AccueilHarry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 VideHarry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23255
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 20:33

Miss Alice-Darling a écrit:
Rogue (son ambiguité n'est pas du tout mise en avant)
Oui mais, c'est un film, pas un livre, on a beaucoup moins de temps pour exprimer cette ambiguïté. Pour moi, il est clair que si on avait semé une once d'ambiguïté à ce moment-là au sujet de Rogue, tous les spectateurs qui n'ont pas lu le livre auraient déjà compris où on veut en venir. Or, à ce moment-là, on doit détester Rogue pour le meurtre de Dumbledore.
Miss Alice-Darling a écrit:
la mort d'Hedwige est trop rapide, celle de Maugrey aussi (bon ils sont morts, on passe à la suite!)
C'est exactement pareil dans le livre et c'est même revendiqué par J.K. Rowling : c'est la guerre, tout va très vite, on n'a malheureusement pas le temps de s'apitoyer sur les morts. On prendra le temps lorsque ce sera fini, après la bataille finale.


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 Banniere-chronique-disney Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 21:47

Citation :
Un seul film à peine plus long aurait été mieux.

Au contraire sa aurait été une grosse erreur, sachant tout ce qu'il se passe dan la partie 2, faire l’intégrale du livre en un seul film aurait obligé les scénariste a zapper beaucoup de scènes importantes et cette fois ce qu'on aurait reprocher au film c'est ce qui a déjà été critiquer pour le 5 et le 6 : le manque de fidélité et l'absence de certaine choses.
a croire que les fans deviennent trop exigeant!
j'ai trouver cette première partie excellente et même si certains moments sont un peu lent , toutes les scènes excellentes (je ne vais pas les re citer, j'ai deja fait ma critique) rattrapent largement ca!
Revenir en haut Aller en bas
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin
Âge : 33
Messages : 610
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 21:51

Dash a écrit:
Oui mais, c'est un film, pas un livre, on a beaucoup moins de temps pour exprimer cette ambiguïté. Pour moi, il est clair que si on avait semé une once d'ambiguïté à ce moment-là au sujet de Rogue, tous les spectateurs qui n'ont pas lu le livre auraient déjà compris où on veut en venir. Or, à ce moment-là, on doit détester Rogue pour le meurtre de Dumbledore.
Oui enfin en l'occurrence je trouve que la fin du sixième film (au contraire du livre) montre déjà "où on veut en venir". Mais ce que tu dis reste tout de même juste.

Miss Alice-Darling a écrit:
la mort d'Hedwige est trop rapide, celle de Maugrey aussi (bon ils sont morts, on passe à la suite!)
Certes, mais elle est bien moins fulgurante que dans le livre (Edwige dans sa cage, un sort, elle est morte et tombe sur le plancher de la cage, c'est fini) : elle se bat pour la survie de Harry et j'ai trouvé cette petite variante très bien trouvée et très touchante.


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 20191116Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 20191115Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 20191120Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 20191117Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 20191118Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 20191119Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 20191121
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 21:54

Oui au moins, ça donne une touche encore plus triste, c'est en aidant Harry qu'elle meurt. C'est plus "heroique" que dans le livre!


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 23:06

Bon alors, je me lance, vu le film le 24 novembre au soir.
Attention SPOILERS pour ceux qui n'ont pas encore vu le film.
Salle comble, excitation palpable pendant les (longues, trop longues...) pubs et bandes annonces. On a le temps de se poser plein de question pendant ce temps, vais-je aimer? Comment vont-ils faire ça? Cette scène y sera t'elle? Mon dieu, faite qu'il soit bien!
La lumière tombe, le film commence...

Le logo WB apparaît, grinçant, rouillé (que va t-il en rester pour le dernier film? XD) le Hedwig's Theme se fait discret, mais il est là, fidèle au poste.
Ayant déjà écouté la BO de nombreuses fois avant de voir le film, je tiens à préciser qu'elle se fait apprécier au file des écoutes, plutôt mitigé à la base, je l'adore maintenant, et c'était donc avec un grand plaisir que je la découvrais enfin avec les images, et je ne suis pas déçu (à part à un moment, mais j'y reviens plus tard), Obliviate (Oubliette) ouvre cette scène d'intro excellente. Nos trois héros se prépare à de sombres moments, et Hermione agit avec courage en se faisant disparaître de la mémoire de ses propres parents pour les protéger. Poignant, sombre, lourd... le ton est donné.
Le titre apparaît, et nous sommes entraînés dans la sombre demeure des Malefoy où se tient une sinistre réunion. Cette scène, pratiquement mot pour mot identique au livre est excellente. Je tiens à préciser que c'est le première fois que je ressens une réelle menace (qui se propage tout au long du film), pour le première fois je trouve Voldemort véritablement effrayant et sans pitié. Une bonne chose!

Bref, pas besoin de passer tout le film en revue (ça serait long et fastidieux) mais j'ai aimé. Adoré même. Je suis sorti de la salle encore tout excité par ce que je venais de voir, et avec l'envie d'y retourner plusieurs fois. Il faut dire que je m'attendais à tout avec Yates, étant donné que j'ai détesté le 5éme film, mais beaucoup aimé le 6éme.
Certes il y a des moments moins bons et des défauts (comme toujours) mais ce n'est globalement pas ce que j'en ai retenu de mes deux visionnages.

J'ai adoré certains passages et notamment mon préféré: l'infiltration au ministère de la magie. Je crois même que ce passage est devenu mon passage préféré tous films HP confondus. La parfaite dose de suspence, action, humour. ("_ Mais c'est Harry Potter!" "_ Oh mais oui, t'as raison, on pourra le raconter aux enfants!"). J'étais plongé dedans à fond et j'aurais voulu qu'elle ne se termine pas. La musique est à ce moment aussi parfaitement prenante, que ce soit le passage "film d'espionnage" de Ministry Of Magic, la mélodie amusante et très potterienne Detonators lorsque les petits réveils sèment la bagaille, le thème angoissant du médaillon-horcruxe que l'on retrouve à de nombreuses reprises, ou encore cette course poursuite finale haletante (Fireplaces Escape). Les acteurs interprétants les rôles à la place de Radcliff, Grint et Watson sont justes excellents, à tel point qu'on a l'impression de voir les personnages habituels devant nos yeux. Mention spéciale à Sophie Thompson (Mafalda Hopkirk/Hermione) et son visage crispé^^.

La bataille aérienne, trop courte, on aurait pu voir un peu plus de combats, mais reste une très bonne scène avec de bons effets spéciaux: la course-pousuite sur l'autoroute avec Hagrid, Voldemort au milieu des pylônes électriques,...
La mort d'Hedwige, plus héroïque que dans le livre, mais j'y ai ressenti moins d'émotion. Trop rapide peut-être, ou alors l'effet de surprise en moins (je me souviens que c'est la mort qui m'a le plus choqué/touché de tout le bouquin, si si!).

La fuite du trio à travers les plaines désertiques, sur fond de radio annonçant les noms des disparus, et les Mangemorts qui passent dans les airs. C'est cette scène qui m'a le plus fait ressentir la sensation de danger.

Tout le passage à Godric's Hollow. Même si comme beaucoup j'aurais aimé que l'émotion soit un peu plus poussé lorsque Harry retrouve la tombe de ses parents, la musique est très belle et mélancolique. (dommage aussi que la tombe de la famille des Dumbledore ait été supprimée, mais fallait s'en douter puisque finalement pas grand chose n'a été révélé sur Dumbledore et son passé. En deuxième partie...?)
Là où j'attend le film au tournant c'était bien pour la scène de Bathilda Bagshot. Sans aucun doute celle qui m'a le plus stressé/effrayé lors de la lecture du livre. Et que dire à part que Harry Potter à l'école des sorciers est définitivement bien loin. Cette scène est bien glauque et effrayante. De l'ambiance pesante et stressante régnant dans cette maison poisseuse à l'apparition de Nagini du corps de Bathilda, en passant par les traces de sang au plafond (la pauvre à dû être tuée atrocement). La musique de Desplat ajoute beaucoup. Quand à la lutte, courte, mais intense, le public a sursauté à chaque apparition du serpent (et moi aussi).

La scène chez Lovegood (excellent acteur). Risible, mais pourtant on ne peut qu'être touché de sa tentative désespéré de livrer Harry pour retrouver sa fille qu'on lui a enlevé. Le conte des trois frères est brillamment mis en image. Je savais qu'il s'agissait d'un passage en animation, mais j'attendais de voir de quelle façon il serait réalisé. Un beau petit bijou. Par contre, grosse déception! Où est passé le score Lovegood de l'album?? Absente! A mon grand dam, c'est la mélodie de l'album que je préfère, empreint de cette touche de magie, de mystère, de douce folie et de fausse légereté. Elle était juste parfaite. Malheureusement elle n'y apparaît pas (juste 20 sec en toute fin du générique -donc quand il reste trois pelés et un tondu dans la salle...), où alors je ne l'ai pas entendu sur les deux fois que j'ai vu le film. (?)

La course-poursuite dans la forêt: la musique peu présente, la caméra à l'épaule et cette image saccadée ne m'ont pas tellement posé de problème, au contraire j'ai d'autant plus ressenti l'urgence et le désespoir de la situation. Bon après c'est vrai qu'à certain moment c'était abusé (surtout celle qui suivait Harry).

La scène du manoir des Malefoy. Encore une fois fidèle au livre. Helena Bonham-Carter nous offre encore une fois une Bellatrix excellente et complètement démente. La scène de torture bien que presque entièrement hors-champ, est très réussie, les cris perçants d'Hermione sont à déchirer le coeur. La mort de Dobby ne m'a par contre pas touché plus que ça, mais je dois avouer que c'était déjà le cas dans le livre, pourtant j'aime beaucoup le personnage. Ses derniers mots et le fait que personne ne puisse faire quoi que se soit pour l'aider ne laisse tout de même pas indifférent.

Et je dois être l'un des seuls, mais moi je n'ai pas trouvé les scènes de "camping" si longues que ça (elles le sont bien plus dans le livre), d'autant qu'elles sont utiles pour montrer l'errance desespéré des trois amis. La dispute Ron vs. Harry est un moment que j'ai trouvé très intense, et j'ai trouvé la scène de la danse très belle pour les même raisons précédemment cités par Crystal et Dash).
Autre chose que j'ai apprécié, la mise en place de certains élèments pour la seconde partie, notamment le plan avec le cheveux de Bellatrix qui tombe sur Hermione. J'avoue que je ne m'en souvenais plus et sur le coup je suis resté un peu perplexe avant de me remémorrer l'importance de ce détail.
Par contre aucun élèments sur les horcruxes manquant... pourtant l'un d'eux devrait avoir été découvert depuis le 6éme film, et là j'avoue que je me demande comment ils vont le faire entrer en scène dans la 2éme partie...
Spoiler:

Et idem pour le morceau de miroir... à aucun moment il n'est expliqué d'où il vient, ce qu'Harry y voit, pourquoi il l'a sur lui? etc. Il a pourtant un grand rôle et les explications risques de tomber comme un cheveux sur la soupe. (Qui des non-fans se souviendra que Harry demande de l'aide au miroir juste avant que Dobby apparaîsse dans la cave "par hasard"...? Et d'ailleurs qui a vraiment remarqué les yeux qu'Harry apperçoit dedans? Personnellemnt j'ai eu du mal à les distinguer.
Ah et dernière chose... on passe trop rapidement sur Gregorovitch ou Grindelwald. Je suis pas certain que tout le monde ait saisi ce qu'il se passait et ce qu'ils faisaient là. Le lien Grindelwald/Dumbledore est totalement passé sous silence.

Sinon, la photographie est superbe, l'image est sombre, froide et oppressante, mais Yates nous offre de magnifques vues et profite à fond du paysage qui s'offre à lui. Les effets spéciaux sont toujours très réussies. Par contre aucune scène ne m'a réélement cloué à mon siège ou ne m'a donné autant de frisson que le passage du Prince de Sang-Mêlé avec Dumbledore lançant des flammes autour de lui dans la caverne (rien que d'en parler j'ai envie de revoir ce passage).

Le jeu d'acteur va en s'améliorant, ça c'est certain. Rupert Grint est excellent dans le rôle (pour une fois) torturé de Ron. Les scènes de disputes sont prenantes. C'est toujours l'acteur que j'ai préféré mais là, enfin, on lui demande de faire autre chose que le bouffon et ça fait plaisir. Rien que le regard et l'expression qu'il a en regardant Hermione au mariage est parfait. Daniel Radcliff est peut-être celui qui a le moins évolué mais il se surpasse quand même et est très convaincant (par contre toujours aussi tendu et peu naturel dans la scène avec Ginny... et c'est valable aussi pour Bonnie Wright. On y croit pas une seule seconde à leur couple). Et comme beaucoup, mention à Emma Watson qui tire parfaitement son épingle du jeu. Elle était déjà remonté dans mon estime avec le 6 ( le 4 et le 5 n'en parlons pas... "Tu as la capacité emotionnelle d'une petite cuiller" ou "Je suis pas un hibou!" mouais... avec un peu plus de crédibilité ça serait passé). Mais ici elle nous joue une Hermione parfaite (même mieux que dans le livre) et son jeu d'actrice est parfaitement crédible (la torture, l'oubliette au café, le départ de Ron, ...). Bravo Emma! (ah, et toujours aussi belle, ce qui ne gâche rien^^)


En conclusion, je crois que vous aurez compris que ce film je l'ai adoré. Sans doute la plus fidèle adaptation depuis Harry Potter et la Chambre des Secrets, et celui que je préfére derrière Le Prisonnier d'Azkaban et devant Le Prince de Sang-Mêlé. La fin est bien entendu très frustrante (mais hyper bien choisie cela dit), surtout quand on sait qu'il nous reste un peu moins de 8 mois à attendre, mais cela renforce l'excitation. Ca va vraiment être bizarre quand la deuxième partie sortira. C'est une page qui se tourne. Une part de nous, de moi. J'avais 11 ans comme Harry lors de la sortie du premier volet... autant dire que je l'ai attendu desespérement cette lettre pour entrer à Poudlard Smile, et maintenant 20 comme les acteurs. Il va falloir trouver quelque chose d'autres après ça, mais y aura t-il un nouveau phénomène à la Harry Potter dans les années à venir? Espoir...

J'ai vraiment écrit un pavé...
Si vous êtes arrivé jusqu'au bout, je vous félicite bien, et vous remercie de m'avoir lu.
Aller, je vais passer à la critique de Raiponce maintenant. Chacun son tour, elle y a droit aussi.


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 13:13

le films cumule deja 610M de $ dans le monde !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 14:20

Cela fait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 17:19

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère partie, avant-dernier volet de la saga, distribué par Warner Bros., est en tête du box office de ce week end et s’inscrit dans la lignée des démarrages records en France pour un film sorti à une période hors vacances scolaires, jour férié, fête du cinéma…etc.

Le film a totalisé 2 295 310 entrées pour son premier week-end d’exploitation en France, dont 500 000 entrées Paris-périphérie, et signe le meilleur démarrage de l'année Wink.

En plus de détenir le record de recettes mondiales pour une franchise, avec un cumul de plus de 5.4 milliards de dollars, les six précédents épisodes de la saga Harry Potter figurent tous parmi le top 20 des films ayant récolté les plus grosses recettes dans le monde.

Source: Communiqué Warner Bros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 20:19

En plus on est à peine Lundi donc de nouvelles entrées arriveront sûrement.
Il devrait passer les 1 milliards à l'international sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 22:01

sans oublier que HARRY POTTER 7 avait fait un premier jour de seulement 435 000 entrées .... par rapport au plus de 620 000 entrées premier jours du 6 !

donc il a un si ce n'est LE coeff premier jour premier semaine(5jrs) le plus élevé pour la franchise HARRY POTTER
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 12:38

Je le redis, pour moi, ceux qui sont déçus, s'attendaient à un truc ENDORMISSEMENT Smile et je ne retire pas cette hypothèse
Je l'ai vu déjà 4 fois et je m'en lasse pas
Avec toujours cette impression que Voldy va embrasser Dumby quand il récupère la baguette de Surreau.
Pour ceux qui n'ont pas lu le livre, oui, risque d'être lagurée
Je matien aussi que poour ce dernier opus J.Williams aurait du reprendre le flambeau. Bien que je ne dis pas que celui qu'on a pour le 7 est nul Wink il fait quand même du bon travaille.
Pour moi le 1 et le 2 restent les meilleurs des 7, c'est là qu'on nous donnes vraiment de la magie.
Bien que se dernier était énorme, je le classerait juste dans le top 3 de ceux que je préfère
Maintenant, je reste sur ma fin, je pense qu'il faut s'attendre à une grande baston dans le 7
Les personnages ont été tous mis en avant quoiqu'on en dise, même les secondaires bien que drago nous ne le voyons pas beaucoup


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 14:47

moi aussi je ne m'en lasse pas^^^j'ai vu le film 2 fois et c'est loin d’être la dernière! le cinéma est gratuit pour moi, sans conter que dés que le blu ray sera dans les bacs je serai une des première a me jeter dessus. Ce film est une merveille. Je suis replonger dans le monde de HP en ce moment et je pense presque que a ça! lol je suis même en train de réfléchir a m'acheter des produits dérivés sur "noblecollection" (le médaillon de salazard me tente bien) mais bref...

avec tout ça j'ai une question:
désole si je fais un hors sujet car ma question ne concerne pas les reliques de la mort mais je pense qu'il y a beaucoup de fan de Harry sur ce topic donc j'en profite :
es ce que quelqu’un sait quand va sortir les éditions ultimate des films 3 et 4? j'ai le 1 et le 2 et ce sont vraiment des éditions magnifiques! je serais très déçu qu'ils ne les sortent pas et je ne comprend pas pourquoi je ne trouve aucune info sur le net :s HP a énormément de succès en France alors pourquoi arrêter ces éditions??? !!
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 15:07

A vrai dire, on en sait pas plus sur les ultimates éditions du 3 & 4 et ça commence à faire long


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 15:53

Citation :
En plus de détenir le record de recettes mondiales pour une franchise, avec un cumul de plus de 5.4 milliards de dollars, les six précédents épisodes de la saga Harry Potter figurent tous parmi le top 20 des films ayant récolté les plus grosses recettes dans le monde.
HP 3 est 28ème à ce jour mais depuis 2004, 15 films ont fait plus donc lors de sa sortie, il était 13ème environ ^^

Si en à peine 6 ans, le top 20 a été si renouvelé, imaginez quand on sera en 2016 ^^


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 18:13

2.7 millions d'entrées cette semaine ( il s'agit d'une estimation pour le moment.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 18:37

Il gagne par rapport à sa première semaine ? Cela m'étonnerait beaucoup...


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 Dcpleg24  Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 BannierePubFace Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 18:41

Citation :
HARRY POTTER REGNE TOUJOURS EN MAITRE SUR LE BOX OFFICE

2,3 millions d’entrées en 5 jours : meilleur démarrage de l’année.


HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT – 1ère PARTIE, avant-dernier volet de la saga, distribué par Warner Bros., est en tête du box office de ce week end et s’inscrit dans la lignée des démarrages records en France pour un film sorti à une période hors vacances scolaires, jour férié, fête du cinéma…etc.

Le film a totalisé 2 295 310 entrées pour son premier week-end d’exploitation en France, dont 500 000 entrées Paris-périphérie.

"Ces chiffres témoignent donc de l’engouement toujours intact des spectateurs français pour la saga Harry Potter. A l’approche des vacances de noël, Harry Potter est bien parti pour faire de nouveau les beaux jours des salles de cinéma » dit Olivier Snanoudj, Vice Président de la distribution, Warner Bros. France.

En plus de détenir le record de recettes mondiales pour une franchise, avec un cumul de plus de 5.4 milliards de dollars, les six précédents épisodes de la saga Harry Potter figurent tous parmi le top 20 des films ayant récolté les plus grosses recettes dans le monde.

HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT est un film-événement en deux parties, dont l’ultime volet sortira en France le 13 juillet 2011.


HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT – 1ERE PARTIE
Sortie : mercredi 24 novembre 2010
www.harrypotter.fr

En tête de distribution, on retrouve Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson dans les rôles de Harry Potter, Ron Weasley et Hermione Granger. Figurent également au casting du film: Helena Bonham Carter, Robbie Coltrane, Ralph Fiennes, Michael Gambon, Brendan Gleeson, Richard Griffiths, John Hurt, Rhys Ifans, Jason Isaacs, Bill Nighy, Alan Rickman, Fiona Shaw, Timothy Spall, Imelda Staunton, David Thewlis, Warwick Davis, Tom Felton, Toby Jones, David Legeno, Simon McBurney, Helen McCrory, Nick Moran, Peter Mullan, David O’Hara, Clémence Poésy, Natalia Tena, Julie Walters, Mark Williams et Bonnie Wright.

“Harry Potter et les Reliques de la Mort – 1ère Partie” est realisé par David Yates, également réalisateur de “Harry Potter et l’ordre du Phénix” et “Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé.” David Heyman, producteur de tous les Harry Potter , a également produit ce film avec David Barron et J.K. Rowling. Steve Kloves a adapté le scénario d’après le roman de J.K. Rowling. Lionel Wigram est producteur executive, avec John Trehy et Tim Lewis en tant que co-producteurs.
L’équipe créative est composé du directeur de la photographie Eduardo Serra, chef décorateur Stuart Craig, chef monteur Mark Day, compositeur Alexandre Desplat, directeur des effets visuels Tim Burke, et chef costumier Jany Temime.

Source : http://www.universharrypotter.com/news-2627.html
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 19:15

2 537 450 entrées cette semaine.
source: CBO box-office.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 19:35

donc ça n'est plus une estimation vu que c'est officiel Wink


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 12:20

Je l'ai vu hier soir en VO. Salle complète, public dépourvu d'adolescents et d'enfants.

Très bon film je trouve. N'ayant jamais lu le 7ème tome, je n'ai eu aucune idée de ce qui allait arriver…
Au niveau des morts du film, j'ai quand même trouvé bizarre qu'Edwige et Fol-Œil n'aient que peu d'importance alors que Dobby a droit à une longue séquence et un enterrement, tout ça en clôture du film.

Bon, les points positifs : de très nombreuses séquences auxquelles je ne m'attendais pas du tout (la géniale infiltration du Ministère avec ses trois excellents acteurs), les magnifiques scènes "camping", longues et belles à souhait, la séquence de la danse, l'enterrement de Dobby, entre autres.
Sans parler de la magnifique séquence du conte chez les Lovegood…

En somme, un bon film, certainement meilleur que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 13:02

Vous pouvez m'expliquer pourquoi il est indiqué 3D sur la bande-annonce française alors que j'ai pas réussi à le trouver en 3D? Y a pas d'IMAX 3D non plus?


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 16knv5l Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 17:19

Car il était prévu en 3D, mais ils n'ont pas pu le convertir à temps... Donc finalement, pas de 3D.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 18:11

3D seulement pour la 2eme partie


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 20:36

d'ailleurs comme la conversion 3D est amorcée (et probablement bien avancée) et que ce n'est pas gratuit, je vois déjà venir une ressortie du premier film en version inédite 3D juste avant le 2e...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 25 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 20:40

Possible que ça soit en AVP l'an prochain, mais ça on en sait rien :/ Genre un marathon HP avec la partie I en 3D ?


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011]
» Harry Potter - La Série [Warner : Wizarding World - 2026]
» Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World]
» Harry Potter [Warner : Wizarding World - 2001-2011]
» Harry Potter: Le Meilleur Réalisateur ? [Warner : Wizarding World]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-