Accueilmarathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 40 Videmarathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
biloutin07



Masculin
Messages : 245
Inscription : 15/11/2014

marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 40 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 13:02

Nérom a écrit:
biloutin07 a écrit:
Le tracé à donc été changé pour la sécurité ce qui est très bien ...

Qu'est-ce qui était prévu?

lors d'une présentation du semi sur une course à Londres (il y a un an), il y avait un pré-plan avec plus de passage dans les villages alentours (mais plus difficile à sécuriser) et moins à travers les hôtels.

D'ailleurs le fait que pas mal qui dormaient au Santa Fé ont été reclasser au New York à la dernière minute (ou presque) montre un changement de plan. (au départ le tracé ne passait pas par le santa fé, ni le cheyenne mais par le New Port)

Vu le coût supplémentaire qu'engendre la sécurité sur toutes les courses de France, on voit sur le tracé un maximum de zone plus facile à contrôler (l'enceinte Disney au global, et cette fameuse courbe à travers champs !

La préfecture imposant un minimum de 12h sans circulation dans les zones de la course avant le départ.


Dernière édition par biloutin07 le Ven 16 Sep 2016 - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 40 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 13:04

Bonjour cette information sur la garde d'enfants m'intéresse. Sais-tu si c'est accessible aux personnes ne résidant pas dans l'hôtel?
Merci.


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Nérom



Masculin
Âge : 40
Messages : 44
Localisation : Paris
Inscription : 13/08/2011

marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 40 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 13:16

biloutin07 a écrit:
Nérom a écrit:


Qu'est-ce qui était prévu?

lors d'une présentation du semi sur une course à Londres (il y a un an), il y avait un pré-plan avec plus de passage dans les villages alentours (mais plus difficile à sécuriser) et moins à travers les hôtels.

D'ailleurs le fait que pas mal qui dormaient au Santa Fé ont été reclasser au New York à la dernière minute (ou presque) montre un changement de plan. (au départ le tracé ne passait pas par le santa fé, ni le cheyenne mais par le New Port)

Vu le coût supplémentaire qu'engendre la sécurité sur toutes les courses de France, on voit sur le tracé un maximum de zone plus facile à contrôler (l'enceinte Disney au global, et cette fameuse courbe à travers champs !

La préfecture imposant un minimum de 12h sans circulation dans les zones de la course avant le départ.

D'ailleurs il me semblait avoir lu il y a quelques mois qu'il était prévu 7 kms dans les parcs, 7 kms dans les hôtels et 7 kms dans les alentours. Or là je compte environ 5 kms dans les parcs, 3 kms dans les hôtels et 13 kms aux alentours... donc un peu déçu de ce ratio...

Savez-vous combien sommes nous à courir le semi?
Revenir en haut Aller en bas
https://dlp.rp84.fr
biloutin07



Masculin
Messages : 245
Inscription : 15/11/2014

marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 40 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 13:22

lady_c a écrit:
Bonjour cette information sur la garde d'enfants m'intéresse. Sais-tu si c'est accessible aux personnes ne résidant pas dans l'hôtel?
Merci.

Disney bosse avec cette agence, qui est donc accessible à tous le monde. (Au passage, je te laisse voir le prix pour le gouter d'anniversaire sur le parc ....
https://www.baby-prestige.com/blog/gouters-anniversaire/il-etait-une-fois/)

https://www.baby-prestige.com/blog/baby-prestige/garde-denfants-accompagnement-sur-le-parc-disneyland-paris/
Revenir en haut Aller en bas
_Amly

_Amly

Féminin
Âge : 32
Messages : 142
Localisation : Angers
Inscription : 23/04/2012

marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 40 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 13:25

Pour les arrêts photos, c'est possible d'en prendre avec son téléphone tout simplement (selfie ou demander au cast de nous prendre) ou cela est interdit ?


marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 40 D9aefb12

Mes derniers séjours:
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 40 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 13:30

Bien sur que tu peux prendre des photos avec ton telephone. tu peux demander a un Cast qu'on te prenne en photo aussi.
Seul les perches sont interdites


marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 40 Eptqgpxrxpjdlpu7
Revenir en haut Aller en bas
enolalorenzo

enolalorenzo

Féminin
Âge : 40
Messages : 167
Localisation : bourgogne
Inscription : 25/05/2016

marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 40 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 14:14

Qui serait intéressé pour prendre un photo pass run Disney avec moi ? Si il peut y avoir plusieurs dossards autant en profiter surtout qu'il y aura aussi des "petits pass" comme les cartes de fidélité das supermarchés, pour le reste de la journée ( attractions, personnages ou autres !!)
Si quelqu'un est intéressé faites moi signe car 40 euros pour avoir seulement une ou deux photos ca fait cher surtout que pendant l'effort on ne sera pas a notre avantage !!


Mes virées à Disney
1994, 1996 Une journée en famille
2013 Newport 1 nuit.
2015 New York 2 nuits.
2016 New York 1 nuit pour le semi-marathon
2017 Janvier : Cheyenne 2 nuits     Novembre :Sequoia Lodge 2 nuits  
2018 Mars : Santa Fe 1 nuit, Sequoia Golden Forest 1 nuit. Novembre:1 nuit Santa Fe.
2019  Janvier : 2 nuits Santa Fe, Mars:Suite Golden FOrest !!! avec Gnomes 1 et 2 ( 8 et 5 ans)
Mars 1 nuit GFC entres copines
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 40 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 14:40

Marjo89 a écrit:
C'est un peu le parcours de la mort avec ce grand demi cercle avec rien autour. Aucun point de repere, just des champs pendant 10k!

Euh, vous devez pas être du secteur, car d'après le plan, je vois tout au plus 5km "dans les champs". Et encore, sur une grande partie vous allez longer le parc par l'extérieur d'un côté et Chessy-Bourg de l'autre, puis le parking visiteur par l'extérieur, avant d'arriver au niveau des hôtels partenaires qui sont compris dans l'urbanisation de Magny, où une bonne partie de la course va se faire donc en "ville by Disney". Vous allez voir, c'est marrant de voir Indiana Jones, POTC, IASM ou SM côté "coulisse".

Sur les dispositifs "GoPro" et même avoir vos smartphones sur vous, je pense (mais à vérifier) que c'est niet tout court pour tout les participants, en raison du passage de la course par les backstages (avec le risque que des photos sortent, ce que Disney ne veut pas => je suis déjà très étonné de voir d'aussi importante traversées des backstages).


marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 40 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 40 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 15:35

@ Lucas, as tu des info précises de DLP ou parles tu uniquement de ton expériences aux US ?
Tu es super affirmatif dans tes réponses du coup je me demande

Comme Jake Sully je crains qu'on ai même pas le droit au portable, je trouve ca dommage car j'aime bien courir avec runtastic mais si c'est le règlement on aura pas le choix


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 40 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 15:45

Lulla12 a écrit:
@ Lucas, as tu des info précises de DLP ou parles tu uniquement de ton expériences aux US ?
Tu es super affirmatif dans tes réponses du coup je me demande

Comme Jake Sully je crains qu'on ai même pas le droit au portable, je trouve ca dommage car j'aime bien courir avec runtastic mais si c'est le règlement on aura pas le choix

Mon experience aux US uniquement.
Le règlement n'interdit nul part les cameras/telephone. C'est juste préciser que les perches sont interdite, comme sur les parcs a theme, et pour des raison évidente (se prendre un coup de perche dans le dos car le coureur derrière ne fait pas gaffe, non merci).
Aux US également on traverse de nombreuse zone backstage, et pourtant, les camera n'ont jamais été interdite.
Et je ne pense pas que les camera seront interdite ici en France, sinon ca aurai clairement été indiqué dans le règlement, et les mails qu'on a reçu.


marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 40 Eptqgpxrxpjdlpu7
Revenir en haut Aller en bas
Wize



Masculin
Messages : 64
Inscription : 28/09/2010

marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 40 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 17:33

Jake Sully a écrit:
Marjo89 a écrit:
C'est un peu le parcours de la mort avec ce grand demi cercle avec rien autour. Aucun point de repere, just des champs pendant 10k!

Euh, vous devez pas être du secteur, car d'après le plan, je vois tout au plus 5km "dans les champs". Et encore, sur une grande partie vous allez longer le parc par l'extérieur d'un côté et Chessy-Bourg de l'autre, puis le parking visiteur par l'extérieur, avant d'arriver au niveau des hôtels partenaires qui sont compris dans l'urbanisation de Magny, où une bonne partie de la course va se faire donc en "ville by Disney". Vous allez voir, c'est marrant de voir Indiana Jones, POTC, IASM ou SM côté "coulisse".

Sur les dispositifs "GoPro" et même avoir vos smartphones sur vous, je pense (mais à vérifier) que c'est niet tout court pour tout les participants, en raison du passage de la course par les backstages (avec le risque que des photos sortent, ce que Disney ne veut pas => je suis déjà très étonné de voir d'aussi importante traversées des backstages).

La densité des haies végétales empêche de voir quoi que ce soit depuis le boulevard circulaire externe, hormis le toit des bâtiments les plus hauts.

Par contre en Backstage on verra RNRC, on passera sur la piste (ou au bord) du Stunt Show, en backstage de d'Indiana Jones avec traversée de la voie ferrée, au milieu de l'avenue qui passe entre la maintenance et les entrepôts. Avec au passage quelques statues et "installations" que ne voient habituellement que les CM. Il y aura aussi une station service, des animaux vivants, des chantiers...

La section la moins fun et la plus difficile sera celle entre les pk9 et pk11, déchetterie/lac de rétention/champs à gauche, haie à droite d'où on voit à peine les drapeau du péage du parking au pk10 et en plus c'est un faux plat montant et ce n'est pas abrité du vent... les toilettes/ravito du pk10 seront la seule attraction!

Il est impensable que les smartphones soient interdits et même invraisemblable que les petits APN/caméra d'action le soient. Il y a près de 3000 participants US attendus (pas tous coureurs) et ils n'accepteront jamais cela en habitués des RunDisney.
De plus les écouteurs étant seulement déconseillés, pas interdits, il faut bien les relier à quelque chose...il y en probablement plus qui seront reliés à des Smartphones ou des lecteur audio avec APN (iPod Touch) qu'à des DiscMan.
Revenir en haut Aller en bas
chrissie67

chrissie67

Féminin
Âge : 56
Messages : 106
Localisation : Bassens
Inscription : 05/03/2010

marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 40 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 18:16

nel13 a écrit:
biloutin07 a écrit:

Par contre, ce qui me gonfle sévère, c'est de ne pas savoir si les épingles sont fournis. J'en ai toujours dans mon sac, car dans les petites courses c'est rare qu'ils en procurent, mais à 69€ la course, je me dis que l'oncle Picsou rogne sur tout (ou pas) ! c'est typiquement le truc qui peut te cacher un début de course...va trouver des épingles à nourrice un samedi soir à 22h si tu n'en à pas prévu :-)

Les epingles sont fournies, c'est écrit sur le pdf

Vérifiez bien que vous ayez les 4 épingles avec le dossard! Ca m'est arrivé pour le Semi de Bordeaux 2015 qu'ils avaient "oublié" de me mettre les épingles, et je m'en suis rendu compte trop tard! Heureusement j'étais sur place et j'en avais à la maison, mais depuis je vérifie bien marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 40 904185


marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 40 ?file=bbe298929ef7d28ac16ade938b3cf71b
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 40 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 18:39

chrissie67 a écrit:
nel13 a écrit:


Les epingles sont fournies, c'est écrit sur le pdf

Vérifiez bien que vous ayez les 4 épingles avec le dossard! Ca m'est arrivé pour le Semi de Bordeaux 2015 qu'ils avaient "oublié" de me mettre les épingles, et je m'en suis rendu compte trop tard! Heureusement j'étais sur place et j'en avais à la maison, mais depuis je vérifie bien marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 40 904185

Merci je vérifierai alors ! marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 40 892973
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 40 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 21:17

Wize a écrit:
La densité des haies végétales empêche de voir quoi que ce soit depuis le boulevard circulaire externe, hormis le toit des bâtiments les plus hauts.

Par contre en Backstage on verra RNRC, on passera sur la piste (ou au bord)  du Stunt Show, en backstage de d'Indiana Jones avec traversée de la voie ferrée, au milieu de l'avenue qui passe entre la maintenance et les entrepôts. Avec au passage quelques statues et "installations" que ne voient habituellement que les CM. Il y aura aussi une station service, des animaux vivants, des chantiers...

La section la moins fun et la plus difficile sera celle entre les pk9 et pk11, déchetterie/lac de rétention/champs à gauche, haie à droite d'où on voit à peine les drapeau du péage du parking au pk10 et en plus c'est un faux plat montant et ce n'est pas abrité du vent... les toilettes/ravito du pk10 seront la seule attraction!

Pour y passer presque tous les jours en allant au boulot, les haies ont beau être denses, on y voit quand même des choses intéressantes par dessus (notamment les backstages POTC/Steamtrain, le chantier de Nala, etc.)

Par contre, la déchetterie n'est pas dans le coin... Je pense que tu parles de l'air d'accueil des gens du voyage, qui se trouve au rond point de l'entrée du parking nord.


marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 40 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
_Amly

_Amly

Féminin
Âge : 32
Messages : 142
Localisation : Angers
Inscription : 23/04/2012

marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 40 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 23:09

Merci LuCaS ! Car j'ai pas du tout envie de payer le photopass à 40€ pour une course à 29€ (je fais les 5k)...


marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 40 D9aefb12

Mes derniers séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Plouf

Plouf

Messages : 118
Inscription : 08/05/2010

marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 40 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 0:37

Celinevanilla, je te confirme que le b&b est à côté de l'exploreur.

Tu as eu des infos sur le B&B ? Je loge là et j'allais les contacter.


-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=55401
Revenir en haut Aller en bas
 
[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016)
» [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre)
» RunDisney Semi-marathon DLP Septembre 2016
» [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21
» Disneyland Paris Run Weekend 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-