AccueilHarry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 VideHarry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3554
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 Horlog11Dim 6 Déc - 15:12

La vidéo a été supprimée!! Je languis de voir en HQ. Ca donne envie de le voir!! Dire qu'il faut attendre au minimum 1an... car ils sont capables de le repousser!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 Horlog11Dim 6 Déc - 15:23

niniebou a écrit:
Vous pouvez voir à ce lien le sneak peek qui se trouve sur les DVD anglophones suivi de la bande-annonce en haute qualité Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 Icon_smile Attention si vous ne voulez pas être spoilé parce qu'on voit un peu le tournage du film (le mariage de Bill et Fleur entre autre!)

joli y'aurait peut etre fallu mettre une balise "spoil" ici..


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 Horlog11Dim 6 Déc - 16:31

Voici le trailer en HQ (Attention spoils):

Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 Horlog11Lun 7 Déc - 12:57

J'adore cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 Horlog11Lun 7 Déc - 15:11

Voilà donc quelques infos officielles
Nouveau logo :

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 Normal_rdlmlogoofficiel001

Nouvelles photos officielles :

Spoiler:

En tant que fan depuis le premier film et après avoir lu les livres et vu les films du 1er au 6ème un nombre incalculable de fois, j'aurais honnêtement préféré une collaboration pour ce 7ème opus avec le réalisateur Chris Colombus ou Alfonso Cueron qui je trouve nous ont très bien adapter les livres aux films avec une thématisation incroyable. Beaucoup plus réussit pour ces 3 premiers films que ces 3 derniers films. Bien que je les adore attention, mais il est vrai que ces trois derniers films relate beaucoup plus les émotions que dans les bouquins. Heureusement donc qu'il y a certains passages humoristiques et remplie d'actions pour pas que cela nous face un film niais. Pour ma part, la mort qui m'a le plus touché est celle
Spoiler:
bien que ça soit mon personnage préféré avec son jumeau. J'aurais également aimer revoir notre bon vieux richard harris qui je rappelle était notre premier dumbledore et que beaucoup semble avoir un peu zappé et fut très vite remplacé pour beaucoup par Michael Gambon. A noté que j'aime bien cet acteur aussi dans le rôle de notre dumby mais mon préféré reste Richard Harris. J'espère de là haut qu'il reste tout de même fier de son remplaçant. PAIX A SON AME ! Pour ce qui est de Johns Williams, je suis vraiment, mais vraiment enchantée de lré-entendre à nouveau, grâce à lui, ils nous a fait directement entrée dans le thème du film plusieurs fois grâce à sa musique. Même si également j'aime beaucoup nicholas. Mais personne ne peut égaler tout de même john. En somme, je suis ravi de retrouver certains personnages, comme clémence, dan, rupert, les jumeaux phelps et pleins d'autres et d'en voir également des nouveau comme celui qui interprètera le rôle du père de luna qu'on peut voir dans la bande-annonce.

Dans tous les cas je suis pressée de le voir, je sens que je vais être obligée de verser une larme. bien que pour moi harry potter sonnera la fin que lorsque la fin sonnera pour moi dans la vraie vie. 10 ans l'année prochaine fan attitude, ça se fête.


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 Horlog11Lun 7 Déc - 18:48

Aaaaah ça y est, les premières photos et vidéos arrivent enfin ! Merci à tous de nous les faire partager !
Je trouve la bande annonce prometteuse. Smile


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 Horlog11Lun 7 Déc - 19:47

Quelqu'un a-t-il réussi "à voir en exclusivité des images du film Harry Potter et les reliques de la Mort 1ère Partie" en se connectant via le BD-Live de Warner Bros ?

C'était à partir du 7 décembre (aujourd'hui donc) mais je ne les ai pas trouvées...


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 1spfrHarry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 2fbHarry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 3twlHarry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 Horlog11Lun 7 Déc - 20:07

Elessar a écrit:
Aaaaah ça y est, les premières photos et vidéos arrivent enfin ! Merci à tous de nous les faire partager !
Je trouve la bande annonce prometteuse. Smile

quelques infos en plus :

- les ultmate édition hp 1 et 2 sont sortis le mois dernier
donc les versions longues comprenant des scènes inédites avec + 5h de bonus

( les scènes inédites de hp 1 :
- Dudley et son uniforme.
- Petunia casse des oeuf et trouve des lettres pour Harry.
- Harry et Hagrid dans le métro.
- Harry remballe Rogue qui lui retire 5 points.
- Aprés aoir sauvé Hermione, Harry dit à on : " On aurait pas eu besoin de la sauvé si tu l'avait pas insulté ! " et Ron répond : " C'est ça l'amitier " à Hermione et celle-ci lui fait un méga sourir Wink

- Harry pense au miroir du Rised dans la grande salle et Ron lui dit que se miroir à l'air pas net.
- Hermione dit à Ronde réviser ses examain au lieu de jouer aux cartes, Ron se trompe à la question qu'elle lui pose et Neville arrive avec le maléfice du bloqe-jambes et Seamus propose de lui retiré. Neville refuse alors Seamus dit que depuis la dernière explosion ses sourcils ont repousés, il se retourne et on voit qu'il n'a pas que cheveux derière la tête puis Ron trouve Nicol Flamel sur la carte de chocogrenouille de Dumbledore. Harry, Ron et Hermione partent laissant Neville seul avec son maléfice.)

- C'est bien officiel, Clemence Poesy (Fleur Delacour) sera bel et bien de retour dans Harry Potter et les reliques de la mort part-1 et 2. Cette annonce a été faite par son agence.
De plus, d'autres informations du tournage ont filtrés.
-L'acteur Sean Biggerstaff (Olivier Dubois) sera de retour pour la bataille de Poudlard dans la partie 2.
-La scène d'entrée dans Gringotts (toujours de la partie 2) avec Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Helena Bohnam Carter a été tournée récemment à l'interieur des studios Leavesden.
- Dan sera nu dans une des scènes


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 Horlog11Lun 7 Déc - 20:38

Sora a écrit:
Quelqu'un a-t-il réussi "à voir en exclusivité des images du film Harry Potter et les reliques de la Mort 1ère Partie" en se connectant via le BD-Live de Warner Bros ?

C'était à partir du 7 décembre (aujourd'hui donc) mais je ne les ai pas trouvées...

Finalement je l'avais trouvée, mais par hasard puisque j'ai téléchargé la vidéo "Petit mot de Tom Felton" (ou quelque chose dans le genre) et il s'agissait en fait du teaser qui est sur ce topic, accompagnée d'une intro de Tom Felton (Drago Malefoy).

Et un petit lien pour télécharger le teaser : http://www.4shared.com/file/166775290/2c9cfb53/trailer_HP_e_as_reliquias_da_m.html


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 1spfrHarry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 2fbHarry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 3twlHarry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
niniebou

niniebou

Féminin
Âge : 36
Messages : 115
Localisation : Belgique
Inscription : 28/08/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 Horlog11Mar 8 Déc - 22:30

Disney Fan a écrit:
- Dan sera nu dans une des scènes

Cette info a été démentie, à mon avis il sera plus torse nu (comme dans la Coupe de Feu) que vraiment tout nu. N'oublions pas que le film sera probablement PG-13 en Amérique, les producteurs ont dit que les HP n'iraient jamais jusqu'au R, donc pas de Dan tout nuHarry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 Icon_rolleyes

Sevrynn désolée si je t'ai spoilée mais j'ai du mal à éviter de dire des trucs si évident pour moi qui ai lus les livres car tous ceux que je connais avec qui je parle de HP les ont lus aussi donc j'ai du mal à me contrôler quand j'écris des trucs sur ça parce que dans mon "univers" tout le monde sait tout ce qui se passe et va se passer dans l'histoire. J'ai édité mon message et je ferais plus attention à l'avenirHarry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 Horlog11Mer 9 Déc - 1:28

A part le fait de retrouver les personnages et les acteurs auxquels on s'est forcément attachés, je n'éprouve plus aucune excitation pour ces films, merci David Yates.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 Horlog11Ven 11 Déc - 21:22

Crystal a écrit:
A part le fait de retrouver les personnages et les acteurs auxquels on s'est forcément attachés, je n'éprouve plus aucune excitation pour ces films, merci David Yates.

+1

Toujours est-il que si David Yates réussit encore une fois à massacrer le livre alors que le film est en deux parties, ca sera vraiment très fort... What a Face


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 Horlog11Sam 12 Déc - 0:21

Ben heu, en 2H40 il arrive à faire du mou, alors en deux fois ce format, il aura encore pluuuus le temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 Horlog11Sam 12 Déc - 1:10

Malgrès que je suis un très grand fans des livres, je n'irais surement pas voir ces 2 derniers... Déjà je n'ai pas envi de payer deux places pour voir un film en deux partie à 6 mois d'intervalles... en plus la magie des films est éteinte pour moi depuis l'ordre du phénix (David Yates en ai la cause...Sad ).
Le dernier en vue, Le prince de sang mélé, est une véritable boucherie du roman (qui lui est une merveille !)
J'ai vraimetn peur pour ce dernier, en deux parties de plus (ah l'argent !!! - on tourne comme un seul film avec un seul budget et on le diffuse en deux films, comme ca, on rembourse l'intégralité du tournage + on fait des bénéfices, et comme ca la seconde partie ne sera que des bénéfices dans les poches,.....non merci ! Sad...)


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 Horlog11Sam 12 Déc - 10:34

Au contraire, je pense qu'à partir de la Coupe de Feu il aurait fallu faire les films en 2 parties pour éviter toutes ces scénes passées à la trappe...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 Horlog11Sam 12 Déc - 10:36

Fredd a écrit:
Au contraire, je pense qu'à partir de la Coupe de Feu il aurait fallu faire les films en 2 parties pour éviter toutes ces scénes passées à la trappe...

Ils auraient pu faire des films de 3h ou plus (regarde le seigneur des anneaux ! ^^)...
Parce que 2h pour l'ordre du Phénix, c'est exagéré ! Smile...


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
niniebou

niniebou

Féminin
Âge : 36
Messages : 115
Localisation : Belgique
Inscription : 28/08/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 Horlog11Dim 13 Déc - 22:28

C'est vrai qu'ils auraient pu faire des films de 3h mais il ne faut pas oublier que à la base les films sont faits pour les "enfants" et je connais très peu d'enfants capables de rester assis autant de temps pour regarder un film.

Et je vais mettre mon grain de sel sur le sujet Yates: Il ne faut pas oublier que tous les films, HP ou non, sont fait en équipe. Il y a le scénariste, les producteurs, l'éditeur, le réalisateur et j'en passe... donc il ne faut pas blamer que Yates parce que ce n'est pas lui qui décide de tout, tout comme il ne faut pas blâmer que Steve Kloves ou Michael Goldenberg si on trouve que trop de scènes ont été coupées/ajoutées pour rien.

Cela étant dit, j'ai hâte de voir ses films sur grand écran Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 Horlog11Dim 13 Déc - 22:57

niniebou a écrit:
C'est vrai qu'ils auraient pu faire des films de 3h mais il ne faut pas oublier que à la base les films sont faits pour les "enfants" et je connais très peu d'enfants capables de rester assis autant de temps pour regarder un film.

Euh plus maintenant, j'emmènerais jamais un enfant de 10 ans voir HP6, La partie enfance est passé vu que j'ai grandis avec eux.
Devant le 6, les enfants ont peur ou bien s'endorment x)
Donc les ados peuvent tenir 3H devant un film. Si on aime vraiment on ne compte pas le temps ! On part dedans et on a envie d'y rester longtemps !
Les plus jeunes pourront se tourner vers la franchise "Percy Jackson" lancé par Chris Colombus comme il l'avait fait pour HP ! Espérons que le succès soit au rendez-vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niniebou

niniebou

Féminin
Âge : 36
Messages : 115
Localisation : Belgique
Inscription : 28/08/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 Horlog11Dim 13 Déc - 23:42

Peut-être que l'histoire n'est plus adaptée pour les enfants mais quand on va dans une librairie et qu'on demande les HP c'est dans la partie jeunesse/enfants que les livres se trouvent donc c'est logique que les producteurs du film visent les enfants comme public principal.
Qu'on le veuille ou non, les HP seront toujours destinés aux enfants parce que ça a commencé comme ça et même si l'histoire à continuée pour un public plus adulte la cible première de la Warner pour les films sont les enfants parce que ça rapporte plus de fric. Et beaucoup de parents continue d'emmener de jeunes enfants (j'en ai vu qui ne devaient pas avoir plus de 4 ans quand j'ai été voir le Prince de Sang-Mélé) parce que c'est Harry Potter et que c'est pour les enfants même si les derniers films sont plus "violents" que les premiers.

Je suis la première à vouloir que les films durent 3/4 heures mais la Warner ne se base pas sur ce que les fans qui ont grandi avec les bouquins (les fans purs et durs) veulent voir mais sur ce qui rapporte le plus d'argent.

Enfin c'est mon point de vueHarry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 Horlog11Mer 20 Jan - 10:58

Il semblerait que la musique ne soit pas composé par Williams, mais par le français Alexandre Desplat.

Source: http://www.fantasy.fr/articles/view/12098/alexandre-desplat-a-la-recherche-des-reliques-de-la-mort


Dernière édition par Robin le Mer 20 Jan - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 Horlog11Mer 20 Jan - 11:51

Robin a écrit:
Il semblerait que la musique ne soit pas composé par Hooper, mais par le français Alexandre Desplat.

Source: http://www.fantasy.fr/articles/view/12098/alexandre-desplat-a-la-recherche-des-reliques-de-la-mort

Euh, c'est John Williams qui compose la musique du dibtique final d'HP.
Et ça, on le sait depuis un bon moment.


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 Petit_28400 Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 Horlog11Mer 20 Jan - 12:18

J'ai écrit Hooper machinalement. Autant pour moi.
En tout cas, dans cet article, il semblerait que ce ne soit plus lui. Et en général, ce site est assez fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 Horlog11Mer 20 Jan - 13:50

TheForceCode a écrit:


Euh, c'est John Williams qui compose la musique du dibtique final d'HP.
Et ça, on le sait depuis un bon moment.

Ça n'a jamais été officiel, de même pour Alexandre Desplat pour l'instant.
On verra bien, perso je préfère sur ça soit Nicholas Hooper qui compose la BO du 7.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 Horlog11Mer 20 Jan - 13:52

Citation :

Robin a écrit:
Il semblerait que la musique ne soit pas composé par Hooper, mais par le français Alexandre Desplat.

Source: [url=http://www.fantasy.fr/articles/view/12098/alexandre-desplat-a-la-recherche-des-reliques-de-la-mort]http://www.fantasy.fr/articles/view/12098/alexandre-desplat-a-la-recherche-des-reliques-de-la-mort[/url]

Euh, c'est John Williams qui compose la musique du dibtique final d'HP.
Et ça, on le sait depuis un bon moment.

Il semblerait que ce soit Robin qui ai raison, j'ai également lu l'information aujourd'hui sur Cinézik!

http://www.cinezik.org/infos/affinfo.php?titre0=20100119124436
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 6 Horlog11Mer 20 Jan - 13:54

Apparemment, Alexandre Desplat est bel et bien confirmé pour la partie 1.
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011]
» Harry Potter - La Série [Warner : Wizarding World - 2026]
» Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World]
» Harry Potter [Warner : Wizarding World - 2001-2011]
» Harry Potter: Le Meilleur Réalisateur ? [Warner : Wizarding World]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-