Accueilmineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 Videmineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cleyym



Messages : 1
Inscription : 25/09/2009

mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment réserver l'hotel en étant mineur dans mon cas? mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 20:55

Bonjour =)
Alors voilà, on aimerait avec des amies passer un week-end à Disney ensemble sans nos parents. J'ai vu les sujets précédents comme quoi l'hotel était accessible au mineurs de plus de 15ans. Aucun problème de ce côté là on a entre 15 et 17ans.
Le problème est que nous habitons à "chaque coin de la France". Comment peut-on faire alors pour réserver en passant par une agence de voyage sachant qu'on va évidemment avoir un moyen pour s'y rendre différent. Faut-il que l'on réserve chacune de notre côté? Et si on veut être dans la même chambre?
En tout cas merci d'avance mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 21:53

Bonjour, Bienvenue sur DCP!

Je suis désolé mais il te faut être majeure. Au moins l'une d'entre vous qui soit responsable des autres.

Pour les moyens de transports il n'y a pas besoin de passer par une agence. Un billet a destination du parc suffira via la SNCF.


T.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 23:40

Bonjour à tous je voudrais partir en... Avril 2012 ( je sais c'est loin... ) avec une amie au Disney's Hotel New York, lors de notre visite j'aurais 17 ans et mon amie 15, après vous avoir lu je pense que c'est possible... mais une petite confirmation me plairait bien... et pour la feuille à faire remplir par les parents, si on réserve par la centrale on peut leur demander de l'envoyer chez nous ou alors leur préciser que nous avons un fax chez nous...?
Merci d'avance à tous...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 597475signatureromain


Dernière édition par Voltdu51 le Mer 29 Déc 2010 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilimutine

lilimutine

Féminin
Âge : 36
Messages : 22
Inscription : 13/03/2008

mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 12:12

Voltdu51 a écrit:
Bonjour à tous je voudrais partir en... Avril 2012 ( je sais c'est loin... ) avec une amie au Disney's Hotel New York, lors de notre visite j'aurais 16 ans et mon amie 15, après vous avoir lu je pense que c'est possible... mais une petite confirmation me plairait bien... et pour la feuille à faire remplir par les parents, si on réserve par la centrale on peut leur demander de l'envoyer chez nous ou alors leur préciser que nous avons un fax chez nous...?
Merci d'avance à tous...

Mon métier c'est agent de voyage donc voici la solution :

Soit tu passes par une agence, ils s'occuperont de tout quant à la réservation et à ce genre de formalités, à savoir qu'ils se mettront directement en contact avec Disneyland afin de demander ce fameux document d'attestation parentale. Pour info, tu as la garantie d'une réservation sure, tu n'as rien à faire, et cela te coutera entre 15 et 30 euros de plus (selon les agences) que si tu le faisais toi même, correspondant aux frais de dossier.

Ou

Tu appelles directement la centrale de réservation DIsney au 0825 800 400 (Numéro Indigos : 0.15 € TTC / min), tu effectues ta réservation de séjour avec un conseiller en ligne, lorsque tu lui donneras vos dates de naissance, lui demander qu'il t'envoie l'autorisation parentale par fax, e-mail, courrier, bref comme ça t'arrange, et lui renvoyer dans la foulée renseignée. Il la gardera dans ton dossier et tu n'auras pas de souci à ton arrivée.

J'espère avoir répondu à ta question ! mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 573206
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 12:20

Je ne travaille pas en agence de voyage mais je peut apporter mon aide si besoin, car je vais sur le resort en novembre avec ma copine et nous sommes tous les 2 mineurs, la seule chose a faire est de bien précisé a la centrale que vous etes mineurs, ils vous FAXERONS(pas de mail ni de courrier) alors les autorisations a remplir (je peux scanner une autorisation si quelqu'un veut voir a quoi elles ressemblent, bien que ca soit une bete feuille de papier), tu les fait signer, il y a marqué que tu doit joindre un papier attestant que tu assuré (il faut que je le faxe d'ailleur, mais j'ai juska 7jours avant mon arrivée pour le faire), puis tu refaxe le tout au numéro qu'ils te donne, et le tour est joué Smile Perso j'ai tout réservé moi meme, et ca c'est tres bien passé Smile


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 12:29

Jo-Ker, ça serait intéressant que tu mettes en ligne le scan vierge avec le numéro de téléphone pour renvoyer le fax de cette autorisation remplie pour les mineurs.


mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 12:38

Mouetto a écrit:
Jo-Ker, ça serait intéressant que tu mettes en ligne le scan vierge avec le numéro de téléphone pour renvoyer le fax de cette autorisation remplie pour les mineurs.

Oui j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble... Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 12:39

lilimutine a écrit:
Voltdu51 a écrit:
Bonjour à tous je voudrais partir en... Avril 2012 ( je sais c'est loin... ) avec une amie au Disney's Hotel New York, lors de notre visite j'aurais 16 ans et mon amie 15, après vous avoir lu je pense que c'est possible... mais une petite confirmation me plairait bien... et pour la feuille à faire remplir par les parents, si on réserve par la centrale on peut leur demander de l'envoyer chez nous ou alors leur préciser que nous avons un fax chez nous...?
Merci d'avance à tous...

Mon métier c'est agent de voyage donc voici la solution :

Soit tu passes par une agence, ils s'occuperont de tout quant à la réservation et à ce genre de formalités, à savoir qu'ils se mettront directement en contact avec Disneyland afin de demander ce fameux document d'attestation parentale. Pour info, tu as la garantie d'une réservation sure, tu n'as rien à faire, et cela te coutera entre 15 et 30 euros de plus (selon les agences) que si tu le faisais toi même, correspondant aux frais de dossier.

Ou

Tu appelles directement la centrale de réservation DIsney au 0825 800 400 (Numéro Indigos : 0.15 € TTC / min), tu effectues ta réservation de séjour avec un conseiller en ligne, lorsque tu lui donneras vos dates de naissance, lui demander qu'il t'envoie l'autorisation parentale par fax, e-mail, courrier, bref comme ça t'arrange, et lui renvoyer dans la foulée renseignée. Il la gardera dans ton dossier et tu n'auras pas de souci à ton arrivée.

J'espère avoir répondu à ta question ! mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 573206

Merci et oui tu m'a répondu... Very Happy


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
lilimutine

lilimutine

Féminin
Âge : 36
Messages : 22
Inscription : 13/03/2008

mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 12:47

Tant mieux alors, et avec grand plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 12:54

Je n'ai plus la vierge mais je peux enlever les noms, par contre il n'y a pas le numéro du fax dessus, je ne sais pas si je l'ai encore, de toute facon il faut que j'apelle la centrale pour le demander afin de scanner les assurances, donc je le mettrai ici Smile Je vous scanne l'autorisation dans quelques minutes Smile


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 12:56

Jo-Ker a écrit:
Je n'ai plus la vierge mais je peux enlever les noms, par contre il n'y a pas le numéro du fax dessus, je ne sais pas si je l'ai encore, de toute facon il faut que j'apelle la centrale pour le demander afin de scanner les assurances, donc je le mettrai ici Smile Je vous scanne l'autorisation dans quelques minutes Smile

Merci... Very Happy


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 12:56

Je sais pas si la question a trouvé sa réponse, mais pour ce qui est de la présence d'un mineur à DLP et aux hotels, oui, c'est tout a fait possible tant qu'il y a autorisation parentale, et non, pas besoin de passer par agence.

D'ailleurs, tant qu'il a une carte de crédit, un mineur peut meme tout a fait nous appeller : "bonjour ! Je veux reserver un séjour !"

Le dénominateur commun a tout ce qui a trai aux mineurs est l'autorisation parentale. Idem si le mineur est accompagné par un majeur autre qu'un membre de sa famille. Autorisation parentale requise et détenue par le majeur.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 13:13

mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 Mini_710942Autorisation_parentale_DLRP

Voila, faut juste cliquer sur l'image pour l'agrandir Smile

Masao, toi qui bosse a la centrale, c'est quelle type d'assurance qu'il faut envoyer? Parce que j'ai celle de la MAE, et je crois que je suis sur celle de mes parents aussi au crédit mutuel =/ On est obligé de la faxer ou on peut l'amener a l'hôtel le jour de notre arrivée?


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 13:21

Jo-Ker a écrit:
mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 Mini_710942Autorisation_parentale_DLRP

Voila, faut juste cliquer sur l'image pour l'agrandir Smile

Masao, toi qui bosse a la centrale, c'est quelle type d'assurance qu'il faut envoyer? Parce que j'ai celle de la MAE, et je crois que je suis sur celle de mes parents aussi au crédit mutuel =/ On est obligé de la faxer ou on peut l'amener a l'hôtel le jour de notre arrivée?

Merci Merci Merci Merci Merci... Very Happy


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 15:53

Mr T a écrit:
Je me souviens d'une histoire, il y a fort longtemps, un garçon (mineur) avait volé la carte bleu de ses parents et était parti à Disneyland pour y passer un bon moment. il avait réservé une chambre au Disneyland Hôtel et une fois sur place il avait dit que ses parents n'étaient pas là pour le moment mais qu'ils allaient arriver bientôt. 3 jours après, la direction s'est aperçu du problème...

On se croirait dans "Maman j'ai encore raté l'avion" lol


Prochains séjours - Next vacations
mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 16:01

Loïc Potter a écrit:
Mr T a écrit:
Je me souviens d'une histoire, il y a fort longtemps, un garçon (mineur) avait volé la carte bleu de ses parents et était parti à Disneyland pour y passer un bon moment. il avait réservé une chambre au Disneyland Hôtel et une fois sur place il avait dit que ses parents n'étaient pas là pour le moment mais qu'ils allaient arriver bientôt. 3 jours après, la direction s'est aperçu du problème...

On se croirait dans "Maman j'ai encore raté l'avion" lol

Ouais quand j'ai lu le message j'y ai pensé tout de suite... Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 9:42

Alors désolée de remonter le sujet hein,
Mais voila, lors de la reservation je serais mineure (par contre je serais majeure quand on seras la bas), par contre mon chéri lui est majeur
Et on emmene mes deux nièces.

Faut il que ma soeur nous fasse une lettre d'autorisation ?


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 10:09

De toute façon, il serait plus prudent que ta sœur vous signe non seulement une autorisation pour le séjour mais te délègue tout pouvoir de décision au niveau médical : hospitalisation, opération. Ce n'est pas pour te porter la poisse,mais on ne sait jamais. L appendicite, une jambe cassée, une angine, c est pas toujours pour les autres. Pensealui demander les carnets de santé aussi. C est quand on a tout prévu qu il n arrive rien et quand on pense pas à qqch que ça arrive, c est la loi de Murphy . Bon séjour!


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 11:27

Oups j'ai oublié de preciser que mes deux nièces avaient 10 ans.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
DisneyHP63

DisneyHP63

Féminin
Âge : 29
Messages : 6
Inscription : 23/10/2012

mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 16:50

Et donc si je veux séjourner dans un hôtel (j'ai 17 ans, bientôt 18) avec mon frère qui à 14 ans, le simple fait d'avoir une attestation parentale suffira ?


"...vous venez de pénétrer, dans la Quatrième Dimension." Hollywood Tower Hotel
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 10:04

Normalement, appelle la CRO, par contre point négatif pour les mineures : Tu ne peux pas profiter de la piscine sans personne majeur.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
DisneyHP63

DisneyHP63

Féminin
Âge : 29
Messages : 6
Inscription : 23/10/2012

mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 11:26

shandarah a écrit:
Normalement, appelle la CRO, par contre point négatif pour les mineures : Tu ne peux pas profiter de la piscine sans personne majeur.

D'accord merci beaucoup. Je vais choisir l'hôtel Cheyene donc pas de piscine. (J'aurai largement préféré le Sequoia Lodge mais bon... Neutral )


"...vous venez de pénétrer, dans la Quatrième Dimension." Hollywood Tower Hotel
Revenir en haut Aller en bas
Marie06



Féminin
Âge : 29
Messages : 2
Inscription : 24/11/2012

mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 17:55

Bonjour, je viens de lire tous vos messages mais mon cas est très légèrement différents : je souhaite partir a Disney en juin avec mon chéri, nous sommes mineurs mais nous serons majeurs lors du séjour mais je possède une carte bancaire à mon nom, puis-je quand même réserver en ligne si je suis mineure ?

Merci de vos réponse+
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 18:43

quand tu réserves on ne te demande pas ta date de naissance donc à mon avis aucun souci à avoir pour réserver


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 281723tictacsignature
mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 Tiggermineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 Goofybmineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Marie06



Féminin
Âge : 29
Messages : 2
Inscription : 24/11/2012

mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? mineur - Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver? - Page 2 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 11:03

D'accord merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hotel] -Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs?
» DisneyWorld fin fevrier 2014: vos avis Hotels / peut on réserver des hôtels differents durant le séjour. Urgent !
» Hôtels Disney et hôtels partenaires, quelles sont les différences ?
» Accès aux hotels pour les mineurs.
» Plus de rêsa en hôtels Disney pour mineurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-