Accueil~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 6 Vide~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 17:02

j'adore! Vivement la suite!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 6 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Minoe

Minoe

Féminin
Messages : 121
Inscription : 03/01/2015

~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 12:00

Mes soucis d'ordi sont réglés \o/ Halleluhia ! J'ai eu peur car après l'ordi qui rame, le chargeur m'a lâché ^^' Du couo j'ai du le bricoler pour qu'il tienne le temps de mon stage sur Paris… Si je dois racheter un officiel j'ai 80€ et je les ai pas xD Donc va falloir que ça tienne le temps que je recommence à travailler ^^'

Mais bon voilà maintenant tout va bien xD Et donc on repart pour la suite du voyage !!


Il n'y a pas trop de monde à l'entrée du parc Studio. On ne fait la queue que quelques minutes et nous voilà à l'intérieur. Ni une, ni deux, on s'élance vers le Studio 1. Je dégaine alors mon portable et lance l'application Disney pour regarder les temps d'attente. 70 minutes pour Crush.
Normaaaaal !

Mon chéri me regarde d'un air blase.

"On est pas venus à Disney pour passer le temps sur le téléphone ! Tu le range, on verra bien les temps d'attente quand on y sera !"

Ce que Homme veut, Homme l'eut. Je range donc mon téléphone dans ma poche. On sait jamais, si on veut quand même vérifier les temps d'attente. Tout en sautillant de joie, j'avance au bras de mon chéri vers le Studio 1 et donc vint le moment où nous passons les portes… Et là je me reçois une belle claque visuelle !

Bienvenue à Broadway Chérie !

Les lumières, les couleurs, le foisonnement ! Mon dieu c'est pas possible je suis aux Etats-Unis !! En admiration devant le décor, je sens mon ventre gargouiller légèrement avec les effluves de nourriture qui me montent au nez. Il ne faut pas oublier qu'il est déjà 13h ! Et qu'à part les 2 paquets de paille d'or du train et le café à la gare je n'ai rien mangé d'autre… En avançant je jette un oeil aux comptoires et constate qu'ils sont bondés. Je regarde mon chéri et lui dit :

"J'ai faim… Mais y a trop de monde pour le moment ! On reviendra dans deux heures ça devrait s'être calmé. Je devrais tenir le coup".

Nous traversons donc le hall et la sortie est difficile. Y a de la lumièèèèère !!! Au secours ! Je fooooonds T_T

On flâne sans trop savoir où nous allons. On passe devant la TOT, je le regarde et voit que le temps d'attente est à plus de 45 minutes. Nous passons donc à côté, convenant que nous le tenterons en fin de journée. On continue d'avancer au hasard quand me vient l'idée d'aller jusqu'au fameux Rock&Roller Coaster. Je suggère d'aller voir où ça en est niveau attente. Proposition acceptée !
On s'élance donc à travers le pars mais on réalise une chose : On a oublié de prendre un plan xD Et celui de l'application est juste abominable ! Alors on essaye de se repéré à la couleur des étoiles, mais vous me direz, de jour c'est un peu compliqué xD

Sans savoir comment on se retrouve dans la partie Parisienne du parc Studio. Le dallage au sol, les panneaux de signalisation, les bâtiments, les lampadaires et même les poubelles sont tout à fait typiques du Paris bourgeois ! Je suis émerveillée devant autant de précision !

Devant nous se trouve l'attraction Ratatouille. 45 minutes d'attente là aussi pour la queue normale… Mais seulement 25 pour la Single Rider !! Après un petit topo explicatif sur la différence entre les deux files, nous nous décidons !
Notre première attraction sera Ratatouille en Single Rider !
On entre donc dans le bâtiment, on papote, on avance on voit que même les portes et les panneaux sont stylisés façon restaurant parisien. On essaye de se rappeler avec mon chéri de l'histoire de Ratatouille, il ne nous a pas tellement marqué ce dessin animé. On passe dans une grande salle et là apparait Gustau, nous surplombant, les toits de Paris, l'ombre de Rémy. Nous sommes déjà impressionnés et nous n'avions encore rien vu !

On entre dans la seconde pièce. Le bal des souris devant nous fait montrer l'excitation. Et voilà, à peine le temps d'admirer tout ça que c'est déjà à nous. On est séparés mais ce n'est pas trop grave. On se retrouve avec une famille dans deux souris différentes. Je me retrouve avec les père et ses deux filles, tandis que mon homme se retrouve avec la mère et leur fils. On a hâte… Les portes s'ouvrent… On s'installe… Ca démarre !


Voilàààà ! Et oui la première activité était donc Ratatouille ! J'espère que cette suite vous a plu ! Sur ce, je vais manger ^^
A bientôt pour la suite de ces aventures !


Prochaine visite : Le 8 août 2015 avec mon chéri. Retour à Space Mountain *_*

1 jour le 6 juillet 2015 (Après Japan Expo xD) entre amis cosplayeurs
2 jours les 24 et 25 mai 2015 avec une amie fan de Disney aussi ^^
1 jour le 16 Mars 2015 avec une amie. Etablissement de mon PA étudiant o/

Du 27 février au 1er mars 2015, avec mon chéri en cadeau de noël Trip Report en cours
1 jour en juillet 2014 avec mon chéri, son frère et la fiancée de son frère
3 visites entre 1993 et 2000 (trop petite pour m'en souvenir précisément, dernière visite en juillet 2000 la veille de mon déménagement pour le Sud)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplayact.forumgratuit.org
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 20:34

Oh tu nous laisses là ? Dis nous au moins si ça t'a plu Wink... Bon tu reviens vite pour la suite hein ?


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 6 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 6 224944  ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 6 953922  depuis le 25 janvier 2015 ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 6 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Minoe

Minoe

Féminin
Messages : 121
Inscription : 03/01/2015

~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 20:49

Promis Wink


Prochaine visite : Le 8 août 2015 avec mon chéri. Retour à Space Mountain *_*

1 jour le 6 juillet 2015 (Après Japan Expo xD) entre amis cosplayeurs
2 jours les 24 et 25 mai 2015 avec une amie fan de Disney aussi ^^
1 jour le 16 Mars 2015 avec une amie. Etablissement de mon PA étudiant o/

Du 27 février au 1er mars 2015, avec mon chéri en cadeau de noël Trip Report en cours
1 jour en juillet 2014 avec mon chéri, son frère et la fiancée de son frère
3 visites entre 1993 et 2000 (trop petite pour m'en souvenir précisément, dernière visite en juillet 2000 la veille de mon déménagement pour le Sud)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplayact.forumgratuit.org
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 10:34

Minoe ou l'art de gérer le suspens lol!
Très sympa cette suite en tout cas, j'aime beaucoup ta manière de raconter on s'y croirait Smile
A bientôt ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 6 892973 ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 6 598828


~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 6 Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
Minoe

Minoe

Féminin
Messages : 121
Inscription : 03/01/2015

~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 14:58

Ouaaaaah Ca fait des luuuuustres que j'étais pas revenue ici... Non pas que je vous aime plus hein, mais j'ai eu tellement de choses à gérer ! Entre le stage, le rapport, la soutenance, Japan Expo, le boulot... Et nous voilà déjà en août ><'

Mais ne vous en faites pas, je vais continuer mon TR vu que vous l'aimiez bien ^^ Entre temps je suis retourné à Disney 2 autres fois et j'ai une autre journée prévue dans 1 semaine et demi. Et le retour de Space Mountain *_*


Bon... Je reprends donc à Ratatouille. Les lunettes sur le bout du nez, les souris qui valsent. Les tableaux qui s'enchaînent... Hop, une chute vertigineuse, un balais, un grill, du champagne, et le restau... Alala, tout ceci valse devant mes yeux avec que je sens mes lèvres s'étirer de plus en plus. Je souris tellement qu'on voit mes dents. Je ris un peu, mais pas trop non plus. C'est que Ratatouille n'est pas mon Disney préféré et que je n'en ai pas un souvenir très marqué. Mais la magie est là.

La danse prend fin. On se retrouve à la sortie et tout semble parfait ! Réellement parfait ! La fontaine ne tourne pas, mais cela nous importe peu, parce que l'on n'est que tous les deux à Paris, dans Disney. Rien d'autre ne compte réellement. Alors on déambule dans le parc, passant devant Crush Coaster, interrompue à ce moment là, puis par le Toy Story Playland, découvrant les attractions. Tout semble absolument magique ! On passe devant Zig Zag, et je suis comme une gamine.

"Oooh ! J'me souviens quand j'étais petite j'adorais ces trucs là ! C'était trop cool !"

On traverse le playland, et on arrive de l'autre côté. Le Tram Tour a 30 minutes d'attentes. Ca nous semble long alors nous passons notre chemin. On continue, Tower of Terror idem. Puis le Rock Aerosmith, pareil. Je ne veux pas trop attendre, n'oublions pas que j'avais encore mes talons à ce moment là. Alors on se demande ce qu'on pourrait bien faire et là on entend une musique épique. On se retourner et la petite lumière s'allume au dessus de ma tête.

"Regarde ! Y a Armaggedon ! On y va ? Ca a l'air cool ! C'est un truc d'effets spéciaux c'est ça ?"

On avance. 5 minutes d'attente ! Naïvement nous rentrons donc dans la file. On papote, j'ai un peu hâte. C'est que ça m'a toujours fasciné, je voulais d'ailleurs faire du montage et de la post production quelques années plus tôt. Alors on attend tranquillement l'ouverture des portes pendant que la file se remplit doucement... Cinq minutes deviennent vite 10 puis 15. Finalement au bout de 20 minutes les portes s'ouvrent. Ca tombe bien, je commençais à avoir mal aux pieds à rester sur place... On rentre dans la salle, les grands derrière le petits devant comme ils disent. La jeune demoiselle nous fait alors son petit discours. Peu d'acteurs passionnés et ambitieux dans la salle à part un petit garçon qui est le meilleur acteur du monde (il sait bien faire le garçon effrayé !). Après quelques consignes de la part de la CM, nous rentrons donc dans le sas du satellite russe. Tout le monde s'agglutine autour du coeur de la pièce. La porte se ferme et le spectacle commence.

Ca secoue, ça fume, ça crie, ça chauffe. Lance flamme. Brumisateur. Ainsi c'est donc là le secret ! Ils brumisent la scène pour éviter que les effets de flammes ne soient trop chauds ! Un écran en face de moi fait mine de s'éventrer. Gros courant d'air. Ventilateur ? Je me retourne et voir un autre écran béant sur les étoiles. Coup de lance flamme. Rideau.

On ressort, le coeur battant, un bon coup de chaud, et légèrement humides. Le soleil nous pique les yeux mais peu importe. On rigole bien. C'était très drôle de voir ce qu'il se passe sur un plateau. J'avoue que je retrouve un peu la magie du cinéma. Il faut dire que pour moi, connaître les astuces et les tours de magie ne fait que la renforcer. Parce que quand c'est vraiment bien fait, et qu'on ne voit rien, ça me prouve que la magie est réelle.

Enfin... Les pieds commencent à se faire entendre. Mais bon pour l'instant ça passe. On se retrouve devant l'entrée du Rock. 25 minutes. Je sautille sur place, autant de douleur que d'impatience. Et finalement l'impatience prend le dessus. Il n'est pas encore l'heure d'aller chercher notre clef d'hôtel, alors je tire mon chéri et on rentre dans la file. J'ai hâte. Ma découverte du parc Studio se fait de manière absolument parfaite et je suis d'une humeur absolument joyeuse. Même mes pieds endoloris ne peuvent pas retirer ma joie. M'enfin quand même... On n'avance pas beaucoup dans cette file absolument vide d'intérêt... Et mes pieds me font quand même sacrément mal... Je sors alors mes pansements , retire une chaussure... La file avance. Sautillant à cloche-pieds, je tente d'avancer en même temps. Mon cher et tendre compagnon se fout ouvertement de moi ><' Merci pour la solidarité chéri ><' Finalement après m'être battue pour mettre des pansements, j'arrive finalement à remettre mes chaussures et mes pieds me remercient de cette offrande... Mais pour pour longtemps...

La file se fait vraiiiiiment longue. On n'avance presque pas. Un problème technique ? Non... Juste une trèèès mauvaise estimation du temps d'attente. Car au lieu de 25 minutes d'attentes nous en avons eu 45... 45 minutes avant de rentrer dans le studio d'enregistrement... 45 minutes pour faire la file extérieure et intérieure, admirer les posters et trophées sous vitrine... Bref 45 minutes à souffrir avec le sourire pendant que l'Homme se moque de moi... Mais bon. Peu importe. Je suis tout de même excitée comme une puce. On rentre dans le studio et le groupe est là, nous fait signe, on nous annonce qu'on va pouvoir monter. J'ai tellement hâte ! Je saute sur place tout sourire, les portes s'ouvrent, Walk This Way, ma chanson préférée d'Aerosmith en fond sonore, on rentre... Dans une autre file ><' Ma parole mais c'est comme Arthur et les Minimoys au Futuroscope ou quoi ? Combien de salles de file on doit se faire ? Mais je vois que c'est la dernière... Un train se met en place. Mon coeur bondit dans ma poitrine à chaque battement... Un compte à rebours retentit, et puis un cri strident. Mon coeur loupe un battement de joie. On avance. Ca me semble bien long. Mais pourtant tout va très vite. C'est notre tour. On est deux. On s'installe. Les portes se referment. Je retire mes lunettes car je sais d'avance qu'elles ne survivraient pas à cette aventure. On avance. Rampe de lancement... Si je pouvais je sautillerai sur place mais les harnais sont bien enclenchés et je ne peux pas me soulever ne serait-ce que d'un centimètre. Le wagon recule légèrement.

Oh misère ! Dans que j'me suis embarquée moi ? J'ai hâte, je frémis, je sautille, j'ai peur. Tout ça à la fois. Voilà. C'est mon tour. A quelle sauve vais-je être mangée ? Qu'est-ce qui va m'arriver ? Et si je suis malade ? Et si je supporte pas ? Et si je m'ennuie ?


3...
Le vacarme de l'attraction me fait perdre notion du réel et du temps...


2...
OMG On va décoller, on va partir ! On va y aller !! Dire que j'ai rêvé de faire cette attraction pendant des mois, des années...


1...


CA Y EST !!!
GO !!


Héhéhéhéhé... Je crois que là vous pouvez me détester xD J'ai pas perdu mon talent pour le suspense depuis 3 mois xD

Voilà ^^ Bon je retourne à Disney avec mon chéri dans une semaine et demi, juste une journée. Mais c'est pas grave. J'y via surtout pour Space Mountain... Je me demande bien ce qu'ils lui ont fait vivre à celui-ci... Et je veux pas savoir avant d'y être allée. Ce sera probablement la première attraction qu'on fera alors je veux garder la surprise ce temps là ^^


Prochaine visite : Le 8 août 2015 avec mon chéri. Retour à Space Mountain *_*

1 jour le 6 juillet 2015 (Après Japan Expo xD) entre amis cosplayeurs
2 jours les 24 et 25 mai 2015 avec une amie fan de Disney aussi ^^
1 jour le 16 Mars 2015 avec une amie. Etablissement de mon PA étudiant o/

Du 27 février au 1er mars 2015, avec mon chéri en cadeau de noël Trip Report en cours
1 jour en juillet 2014 avec mon chéri, son frère et la fiancée de son frère
3 visites entre 1993 et 2000 (trop petite pour m'en souvenir précisément, dernière visite en juillet 2000 la veille de mon déménagement pour le Sud)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplayact.forumgratuit.org
 
~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Pré-TR - 11 au 14 mars - Sequoia Lodge
» TR : 6 jours de détente au Sequoia Lodge ( du 16 au 21 février )
» Séjour du 24 au 26 mars 2014 au Séquoia Lodge au GFC
» Pré TR séjour mars 2018 Sequoia Lodge
» Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-