Accueil[Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Vide[Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web]Cadeaucity.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4638
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 14:14

J'ai commandé ariel aujourd'hui... J'attend tes photos pour me donner encore plus envie... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coton

Coton

Féminin
Âge : 34
Messages : 158
Inscription : 28/12/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 21:10

Thomasdu84 : Mes photos ne rendent pas bien, mais je te propose ce lien où MadEye y met de magnifiques photos !!
https://www.disneycentralplaza.com/t49166p920-disney-haute-couture-enesco-depuis-2013

En tout cas elle est encore plus belle en vrai... je ne regrette pas du tout et elle fait déjà partie de mes figurines préférées...


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Disnyp14 [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Df1feb10
Revenir en haut Aller en bas
LoulouteBe

LoulouteBe

Messages : 117
Inscription : 31/12/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 3:32

Bonjour,

Je compte bientôt passer une commande sur le site. Si quelqu'un peut me parrainer, ce serait super.

Merci Smile

Edit: reçu plusieurs MP. Merci à vous tous/toutes Smile. Je prends contact avec la personne qui a envoyé en premier un MP
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4638
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 10:17

Coton a écrit:
Thomasdu84 : Mes photos ne rendent pas bien, mais je te propose ce lien où MadEye y met de magnifiques photos !!
https://www.disneycentralplaza.com/t49166p920-disney-haute-couture-enesco-depuis-2013

En tout cas elle est encore plus belle en vrai... je ne regrette pas du tout et elle fait déjà partie de mes figurines préférées...


Effectivement, je viens de la recevoir... Elle est magnifique! Limite je la préfére à Elsa. J'adore! J'attend Belle Noel ... Une date a été communiquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 17:30

C'est la première fois que ça m'arrive : J'ai commandé une figurine sur le site (le buste d'Alice) mais je ne l'aime pas Crying or Very sad J'ai la possibilité de me faire rembourser (-10%) mais le renvoi est au frais du client, alors je ne sais pas trop quoi faire [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 458193


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 20:58

Alors moi petit problème avec Cadeaucity, j'ai reçu une figurine cassée, mais en l'ouvrant j'ai abimé légèrement la boite d'origine, et du coup ils ne veulent pas me faire d'échange ni même de geste, du coup un peu déçue Sad


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 21:07

Les gens ont tellement abusé avec la gentillesse de leur service clients que maintenant, ils font moins de geste.
Je sais que c'est moins cool mais compréhensible, en même temps. [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 458193
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 10:53

Y a-t-il un code promo qui fonctionne en ce moment sur KDC ? Je voudrais me prendre une ou deux couture de force mais sans code j'hésite un peu :/



Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
cleouf

cleouf

Féminin
Messages : 96
Inscription : 24/11/2010

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 11:10

Tu as le code Soldesplus qui donne 10 % en plus des soldes
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 11:28

Merci Cleouf, je l'avais oublié celui-là Smile


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 19:32

Coton, depuis ton message à propos de Maléfique live HC as-tu craqué ou pas ? Moi je t'aurais conseillé de craquer je ne pense pas qu'elle baissera beaucoup plus et 45€ c'est un super prix pour elle Wink

Naudirasley et juste au cas où, ce ne serait pas possible de faire un échange avec une autre figurine à prix équivalent ?

Oh mince Yilaola... c'est dommage ça ! Mais comme le dit *choupinette* ils faisaient tellement confiance qu'ils ont dû se faire avoir. Les gens ne sont plus du tout corrects maintenant et dès qu'ils voient une faille ils profitent à fond. Malheureusement c'est toujours au détriment de la majorité qui elle, est réglo [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 458193


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 21:57

Didi81 a écrit:
Coton, depuis ton message à propos de Maléfique live HC as-tu craqué ou pas ? Moi je t'aurais conseillé de craquer je ne pense pas qu'elle baissera beaucoup plus et 45€ c'est un super prix pour elle Wink

Naudirasley et juste au cas où, ce ne serait pas possible de faire un échange avec une autre figurine à prix équivalent ?

Oh mince Yilaola... c'est dommage ça ! Mais comme le dit *choupinette* ils faisaient tellement confiance qu'ils ont dû se faire avoir. Les gens ne sont plus du tout corrects maintenant et dès qu'ils voient une faille ils profitent à fond. Malheureusement c'est toujours au détriment de la majorité qui elle, est réglo [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 458193

Oui j'y avais pensé, mais trop tard, j'ai renvoyé la figurine Rolling Eyes Razz


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 23:35

Arf d'accord ! Eh oui c'est ça d'avoir un train de retard... je réagis mais ça date un peu Wink


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Coton

Coton

Féminin
Âge : 34
Messages : 158
Inscription : 28/12/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 23:59

Didi81, malheureusement pour mon portefeuille j'ai craqué...et pour Cendrillon Live HC aussi... j'ai utilisé mon bon de 22 euros et les -10% ; j'ai donc eu Cendrillon et Maléfique pour 99 euros (en plus ça m'a fait passer au club 3 étoiles Smile ).
Mais je ne regrette pas, elles sont juste magnifiques !! Les détails c'est incroyable, j'en suis dingue !


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Disnyp14 [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Df1feb10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 10:05

Tu as bien fait !! J'ai aussi craqué pour Cendrillon live, j'espérais qu'elle arrive et en plus c'est tombé pile le jour de validation de mon bon de 22€ moi aussi Razz


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Herz
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 14:23

Tu as fait une superbe affaire Didi tout comme Coton! Wink

Quant à moi, plus d'achats chez kdo city pour le moment...
Car j'en ai fait trop ce mois-ci avec les promo et deux bons de réduction à cumuler, que des coups de cœur! En Jim shore: Merida robe de bal, Picsou nageant dans son or, simplet montant les escaliers avec sa bougie, en HC : Mulan et Aurore Masquerade et en grand jester: Aurore en robe de bal bleue avec les 3 fees sur son socle, Donald au tel avec Tic et Tac.
Et pourtant Ella ainsi que certaines autres nouvelles HC me font de l'œil... Mais ça attendra largement là! Puisqu'il y a encore d'anciennes figurines Jim shore, HC qui m'intéressent aussi.
Je suis souvent en décalage avec de nombreux dcpistes, j'achète bien plus tard que d'autres mais cela ne me dérange pas tant que je continue de faire de très bonnes affaires pour agrandir ma collection. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 17:54

J'ai craqué pour Ella et Adam qui me plaisent bien trop depuis leur annonce pour résister !! J'ai méga hâte de les découvrir en vrai [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 425715


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 18:41

Tu ne vas pas être déçue Arielcat, toi qui aime le bleu tu vas pas en revenir d'Ella ! Elle a un truc cette figurine Wink


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 18:48

Didi81 a écrit:
Tu ne vas pas être déçue Arielcat, toi qui aime le bleu tu vas pas en revenir d'Ella ! Elle a un truc cette figurine Wink

Je te fais confiance Didi !! Ah oui je vous ai suffisamment rebattu les oreilles avec ma digofolie du bleu ^^ elle a l'air incontournable cette figurine c'est clair, ça donne tellement hâte de la contempler !
J'ai pensé à toi quand je l'ai vue en ligne, tu la voulais tellement aussi [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 153419


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 19:28

Félicitations en tout cas pour vos achats de Ella! Après avoir vu les photos, je suis également fascinée par cette figurine.
Un de ces jours, elle sera mienne, j'espère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 20:47

Mais non t'as raison, c'est aussi une couleur dont je suis dont je suis folle alors ça ne me dérange pas Razz Moi j'ai dû regarder l'affiche promo en deux fois pour être sûre de bien voir, et après je me suis dépêchée de passer commande. On se refait pas ! Wink

Je te le souhaite ariel_titania ! Elle a une vraie classe cette figurine. Ultra simple mais alors tellement "vraie", ça contraste avec tout ce que j'ai pu voir d'Ella jusqu'à présent. Là elle a vraiment l'air heureuse comme il se doit et le mouvement de la robe est à tomber par terre !! Enfin oui vous l'aurez compris je l'adore cette HC I love you
Et tu as fait un gros craquage ce mois ci dis donc !! Que de très belles pièces Very Happy


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Herz
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 20:54

Ella HC semble en effet à tomber. Ça me donne encore plus envie ce que tu m'écris là Didi!
Mais ca ne sera malheureusement pas pour tout de suite. Heureusement que ce n'est pas une figurine limitée!

Ah oui, gros craquage ce mois ci mais je n'avais pas prise de figurines depuis 2 ou 3 mois sur cadeau city, je crois.
heureusement pour moi, j'avais 2 bons de réduction que j'ai cumulés pour mes 2 grand jester + la possibilité de payer en 3 fois pour la première commande donc au final, ça va pour ce mois-ci. Sans ces facilités permises par kdo city, je n'aurai pas pu prendre autant de figurines ce mois ci.
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4783
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 22:20

Je confirme cette Ella est spéciale,sa robe brille de partout.
On est complètement plongé dans le film au moment de la transformation, c'est incroyable. Sans parler du mouvement retranscrit à merveille.
Même le soir on la voit brillée.
Je suis complètement charmé par cette figurine, c'est un ravissement pour les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 22:21

Wow, Sam, ta description me fait encore plus envie...déjà que j'avais vu tes photos, qu'est ce qu'elle est belle en effet cette figurine d'Ella ! [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 425715 j'aimerai vraiment la voir aussi à Dlp...
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4783
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 22:25

ariel_titania a écrit:
Wow, Sam, ta description me fait encore plus envie...déjà que j'avais vu tes photos, qu'est ce qu'elle est belle en effet cette figurine d'Ella ! [Site Web]Cadeaucity.com - Page 35 425715 j'aimerai vraiment la voir aussi à Dlp...

Je pense qu'elle va te convaincre dès que tu vas la voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web]Cadeaucity.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site web] Cadeaucity
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [Site web] Cadeaucity
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-