Accueil[Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Vide[Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web]Cadeaucity.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Horlog11Lun 29 Juin - 14:53

C’est fou que les figurines soient sorties un dimanche soir Laughing Je suis contente de voir Cendrillon 65e anniversaire (et son prince) dans cette nouvelle fournée, mais bon, j'ai déjà bien dépensé ces derniers jours, donc ça attendra un peu ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Horlog11Lun 29 Juin - 17:08

Ouf, rien pour moi dans ces nouveautés (pour une fois! Laughing )

Pour les Little Princess quand j'ai vu ça hier soir, j'ai tout de suite posé la question sur la page FB de KDOcity (au cas où ils les mettraient bientôt et que je puisse prévoir) et ils m'ont répondu "qu'ils n'avaient pas d'informations concernant les autres de la série, mais ils pensent que ce sera difficile d'être réapprovisionnés des autres petites princesses" [Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 458193  
Je croise les doigts quand même !!


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Titeli12[Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Horlog11Lun 29 Juin - 18:07

Dommage [Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 675824

Merci pour l'info en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Horlog11Lun 29 Juin - 21:32

ClochetteSparrow a écrit:
Ouf, rien pour moi dans ces nouveautés (pour une fois! Laughing )

Pour les Little Princess quand j'ai vu ça hier soir, j'ai tout de suite posé la question sur la page FB de KDOcity (au cas où ils les mettraient bientôt et que je puisse prévoir) et ils m'ont répondu "qu'ils n'avaient pas d'informations concernant les autres de la série, mais ils pensent que ce sera difficile d'être réapprovisionnés des autres petites princesses" [Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 458193  
Je croise les doigts quand même !!

Ça serait quand même bizarre qu'ils aient le droit que de vendre Snow et pas les autres scratch


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Horlog11Lun 29 Juin - 21:38

Peut-être que niveau stock ils n'ont pu avoir que celle-ci, elle est peut-être moins demandée ailleurs ?


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Herz
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Horlog11Lun 29 Juin - 21:44

Je ne sais pas du tout comment ça se fait qu'ils ne puissent avoir que Blanche Neige scratch
Un peu comme Didi81, je pencherais pour un stock plus faible/grosse demande des autres princesses, ce qui leur causerait des difficultés pour les obtenir...

Après on peut peut-être avoir une bonne surprise plus tard ^^ J'espère qu'ils pourront quand même proposer les autres en tout cas [Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 458193


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Titeli12[Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Horlog11Lun 29 Juin - 21:45

Je vais être raisonnable et attendre mais il y a la Evil Queen sur son trône qui me fait de l'oeil.
Je ne suis pas fan du concept Petites Princesses, en tout cas BN ne m'attire pas. En plus, il y a de la paillette partout.


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Horlog11Lun 29 Juin - 21:50

fauna a écrit:
Je ne suis pas fan du concept Petites Princesses, en tout cas BN ne m'attire pas. En plus, il y a de la paillette partout.

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 53119

Si jamais tu prends Evil Queen un de ces jours, j'aimerais bien voir des photos Very Happy Elle me tente mais le prix est un sacré frein pour le moment (et il risque de le rester sauf éventuelles soldes ou réductions un jour) [Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 485184


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Horlog11Lun 29 Juin - 22:16

Pareil que toi Chaaa, si quelqu'un craque et a de jolies photos à nous proposer je dis oui ! Elle me tente bien mais j'ai un petit doute sur le visage... et c'est quand même un sacré prix, il faut qu'elle soit parfaite pour que je me décide.
Du coup avoir des avis avant ça peut aider Smile


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Horlog11Lun 29 Juin - 23:02

Aaaah maintenant que j'ai honoré mes commandes du mois et fais mes petits paiements irls je vais enfin pouvoir profiter un chouilla des soldes Langue
Ca va être dur y a tellement de choses qui me plaisent chez eux [Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 53119 Faut pas que je dépasse sinon adieu billet pour l'Euro 2016 si je gagne le tirage [Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 153419

EDIT : Voilà qui est fait, pour une fois commande centrée sur Cendrillon : la mariée Haute Couture et le Storybook parce que ce dernier est là depuis un moment, j'ai peur qu'il me passe sous le nez...


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Horlog11Mar 30 Juin - 8:29

je suis comme vous evil queen me fais de l’œil mais le prix stop net, enfin elle est pas limitée dans le temps ce qui laisse une chance de l'avoir avec des réductions.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Horlog11Mar 30 Juin - 18:14

Alors, voici la nouvelle Evil Queen dont nous parlions hier. Elle est arrivée avec la dernière vague de nouveautés ce dimanche soir et a un prix relativement élevé qui nous a beaucoup rebuté quand on l'a découvert.
Ben les filles... je peux vous dire que je comprends mieux quand je vois ça !! Surprised
Cette figurine est juste énorme en fait ! Vous pouvez essayer de voir les figurines de droite du style Mérida robe de bal ou Mulan pour vous faire une idée de la taille... Je suis vraiment impressionnée.

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 11665510
Source : page FB Disney Magicstore

Qu'en pensez vous ?


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Horlog11Mar 30 Juin - 18:45

En effet, c'est un bon morceau Very Happy


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Horlog11Mar 30 Juin - 19:05

Je compte la prendre en août, donc je ferai des photos à ce moment là. Là avec les soldes, je n'ai plus de budget sur juillet pour cet achat.


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Horlog11Mar 30 Juin - 19:07

elle a l'air tres grande en effet


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Horlog11Mar 30 Juin - 19:59

Elle a l'air grande, pourtant il est marqué qu'elle ne mesure que 23,5 cm, ce qui n'est pas dingue non plus... C'est peut-être tout simplement le fait qu'elle soit au premier plan qui donne cette impression. Mais c'est vrai qu'elle a l'air très sympa sinon !
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Horlog11Mar 30 Juin - 21:45

C'est une très belle figurine en effet...
Et en effet, comme Maromi, je ne la voyais pas aussi grande puisqu'elle n'est censée faire QUE 23,5 cm...
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Horlog11Mar 30 Juin - 22:21

Oui je sais pas, c'est peut-être un effet d'optique sur la photo ? En tout cas c'est une belle figurine, et le trône est grandiose vu comme ça. Ça me fait un peu penser à la Maléfique woodcarved dans son trône, dans le même style. Elles forcent le respect ces méchantes là Laughing


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Horlog11Mar 30 Juin - 22:21

Didi81 a écrit:
Alors, voici la nouvelle Evil Queen dont nous parlions hier. Elle est arrivée avec la dernière vague de nouveautés ce dimanche soir et a un prix relativement élevé qui nous a beaucoup rebuté quand on l'a découvert.
Ben les filles... je peux vous dire que je comprends mieux quand je vois ça !! Surprised
Cette figurine est juste énorme en fait ! Vous pouvez essayer de voir les figurines de droite du style Mérida robe de bal ou Mulan pour vous faire une idée de la taille... Je suis vraiment impressionnée.

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 11665510
Source : page FB Disney Magicstore

Qu'en pensez vous ?

J'en pense que si je veux la mettre dans la même case que la future Maléfique woodcarved, ça passera jamais dans mon futur meuble xD (mais bon j'ai le temps de voir venir, sachant que 1) j'ai pas encore le meuble, 2) Maléfique est pas à la veille de sortir, 3) Evil Queen reste très chère Laughing )

Elle a quand même la classe, mais j'attends les futures photos de Fauna pour me décider (que de responsabilités ^^)


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Horlog11Ven 3 Juil - 16:18

5 euros de reduction pour les membres du club jusqu'au 5 juillet
avec le code WECLUB!!!!


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Horlog11Ven 3 Juil - 16:40

Merci pour l'info.

Je vais peut être en profiter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Horlog11Ven 3 Juil - 16:48

J'en ai profiter je me suis prise la pendule Jim Shore Jaq et Gus depuis le temps que je la regarde


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Horlog11Ven 3 Juil - 16:49

moi je veux la tasse jaq et gus Sad
personne ne connait la date de réaprovisionnement par hasard?


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Horlog11Ven 3 Juil - 17:02

Tu devrais leur envoyer un mail pour leur demander clochette... ou alors tu les as déjà beaucoup embêtés ? Smile


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Herz
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 26 Horlog11Ven 3 Juil - 17:06

j'avais demandé le mois dernier il me semble et ils ne savaient pas, j'ose pas demander encore pour la meme chose Embarassed
je vais surement pas avoir la patience d'attendre ceci dit donc je vais surement pas tarder à les embeter encore
vu que je veux soit ariel haute couture qui est encore trop chère pour moi, soit la mini princesse raiponce qui est pas encore arrivée, soit la tasse de jaq et gus qui est epuisée..
ça aide pas, j'essaie d'attendre dimanche (fin de promo) voir si ça arrive bounce


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web]Cadeaucity.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site web] Cadeaucity
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [Site web] Cadeaucity
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-