AccueilLes Nouveaux Héros - Page 17 VideLes Nouveaux Héros - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Nouveaux Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Les Nouveaux Héros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 17 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 17:32

A tous les coups, le prix a été augmenté parce le pack contient deux figurines au lieu de l'unique habituelle > <

Merci ChapelièreFolle ! J'avais déjà vu la peluche de Baymax à la Fnac, mais les trois autres n'étaient pas présentes, et ce pour les deux fois où je m'y étais rendu..
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 17 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 17:38

Ou bien parce que c'est la figurine la plus rare de la collection > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Les Nouveaux Héros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 17 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 17:43

Je suis trop déçue j'espérais qu'il y aurait les classic dolls aux Champs... encore un petit espoir pour qu'il y en ai demain mais je crois que c'est foutu ><


Les Nouveaux Héros - Page 17 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Les Nouveaux Héros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 17 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 17:44

C'est fort possible également. Mais je me demande honnêtement bien pourquoi c'est la plus rare. Les gens ne veulent-ils donc pas d'une figurine Baymax sans son armure ? > < (en dehors de ce topic bien sûr !). Enfin ne désespérons pas, elle finira bien par être plus courante, et pour le même prix que les autres figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 17 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 17:47

Justement, ce qui est plus rare correspond à ce qui est très demandé.
Mais là ce qui est incompréhensible, c'est que dès le début de le mise en vente des produits Bandai, cette figurine n'était en vente nulle part... Comme s'il n'y avait aucune rentrée de stock pour cette figurine sur le territoire français quoi... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Tizoye

Tizoye

Féminin
Âge : 24
Messages : 34
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 03/02/2015

Les Nouveaux Héros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 17 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 19:36

Bonsoir tout le monde! ^^
Dites, est-ce que l'un de vous a des doubles de paninis? Il m'en manque 41 et, pas de chance, on ne peut en commander que 40 au site panini! Donc il faut absolument que j'obtienne au moins 1 de mes paninis manquants pour pouvoir terminer l'album... je viens donc vous demander de l'aide Smile
Il me manque les paninis : 1, 2, 6, 32, 39, 40, 48, 50, 52, 60, 62, 74, 78, 84, 85, 88, 89, 101, 105, 106, 109, 113, 116, 118, 121, 131, 139, 140, 141, 148, 149, 154, 161, 168, 171, 173, 175, 179, E, I et J.
Bien sûr je donnerai un voir plusieurs de mes doubles en échange, j'en ai un gros paquet!
Voilà! Merci beaucoup d'avance! Very Happy
(il faudra que je montre des photos de mes goodies BH6 un de ces jours!)


Les Nouveaux Héros - Page 17 1422957982-signature
BH6 ♥ "I am satisfied with my care." - Hiro Hamada
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3789
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 17 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 19:38

Tu peux aller sur ce topic pour faire des échanges
https://www.disneycentralplaza.com/t42225-collection-panini-disney-topic-unique?highlight=panini

Je suis sûre que tu y trouveras ton bonheur.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Tizoye

Tizoye

Féminin
Âge : 24
Messages : 34
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 03/02/2015

Les Nouveaux Héros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 17 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 19:44

Bad Wolf a écrit:
Tu peux aller sur ce topic pour faire des échanges
https://www.disneycentralplaza.com/t42225-collection-panini-disney-topic-unique?highlight=panini

Je suis sûre que tu y trouveras ton bonheur.

Ah c'est parfait! Merci beaucoup! Smile


Les Nouveaux Héros - Page 17 1422957982-signature
BH6 ♥ "I am satisfied with my care." - Hiro Hamada
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Les Nouveaux Héros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 17 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 20:23

Kimii, c'est en effet franchement bizarre, c'est à n'y rien comprendre honnêtement ! Oo
Puis en même temps, c'est normal que le produit soit si demandé vu qu'il y en a presque pas. Sans non plus prendre en compte le fait que ce n'est pas dans tous les magasins de jouets..
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Les Nouveaux Héros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 17 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 19:36

Alors je suis troooop déçue parce que je suis allé au DS des Champs hier (déjà que c'est très rare) et que le rayon BH6 était vraiment tout petit... quelques carnet, un pyjama et tshirt pour garçon, les petites figurines et le baymax en plastiques... je m'y attendais, mais j'aurais voulu la peluche et les classic dolls No du coup je pense que je commanderais sur le DS.fr... en tout cas je suis déçue de voir qu'ils ne mettent vraiment pas en avant cette collection (j'ai même eu du mal à la trouver ><) c'est dommage


Les Nouveaux Héros - Page 17 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 17 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 19:51

Oui c'est vraiment dommage, au tout début les produits étaient implantés sur le gros rayon-colonne où sont désormais les Tsum Tsum et les produits Violetta, c'était un rayon qu'on voyait tout de suite en descendant l'escalier. Et puis un jour ils ont relégué les produits dans ce coin un peu retiré à gauche, la première fois j'ai descendu les escaliers, j'ai vu que les Tsum avaient remplacé BH6 et j'ai paniqué, j'ai fait tout le tour du sous-sol en cherchant les produits avant de remarquer enfin qu'ils étaient dans ce nouveau petit coin-là ! Bon, ce n'est pas le coin le plus paumé du magasin et au final il est quand même visible > < Mais ça reste dommage que les produits ne soient pas exposés au rez-de-chaussée :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Les Nouveaux Héros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 17 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 20:31

Kimii a écrit:


Sinon, je reviens des Champs, pas de classic dolls, par contre il y a toujours 4 ou 5 packs Baymax/Mochi mais en retournant la figurine pour voir le prix, j'ai eu une mauvaise surprise... Ils ont une étiquette spéciale qui n'est meme pas celle habituelle du DS et qui affiche le prix de... 15€. Alors que les autres figurines de la collection sont vendues par le DS à 12€ quoi!!!!!! J'étais outrée > <

Arf, je suis une nouille, j'y suis passée trois fois cette semaine pour les Tsum Tsum, je n'ai même pas regardé le rayon BH6 alors que je veux tellement la figurine Baymax/Mochi :'( Et je ne peux pas y aller cette semaine, va falloir prendre mon mal en patience en espérant qu'il en reste n____n


Les Nouveaux Héros - Page 17 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 17 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 20:32

Ah miiince! :/ Je croise les doigts pour que tu l'aies la prochaine fois! > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Les Nouveaux Héros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 17 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 20:35

Kimii a écrit:
Oui c'est vraiment dommage, au tout début les produits étaient implantés sur le gros rayon-colonne où sont désormais les Tsum Tsum et les produits Violetta, c'était un rayon qu'on voyait tout de suite en descendant l'escalier. Et puis un jour ils ont relégué les produits dans ce coin un peu retiré à gauche, la première fois j'ai descendu les escaliers, j'ai vu que les Tsum avaient remplacé BH6 et j'ai paniqué, j'ai fait tout le tour du sous-sol en cherchant les produits avant de remarquer enfin qu'ils étaient dans ce nouveau petit coin-là ! Bon, ce n'est pas le coin le plus paumé du magasin et au final il est quand même visible > < Mais ça reste dommage que les produits ne soient pas exposés au rez-de-chaussée :/

Ah oui je vois! Quelle déception... le pire c'est que quand je les ai vu dans le coin, j'ai d'abord confondu avec les produits Toy Story (je crois ?) qui se trouvent juste à côté, et j'ai stressé en pensant qu'il n'y avait aucun produits BH6 ! ^^' enfin bon... j'attends qu'ils remettent du stock sur le site et je commanderais, je n'ai plus trop le choix.

Je sais pas comment les produits sont présentés à DLP ? (s'il y en a, bien sûr...)


Les Nouveaux Héros - Page 17 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3789
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 17 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 20:36

Petite question : combien de temps mettent les objets Disney Privilèges pour arriver après l'envoi du mail d'expédition ?

Merci d'avance.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 17 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 20:40

Bad Wolf, ça peut aller jusqu'à 8 semaines, ça change assez souvent ...

Lucile, oui c'est ça ils sont à côté des produits Toy Story.
Pff, au parc il n'y a quasiment rien en produits BH6, et quand il y en a c'est sûr un tout petit présentoir pas mis en valeur du tout T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Les Nouveaux Héros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 17 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 20:42

Kimii : Encore pire qu'au DS quoi... c'est vraiment dommage ://


Les Nouveaux Héros - Page 17 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Les Nouveaux Héros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 17 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 20:59

J'étais sur le parc hier et je n'ai rien vu, ils sont où ces fameux étalages rarissimes au parc ? XD c'est la croix et la bannière pour les trouver !


Les Nouveaux Héros - Page 17 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3789
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 17 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 21:00

8 semaines après le mail d’expédition ? Ils viennent comment, en pigeon voyageur ? Laughing
Merci pour ta réponse en tout cas.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 17 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 21:22

Andromede, normalement il y a un rayon à la boutique Constellations (Discoveryland) et dans une des boutiques du Studio 1.

Bad Wolf, c'est surtout qu'il doit y avoir tellement de commandes... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Les Nouveaux Héros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 17 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 12:13

Une petite photo avec de les déballer ( je le ferai toute à l'heure) de ma commande que j'avais passée il y a 15 jours mes premières figurines Pop Funko Very Happy

Les Nouveaux Héros - Page 17 P1030310


Les Nouveaux Héros - Page 17 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

Les Nouveaux Héros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 17 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 12:26

Génial alkara! Elles sont juste trop mimi ces figurines! Moi j'attends aussi la livraison de ma commande Funko pour les 5 autres.


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Les Nouveaux Héros - Page 17 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Les Nouveaux Héros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 17 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 13:17

ChapelièreFolle: ouuuuh toi aussi tu as craqué plus que moi d'ailleurs Langue, pour la prochaine je prendrai Hiro Smile mais c'est génial car j'ai pu voir des funko autres que BH6 et celles de baymax sont supers grandes par rapport aux autres , je vois déjà mes 2 Baymax entourant mes affaires de BH6, tels des serres livres lol


Les Nouveaux Héros - Page 17 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 17 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 14:16

Félicitations pour ta belle commande Alkara =D
Et Chapelière aussi !! Ca en fait des arrivées de Funko tout ça ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Les Nouveaux Héros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 17 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 14:23

Ils sont réussis ces funko en tout cas (a)



Les Nouveaux Héros - Page 17 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouveaux Héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Nouveaux Héros
» Les Nouveaux Héros
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie
» Comment dessiner Hiro Hamada "Les nouveaux héros"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-