comme je suis en stage j'ai choisi l'horaire la plus tard pour pouvoir quand même aller travailler le matin)
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah

Féminin
Messages : 171
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 16/01/2014

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 9 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 14:44

@Coline78 Ok ! J'espère avoir bientôt de leurs nouvelles. C'est sûr que tu as le temps de voir venir et de stresser mais aussi de te préparer et si tu te prépares bien, tu stresseras moins (normalement) haha Wink

Qui d'autre attends ou se prépare à passer son 2e entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien17et64

fabien17et64

Masculin
Âge : 29
Messages : 636
Localisation : La rochelle
Inscription : 28/01/2014

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 9 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 16:39

Je sais pas .... D'un côté je vais faire mon alternance ailleurs donc changer mes dates de disponibilités et les repousser à un an .....

J'ai été aux Pleiades hier et certains ne m'ont pas rassuré en me disant que c'était une façon de me dire de dégager .... Et en me disant encore en plus que dans 6 mois mon dossier vas être supprimer ......

Ces ce qui tes arriver coline78 ? Tu as été cast en CDD puis tu es partie et revenue ?


Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014

Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014

Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015

Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015

Hôte de Réception - Hôtel Santa Fe ** 17/12/2016 au 03/01/17

Hôte de Réception - ????? - 4/02/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 9 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 17:35

fabien17et64 a écrit:
Je sais pas .... D'un côté je vais faire mon alternance ailleurs donc changer mes dates de disponibilités et les repousser à un an .....

J'ai été aux Pleiades hier et certains ne m'ont pas rassuré en me disant que c'était une façon de me dire de dégager .... Et en me disant encore en plus que dans 6 mois mon dossier vas être supprimer ......

Ces ce qui tes arriver coline78 ? Tu as été cast en CDD puis tu es partie et revenue ?

Honnêtement je le prendrais aussi comme ça mais ce n'est que mon avis très personnelle et pas une certitude!
Revenir en haut Aller en bas
chloe85

chloe85

Féminin
Âge : 30
Messages : 82
Localisation : CM Auberge de Cendrillon
Inscription : 20/05/2012

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 9 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 17:42

J'ai une amie qui a son entretien aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
fabien17et64

fabien17et64

Masculin
Âge : 29
Messages : 636
Localisation : La rochelle
Inscription : 28/01/2014

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 9 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 18:23

Il faut savoir une chose ..... Je postulait pour un poste en management ... En quelque sorte ..... Disney n'aime pas les gens qui restent uniquement chez eux .... Leslie m avait déjà dit zn décembre de faire mon expérience et Frédéric guil beau aussi .... Si je devais dégager ..... Leslie ne m aurait pas proposer un contrat du 18 avril au 3 mai en bagage rie alors que ils disaient ne plus rien avoir ....

Je suis jeune ... Ma vrai première entreprise en tant que salarie a été Disney ..... Jai fais d'autres stage mais c étaient des stages .....

Alors je ne sais pas quoi penser ........


Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014

Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014

Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015

Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015

Hôte de Réception - Hôtel Santa Fe ** 17/12/2016 au 03/01/17

Hôte de Réception - ????? - 4/02/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 9 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 18:46

Peut-être que tu te poses trop de questions, que tu paniques trop à l'idée de ne pas travailler à Disney... ou que tu es tellement impatient que tu en perds tes moyens. Les recruteurs le sentent ce genre de choses, c'est leur boulot. S'ils te disent d'aller voir ailleurs, ils ne t'ont pas dit : "Non on ne veut plus de vous ici !"

Parce qu'ils te refusent, tu pars directement du principe que c'est un bobard... Alors qu'au final, ils te donnent là un vrai conseil : essaie ailleurs. C'est pas compliqué.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 9 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
fabien17et64

fabien17et64

Masculin
Âge : 29
Messages : 636
Localisation : La rochelle
Inscription : 28/01/2014

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 9 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 18:50

Non je pars pas de ce principe ces certaines personnes qui m'ont dit sa .... Du coup bah j'ai un peu peut peur et oui effectivement je suis en droit de me poser des questions sur mon refus quand tout le casting me dit ne vous inquiétez pas et que on te dit au téléphone que Tu vas bientôt commencer ton alternance et que tu es refusé et que depuis novembre tu en parle avec le casting .... Je suis oui déçu et j'ai besoin de comprendre aux Pleiades on ma dit que c était une manière gracieuse de me dire vas ailleurs et reviens pas on m a même dit que dans 6 mois mon dossier sera supprimé .... Alors je viens vers vous pour Savoir un peu


Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014

Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014

Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015

Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015

Hôte de Réception - Hôtel Santa Fe ** 17/12/2016 au 03/01/17

Hôte de Réception - ????? - 4/02/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 9 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 18:50

WilliamKidd a écrit:
Peut-être que tu te poses trop de questions, que tu paniques trop à l'idée de ne pas travailler à Disney... ou que tu es tellement impatient que tu en perds tes moyens. Les recruteurs le sentent ce genre de choses, c'est leur boulot. S'ils te disent d'aller voir ailleurs, ils ne t'ont pas dit : "Non on ne veut plus de vous ici !"

Parce qu'ils te refusent, tu pars directement du principe que c'est un bobard... Alors qu'au final, ils te donnent là un vrai conseil : essaie ailleurs. C'est pas compliqué.

Je vais me faire l'avocat du diable, mais, dans les RH lorsqu'on a affaire à des gens "sensibles" notamment les jeunes qui sont un peu "tout frais" et ce genre de chose tu peux pas vraiment leur dire ça au risque d'avoir une marque employeur dégueulasse. Faut pas l'oublier, disney bosse à mort son image pour recruter beaucoup de monte au vu du turn-over. Donc cela peut être un "dégage" magnanime.

Tout comme ça peut vouloir dire tout simplement ce qui a été dit. Donc dans ce genre de situation de toute façon faut pas chercher midi à 14h: faut aller voir ailleurs, tu retente et si ça marche pas ben c'est qu'il voulait plus de toi et c'est tout. Disney c'est pas la vie, et il faut que tes recruteurs le ressentent également. Ils veulent des gens pour travailler, pas des gens qui les "adules" (j'insiste sur les guillemets hein!!).


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 9 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 18:54

Moi tout ce que je retiens Fabien, c'est que tu as beaucoup de personnes qui te disent des choses. Des "on m'a dit ceci" ; "on m'a dit cela" ...

Mais est-ce que ces personnes savent vraiment de quoi elles parlent ? Ont-elles des sources fiables qui leur permettent d'affirmer ce qu'elles prétendent ? Fais toujours très attention aux "on dit".


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 9 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
fabien17et64

fabien17et64

Masculin
Âge : 29
Messages : 636
Localisation : La rochelle
Inscription : 28/01/2014

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 9 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 19:05

C'est vrai mais bon ....


Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014

Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014

Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015

Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015

Hôte de Réception - Hôtel Santa Fe ** 17/12/2016 au 03/01/17

Hôte de Réception - ????? - 4/02/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
Coline78

Coline78

Féminin
Âge : 32
Messages : 80
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/05/2014

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 9 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 20:53

Je suis assez d'accord avec Luxx et Williamkid,

Finalement c'est peut-être mieux que tu travailles ailleurs avant de revenir tenter ta chance à Disney si c'est vraiment ton objectif professionnel. Personnellement c'est le miens, et je ne lâche pas l'affaire, mais quand on m'a dit "laisse tomber pour ton stage/alternance cette année, on a pas de place pour toi" je l'ai pas forcément pris ça pour un "dégage on veut plus jamais de toi", je me suis dis que c'était l'occasion de m'enrichir ailleurs.
Beaucoup de progression se fait en interne à Disney, mais j'ai l'impression que parfois ils cherchent des gens qui peuvent apporter quelque chose de nouveau et qui sont là non pas parce qu'ils kiffent Disney mais parce qu'ils ont une belle expérience derrière eux, ou qu'ils ont travaillé durs. Si tu trouves une belle entreprise pour ton alternance franchement je pense que ce sera tout bonus pour toi, pour revenir travailler après chez Disney.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Les journées de l'alternance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Contrats CDI 16h
» (Sujet unique) Hôte de Propreté
» (Sujet Unique) Les contrats intérimaires
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (Sujet Unique) The Walt Disney Legacy Award

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-