Accueil~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge Vide~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge Vide~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Minoe

Minoe

Féminin
Messages : 121
Inscription : 03/01/2015

~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 12:56

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui j'ai décidé de poster mon pré TR pour mon WE qui aura lieu dans deux semaines. Je posterai à la suite le TR à mon retour de week-end ^^ Pourquoi je veux partager avec vous cela ? Et bien parce que je suis excitée comme une puce et que je n'en parle pas tellement autour de moi, de plus partager ça avec des personnes qui connaissent ce sentiment d'impatience c'est encore mieux non ? Voilà voilà, j'espère que ça vous plaira Wink N'hésitez pas si vous avez des avis, des conseils ou juste si vous voulez échanger un peu ^^


Novembre 2014

Il faut commencer à faire les cadeaux, réfléchir à quoi offrir, à qui l'offrir, mais surtout prévoir le budget ! Ca tombe bien, pour une fois je peux vraiment faire de beaux cadeaux, vu que j'ai un petit salaire à côté ^^ Je zyeute à droite et à gauche pour savoir. J'ai pas d'idée... Enfin... Presque pas d'idée...

Depuis bientôt 5 ans je rêve de passer un week-end à Disney. Anniversaires, noël, à chaque fois j'espère que ma famille aura la présence d'esprit d'y penser ! A chaque fois je me retrouve avec un livre et une boîte de chocolats (Je crois qu'ils ont toujours pas compris que le célibat c'était fini depuis plusieurs années pour moi xD) -_-' Non pas que ça me déplaise mais j'espérais quelque chose de plus excitant !

Enfin bon, je parle avec mon copain, qui depuis plus de 6 ans de couple finit par me connaitre. Je lui pose plein de questions : cette année j'espère encore qu'il m'offre Disney pour noël. Je le harcèle de questions pleines de sous-entendus. Mais il me lâche que non, ce ne sera pas Disney de son côté, sans me dire pour autant ce que sera mon cadeau (il me dira quelques semaines plus tard que c'est une magnifique nouvelle machine à coudre pour faire mes costumes ! D'ailleurs grâce à elle je me suis réconciliée avec les fronces *maudit jupon* xD).

Cette frustration quand on sent que rien ne va comme on souhaitait... Raaah c'est rageant. Finalement on est jamais mieux servi que par soi-même !! Je me rend alors sur le site de DLP et commence à regarder les hôtels, les pass etc. Pour rire je fais une simulation 3j/2n au DLH et là mon coeur défaille xDD Rire nerveux, palpitations, je regarde le prix pour une suite et là c'est THE crise cardiaque !! Bon  bah celui-ci je crois que je peux le mettre direct à la poubelle comme rêve hein xD

Après cet instant de frayeur immense, m'étant remise de mes émotions (et ayant pété un bon fou-rire avec une copine belge sur Skype à propos de cette estimation dont je tairait la somme), j'entreprends mes recherches de manières un peu plus sérieuse. Je regarde des dates un peu emblématiques : Jour de l'an, trop cher, Saint Valentin, trop cher, 12 Avril (notre anniversaire en fait xD), pas encore ouvert ><'... Je me résous à regarder des dates un peu plus banales. Sauf que j'ai un souci : je n'ai pas encore le canevas du 2e semestre ! Rah pourquoi je suis encore étudiante ?!? Je regarde quand même, à titre informatif, mais même dans des temps un peu moins fréquentés c'est trop cher pour mon petit salaire d'équipière à Macdo... Sans compter que j'ai des billets de train à prévoir, habitant à côté d'Avignon, mon copain à Saint-Etienne... L'enfer de coordonner tout ça (puis je me suis inscrite pour le permis aussi... Faut le payer le forfait après...).

Je baisse donc les bras après quelques jours de recherches... Tant pis, Disney ce ne sera pas pour cette année, une fois de plus. Je remballe donc mon enthousiasme et essaye de me consoler avec mon coussin Stitch que je me traine depuis une bonne dizaine d'années (à l'époque nous avions encore un Disney Store sur Avignon...), mon plaid Jack Skellington offert par ma soeur il y a 6 ans et une tasse de thé, Jack encore une fois, achetée l'été dernier à Disney... Si je ne peux pas aller à Disney, Disney viendra à moi, d'une manière ou d'une autre...

La suite ici Wink



Voilà pour cette première partie du pré-TR ^^ J'espère que ça vous a plu ^^ N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez, j'ai tendance à romaniser les choses, déformation d'étudiante en édition ^^' Si jamais vous trouvez que c'est trop, dites le moi, je tâcherais de faire plus sobre Wink

Bisous les amis ! A très vite pour la suite !


Prochaine visite : Le 8 août 2015 avec mon chéri. Retour à Space Mountain *_*

1 jour le 6 juillet 2015 (Après Japan Expo xD) entre amis cosplayeurs
2 jours les 24 et 25 mai 2015 avec une amie fan de Disney aussi ^^
1 jour le 16 Mars 2015 avec une amie. Etablissement de mon PA étudiant o/

Du 27 février au 1er mars 2015, avec mon chéri en cadeau de noël Trip Report en cours
1 jour en juillet 2014 avec mon chéri, son frère et la fiancée de son frère
3 visites entre 1993 et 2000 (trop petite pour m'en souvenir précisément, dernière visite en juillet 2000 la veille de mon déménagement pour le Sud)


Dernière édition par Minoe le Mer 25 Fév 2015 - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplayact.forumgratuit.org
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1347
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 13:17

En tout cas, moi ce début de TR me plait bien Razz Et puis en plus, nous serons sur le parc et dans le même hôtel au même moment (ou quasi). Nous y serons du 26 au 28 février Wink

J'attend la suite! ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge 892973


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 13:18

Coucou Minoe ! Ca y est tu te lances dans le pré TR ! Mais alors comment tu as réservé ton séjour du coup ?! Langue
"Disney viendra à moi d'une manière ou d'une autre" → J'adore !! cheers
Ton pré-TR est super à mon gout, avec la petite touche d'humour c'est top Wink
J'ai hâte de connaitre la suite des préparatifs Smile


~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
Minoe

Minoe

Féminin
Messages : 121
Inscription : 03/01/2015

~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 13:38

Merci à vous deux ^^

Ah on va peut-être se croiser Hildegarde (j'adore ton pseudo ! Il fait très Valkyrie *_*) ! Si tu croise une fille minuscule avec une coupe asymétrique et du rose sur le côté long, c'est moi xD

MinnieLaurie -> C'est le tien qui m'a donné envie de faire le mien xD
Haha tu verra dans quelques jours comment je me suis débrouillée pour organiser mon séjour ^^ J'ai attendu de pouvoir avoir plus de matière sur mes préparatifs avant de commencer à le rédiger et puis aussi que le séjour soit pas trop loin histoire de pas trop faire attendre les personnes qui suivraient mon TR ^^

En tout cas je suis ravie que ça vous plaise ! La suite probablement lundi ou mardi avec Décembre et l'Evénement (avec un grand E ^^) qui changea toute la donne !


*S'enfuit se cacher très très loin*


Prochaine visite : Le 8 août 2015 avec mon chéri. Retour à Space Mountain *_*

1 jour le 6 juillet 2015 (Après Japan Expo xD) entre amis cosplayeurs
2 jours les 24 et 25 mai 2015 avec une amie fan de Disney aussi ^^
1 jour le 16 Mars 2015 avec une amie. Etablissement de mon PA étudiant o/

Du 27 février au 1er mars 2015, avec mon chéri en cadeau de noël Trip Report en cours
1 jour en juillet 2014 avec mon chéri, son frère et la fiancée de son frère
3 visites entre 1993 et 2000 (trop petite pour m'en souvenir précisément, dernière visite en juillet 2000 la veille de mon déménagement pour le Sud)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplayact.forumgratuit.org
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1347
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 13:55

Minoe a écrit:
Merci à vous deux ^^

Ah on va peut-être se croiser Hildegarde (j'adore ton pseudo ! Il fait très Valkyrie *_*) ! Si tu croise une fille minuscule avec une coupe asymétrique et du rose sur le côté long, c'est moi xD


je pense qu'il sera aisé de te localiser Wink

Moi aussi j'adore mon pseudo ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge 153419 j'suis normande alors finalement le côté Valkyrie colle plutôt bien... et puis en fait le pseudo d'origine c'était Hilda (de polaris...en référence à un anime Saint Seiya... bref! ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge 153419 ) mais trop souvent donné comme identifiant Razz mode HS off!


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 14:00

Minoe a écrit:
Merci à vous deux ^^

MinnieLaurie -> C'est le tien qui m'a donné envie de faire le mien xD
Haha tu verra dans quelques jours comment je me suis débrouillée pour organiser mon séjour ^^ J'ai attendu de pouvoir avoir plus de matière sur mes préparatifs avant de commencer à le rédiger et puis aussi que le séjour soit pas trop loin histoire de pas trop faire attendre les personnes qui suivraient mon TR ^^


> C'est vrai ? Ca me fait plaisir ça merci ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge 329135  En tout cas t'as raison c'est mieux d'avoir de la matière en attendant ton séjour (qui approche vite d'ailleurs !!) Tu dois être impatiente Smile
Une fois là-bas tu penseras à ceux qui suivent ton TR ^^
Tu m'as fait bien rire avec "le regard noir de la marmotte" c'est fou comme ça ajoute du suspens ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge 53119 Bien joué Smile


~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
Minoe

Minoe

Féminin
Messages : 121
Inscription : 03/01/2015

~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 14:07

Ah Saint Seiya *_* L'enfance que je n'ai jamais eu xD Je suis née quelques années après malheureusement, mais bon j'ai eu Card Captor Sakura pour compenser xD D'ailleurs chez Kurokawa y a Saint Seiya Shô qui vient de sortir, en gros l'histoire c'est la même avec des filles *_* Et celle de la couv' du 1e a les cheveux roses **_** (oui mon bonhomme à 4 yeux xD)
J'adore les Valkyries xD J'ai même un duo Valkyrie Profile en cosplay avec mon amie belge justement pour 2016 (au mieux xD J'ai une autre armure intégrale à faire avant ^^').
Hilda c'est joli, j'aime bien ^^ Après faut dire que Hilda me fait penser à Zelda aussi (raaaaah j'suis z'une geek ma parole xD). Tiens d'ailleurs me fait penser qu'il faut que je programme ma Midna avec une amie qui fait Zelda... *trop de cosplays à programmer T_T*

Breeeeeeeeef. Ceci est le HS le plus HS de tous les temps xD Tout ça pour dire que j'adore ton pseudo xD


MinnieLaurie -> J'ai tellement hâte, chaque jour qui passe me rend encore plus excitée comme une puce xDD Surtout qu'en presque 7 ans de couple avec mon chéri ce sera notre premier WE en amoureux loin de tout *_* D'habitude on restait chez l'un ou chez l'autre ou alors on avait la maison de vacance de son oncle etc. Là c'est le premier qu'on organise nous-même (enfin... moi-même on l'occurrence xD). J'ai tellement hâte !
J'essayerai de pas oublier les photos ^^ Je suis du genre complètement tête en l'air à oublier l'appareil photo au fond du sac ^^' Ca m'a joué pas mal de tours ça d'ailleurs à Japan Expo ><'
Héhéhé, je suis tellement fan de cette marmotte (côté geek qui ressort XD) j'me suis dit que ça collait bien avec ma phrase alors j'ai pas hésité une seule seconde à la mettre xDD


Prochaine visite : Le 8 août 2015 avec mon chéri. Retour à Space Mountain *_*

1 jour le 6 juillet 2015 (Après Japan Expo xD) entre amis cosplayeurs
2 jours les 24 et 25 mai 2015 avec une amie fan de Disney aussi ^^
1 jour le 16 Mars 2015 avec une amie. Etablissement de mon PA étudiant o/

Du 27 février au 1er mars 2015, avec mon chéri en cadeau de noël Trip Report en cours
1 jour en juillet 2014 avec mon chéri, son frère et la fiancée de son frère
3 visites entre 1993 et 2000 (trop petite pour m'en souvenir précisément, dernière visite en juillet 2000 la veille de mon déménagement pour le Sud)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplayact.forumgratuit.org
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1347
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 15:18

Minoe a écrit:
Ah Saint Seiya *_* L'enfance que je n'ai jamais eu xD Je suis née quelques années après malheureusement, mais bon j'ai eu Card Captor Sakura pour compenser xD D'ailleurs chez Kurokawa y a Saint Seiya Shô qui vient de sortir, en gros l'histoire c'est la même avec des filles *_* Et celle de la couv' du 1e a les cheveux roses **_** (oui mon bonhomme à 4 yeux xD)
J'adore les Valkyries xD J'ai même un duo Valkyrie Profile en cosplay avec mon amie belge justement pour 2016 (au mieux xD J'ai une autre armure intégrale à faire avant ^^').
Hilda c'est joli, j'aime bien ^^ Après faut dire que Hilda me fait penser à Zelda aussi (raaaaah j'suis z'une geek ma parole xD). Tiens d'ailleurs me fait penser qu'il faut que je programme ma Midna avec une amie qui fait Zelda... *trop de cosplays à programmer T_T*

Breeeeeeeeef. Ceci est le HS le plus HS de tous les temps xD Tout ça pour dire que j'adore ton pseudo xD



Ah oui mais là si tu me parles cosplay et compagnie le HS ne fait que commencer! ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge 153419 J'suis fan, je ne l'ai jamais fait moi même, mais j'suis fan quand même! De toute façon j'suis une geek aussi, élevée à saint Seiya (l'enfance que j'ai eu la chance d'avoir! Razz ), Albator et autres ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge 44340


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 15:47

Je m'installe pour la suite Wink


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge 224944  ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge 953922  depuis le 25 janvier 2015 ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Minoe

Minoe

Féminin
Messages : 121
Inscription : 03/01/2015

~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 15:55

Ahh bah moi je fais du cosplay depuis 2012 (OMG Déjà 3 ans TT_TT) et je m'attaque seulement aux armures... Avec du lourd puisque en plus j'me présente en concours pour la 2e fois (la première c'était surtout pour le fun, là j'ai vraiment envie de gagner avec celui-ci ^^). Aaah qu'est-ce que j'aime les HS de ce genre ^^


Aucun soucis Celifra ^^ Bienvenue dans mon Pré-TR \o/


Prochaine visite : Le 8 août 2015 avec mon chéri. Retour à Space Mountain *_*

1 jour le 6 juillet 2015 (Après Japan Expo xD) entre amis cosplayeurs
2 jours les 24 et 25 mai 2015 avec une amie fan de Disney aussi ^^
1 jour le 16 Mars 2015 avec une amie. Etablissement de mon PA étudiant o/

Du 27 février au 1er mars 2015, avec mon chéri en cadeau de noël Trip Report en cours
1 jour en juillet 2014 avec mon chéri, son frère et la fiancée de son frère
3 visites entre 1993 et 2000 (trop petite pour m'en souvenir précisément, dernière visite en juillet 2000 la veille de mon déménagement pour le Sud)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplayact.forumgratuit.org
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 16:14

Les HS c'est surtout ça qui est sympa dans un TR s'embarquer dans l'univers de celui ou celle qui l'écrit... Sinon c'est pas drôle Wink


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge 224944  ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge 953922  depuis le 25 janvier 2015 ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Minoe

Minoe

Féminin
Messages : 121
Inscription : 03/01/2015

~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 16:22

Héhé c'est vrai qu'un TR où on ne sent pas la patte de la personne c'est beaucoup moins intéressant ^^
En tout cas si mon TR te plait, je suis contente ^^ J'espère qu'il vous donnera envie (ou pas) d'aller tenter l'aventure au SL (je dis ou pas parce que je n'y suis jamais allé donc ça va être la découverte ^^ Je suppose que ça sera parfait mais on est pas à l'abris d'un désagrément xD)


Prochaine visite : Le 8 août 2015 avec mon chéri. Retour à Space Mountain *_*

1 jour le 6 juillet 2015 (Après Japan Expo xD) entre amis cosplayeurs
2 jours les 24 et 25 mai 2015 avec une amie fan de Disney aussi ^^
1 jour le 16 Mars 2015 avec une amie. Etablissement de mon PA étudiant o/

Du 27 février au 1er mars 2015, avec mon chéri en cadeau de noël Trip Report en cours
1 jour en juillet 2014 avec mon chéri, son frère et la fiancée de son frère
3 visites entre 1993 et 2000 (trop petite pour m'en souvenir précisément, dernière visite en juillet 2000 la veille de mon déménagement pour le Sud)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplayact.forumgratuit.org
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 16:39

A priori le sequoia m'attire pas spécialement du moins quand il fait chaud Wink ... Mais il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis Wink


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge 224944  ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge 953922  depuis le 25 janvier 2015 ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Minoe

Minoe

Féminin
Messages : 121
Inscription : 03/01/2015

~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 17:17

On verra bien à ce moment là Wink J'expliquerai dans la suite pourquoi j'ai choisi le Séquoia ^^En tout cas il a l'air super cosy comme hôtel sur les images que j'ai vu.. .On verra dans 14 jours ce qu'il en est en vrai ^^


Prochaine visite : Le 8 août 2015 avec mon chéri. Retour à Space Mountain *_*

1 jour le 6 juillet 2015 (Après Japan Expo xD) entre amis cosplayeurs
2 jours les 24 et 25 mai 2015 avec une amie fan de Disney aussi ^^
1 jour le 16 Mars 2015 avec une amie. Etablissement de mon PA étudiant o/

Du 27 février au 1er mars 2015, avec mon chéri en cadeau de noël Trip Report en cours
1 jour en juillet 2014 avec mon chéri, son frère et la fiancée de son frère
3 visites entre 1993 et 2000 (trop petite pour m'en souvenir précisément, dernière visite en juillet 2000 la veille de mon déménagement pour le Sud)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplayact.forumgratuit.org
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 17:24

C'est la première fois que je lis un pré tr aussi fourni ! C'est bien raconté en tout cas ^^ Et puis ça peut peut être donner des idées qui sait... Je trouve que le séquoia lodge c'est un bon rapport qualité prix quand on a un petit revenu. Il permet de pouvoir rentrer à l'hôtel en journée, il offre pas mal de services et c'est le moins cher des trois hôtels proches du disney village.
Revenir en haut Aller en bas
Minoe

Minoe

Féminin
Messages : 121
Inscription : 03/01/2015

~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 17:34

Merci Pwet ^^
Ah si je m'étais écoutée j'aurai commencé avec mes souvenirs d'enfance pour expliquer un peu mon désir ardent d'aller à Disney un WE complet... Mais bon j'me suis dis que c'était un peu trop too much xDD
C'est vrai que j'ai vu qu'il était pas très loin du parc, ce qui est un avantage pour nous car on arrivera en fin de mâtiné le vendredi donc si on peut éviter de perdre 3h à chercher l'hôtel c'est un grand plus (Je sais d'avance que je vais être excitée comme une puce et que je risque de courir partout en arrivant donc plus près est l'hôtel, moins je vais m'éparpiller xD).

En tout cas je suis contente qu'il vous plaise autant à vous tous ce début. Je posterai peut-être la suite plus tôt que prévu Wink (Quoi moi je suis pas patiente ? Moi pas patiente ? Mais noooon !!! Je suis PIRE qu'impatiente Mwahahahahahahaha !!! /SBAFF/)


Prochaine visite : Le 8 août 2015 avec mon chéri. Retour à Space Mountain *_*

1 jour le 6 juillet 2015 (Après Japan Expo xD) entre amis cosplayeurs
2 jours les 24 et 25 mai 2015 avec une amie fan de Disney aussi ^^
1 jour le 16 Mars 2015 avec une amie. Etablissement de mon PA étudiant o/

Du 27 février au 1er mars 2015, avec mon chéri en cadeau de noël Trip Report en cours
1 jour en juillet 2014 avec mon chéri, son frère et la fiancée de son frère
3 visites entre 1993 et 2000 (trop petite pour m'en souvenir précisément, dernière visite en juillet 2000 la veille de mon déménagement pour le Sud)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplayact.forumgratuit.org
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 18:58

Minoe a écrit:
MinnieLaurie -> J'ai tellement hâte, chaque jour qui passe me rend encore plus excitée comme une puce xDD Surtout qu'en presque 7 ans de couple avec mon chéri ce sera notre premier WE en amoureux loin de tout *_* D'habitude on restait chez l'un ou chez l'autre ou alors on avait la maison de vacance de son oncle etc. Là c'est le premier qu'on organise nous-même (enfin... moi-même on l'occurrence xD). J'ai tellement hâte !
J'essayerai de pas oublier les photos ^^ Je suis du genre complètement tête en l'air à oublier l'appareil photo au fond du sac ^^' Ca m'a joué pas mal de tours ça d'ailleurs à Japan Expo ><'
Héhéhé, je suis tellement fan de cette marmotte (côté geek qui ressort XD) j'me suis dit que ça collait bien avec ma phrase alors j'ai pas hésité une seule seconde à la mettre xDD


>Oh.. Disneyland en amoureux, le rêve ! C'est pas facile de penser à tout, l'organisation d'un voyage à Disney c'est ultra travaillé attention  Cool  lol! Surtout respect à toi qui habite assez loin du parc quand même c'est encore moins évident ! Smile T'en fais pas pour les photos, l'essentiel c'est que vous profitiez bien de votre séjour avec ton chéri !! Very Happy

Oui la marmotte est P-A-R-F-A-I-T-E avec la phrase ! ^^
J'ai cru voir que tu allais peut-être continuer ton pré-tr plus tôt que prévu Mouhahaha Ca c'est à cause de tes lecteurs, on est trop impatients  ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge 953922


~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge Bann_b10


Dernière édition par MinnieLaurie le Ven 13 Fév 2015 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 19:04

C'est pas long... Attends de voir mon prochain pré Tr Wink... Je termine mon TR en cours et j'attaque... ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge 224944  ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge 953922  depuis le 25 janvier 2015 ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Minoe

Minoe

Féminin
Messages : 121
Inscription : 03/01/2015

~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 19:07

xD Merci ^^ C'est vrai que c'est pas facile de prévoir le voyage, surtout que je suis du genre à prévoir les choses sur un coup de tête et/ou à la dernière minute xD Comme par exemple l'idée folle que j'ai eu y a une semaine... Et oui moi aussi j'en ai des idées folles xD Je vous en parlerai quand j'aborderai le mois de Janvier ^^
Et oui mes lecteurs me donnent envie de continuer la rédaction xDD Mais je peux paaaaas je dois aller bosser dans 10 minutes xDD

Celifra -> Haha, bah ça va alors si je suis pas la seule à pavétiser mes aventures, je suis rassurée xD


Prochaine visite : Le 8 août 2015 avec mon chéri. Retour à Space Mountain *_*

1 jour le 6 juillet 2015 (Après Japan Expo xD) entre amis cosplayeurs
2 jours les 24 et 25 mai 2015 avec une amie fan de Disney aussi ^^
1 jour le 16 Mars 2015 avec une amie. Etablissement de mon PA étudiant o/

Du 27 février au 1er mars 2015, avec mon chéri en cadeau de noël Trip Report en cours
1 jour en juillet 2014 avec mon chéri, son frère et la fiancée de son frère
3 visites entre 1993 et 2000 (trop petite pour m'en souvenir précisément, dernière visite en juillet 2000 la veille de mon déménagement pour le Sud)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplayact.forumgratuit.org
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 20:13

Avec moi t'es servie je suis une vraie pipelette Wink


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge 224944  ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge 953922  depuis le 25 janvier 2015 ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Lilysony

Lilysony

Féminin
Âge : 31
Messages : 189
Localisation : Méribel
Inscription : 12/03/2014

~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 11:58

Je rejoins également les lecteurs de ton TR, j'adore ton style d'écriture Very Happy

J'ai adoré la petite phrase :"Disney viendra à moi d'une manière ou d'une autre" c'est top ! Wink

En tout cas j'ai hâte de découvrir la suite des préparatifs de ce week-end en amoureux


⭐ Du 16 au 19 Novembre 2015 : séjour 4 jours/3 nuits au Castle Club ==> Pour mon anniversaire  Very Happy
⭐ Du 13 au 15 Mai 2013: séjour 3 jours/2 nuits au Castle Club ==> Surclassé en suite Walt's Apartment Vue Parc
⭐ Du 21 au 24 Octobre 2011 : Séjour 4 jours/3 nuits au Disneyland Hôtel ==> Surclassé au Castle Club
⭐ De 1994 à 2010 : Plusieurs séjours en Famille au Sequoia Lodge, au New-York et au Disneyland Hotel
Revenir en haut Aller en bas
Minoe

Minoe

Féminin
Messages : 121
Inscription : 03/01/2015

~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 10:47

Merci Lilysony ^^ Et oui je suis un peu théâtrale dans mes phrases (en plus d'être romancière, elle est actrice la bougre *PAN*). C'est pour donner plus de drame à la scène xD

Eeeeeet... C'est parti pour la suite (avant de me mettre au repas de ce midis : après la raclette d'hier soir avec mn chéri, les lasagnes de ce midi avec mes soeurs et ma pituite nièce toute choupi de 6 mois *_*) ^^


1e Décembre 2014

Je n'arrivais toujours pas à me faire à l'idée que je ne pourrais pas profiter de Disney avant un petit moment. Il faut dire que si j'y suis allé l'été dernier (et j'en ai profité à fond d'ailleurs ^^) le dernier voyage a Disney pour une journée date de mon déménagement de l'Essonne aux Bouches du Rhône... J'avais 8 ans à l'époque ><' (calculez, oui, ça faisait 11 ANS !!). J'avais des souvenirs mais ils commençaient à s'étioler, et surtout j'étais trop petite à l'époque pour faire les attractions "pour les grands"... Moi qui suis amatrice de manèges qui tournent dans tous les sens maintenant, la frustration de voir les autres parler de Space Mountain etc et moi au milieu "Bah je sais pas, j'étais trop petite la dernière fois que je suis allé à Disney" était très grandissante ! 21 ans et toujours pas d'expérience Space Mountain, Mon coeur se brisait un peu à chaque fois que j'y pensais :'(

Mais non, cette année, pas de Disney, ou alors, comme l'année dernière : une journée après Japan Expo (on est sur place alors autant profiter pour un séjour express)... Mais c'est déjà même pas sûr que je puisse aller à Japan Expo T_T Alors j'évite d'y penser.

Donc, 1e décembre, sortie bowling avec mes collègues équipiers de Macdo. C'est sympa, première sortie entre collègues, et en plus c'est offert par le patron (sympa le chef hein ^^). Je papote avec les autres équipiers, avec les managers. J'adore, c'est super sympa comme ambiance. Je parle de tout, de rien, de mes études, de mon ambition à devenir éditrice. Bref, j'oublie que je pourrais pas aller à Disney cette année... Sauf que voilà, un mot attire mon attention pas loin de mes oreilles qui ont tout de suite fui loin de mon corps pour savoir de quoi ça s'agissait.

"Mon chéri m'a offert un Week-end à Disney l'an dernier, c'était super ! L'ambiance est magique"

Damned ! On ne va donc jamais me lâcher la grappe avec ça ? Je communique alors mentalement avec Madame Tentation, l'insulte cordialement, regarde Madame Fortune (à entendre au sens latin du terme... Quoi que le sens moderne convient aussi pour le coup xD) et pleure un peu... Mais pas de réponse de Madame Fortune T_T Je me lance alors dans la discussion Disney avec cette demoiselle et son chéri, discutant de son séjour, du parc Studio, que je ne connais pas étant donné que quand je suis partie, il était en construction, et qu'en une journée l'été dernier, nous n'avions pas pu faire les deux parcs... Frustration level 100... Je rentre chez moi après cette soirée bien frustrante mais quand même amusante (j'ai fait un spare et un strike \o/ Et j'ai établi un record aussi : 7 gouttières d'affilées \o/)

Je vais me coucher, fatiguée. Je prend mon téléphone, regarde mes comptes avec l'application mobile, et chouine un peu : Madame Fortune veut vraiment pas me rendre service et me faire assez riche pour aller à Disney ? Non ? Bon bah encore une fois, Disney vient à moi, et cette nuit-là, je rêve de Space Mountain, la chanson maudite d'It's a Small World en fond, accompagnée d'un Stitch et d'un Jack Skellington à côté de moi (Et oui, toujours là ceux là ^^). Vraiment le destin me joue une farce digne de Molière là, c'est pas possible autrement !!

La suite ici Wink



Voilà pour la suite. On approche de l'EVENEMENT qui changea toute la donne ! La suite au prochain épisode Wink
Sur ce, j'suis déjà à la bourre, du coup j'm'en vais préparer les lasagnes Wink
Bisous à tous, à très vite Wink


Prochaine visite : Le 8 août 2015 avec mon chéri. Retour à Space Mountain *_*

1 jour le 6 juillet 2015 (Après Japan Expo xD) entre amis cosplayeurs
2 jours les 24 et 25 mai 2015 avec une amie fan de Disney aussi ^^
1 jour le 16 Mars 2015 avec une amie. Etablissement de mon PA étudiant o/

Du 27 février au 1er mars 2015, avec mon chéri en cadeau de noël Trip Report en cours
1 jour en juillet 2014 avec mon chéri, son frère et la fiancée de son frère
3 visites entre 1993 et 2000 (trop petite pour m'en souvenir précisément, dernière visite en juillet 2000 la veille de mon déménagement pour le Sud)


Dernière édition par Minoe le Mer 25 Fév 2015 - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplayact.forumgratuit.org
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 11:24

Minoe j'adore ton style !!! 😍😍😍 je me régale à te lire ! En plus on est presque voisines Wink


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge 224944  ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge 953922  depuis le 25 janvier 2015 ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 12:08

Ahah Minoe ! Merci pour cette suite ! Smile Tu étais destinée à réserver un séjour je vois que ça ^^
Je vois que toi aussi tu as une ouïe super developpée quand tu entends le mot "Disney" (ça m'a fait le coup à la télé l'autre jour) ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge 953922

Je suis tout à fait d'accord avec celifra, tu as un style que j'adore, surtout l'humour : perfect Langue Cool

"L'EVENEMENT" qui changera tout ... roh lala je suis impatiente, je veux savoir ^^


~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
Minoe

Minoe

Féminin
Messages : 121
Inscription : 03/01/2015

~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 16:37

Haha, merci à vous deux ^^

Celifra -> Ah toi aussi tu es du Sud ? En tout cas merci pour ces gentils mots J'vais finir par croire que je me destine au mauvais métier dans le circuit du livre xDD

MinnieLaurie -> J'avoue qu'en y repensant, c'était le Destin qui me faisait de l'oeil xD Et le dit événement en sera la preuve ultime xD Et oui Disney c'est un mot qui me fait bondir, je l'entend à des mètres de moi xD

Je vous ferai la suite d'ici mercredi je pense ^^ En attendant, j'ai un cosplay à avancer et un partiel à réviser T_T


Prochaine visite : Le 8 août 2015 avec mon chéri. Retour à Space Mountain *_*

1 jour le 6 juillet 2015 (Après Japan Expo xD) entre amis cosplayeurs
2 jours les 24 et 25 mai 2015 avec une amie fan de Disney aussi ^^
1 jour le 16 Mars 2015 avec une amie. Etablissement de mon PA étudiant o/

Du 27 février au 1er mars 2015, avec mon chéri en cadeau de noël Trip Report en cours
1 jour en juillet 2014 avec mon chéri, son frère et la fiancée de son frère
3 visites entre 1993 et 2000 (trop petite pour m'en souvenir précisément, dernière visite en juillet 2000 la veille de mon déménagement pour le Sud)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplayact.forumgratuit.org
 
~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge
» TR : 6 jours de détente au Sequoia Lodge ( du 16 au 21 février )
» Séjour du 24 au 26 mars 2014 au Séquoia Lodge au GFC
» TR Séjour au Séquoia Lodge du 17 au 20 septembre 2012 // Séjour au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour nos 6 ans page 6
» Pré TR: 21/22 février 2016 au golden forest du séquoia lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-