AccueilLa Reine des Neiges - Page 38 VideLa Reine des Neiges - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 38 Horlog11Mer 18 Mar - 9:09

Haha Elodie, ça me rappelle la parodie des coréens Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Elodie076

Elodie076

Féminin
Âge : 23
Messages : 265
Localisation : Rouen
Inscription : 11/06/2014

La Reine des Neiges - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 38 Horlog11Mer 18 Mar - 9:12

Ou au pire on fait la "Reine e la Farine" comme Squeezie XD


La Reine des Neiges - Page 38 The_sk15

"Seul un geste d'amour pure et sincère peut dégeler un cœur de glace"
Revenir en haut Aller en bas
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

La Reine des Neiges - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 38 Horlog11Mer 18 Mar - 9:17

lol la video
Revenir en haut Aller en bas
Ansa

Ansa

Féminin
Âge : 29
Messages : 227
Localisation : A Arendelle avec Kristoff et Anna ! <3
Inscription : 15/03/2014

La Reine des Neiges - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 38 Horlog11Mer 18 Mar - 9:21

Elodie076 a écrit:
Voilà ce que les magasins de jouets vendent (ont n'arrête pas le progrès !) La Reine des Neiges - Page 38 224944

La Reine des Neiges - Page 38 12062310
Une lanceur "de glace",pour ma part,ça ma l'air un peu lourd et encombrant sur le bras !!

Je trouve ce concept de jouet bizarre. Les parents doivent être contents si leur fille jette de l'eau par mégarde sur les objets ménagers de la maison Razz
Bon après je pense que ce genre de jouet peut être très utile l'été quand il fait chaud et qu'on a besoin de s'arroser Smile
Mais là c'est évident que ça devient vraiment du marchandaising ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 14/12/2013

La Reine des Neiges - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 38 Horlog11Mer 18 Mar - 9:23

La tête de la gamine va me donner des cauchemars


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! La Reine des Neiges - Page 38 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Elodie076

Elodie076

Féminin
Âge : 23
Messages : 265
Localisation : Rouen
Inscription : 11/06/2014

La Reine des Neiges - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 38 Horlog11Mer 18 Mar - 9:52

Ansa a écrit:
Elodie076 a écrit:
Voilà ce que les magasins de jouets vendent (ont n'arrête pas le progrès !) La Reine des Neiges - Page 38 224944

La Reine des Neiges - Page 38 12062310
Une lanceur "de glace",pour ma part,ça ma l'air un peu lourd et encombrant sur le bras !!

Je trouve ce concept de jouet bizarre. Les parents doivent être contents si leur fille jette de l'eau par mégarde sur les objets ménagers de la maison Razz
Bon après je pense que ce genre de jouet peut être très utile l'été quand il fait chaud et qu'on a besoin de s'arroser Smile
Mais là c'est évident que ça devient vraiment du marchandaising ^^
On n'a pas l'impression que c'est de l'eau,mais plutôt quelque chose exprès (pas mouiller),car vu le prix ...


La Reine des Neiges - Page 38 The_sk15

"Seul un geste d'amour pure et sincère peut dégeler un cœur de glace"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 38 Horlog11Jeu 19 Mar - 0:19

Je voulais signaler, si ça ne l'a pas été fait, que la taille des figurines trolls zaini est idéale pour aller avec les personnages la reine des neiges version Disney store, je vous laisse juger Wink

La Reine des Neiges - Page 38 553259SAM1804
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

La Reine des Neiges - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 38 Horlog11Jeu 19 Mar - 1:23

Coucou ^^

Dites j'ai une question à vous posez. Savez vous combien coute à Disney les deux coffrets d'Anna et d'Elsa avec leurs accessoires et différente tenues ?
car je pense que je n'aurais jamais les LE tenues de couronnement donc je voudrait bien les deux petits coffrets ^^
Mais je connais pas du tout le prix ^^

merci


La Reine des Neiges - Page 38 BTSnews2022
We are not seven with you La Reine des Neiges - Page 38 2728La Reine des Neiges - Page 38 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 38 Horlog11Jeu 19 Mar - 1:27

DisneyParis a écrit:
Coucou ^^

Dites j'ai une question à vous posez. Savez vous combien coute à Disney les deux coffrets d'Anna et d'Elsa avec leurs accessoires et différente tenues ?
car je pense que je n'aurais jamais les LE tenues de couronnement donc je voudrait bien les deux petits coffrets ^^
Mais je connais pas du tout le prix ^^

merci


Il me semble que c'est le même prix que sur le site.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges - Page 38 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

La Reine des Neiges - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 38 Horlog11Jeu 19 Mar - 1:31

Merci ^^

Pour le coup je savais pas si c'était pareil ou pas ^^


La Reine des Neiges - Page 38 BTSnews2022
We are not seven with you La Reine des Neiges - Page 38 2728La Reine des Neiges - Page 38 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

La Reine des Neiges - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 38 Horlog11Jeu 19 Mar - 1:34

Zou a écrit:
Je voulais signaler, si ça ne l'a pas été fait, que la taille des figurines trolls zaini est idéale pour aller avec les personnages la reine des neiges version Disney store, je vous laisse juger Wink

La Reine des Neiges - Page 38 553259SAM1804

Cela rend plutôt bien, même si j'ai encore pas croisé ces oeufs par ici



La Reine des Neiges - Page 38 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Princesa

Princesa

Féminin
Âge : 26
Messages : 285
Localisation : Dans les bras de mon Prince.
Inscription : 16/01/2015

La Reine des Neiges - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 38 Horlog11Jeu 19 Mar - 2:28

Oui Zou, je trouve ça parfait !


La Reine des Neiges - Page 38 Elr8pq10
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2002.
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2007.
Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2009.
Séjour au Disney's NewPort Bay Club en 2011.
Séjour au Disney's Hotel Santa Fe en 2013.
Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2017.
Revenir en haut Aller en bas
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

La Reine des Neiges - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 38 Horlog11Jeu 19 Mar - 11:16

Zou : Merci pour l'info !!! ça rend bien, c'est vrai. Moi ça faisais des mois, que je cherchais ses oeufs et quand j'ai abandonnée l'idée, j'en trouve lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 38 Horlog11Jeu 19 Mar - 20:28

Je ne sais pas chez vous mais pour les œufs zaini Reine des Neiges, j'en ai trouvé à Leader Price, c'était des boites de 4 œufs qu'ils ont sorti pour Pâques.
Elles sont à 2€99 la boite de 4 œufs mais attention, elles se vendent très vite !

Il y a 6 mois, il y en avait aussi à Gifi, vendus à la caisse mais c'était des boites de 3 œufs pour 4€ !!
Revenir en haut Aller en bas
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

La Reine des Neiges - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 38 Horlog11Jeu 19 Mar - 22:46

Moi j'en ai trouvée a Simply Market, il n'y a que trois oeufs et les boites coutent 2,45. C'est la première fois, que je trouve des Zaini autre que Cars dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

La Reine des Neiges - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 38 Horlog11Jeu 19 Mar - 23:22

Dites j'ai encore une question xD

Est ce que quelqu'un aurait des photos de ce pack la ?

La Reine des Neiges - Page 38 Coffre10

Car j'hésite vraiment avec l'autre ...

La Reine des Neiges - Page 38 41104210

Parmi les deux lequel prendriez vous ?

Merci d'avance ^^


La Reine des Neiges - Page 38 BTSnews2022
We are not seven with you La Reine des Neiges - Page 38 2728La Reine des Neiges - Page 38 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 38 Horlog11Jeu 19 Mar - 23:23

Je préfère le 2ème pack. Je ne suis pas fan des mini poupées.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges - Page 38 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

La Reine des Neiges - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 38 Horlog11Jeu 19 Mar - 23:28

D'accord Smile

Après dans les grandes poupées j'avoue avoir une préférence pour Anna car la robe est plus détaillée et elle a plus d’accessoire alors qu'Elsa à juste un flocon et Olaf. Mais dans la petite boîte je n'aime pas du tout Anna.
Et je veux pas avoir une petite Elsa et une grande Anna xD

Dilemme dilemme !


La Reine des Neiges - Page 38 BTSnews2022
We are not seven with you La Reine des Neiges - Page 38 2728La Reine des Neiges - Page 38 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 27/02/2013

La Reine des Neiges - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 38 Horlog11Ven 20 Mar - 4:05

Elodie076 a écrit:
Voilà ce que les magasins de jouets vendent (ont n'arrête pas le progrès !) La Reine des Neiges - Page 38 224944

La Reine des Neiges - Page 38 12062310
Une lanceur "de glace",pour ma part,ça ma l'air un peu lourd et encombrant sur le bras !!


hihi oui je l'ai vu dans le catalogue!!!!!!





*****

sinon Aldi y a aussi en Allemagne. j'ai connu là bas en premier. c'est venue en France après mon arrivée en 1997 il me semble Wink


*****



https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

La Reine des Neiges - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 38 Horlog11Ven 20 Mar - 4:25

Je ne sais pas si ca a été dit mais le snowglobe est de retour sur le ds Wink


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 38 Horlog11Ven 20 Mar - 5:08

Il y a quelques jours j'ai commandé sur Amazon les fameux oeuf surprise avec les petites figurines, celles qui sont aussi vendues en sachet. J'en ai eu 12 et je n'attendais à avoir 3 Anna, 5 Sven et 4 Hans, mais finalement j'ai eu les 7!!! (avec en plus 1 Elsa, 1 Anna normale, 1 Kristoff, 1 Olaf, et 1 Anna gelée)

La Reine des Neiges - Page 38 UW6Hshn

Les figurines sont super jolies et bien peintes pour leur taille, sauf Elsa dont le visage est raté... Bien entendu la plus jolie est la Anna gelée (pas de peinture donc ça aide ^^) que je ne me lasse pas de regarder sous tous les angles et toutes les lumières:

La Reine des Neiges - Page 38 Tumblr_nlipz1Zcbe1r94mgyo2_540

(son visage en spoiler)

Spoiler:


La Reine des Neiges - Page 38 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 38 Horlog11Ven 20 Mar - 5:12

C'est vrai que le fait qu'elle soit sans peinture aide. Razz
J'aimerais beaucoup l'avoir mais pas envie d'acheter plein d'œufs. drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges - Page 38 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

La Reine des Neiges - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 38 Horlog11Ven 20 Mar - 5:46

Bon, j'ai trouvé un aldi mais impossible de trouver les oeufs dans mon coin (ils ont des zaini, mais minnie/cars/spiderman seulement) ! grrrrrr.


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 38 Horlog11Ven 20 Mar - 5:50

Elles sont sympas ces petites figurines, j'aime beaucoup la Anna gelée. Et la Elsa a l'air sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

La Reine des Neiges - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 38 Horlog11Ven 20 Mar - 5:53

Waouh, Anna gelée est vraiment jolie...
Sinon, je viens de voir ça :
http://www.disney-winkel.nl/catalog/wordt-verwacht/coming-soon-a-moment-in-time/a-moment-in-time-frozen-anna-elsa.html
Si vous avez un millier d'euros dont vous ne savez pas quoi faire... ou alors, il faut commencer à économiser !


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-