AccueilAccès aux hotels pour les mineurs. VideAccès aux hotels pour les mineurs. VideAccès aux hotels pour les mineurs. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Accès aux hotels pour les mineurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaelminguez91700

gaelminguez91700

Masculin
Âge : 27
Messages : 124
Localisation : Tortuga
Inscription : 11/01/2012

Accès aux hotels pour les mineurs. Empty
MessageSujet: Accès aux hotels pour les mineurs. Accès aux hotels pour les mineurs. Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 11:38

Bonjour,
Mes parents sont d'accord pour me réserver une chambre au disneyland hôtel ou au new-york... mais le problème est que aucun adulte ne peux m'y emmener... Est-ce qu'ils accepteront si moi je me présente à la réception ?
merci pour votre aide :/
P.S : j'ai 15 ans :-)


Accès aux hotels pour les mineurs. Maximu10    
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Accès aux hotels pour les mineurs. Empty
MessageSujet: Re: Accès aux hotels pour les mineurs. Accès aux hotels pour les mineurs. Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 13:04

Bonjour !

https://www.disneycentralplaza.com/t4764-les-hotels-sont-ils-accessibles-aux-mineurs-comment-reserver

D'après ce que j'ai pu lire sur cet ancien post de DCP, il est possible de séjourner dans un hotel Disney étant mineur (mais plus de 15 ans), mais à condition d'avoir une autorisation parentale. Le hic, c'est que cette autorisation, c'est DLP qui la donne. La meilleure chose à faire est d'appeler la centrale de réservation, afin d'obtenir plus d'infos.

Bonne chance Wink


Accès aux hotels pour les mineurs. Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
valentine_rnd



Messages : 1
Inscription : 30/10/2023

Accès aux hotels pour les mineurs. Empty
MessageSujet: Re: Accès aux hotels pour les mineurs. Accès aux hotels pour les mineurs. Horlog11Lun 30 Oct 2023 - 15:20

Bonjour, je souhaite partir à disneyland pour mes 17 ans, mais le problème c’est que le site indique qu’il est impossible aux mineurs de réserver une chambre d’hôtel, est-ce que des personnes auraient eu l’expérience de réserver un hôtel en étant mineur ?
merci d’avance !
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Accès aux hotels pour les mineurs. Empty
MessageSujet: Re: Accès aux hotels pour les mineurs. Accès aux hotels pour les mineurs. Horlog11Mer 1 Nov 2023 - 8:10

valentine_rnd a écrit:
Bonjour, je souhaite partir à disneyland pour mes 17 ans, mais le problème c’est que le site indique qu’il est impossible aux mineurs de réserver une chambre d’hôtel, est-ce que des personnes auraient eu l’expérience de réserver un hôtel en étant mineur ?
merci d’avance !

Salut, ca semblait être possible avant... mais maintenant d'après le reglement intérieur c'est non :

https://www.disneylandparis.com/fr-fr/legal/reglement-interieur-hotels-disneyland-paris/

"1.4. Mineurs : Les mineurs non accompagnés d’un adulte ne sont pas autorisés à séjourner dans nos hôtels."

Essais d'appeler la central téléphonique pour être sur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Accès aux hotels pour les mineurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acces au parc pour les mineurs
» Plus de rêsa en hôtels Disney pour mineurs?
» [Hotel] -Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs?
» Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver?
» accés aux hotels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-