AccueilVideopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 VideVideopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 0:25

Le cupcake: pas bon et la crème c'est que du beurre et du sucre, et pas une vraie crème de cupcake.
Le jedi burger que j'ai mangé était par contre pas mal. Du moins pour un burger de parc à thèmes.
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 0:37

poupou1984 a écrit:
Le cupcake: pas bon et la crème c'est que du beurre et du sucre, et pas une vraie crème de cupcake.
Le jedi burger que j'ai mangé était par contre pas mal. Du moins pour un burger de parc à thèmes.

Bah c'est du butter icing, c'est courant aux states et UK , pas obligé de mettre une crème patissiere ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 19:05

Les cupcakes je trouve ça jolis, c'est d'ailleurs le principe du scrapcooking, mais sincèrement, ce n'est jamais le top en matière de goût. Idem avec touts les gâteaux enrobés de pâte à sucre.


Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bck



Messages : 103
Inscription : 09/02/2015

Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 23:03

Je suis allé observer aujourd'hui les effets du dirigeable de Videopolis. Les effets qui fonctionnent de nouveau sont:
-Le phare à l' avant du dirigeable,
-Le gouvernaille qui tourne à l' intérieur,
-Une hélice qui tourne à l' intérieur,
-Malheureusement, une seule des deux grosses hélices latérale du dirigeable fonctionne,
-Et pour terminer, un détail que je n' avais jamais remarquer, les deux cages à colombes ou pigeons de chaque côtés du dirigeable dont au moins une colombe dans chacune des cages est un automate, vieux et fatigué, certes, mais automate quand même, couplé à un audio de roucoulement que je n'avais jamais entendu non plus.
Voilà pour ce petit compte-rendu sur le dirigeable.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 11:21

Le Yoda Cupcake se vend très bien et aucun guest ne revient au comptoir en prétextant qu'il est "méga chimique" ou "pas bon". De même pour le Jedi Burger, qui est un véritable succès (plus que le Darth Vador Burger en tout cas)!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11140
Inscription : 20/09/2011

Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 11:54

Clément a écrit:
Le Yoda Cupcake se vend très bien et aucun guest ne revient au comptoir en prétextant qu'il est "méga chimique" ou "pas bon". De même pour le Jedi Burger, qui est un véritable succès (plus que le Darth Vador Burger en tout cas)!

Et bien tant mieux . Que ça continue pour le bien de Dlp . Par conte ,je ne sais pas si les produits food de la reine des neiges se vendent bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien-Homer

Aurélien-Homer

Masculin
Âge : 43
Messages : 89
Localisation : Maubeuge (Nord)
Inscription : 18/01/2015

Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 14:54

Testé deux fois cette semaine:
- Le burger Vador est sympas et original, mais n'est pas non plus une grande surprise culinaire (ce qui n'est pas la prétention des fast food de DLP) à noté qu'il existe aussi au menu mais n'est pas indiqué sur les ecrans
- Le Jedi est encore meilleur et plus copieux, je le conseil donc aux plus gourmand (d'autant que le menu est moins cher avec celui-ci)
- Le Cup-Cake m'a en effet un peu déçus mais cela reste largement acceptable, j'ai tout de meme préféré le mini Magnum la seconde fois.

Pour finir avec la salle, le coup de frais et evident, reste jute le re-Lamping qui n'est pas complet car il y encore de nombreuses lampes Hs et donc certains endroits sont dans le noir et ce n'est pas pratique.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 17:37

Je confirme que le dirigeable fait vraiment crade du coup... je n comprends pas qu'ils n'aient pas fait un petit coup de nettoyage car la vraiment il fait tâche au milieu de ce bâtiment tout neuf!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 15:20

Il n'y a pas de menu avec le burger vador ou avec des nuggets ?


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 15:24

nailfizz a écrit:
Il n'y a pas de menu avec le burger vador ou avec des nuggets ?

Il y a un menu burger vador à 15.99 si je me souviens bien. Pour les nuggets je ne pense pas


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 15:32

nailfizz a écrit:
Il n'y a pas de menu avec le burger vador ou avec des nuggets ?

Oui, il y a un menu Dark Vador à 15€ avec Burger Vador, Frites ou salade, Boisson 50 cl et en dessert un mini Magnum.
Il y a aussi des nuggets, mais je ne sais pas s'ils sont disponibles dans un menu...

Sinon, je mais suis rendu ce vendredi. On se rend réellement compte que le bâtiment a reçu un bon coup de peinture, par contre on voit aussi que quelques endroits n'ont pas subi de retouche, étrange... Et lors de ma visite, je ne sais pas si c'est le cas depuis la réouverture, mais aucun éclairage extérieur ne fonctionne, idem pour l'intérieur où seul les spots étaient allumés.

Côté snack, j'ai noté une certaine amélioration, où cette fois-ci chaque membre du personnel s'occupe d'une fonction, boissons, food, préparations plateaux... D’où un vrai gain de temps... Côté burger c'est la loterie, ont été plusieurs, certains avaient un burger froid, d'autres trop cuits, d'autres presque sans garniture, on va dire que 1/3 était convenable... Il y encore de l’amélioration à apporter là-dessus... Ah, aussi dans le menu Jedi, le cupcake n'est pas terrible, la crème au beurre (?) posé au-dessus n'a aucun goût et est plutôt gras....


Dernière édition par stap le Dim 30 Aoû 2015 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 18:21

Merci pour l'info ^^ !

Pour les burger c'est dommage j'espère qu'ils vont s'améliorer sur ce point, on tentera quand même on verra bien.


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
 
Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Des écrans pour afficher les menus au Restaurant En Coulisse et Café Hyperion [Front Lot / Discoveryland - 2010]
» Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» Autopia - Réhabilitation [Discoveryland - 2018-2019]
» Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-