Accueilséjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Videséjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Videséjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 séjour du 4 au 6/02 : magique au sequoia en gfc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Empty
MessageSujet: séjour du 4 au 6/02 : magique au sequoia en gfc séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Horlog11Dim 8 Fév - 20:27

Bonjour à tous et à toutes ! 

Je reviens d'un séjour magique et je suis en mode deprime post-disney, vous connaissez ça vous ?  Parce que chez moi ils ne comprennent pas trop  Rolling Eyes

Je rêve de revenir à ce mercredi matin, au moment de partir... où tout était devant nous ! 

Alors si vous le permettez j'aimerais partager avec vous le récit de notre séjour à travers un TR. J'en ai moi même lu de bien sympathiques, ça m'aidait à patienter ! 

Alors tout d'abord je me presente Camille 30 ans, amoureuse de mon chéri, 36 ans, depuis bientôt 10 ans, (héhé on ne rajeunit pas ! ), parents d'une princesse de 4 ans 1/2, Alice, et d'un gentil pirate de 18 mois, Martin.

Pour nous situer par rapport à Disney la fan c'est moi, mon homme se laisse porter et profite sur place mais bon je dois le convaincre à chaque fois quoi !  

Nous avons decouvert ou redécouvert le parc lors de notre 1er séjour en fevrier 2013. Alice n'avait pas encore 3ans, nous avons passé 2 jours et 1 nuit au new port bay club... Séjour incroyable, les étoiles dans les yeux de notre petite puce nous ont fait fondre ! 

J'ai voulu retenter l'expérience en aout 2014 ;  par souci d'économie (et l'homme ayant été très difficile à convaincre), nous avons sejourné à l'explorer... alors même si l'hôtel était très bien, je ne sais pas le fait de prendre des navettes bondées, puis la voiture, le monde le monde le monde, avec son lot d'incivilités, les pannes d'attraction à répétition...
Je suis déçue je ne retrouve pas la magie, les enfants sont fatigués, chéri agacé...

Je suis persuadée que refaire le parc en basse saison est ce qu'il nous faut. Après maintes recherches et force de persuasion auprès de mon cher et tendre, je profite de l'offre à 35 %  sur le site dlp :  le new port étant en rénovation, mon choix se porte sur le sequoia lodge en GFC !  Les avantages qu'il propose devraient faire plaisir à mon chéri qui aime comme moi les petits "privilèges"  Wink

Puis je vois nos dates dans la vente flash, j'appelle donc la centrale et youpi !  Le gentil monsieur applique l'offre à mon sejour, non seulement ça diminue la note mais en plus je passe en gfc vue lac ! 

Après reflexion je prends également la demi pension plus, et reserve les restos (je ne vous dis pas lesquels, un peu de surprise quand même...)

15 jours avant le départ nous annonçons la surprise à Alice, qui nous bassine avec disneyland depuis longtemps aussi ! 


Ça y est il n'y a plus qu'à patienter ! 

Le temps de trier mes photos et je commence le Tr ! 

A bientôt !


Dernière édition par camille25 le Jeu 12 Fév - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Empty
MessageSujet: Re: séjour du 4 au 6/02 : magique au sequoia en gfc séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Horlog11Dim 8 Fév - 21:57

hate de lire la suite

nous allons au sequoia au gfc mercredi donc j'ai envie de lire ton ressenti


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
melanieoise

melanieoise

Féminin
Âge : 42
Messages : 7
Localisation : Oise
Inscription : 08/02/2015

séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Empty
MessageSujet: Re: séjour du 4 au 6/02 : magique au sequoia en gfc séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Horlog11Dim 8 Fév - 22:12

Bonsoir à tous,


Camille j'ai me reconnais à travers tes lignes... la deprime post-disney, le cher et tendre qui se laisse porter, la fan de la famille, les étoiles dans les yeux des enfants! Very Happy

Nous allons également au SL en GFC du 26 au 28 février, hâte de lire ton vécu....


Séjour au Newport d'une nuit en 2001  Timon
Séjour au Sequoia Lodge du 26 au 28 Février 2015 en Golden séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc 44340
Séjour au Santa Fe le 21 et 22 Mars pour mon anniversaire Very Happy séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc 7232
Revenir en haut Aller en bas
Lilysony

Lilysony

Féminin
Âge : 31
Messages : 189
Localisation : Méribel
Inscription : 12/03/2014

séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Empty
MessageSujet: Re: séjour du 4 au 6/02 : magique au sequoia en gfc séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Horlog11Lun 9 Fév - 13:10

Ton TR commence bien, j'ai hâte de découvrir la suite !
Je me reconnais car, pour moi aussi, lire les aventures des autres membres m'aide à patienter! Very Happy


⭐ Du 16 au 19 Novembre 2015 : séjour 4 jours/3 nuits au Castle Club ==> Pour mon anniversaire  Very Happy
⭐ Du 13 au 15 Mai 2013: séjour 3 jours/2 nuits au Castle Club ==> Surclassé en suite Walt's Apartment Vue Parc
⭐ Du 21 au 24 Octobre 2011 : Séjour 4 jours/3 nuits au Disneyland Hôtel ==> Surclassé au Castle Club
⭐ De 1994 à 2010 : Plusieurs séjours en Famille au Sequoia Lodge, au New-York et au Disneyland Hotel
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Empty
MessageSujet: Re: séjour du 4 au 6/02 : magique au sequoia en gfc séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Horlog11Lun 9 Fév - 20:51

Merci !  J'ai trié un peu les photos et je commence le TR demain.
Bonne nuit !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Empty
MessageSujet: Re: séjour du 4 au 6/02 : magique au sequoia en gfc séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Horlog11Lun 9 Fév - 22:06

ha vivement demain alors


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Empty
MessageSujet: Re: séjour du 4 au 6/02 : magique au sequoia en gfc séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Horlog11Mar 10 Fév - 20:39

Alors voilà

Mercredi 4 fevrier

Reveil à 6h, on y va doucement car j'ai oublié de vous dire que petit pirate a été bien malade, une vilaine gastro l'a frappé quelques jours auparavant et on est passé à 1 doigt de l'hospitalisation.

Autant vous dire qu'on s'est dit qu'on allait profiter tranquillement, on a déjà eu peur de ne pas pouvoir partir alors...

Heureusement ce matin il va vraiment mieux, déjeune bien...
Alice est surexcitée, le temps de boucler les valises et en voiture ! 

Evidemment la musique des parcs disney retentit dans la voiture à la demande de notre princesse. (L'homme râle "on va déjà l'entendre pendant 3 jours ! "  Rolling Eyes)

2 heures et demi de route plus tard, et nous voilà au sequoia lodge ! 

séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Img_3410

C'est beau, c'est vert, de la musique douce résonne doucement à nos oreilles.
Dans le hall d'accueil du monde attend à la réception. Premier bonheur, le bureau de reception GFC est vide, et l'hôtesse - très souriante- nous accueille immédiatement.

séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Img_3610

Le temps de nous donner les billets, fast pass et coupons de demi pension, avec toutes les explications nécessaires, et nous voilà partis pour les parcs ! 
Je vous laisse voir le temps que nous avons eu

séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Img_3310

Nous traversons le disney village en direction des disney studios

séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Img_3411

séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Img_3318

Objectif premier :  faire Ratatouille !  
En août dernier nous n'avions pas pu le faire, tant il y avait de monde.

séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Img_3311

Nous arrivons dans le land parisien, dans la file "normale" quelque chose comme 20 mn d'attente, trop dur on dégaine les fast pass ! 
Je n'ai pas de photos potables de l'intérieur, mais ce fut une super expérience, qui nous a d'ailleurs donné un peu mal au coeur !  

Il approche 11h30, nous décidons d'aller manger tout de suite, le petit commençant à avoir faim. Notre choix se porte sur le blockbuster café, que nous n'avions jamais testé.
En fait nous n'avons fait que des restos nouveaux pour nous lors de ce séjour.
Gratin de pâtes pour Alice (desséché, elle n'y a presque pas touché) et brushettas pour nous. Alice qui adore les pirates nous a évidemment emmené dans cette partie, très sympa.
Nous avons déjeuné sous haute surveillance  :  

séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Img_3312

Rassasiés nous repartons, et pour la première fois assistons à l'arrivée de personnages à l'occasion du star's and cars.
Alice court car elle a vu woody, elle l'appelle "Boody ! " mais le pauvre il ne l'entend pas et part de l'autre côté. Heureusement sa compère Jessie arrive, Alice est trop contente elle danse avec elle et lui fait un calin ! 

séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Img_3313

Vient ensuite le facétieux Dingo, qui lui enfonce le bonnet sur le visage

séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Img_3314

Il est temps de repartir pour les attractions,

séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Img_3319

Nous partons faire les parachutes, enfin quand je dis nous ce sera pour moi et Alice car mon chéri a le vertige et préfére rester avec Martin.
C'est donc parti, 5 mn d'attente et nous voilà prêtes à partir dans les airs ! 

séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Img_3315

Et bien je ne m'attendais pas à autant de sensations, je crois que je ne suis pas prête de faire la TOT !  séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc 7232
Là le papa triche!

séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Img_3316

Ensuite ma puce fait zig zag avec son papa

séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Img_3317

Il approche 14h, nous proposons à Alice d'aller chercher son premier achat à la boutique de marianne (elle savait à l'avance ce qu'elle voulait absolument en premier)
Voilà le nouvel adopté ! 

séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Img_3412

Il viendra rejoindre son frère Rémy qu'elle a déjà

Mon ptit loup dort dans sa poussette, nous nous dirigeons donc tranquillement vers le sequoia pour découvrir notre chambre, en flanant dans quelques boutiques du disney village au passage...

séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Img_3416

Arrivés à l'hôtel, à la reception du gfc on nous annonce que la chambre est prête, nous aurons la 5239.
Après avoir pris nos bagages, c'est parti ! 
Voilà où nous allons passer les 2 prochaines nuits

séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Img_3413
séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Img_3414

La chambre est jolie (Alice aime beaucoup le thème Bambi), propre, le lit bébé demandé est là, des produits h2o dans la salle de bain et une machine à dosettes sur le meuble TV sont là pour notre confort.


Je peux faire ma difficile ? 
Sur plusieurs TR j'ai vu qu'une bouteille d'eau et des pièces en chocolat sur les lits attendaient les résidents, mais si je comprends bien c'est aléatoire ?  
Tant pis nous ferons sans ! 

Le temps de déballer nos affaires et nous descendons prendre le goûter au Golden Forest Lounge avant de repartir dans les parcs.

C'est limite si ça se passe de mots

séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Img_3415

Magnifique, reposant... un CM vient nous apporter des boissons chaudes, puis le buffet est installé :  mini tropéziennes (délicieuses ! ), madeleines, financiers, rochers coco, bonbons, fruits...
Quel bonheur cette parenthèse ! 

Sous le charme et repus, nous repartons vers de nouvelles aventures...
Qu'allons nous faire à votre avis?

séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Img_3417


Dernière édition par camille25 le Jeu 12 Fév - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Empty
MessageSujet: Re: séjour du 4 au 6/02 : magique au sequoia en gfc séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Horlog11Mar 10 Fév - 21:11

super photo et recit
nous le depart est demain trop hate d'y etre


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Empty
MessageSujet: Re: séjour du 4 au 6/02 : magique au sequoia en gfc séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Horlog11Mar 10 Fév - 21:14

quelle chance gigimimi vous allez vous régaler!


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
minirous

minirous

Féminin
Âge : 34
Messages : 135
Localisation : Rennes
Inscription : 06/05/2014

séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Empty
MessageSujet: Re: séjour du 4 au 6/02 : magique au sequoia en gfc séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Horlog11Mar 10 Fév - 21:42

super début de TR, vivement la suite Wink Trop mignonne ta fille avec Emile Smile


Déjà pleins de séjours cette année Smile Vivement les prochains ! °o°

Si vous recherchez un parrain pour vos PA faites moi signe en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Empty
MessageSujet: Re: séjour du 4 au 6/02 : magique au sequoia en gfc séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Horlog11Mar 10 Fév - 22:10

Oh cette petite puce avec son nouveau copain est MAGNIFIQUE!  séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc 425715
Super début et quel beau temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1347
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Empty
MessageSujet: Re: séjour du 4 au 6/02 : magique au sequoia en gfc séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Horlog11Mer 11 Fév - 7:45

Beau début de TR! Pour ce qui est de pièces et de la bouteille, en effet c'est assez aléatoire... Lors de notre première visite au GFC, nous avions eu les pièces mais pas la bouteille et le mois dernier, c'était la bouteille et les pièces... enfin un "recyclage de pièces" devrais-je dire Razz Les pièces que nous avons eu le premier soir, je les avais mise de côtés (pas mangées) et bien le lendemain soir, ces mêmes pièces avaient été remises sur le lit et ca a été comme ca sur les 4 soirs Wink Economie, économie !!!


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Empty
MessageSujet: Re: séjour du 4 au 6/02 : magique au sequoia en gfc séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Horlog11Mer 11 Fév - 8:37

minirous a écrit:
super début de TR, vivement la suite Wink Trop mignonne ta fille avec Emile Smile

palmitovoyage a écrit:
Oh cette petite puce avec son nouveau copain est MAGNIFIQUE!  séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc 425715
Super début et quel beau temps!!!

hildegarde27 a écrit:
Beau début de TR! Pour ce qui est de pièces et de la bouteille, en effet c'est assez aléatoire... Lors de notre première visite au GFC, nous avions eu les pièces mais pas la bouteille et le mois dernier, c'était la bouteille et les pièces... enfin un "recyclage de pièces" devrais-je dire Razz Les pièces que nous avons eu le premier soir, je les avais mise de côtés (pas mangées) et bien le lendemain soir, ces mêmes pièces avaient été remises sur le lit et ca a été comme ca sur les 4 soirs Wink Economie, économie !!!

Merci pour vos gentils commentaires séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc 937942

Pour le temps nous avons eu beaucoup de chance car soleil les 3 jours!
C'est sûr que ça rend la promenade bien agréable!
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Empty
MessageSujet: Re: séjour du 4 au 6/02 : magique au sequoia en gfc séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Horlog11Mer 11 Fév - 8:42

Joli TR sous un magnifique soleil. Les temps d'attentes sont top.
Bref idéal.


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Empty
MessageSujet: on continue! séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Horlog11Mer 11 Fév - 8:57

Nous voilà repartis en direction du Disneyland Parc!

séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Img_3418

Je voulais voir la parade mais il est déjà 16h45 quand on traverse le disney village, et puis Alice nous "non pas la parade, les poupées!"
It's a small world est son attraction préférée

Nous passons les tourniquets à l'entrée et de loin je vois les fées du début de la parade!
Elles arrivent à peine sur main street, Alice oublie les poupées et nous courons pour voir la parade!

Alors je n'ai pas pris beaucoup de photos, car j'en ai déjà beaucoup de nos autres séjours et comme elle ne change pas vraiment...

Magic everywhere!

séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Img_3419

Alice est folle quand passe le char de la reine des neiges, elle appelle Elsa, sa princesse préférée et lui fait de grands signes

séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Img_3420

séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Img_3421

séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Img_3422

séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Img_3423

La parade passée, nous nous dirigeons vers IASW.

(photo de l'année dernière)

séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Img_1710

Nous surveillons l'heure car nous avons un RDV très important à 18h30, heure à laquelle nous avons réservé le premier resto...

Juste le temps de faire pinocchio, et en route!

Alors à votre avis où allons nous manger?
Un indice?
Chez le maître des lieux!


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Empty
MessageSujet: Re: séjour du 4 au 6/02 : magique au sequoia en gfc séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Horlog11Mer 11 Fév - 9:00

missleandre a écrit:
Joli TR sous un magnifique soleil. Les temps d'attentes sont top.
Bref idéal.

Missleandre exactement! Je crois que désormais nous viendrons exclusivement en basse saison, même si du coup pour le temps c'est au petit bonheur la chance...
Là pour le coup nous en avons eu beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Empty
MessageSujet: Re: séjour du 4 au 6/02 : magique au sequoia en gfc séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Horlog11Mer 11 Fév - 9:14

Superbe temps ! C'est vraiment agréable une journée comme ça Smile .

Pour le GFC j'ai eu la même chambre et je dois dire que j'ai été un peu déçue car nous sommes venus en couple donc 2 lits, je voyais pas trop l'intérêt... On n'a pas eu les pièces en chocolat et la bouteille d'eau non plus. La prochaine fois ce sera le NY séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc 477267 !

J'aime beaucoup la photo de ta fille qui regarde Elsa, on voit des étoiles dans ses yeux séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc 425715 !!

Pour le resto je dirais le Walt's Very Happy ! Hâte de lire la suite !


séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Empty
MessageSujet: Re: séjour du 4 au 6/02 : magique au sequoia en gfc séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Horlog11Mer 11 Fév - 9:43

Ahhh j'adore ce TR.... On voit d'après la lecture que ce fut Disneylicieux ce voyage Very Happy


Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc 477267

séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc 21089
séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Lilysony

Lilysony

Féminin
Âge : 31
Messages : 189
Localisation : Méribel
Inscription : 12/03/2014

séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Empty
MessageSujet: Re: séjour du 4 au 6/02 : magique au sequoia en gfc séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Horlog11Mer 11 Fév - 9:58

Super ce début de TR Camille25, vous avez eu beaucoup de chance d'avoir ce temps magnifique.

Il s'agit certainement du Walt's , j'espère en tout cas !!
Perso, je l'adores et je penses que c'est le meilleur sur le parc Very Happy


⭐ Du 16 au 19 Novembre 2015 : séjour 4 jours/3 nuits au Castle Club ==> Pour mon anniversaire  Very Happy
⭐ Du 13 au 15 Mai 2013: séjour 3 jours/2 nuits au Castle Club ==> Surclassé en suite Walt's Apartment Vue Parc
⭐ Du 21 au 24 Octobre 2011 : Séjour 4 jours/3 nuits au Disneyland Hôtel ==> Surclassé au Castle Club
⭐ De 1994 à 2010 : Plusieurs séjours en Famille au Sequoia Lodge, au New-York et au Disneyland Hotel
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Empty
MessageSujet: Re: séjour du 4 au 6/02 : magique au sequoia en gfc séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Horlog11Mer 11 Fév - 12:06

Haha au risque de vous décevoir ce n'est pas le Walt's...

J'ai eu un peu peur que ce soit long pour les enfants, par contre en passant devant chéri l'a bien remarqué ("tu as vu c'est un resto là haut!"), du coup je lui en ai un peu parlé, et le note pour un prochain séjour!

Pour notre 1ère soirée je pensais plutôt à la souris...
D'autant plus que le parc fermant à 19h, nous ne pouvions manger qu'au disney village...

Alors? Question


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1347
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Empty
MessageSujet: Re: séjour du 4 au 6/02 : magique au sequoia en gfc séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Horlog11Mer 11 Fév - 12:23

Café Mickey!!!! séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc 153419


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Lilysony

Lilysony

Féminin
Âge : 31
Messages : 189
Localisation : Méribel
Inscription : 12/03/2014

séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Empty
MessageSujet: Re: séjour du 4 au 6/02 : magique au sequoia en gfc séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Horlog11Mer 11 Fév - 12:43

Dans ce cas il s'agit du café mickey, et c'est vrai qu'avec des jeunes enfants c'est mieux. Wink


⭐ Du 16 au 19 Novembre 2015 : séjour 4 jours/3 nuits au Castle Club ==> Pour mon anniversaire  Very Happy
⭐ Du 13 au 15 Mai 2013: séjour 3 jours/2 nuits au Castle Club ==> Surclassé en suite Walt's Apartment Vue Parc
⭐ Du 21 au 24 Octobre 2011 : Séjour 4 jours/3 nuits au Disneyland Hôtel ==> Surclassé au Castle Club
⭐ De 1994 à 2010 : Plusieurs séjours en Famille au Sequoia Lodge, au New-York et au Disneyland Hotel
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Empty
MessageSujet: Re: séjour du 4 au 6/02 : magique au sequoia en gfc séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Horlog11Mer 11 Fév - 13:51

Café mickey


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Empty
MessageSujet: Re: séjour du 4 au 6/02 : magique au sequoia en gfc séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Horlog11Mer 11 Fév - 16:42

Super ce tr ! Les lits ont l'air petit, c'est des lits doubles ou simples ?
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Empty
MessageSujet: Re: séjour du 4 au 6/02 : magique au sequoia en gfc séjour du 4 au 6/02 :  magique au sequoia en gfc Horlog11Mer 11 Fév - 16:54

Pwetpwet a écrit:
Super ce tr ! Les lits ont l'air petit, c'est des lits doubles ou simples ?
 
Lits doubles !  Des 160 je crois, ils me paraissaient petits aussi j'avais le doute sur des 140 mais j'ai pas mesuré  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
séjour du 4 au 6/02 : magique au sequoia en gfc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour du 16 au 18 décembre 2012 au séquoia lodge + 1 journée magique
» TRIP REPORT SEJOUR SEQUOIA LODGE DU 6 AU 8 JANVIER 2014 ! MAGIQUE!!!!!!
» TR [Terminé - Episode 11 - The Final, posté] d'un séjour magique à Disneyland Paris - Sequoia Lodge - du 30/12/12 au 2/01/13
» D'un séjour en demi-teinte à une journée d'anniversaire magique (Sequoia Lodge en Janvier 2016 - Journée en Octobre 2017) [Fini]
» TR séjour magique & topissime à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (GFC) - du 17/12/13 au 20/12/13 [Saison 3 Terminée - Épisode 11 – Épisode final ! posté le 25/11/2014 !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-