Accueil[Débat] Attraction sur Jurassic park ? - Page 2 Vide[Débat] Attraction sur Jurassic park ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Attraction sur Jurassic park ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Attraction sur Jurassic park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Attraction sur Jurassic park ? [Débat] Attraction sur Jurassic park ? - Page 2 Horlog11Mar 18 Mar 2008, 21:36

Dash a écrit:
Tout-à-fait.
Par contre, Retlaw, l'attraction de Disney est basée sur le film d'animation Dinosaure sorti en 2000, ce n'est pas une attraction sur les dinosaures en général.
Je sais, mais je donnais juste un exemple d'attraction dans laquelle il est possible de voir des dinosaures (et c'est la première qui m'est venue à l'esprit) Wink


[Débat] Attraction sur Jurassic park ? - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23277
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Débat] Attraction sur Jurassic park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Attraction sur Jurassic park ? [Débat] Attraction sur Jurassic park ? - Page 2 Horlog11Mar 18 Mar 2008, 22:06

Je pense que ce qui gêne The.Twilight.Zone', ce sont les attractions inspirées de franchises/univers qui n'appartiennent pas la Walt Disney Company à la base.
Mais il précise "sauf quand elles sont bien réalisées".
Et là, je répondrais que quand Disney se donne la peine d'obtenir les droits de quelque chose qui ne leur appartient pas, c'est qu'ils comptent en faire quelque chose d'intéressant.
Et pour l'instant, toutes les attractions Disney inspirées de franchises/univers non Disney sont d'excellentes attractions (The Twilight Zone Tower of Terror, Star Tours, Indiana Jones Adventure, Indiana Jones et le Temple du Péril, etc.)


[Débat] Attraction sur Jurassic park ? - Page 2 Banniere-chronique-disney [Débat] Attraction sur Jurassic park ? - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Débat] Attraction sur Jurassic park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Attraction sur Jurassic park ? [Débat] Attraction sur Jurassic park ? - Page 2 Horlog11Mer 19 Mar 2008, 10:32

je rejouterai que pour moi une fois ces attractions réalisées, il est évident que cet univers non disney, fini par faire parti de l'univers Disney.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Attraction sur Jurassic park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Attraction sur Jurassic park ? [Débat] Attraction sur Jurassic park ? - Page 2 Horlog11Mar 25 Mar 2008, 11:56

Et honnêtement y a-t-il une possibilité que un jour (je dis bien un jour ! lol) Dinosaur soit dupliqué en France ? Moi j'ai adoré cette attraction (elle fait partie de mon top 5 de mes attraction préféré en Floride) et il me tarde de la refaire l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Attraction sur Jurassic park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Attraction sur Jurassic park ? [Débat] Attraction sur Jurassic park ? - Page 2 Horlog11Mar 25 Mar 2008, 13:37

J'espère que non! Je préfère 1000 fois la thématisation IJA!


[Débat] Attraction sur Jurassic park ? - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Débat] Attraction sur Jurassic park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Attraction sur Jurassic park ? [Débat] Attraction sur Jurassic park ? - Page 2 Horlog11Mar 25 Mar 2008, 13:43

Idem que Retlaw, Indiana Jones Adventure est 10 000 fois supérieure à Dinosaur, rien que l'immersion et la file d'attente sont ultimes!


[Débat] Attraction sur Jurassic park ? - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
islanublar

islanublar

Masculin
Âge : 42
Messages : 11
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

[Débat] Attraction sur Jurassic park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Attraction sur Jurassic park ? [Débat] Attraction sur Jurassic park ? - Page 2 Horlog11Jeu 11 Fév 2010, 13:06

Une attraction adaptée de Dinosaurs serai une très bonne idée idem pour Indiana Jones Adventure!
N'ayant jamais visité les parcs de Californie ou de Floride, je ne les connais pas du tout. Ces deux attractions permettraient un peu de nouveautés dans Adventureland ou WD studios pour Dinosaurs.
Pour Jurassic Park, ce serai super d'avoir une attraction en France à Disneyland mais remise au goût du jour!!! J'ai fait l'attraction JP à Universal studios Hollywood, les dinos ont pris un sérieux coup de vieux et les décors bof bof, y'a moyen de faire beaucoup mieux que ça!!!!
Univers Disney ou pas, JP aurai toute sa place à Paris, une fois le problème des licences résolus :s
Pour ma part j'ai déjà ma petite idée de ce que pourrai etre L'univers Jurassic Park... Allez voir mon site Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jurassicpark-themepark.com
capitaine rex

capitaine rex

Masculin
Âge : 25
Messages : 168
Localisation : plastic beach
Inscription : 12/09/2009

[Débat] Attraction sur Jurassic park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Attraction sur Jurassic park ? [Débat] Attraction sur Jurassic park ? - Page 2 Horlog11Jeu 11 Fév 2010, 18:21

trop bien ton site [Débat] Attraction sur Jurassic park ? - Page 2 Icon_biggrin


Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d’une voiture, autant en choisir une qui ait d’la gueule !

Retour vers le futur, Dr. Emmett Brown.
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Débat] Attraction sur Jurassic park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Attraction sur Jurassic park ? [Débat] Attraction sur Jurassic park ? - Page 2 Horlog11Jeu 11 Fév 2010, 22:23

Deterage de topic ^^


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
islanublar

islanublar

Masculin
Âge : 42
Messages : 11
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

[Débat] Attraction sur Jurassic park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Attraction sur Jurassic park ? [Débat] Attraction sur Jurassic park ? - Page 2 Horlog11Ven 12 Fév 2010, 10:50

deterage de topic ??? j'ai pas compris :s

merci capitaine rex... un site c'est du boulot, y'a pleins de créations à faire, imaginer...je suis entrain de préparer le plan du parc, essayer de faire quelque chose d'animé comme le présente disney sur son site mais j'avance doucement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jurassicpark-themepark.com
nickolas

nickolas

Masculin
Âge : 33
Messages : 173
Localisation : perdu dans mon univers quelque part en normandie
Inscription : 19/04/2009

[Débat] Attraction sur Jurassic park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Attraction sur Jurassic park ? [Débat] Attraction sur Jurassic park ? - Page 2 Horlog11Ven 12 Fév 2010, 14:45

parlons pas des marvels alors qui est pour moi n'est pas du tout disney



Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

[Débat] Attraction sur Jurassic park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Attraction sur Jurassic park ? [Débat] Attraction sur Jurassic park ? - Page 2 Horlog11Ven 12 Fév 2010, 23:53

whow la vache, c'est moi qui ai créé ce topic ?, c'est pas possible d'avoir osé demander un truc aussi c*n ...
j'ai honte, HOONNNTE
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Diroco

Captain-Diroco

Masculin
Messages : 49
Inscription : 05/10/2009

[Débat] Attraction sur Jurassic park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Attraction sur Jurassic park ? [Débat] Attraction sur Jurassic park ? - Page 2 Horlog11Sam 13 Fév 2010, 11:16

Mais non ^^ une attraction sur le film aurez pue etre sympa... chez Universal ^^

sinon le concept d'un I-Ride irait bien =)

bref.


Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Attraction sur Jurassic park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Attraction sur Jurassic park ? [Débat] Attraction sur Jurassic park ? - Page 2 Horlog11Dim 14 Fév 2010, 11:58

sinon si ont veut garder le procédé de l'EMV pour indy qui serait mieux , question d'une attraction avec des dinosaures , il y a ce concept qui existe pour disney et qui pourait bien avoir sa place dans nos studios ^^ ...

lien : http://disneyandmore.blogspot.com/2009/04/tribute-to-tom-thordarson-aka-thor.html
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Diroco

Captain-Diroco

Masculin
Messages : 49
Inscription : 05/10/2009

[Débat] Attraction sur Jurassic park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Attraction sur Jurassic park ? [Débat] Attraction sur Jurassic park ? - Page 2 Horlog11Dim 14 Fév 2010, 18:36

Mais bien trop cher VEKOMA propose un I Rides c'est un simulateur de vol en 4D on pourrait faire survoler au guest un monde peupler de dinosaure.

Voici le concept de l' I Ride by Vekoma

Technologies
Brogent et Vekoma Rides Manufacturing sont fiers de présenter l'I-Ride
Panoramic Flight Simulator Attraction pour les parcs d'attractions et
centres commerciaux, l'innovation significative première technologie
d'un simulateur de nombreuses années.
I-Ride
est un simulateur de vol composé d'un écran sphérique, système de
projection et neuf unités de plate-forme mobile pour un total de 72
passagers.


La plate-forme
de la motion du système I-Ride est fondée sur les unités d'un système
éprouvé, qui ont été construites de nombreuses fois depuis 1995 que le
vol, le réservoir et les simulateurs de train. La plate-forme sophistiquée de mouvement fournit six degré de liberté. Cela signifie que le simulateur peut être déplacée dans les six façons: Hisse, Sway, Surge, tangage, roulis, lacet.

I-sièges
Ride est conçu comme un module séparé, chaque module 8 sièges passagers
et peut accueillir un total de 72 passagers avec 9 modules.Opérateur qui peut contrôler chaque module séparément selon le nombre de passagers.

Dessus des sièges sont des abris provisoires servant de base de montage
pour 4D effets, ainsi que pour assurer la protection de la vie privée
des clients en ce qui concerne le contact visuel indésirable à rangées
de sièges montés supérieur ou inférieur dans la structure. Après
être entré dans le théâtre, chaque client sera assis dans un siège
confortable équipé d'over-the-harnais de sécurité ou des ceintures de
sécurité.

Une fois sûr et la lumières de la salle obscure, le module de places fera avancer à la positiond'exploitation suspendus au-dessus du wrap-around écran, offrant tous a tous les passagers une vue imprenable sur l'écran et la sensation inégalée
d'équitation. Maintenant, le film démarre en même temps que le mouvement simulé du passagers. Il y aura des accélérations avec maximum 300 mm de Voyage de trois axes, tangage, roulis, lacet et la rotation avec ± 15 °.

Tout ce mouvement sera contrôlée par des signaux analogiques ou
numériques provenant du système de contrôle synchronisé avec le film.
[Débat] Attraction sur Jurassic park ? - Page 2 999875I_RIDE02_490x343_28910bc36cbd0dd25615d983cad865a2

[Débat] Attraction sur Jurassic park ? - Page 2 319521I_RIDE01_475x134_47250ccb226adfb114cc32c010f352c7

[Débat] Attraction sur Jurassic park ? - Page 2 943292IRIDE4_4Pictures

Vekoma.com




Dernière édition par Captain-Diroco le Lun 15 Fév 2010, 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Attraction sur Jurassic park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Attraction sur Jurassic park ? [Débat] Attraction sur Jurassic park ? - Page 2 Horlog11Dim 14 Fév 2010, 19:57

je pense qu'ont devrait y avoir le meme plaisir , meme si le proceder ne serait pas le meme .
du moment que ça serait fait de façon a se qu'ont y croit ^^. domage qu'ils ont pas les moyen de faire la croisiere sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Diroco

Captain-Diroco

Masculin
Messages : 49
Inscription : 05/10/2009

[Débat] Attraction sur Jurassic park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Attraction sur Jurassic park ? [Débat] Attraction sur Jurassic park ? - Page 2 Horlog11Dim 14 Fév 2010, 20:58

Oui sauf que I Rides c'est chez Vekoma ( le mec qui fait pas de la pub ^^ ) et c'est un concept récent et qui n'est pas encor utiliser dans aucun parcs =)


Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Débat] Attraction sur Jurassic park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Attraction sur Jurassic park ? [Débat] Attraction sur Jurassic park ? - Page 2 Horlog11Dim 14 Fév 2010, 22:06

Concept recent, inutilisé ?
C'est rien qu'un mix entre Soarin' et BackTotheFuture, rien de bien inovant.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Diroco

Captain-Diroco

Masculin
Messages : 49
Inscription : 05/10/2009

[Débat] Attraction sur Jurassic park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Attraction sur Jurassic park ? [Débat] Attraction sur Jurassic park ? - Page 2 Horlog11Dim 14 Fév 2010, 22:27

concept plus récent que pour BTTF en tous cas Wink la 4D sa te parle ? xd


Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Attraction sur Jurassic park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Attraction sur Jurassic park ? [Débat] Attraction sur Jurassic park ? - Page 2 Horlog11Lun 15 Fév 2010, 10:59

c'est quand meme ça qui fait la difference^^.
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Débat] Attraction sur Jurassic park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Attraction sur Jurassic park ? [Débat] Attraction sur Jurassic park ? - Page 2 Horlog11Lun 15 Fév 2010, 18:13

De la 4D on en trouve déjà dans des rides de type HoneyIshrunktheaudiance ou Terminator 3D et ca date pas mal déjà...
Ensuite Un ride tel que soarin pourrait presque etre considéré comme 4D étant donné qu'il inclut des odeurs et si je me souviens bien, de la brise. Donc pas si inovant que l'on peut penser ton attraction.
Toutefois je vois bien que tu est un énorme afficionados de Vekoma (j'ai rien contre cette marque) donc je pense que le débat est sans issue, d'ailleurs c'est à se demander si tu ne leur fait pas de la pub Wink


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
perry001

perry001

Masculin
Âge : 35
Messages : 154
Inscription : 24/02/2008

[Débat] Attraction sur Jurassic park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Attraction sur Jurassic park ? [Débat] Attraction sur Jurassic park ? - Page 2 Horlog11Mar 09 Mar 2010, 08:24

Peut- être que la license est à Universal Studio mais pourquoi pas après tout ? J'ai vu une émission ou Disney était allé chez Universal Studio pour tourner certaines scènes de Pirates des Caraïbes, alors pourquoi pas ? Tout peut se passer dans les hautes sphères de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/perrydelvaux02
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Débat] Attraction sur Jurassic park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Attraction sur Jurassic park ? [Débat] Attraction sur Jurassic park ? - Page 2 Horlog11Mar 09 Mar 2010, 18:02

Oui mais c'est pas pareil, disney est allé dans des studio de cinéma (certes viisitables grace au parc) là on parle de mettre une attraction d'un film Universal dans un parc Disney et qui plus est d'un ilm dont des attractions existent déjà dans les parcs Universal.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

[Débat] Attraction sur Jurassic park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Attraction sur Jurassic park ? [Débat] Attraction sur Jurassic park ? - Page 2 Horlog11Jeu 11 Mar 2010, 19:34

mais oubliez donc ce topic idiot ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Attraction sur Jurassic park ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies.
» [Universal] Jurassic World : Fallen Kingdom (6 juin 2018)
» [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015)
» [Universal] Jurassic Park 3D (2013)
» [Universal] Jurassic Park 1 à 3 (1993-2001)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-