Accueilmarathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 21 Videmarathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 21 Horlog11Mer 17 Fév - 15:17

Fred31 a écrit:
C'est vraiment bizarre leur organisation, pour ceux qui ont réservés avec les séjours, la nuit du vendredi était obligatoire pour pouvoir faire la soirée inaugurale, et la c'est en libre accès --"

ouaip je suis bien d'accord avec toi et rappel toi, au début le 5k pour s'inscrire il fallait soit disant absolument un enfant, bonjour l'intox lors de la première inscription


@celinevanilla, cool tu es inscrite aussi
pareil je me tâtais pour la soirée mais le prix m'a refroidit, car comme pour les pin's, je ne pense pas qu'on aura un event à la hauteur des américains, donc je préfère voir ce que va donner cette soirée et ensuite aviser

Moi aussi j'ai été surprise car même hier soir il n'y avait déjà plus de places, maintenant quand on sait l'engouement de certains étranger comme les néerlandais pour nos event, ca pourrait expliquer que tout soit vendu.


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 21 Horlog11Mer 17 Fév - 15:25

Mouetto a écrit:
Essaie d'utiliser un autre navigateur internet pour visualiser ta commande

Merci de ta réponse. Ca n'a pas marché sur le coup (avec Internet, Firefox et Chrome), mais tout est rentré dans l'ordre ce matin (probablement les serveurs qui étaient forts chargés hier soir) Smile


marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 21 Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 21 Horlog11Mer 17 Fév - 17:11

Lulla12 a écrit:

Moi aussi j'ai été surprise car même hier soir il n'y avait déjà plus de places, maintenant quand on sait l'engouement de certains étranger comme les néerlandais pour nos event, ca pourrait expliquer que tout soit vendu.

Je pense qu'il y eu aussi beaucoup d'inscriptions de coureurs Américains pour qui courir sur tous les parcs est important. D'ailleurs ce serait chouette qu'ils créent une médaille pour ceux qui ont couru non seulement en Floride et en Californie mais aussi en France. Je vois bien des familles décider de caler leur séjour à Paris autour de ça, c'est un chouette fil rouge Smile Vivement les courses en Asie !
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 21 Horlog11Mer 17 Fév - 17:14

Sibylle a écrit:
Lulla12 a écrit:

Moi aussi j'ai été surprise car même hier soir il n'y avait déjà plus de places, maintenant quand on sait l'engouement de certains étranger comme les néerlandais pour nos event, ca pourrait expliquer que tout soit vendu.

Je pense qu'il y eu aussi beaucoup d'inscriptions de coureurs Américains pour qui courir sur tous les parcs est important. D'ailleurs ce serait chouette qu'ils créent une médaille pour ceux qui ont couru non seulement en Floride et en Californie mais aussi en France. Je vois bien des familles décider de caler leur séjour à Paris autour de ça, c'est un chouette fil rouge Smile Vivement les courses en Asie !

c'est déjà le cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 21 Horlog11Mer 17 Fév - 17:16

Super ! Je ne les avais pas vues sur Run Disney Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 21 Horlog11Mer 17 Fév - 18:29

C'est la #CastleToChateau Challenge : Il faut courir un semi ou un marathon en floride ou en californie + le semi de Disneyland paris dans la meme année calendaire, et hop, une médaille supplémentaire !


marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 21 Eptqgpxrxpjdlpu7
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 21 Horlog11Mer 17 Fév - 19:00

Lulla12 tu t'es inscrite pour laquelle ?
Quand je vois les photos des courses US j'ai trop hâte j'espère même si ce ne sera pas aussi top qu'ils nous fassent tout de même un événement sympa


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 21 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 21 Horlog11Mer 17 Fév - 19:12

Sibylle a écrit:
Lulla12 a écrit:

Moi aussi j'ai été surprise car même hier soir il n'y avait déjà plus de places, maintenant quand on sait l'engouement de certains étranger comme les néerlandais pour nos event, ca pourrait expliquer que tout soit vendu.

Je pense qu'il y eu aussi beaucoup d'inscriptions de coureurs Américains pour qui courir sur tous les parcs est important. D'ailleurs ce serait chouette qu'ils créent une médaille pour ceux qui ont couru non seulement en Floride et en Californie mais aussi en France. Je vois bien des familles décider de caler leur séjour à Paris autour de ça, c'est un chouette fil rouge Smile Vivement les courses en Asie !

ouaip je pense aussi, qu'il y aura pas mal d'américains

@celinevanilla, le 5k Wink


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 21 Horlog11Mer 17 Fév - 19:27

LuCaS a écrit:
C'est la #CastleToChateau Challenge : Il faut courir un semi ou un marathon en floride ou en californie + le semi de Disneyland paris dans la meme année calendaire, et hop, une médaille supplémentaire !

Grab that medal, LuCaS! Elles ont l'air magnifiques et très lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 21 Horlog11Mer 17 Fév - 22:13

Bonsoir, je tenais absolument à participer à ce marathon Disney, du moins à la course 5K. Mais hier soir en rentrant... Plus rien ! J'ai donc appelé ce matin pour réserver un forfait. Pour la nuit du samedi au dimanche, le Santa Fe, le Cheyenne et le Séquoia étaient complets ! Suspect du coup je me suis rabattue sur le New Port, j'en suis très contente mais le prix est.... affraid bounce BREF ! J'ai donc pu également prendre deux billets pour la soirée inaugurale du vendredi (nous logerons dans un petit première classe aux alentours cette nuit-là), et deux dossards pour la course 5K tout ça sans ticket d'entrée puisque mon homme et moi avons tous les deux un PA Dream ! Et pour couronner le tout j'ai pu verser seulement un acompte et le solde sera à régler 30jours avant notre date d'arrivée... J'hallucine de lire des versions complètement diverses et variées données par différents CastMembers sur les conditions de vente des prestations de ce week-end... Quelle organisation ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 21 Horlog11Jeu 18 Fév - 5:21

yopayan a écrit:
Je pense qu'ils se moquent de nous: ils nous font mariner pendant des mois avant l'ouverture des inscriptions dossards seuls....et en quelques heures tout est vendu!!! ne laissant que les forfaits hors de prix à disposition pour ceux qui veulent participer au week-end

http://dlrpexpress.fr/article-MiseenventedesdossardsduerweekendRunDisneydeDisneylandParis


C'était sur il y'a une demande très forte pour ce semi (encore plus vu que c'est le premier) que ce soit des passionés de Disney ou de running. Les Cast Members très intéressés par ce semi également ont eut le droit à une ouverture anticipée des réservations le 16 le matin avec un nombre limité de dossards qui sont aussi tous parti.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 21 Horlog11Jeu 18 Fév - 10:14

ah forcément s'il y a eu des ventes anticipée pour les cast et que comme d'hab il n'y a pas eu de vraies règles, ca part plus vite

@la petite sirène, tu n'as pas pu avoir une réduc sur le new port?


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Les Indestructibles 72

Les Indestructibles 72

Féminin
Âge : 53
Messages : 160
Localisation : Près du Mans (SARTHE)
Inscription : 29/12/2009

marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 21 Horlog11Jeu 18 Fév - 11:40

Inscriptions faites pour le 5 k pour 4 membres de la famille!
Cela a été assez stressant car nous étions, mardi à 17h sur l'autoroute pour l'Assemblée générale de chez Mickey: arrêts sur plusieurs aires d'autoroute pour essayer d'avoir du réseau. Il nous a fallu 40 minutes pour nous inscrire....
Mais on est tous supers contents!!! marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 21 795199 marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 21 795199
Revenir en haut Aller en bas
Nérom



Masculin
Âge : 40
Messages : 44
Localisation : Paris
Inscription : 13/08/2011

marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 21 Horlog11Jeu 18 Fév - 11:56

Lulla12 a écrit:
par contre vous savez s'ils sont toujours sur la règle du "pas de PA = obligation d'acheter un billet d'entrée" et celle du "PA fantasy en restriction donc obligation d'acheter un billet d'entrée

J'aimerais aussi une réponse claire sur cette question car j'ai beau lire les CGV je ne vois pas d'obligation d'avoir un billet d'entrée pour les parcs pour courir le semi...?

J'ai seulement pris un dossard pour le semi, en espérant que cela suffise pour courir. Sinon ca double le prix de la course: aïe (j'ai un PA francilien, donc évidemment inutilisable car en restriction).

J'espère que rundisney va nous proposer aussi un programme d'entrainement comme j'ai pu voir sur le site officiel pour les courses aux USA (par Jeff Galloway), pour être dans l'ambiance le plus tôt possible.

Enfin il me semble avoir lu qu'il était possible de courir pour des associations, sans trouver d'info supplémentaire. Peut être encore trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://dlp.rp84.fr
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 21 Horlog11Jeu 18 Fév - 12:46

L'acces au parc pour le coureur pendant sa course est incluse evidemment, mais si apres celui-ci veut retourner dans le parc , il lui faut une entrée valable (soit PA hors restriction, soit billet).


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
iletaitunefois



Féminin
Messages : 215
Inscription : 30/07/2012

marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 21 Horlog11Jeu 18 Fév - 12:57

il est stipulé ceci sur le tableau des tarifs sur le site run disney

DISNEY® HOTELS COURSES ET AUTRES PRODUITS
Les prix indiqués dans la grilles ci-dessous sont par chambre et par nuit.

Tout séjour dans le cadre du Semi-Marathon doit être composé au minimum de:
- 1 nuit, dont le samedi soir inclus
- 1 ticket d'entrée pour les 2 parcs Disney pour 1 jour (ou plus)
- 1 inscription au semi marathon ou la course Famille
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 21 Horlog11Jeu 18 Fév - 13:16

Apparemment des dossards sont remis en vente !!


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
iletaitunefois



Féminin
Messages : 215
Inscription : 30/07/2012

marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 21 Horlog11Jeu 18 Fév - 13:26

question bete j'inscris mon fils à la coursekid
etant donné qu'il peut etre accompagné par ses parents dois-je prendre aussi un billet pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 21 Horlog11Jeu 18 Fév - 15:57

dites je suis super inquiète car dans mon tableau de bord y'a noté que l'event est le 23/09 ???? O_O

vous aussi?

et un immense merci à toi Fred car du coup l'un de mes amis a pu s'inscrire alors qu'il n'avait pas réussit.


Concernant le billet d'entée j'aimerai savoir car j'aurai voulu inscrire mon homme qui n'a pas de PA mais qui ferait que la course et une amie qui a un Fantasy mais ce qui avait été dit à l'époque nous a refroidis


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 21 Horlog11Jeu 18 Fév - 16:19

Lulla12 a écrit:
dites je suis super inquiète car dans mon tableau de bord y'a noté que l'event est le 23/09 ???? O_O

vous aussi?

je me suis fait la même réflexion, et après vérification, l’événement commence bien le 23 septembre mais les courses débutent le 24 septembre

http://run.disneylandparis.fr/evenement/dates-horaires-et-tarifs


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 21 Horlog11Jeu 18 Fév - 17:17

Inscrite !!!!! Allleeezzz laaaaa !!!!


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 21 937942
Revenir en haut Aller en bas
May Ewan



Féminin
Messages : 22
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 17/10/2015

marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 21 Horlog11Jeu 18 Fév - 17:54

Merci @Fred31 !!!!!
Grace à toi ma soeur se joint à moi pour courir le semi, je suis ravie Very Happy Je n'avais pas pu l'inscrire à temps mardi, c'est tout bon maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 21 Horlog11Jeu 18 Fév - 17:58

May Ewan a écrit:
Merci @Fred31 !!!!!
Grace à toi ma soeur se joint à moi pour courir le semi, je suis ravie Very Happy Je n'avais pas pu l'inscrire à temps mardi, c'est tout bon maintenant !

Very Happy


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 21 Horlog11Jeu 18 Fév - 18:28

Pensez-vous qu'il est possible de revendre le dossard si je ne peux plus m'y rendre ?


marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 21 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 21 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) marathon - [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 21 Horlog11Jeu 18 Fév - 18:47

lady_c a écrit:
Lulla12 a écrit:
dites je suis super inquiète car dans mon tableau de bord y'a noté que l'event est le 23/09 ???? O_O

vous aussi?

je me suis fait la même réflexion, et après vérification, l’événement commence bien le 23 septembre mais les courses débutent le 24 septembre

http://run.disneylandparis.fr/evenement/dates-horaires-et-tarifs

tu as surement raison ^^

@ Esteban, non puisqu'ils sont nominatif, c'était précisé bien avant les ventes


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
 
[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016)
» [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre)
» RunDisney Semi-marathon DLP Septembre 2016
» [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21
» Disneyland Paris Run Weekend 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-