Accueil8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 Vide8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lilize



Féminin
Âge : 45
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 12:40

SweetDisneyGirl a écrit:
Lilize ton TR a droit à mon premier message sur DCP!! Inscrite depuis plusieurs mois je n'ai jamais osé laisser de petits commentaires (ah cette timidité!). Mais là je ne peux m'en empêcher pour plusieurs raisons:
1) J'adore tes TR! J'avais déjà été fidèle lectrice du premier.
2) Je suis également née le 09 Janvier et la ressemblance avec ta petite Louloute est vraiment frappante (je te mettrai une petite photo de moi à son âge à l'occasion mais c'est fou!)
3) Devine où je me trouvais le Vendredi 9 Janvier 2015????? Et bien oui seulement à quelques mètres de vous au Buffalo Bill Wild West Show!! Et en plus j'étais aussi dans l'équipe des jaunes !!

Bref autant de coïncidences qui m'ont poussé à te laisser ce petit message. Je lis avec plaisir ton TR et attend la suite avec impatience!

Merci beaucoup !!!
Bon va vraiment falloir qu'on s'organise mieux pour la prochaine fois : nous étions plusieurs du forum sur les parcs au même endroits et au même moment et on ne s'est même pas salué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 45
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 12:43

AnaïsThierry a écrit:
Je découvre ton TR !!
Super cette surprise !!!!

Pas cool pour la 1er nuit ! La pauvre !
La CM est sympa pour l'attention !
Trop bien le cadeau du pass Smile
Mickey !! Au téléphone !! Le Top !

Vraiment le Top la chambre ! Elle a dû être émerveillé !

Très belle Mérida Smile

Super toutes ces photos avec les personnages !!

Moi e dit : Mais quel anniversaire !!!  cheers
Un jour aussi on fera ce genre de plan à Lilou Smile
Pour l'instant elle va avoir 4 ans donc réalise les surprises depuis peu mais elle est encore trop petite Smile


Coucou. Je suis tes TR aussi et ta petite Lilou me fait penser à ma fille à son âge quand je vois les photos d'elle dans les attractions .... vous passerez aussi beaucoup de temps chez Mickey je pense ..... chouette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 45
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 12:46

2alice2 a écrit:
J'adooooore ton TR!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 904185
Une vraie farandole de surprises pour l'anniversaire ta fille... le DLH I love you et sa chambre décorée , la robe et la couronne, le repas chez les princesses... wouaw!
Ta puce est super mignonne, une vraie princesse qui n'a pas froid aux yeux dans les manèges à sensations, super!
Bon, ça avait mal commencé... mais tout s'arrange chez Mickey! Wink

Hâte de lire la suite!!!

Et oui les manèges à sensations elle adore ... mais pas moi !!! Et cette année je vais plusieurs fois dans les parcs avec elle et sans mon mari .... donc je suis obligée de l'accompagner !!! No
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 13:33

quel superbe TR j'avais beaucoup aimé le premier 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 904185
Votre fille respire la joie de vivre ça fait plaisir à voir , et que de suprises !!
Vivement de voir la suite 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 795199


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 15:02

Smile oh oui Mickey sera notre amis Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 45
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 15:37

Merci pour vos messages !!!!

On continue !!!!


Samedi 10 janvier 2015


Ce matin le réveil est un peu difficile ! La fatigue commence à se faire sentir et hier soir nous nous sommes couchés tard.

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 20150169

Vous aurez remarqués que les doudous sont bien installés et que Louloute est un peu "tordue" .... quand elle était plus petite elle dormait parfois à 4 pattes !!!

Bref, tout le monde se réveille plus ou moins facilement (moi je suis scotchée à mon téléphone pour surveiller l'évolution des "surprises").
Après un passage par la salle de bain, direction le petit déjeuner. Nous sommes dirigés vers une salle sans fenêtre, quand on passe la boutique de l'hôtel c'est après le bar, sur la gauche, un peu après les toilettes. Un peu déçu mais le buffet est identique. Visiblement le restaurant n'était pas encore prêt vers 7h45.
Tout le monde apprécie ce délicieux repas..... à chaque fois que Louloute se lève pour aller au buffet je sort mon téléphone et consulte mes sms ... moment rigolo où je me suis prise pour 007 !!!

Vers 8h30 je retourne dans la chambre avec Louloute pendant que mon homme prétexte une pause cigarette, "pourquoi papa il a pas été fumer sur la terrasse à côté de la boutique ? Pourquoi il est allé fumer dehors devant l'hôtel ?" .... "heu ... pour être à l'abris du vent ma chérie" ....."ah bon"...

On se prépare et on allume la télé pour regarder .... pour la 6 ème fois le petit dessin animé de "Timon et Pumba" sur les dangers domestiques sur la chaîne Disney.
Pendant que Louloute est absorbé par la tv, je continue à envoyer des sms !!!

"Dis donc mamant tu trouves pas que papa est long pour fumer ce matin ? Je suis certaine qu'il fume une 2ème cigarette !!!". Et oui mon homme à pour projet d'arrêter de fumer donc Louloute le surveille de près !

Vers 8h45 on frappe à la porte de la chambre .....
La suite plus tard !!!!!




Non, non c'est pas vrai je continue !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 477267

Louloute ouvre la porte et voit son père (normal) et ... son PARRAIN !!!
Et oui, mon petit frère (qui mesure 20cm de plus que moi mais qui a 11 ans de moins !) habite à 960km de chez nous ( c'est Via Michelin qui le dit!) donc Louloute ne le voit pas souvent mais est très proche de lui !
Explosion de joie !!

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 20150170

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 20150171

Et là son parrain lui offre THE cadeau !!!

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 20150172

Et oui, 2 places pour M Pokora aux arènes de Nimes cet été !!!
Re-explosion de joie !!!
Pour info : pour Louloute M Pkora c'est le plus beau, le plus fort ....

Bon c'est pas tout ça mais si on allait faire quelques attractions avec parrain ???

Direction Space Mountain ( 2 fois ), Peter Pan, Buzz et le train de la mine (2 fois aussi) puis nous changeons de parc et allons faire "Némo" à 2 reprises aussi !!!

Petite photo des hommes très concentrés pour battre leurs scores !!!
8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 20150173

Moi je suis toujours en mode "surveillance de mon téléphone" !!!
Ben oui j'avais dit 2 surprises !!!

Vers 11h on retourne vers le château et ......
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 16:57


...et??? 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 45
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 17:15

Non, c'est pour rire !!!

Voici la suite !!!

Nous retournions donc vers le château ... et ....je vous laisse découvrir la vidéo :

https://youtu.be/7m2t-EgrS9Q

Et oui !!!! La cousine de Clara et ses parents sont là aussi !!!!
Pour info ils sont encores plus addicts de Mickey que nous !!! Eux aussi habitent dans le Nord mais nous n'avions jamais été tous ensemble à Eurodisney !!!
Ils ont eu quelques dégats sur leur cloture dans la nuit à cause du vent c'est pour cela que je surveillais mon téléphone pour savoir à quel moment ils arriveraient et à quel endroit ils se cacheraient !!!

Après ces joyeuses retrouvailles nous retournons à l'hôtel pour que que Louloute puisse montrer à sa cousine les ballons dans la chambre ...

Petite photos des princesses du jour :

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 20150174

Nous partons dans le parc et tombons sur la photolocation de Mérida, nous attendons notre tour ... enfin nous les filles parce que ces messieurs restent à l'écart et discutent moto !!!

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 20150175

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 20150176

y'a pas de raison, les mamans aussi prennent la pose !!!

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 20150177

Nous décidons ensuite d'aller faire BTM et "pirates des Caraïbes", et bien sur pendant l'attraction "maman t'as vu le restaurant, j'aimerai bien y aller un jour...", ah ben ça tombe bien !!!!
Et oui j'avais réservé pour 7 à 13h15, nous sommes très rapidement installés à notre table, la table ronde juste en bas des escaliers, parfait !!!
Nous y avons très bien mangé et vers 15h retour vers les attractions !!!

Petite photo de mon dessert :

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 20150178

Et c'est partie pour les attractions de Fantaisy Land. Nous faisons ensuite Stars Tour et ensuite pendant que les hommes changent de parc pour trouver des sensations fortes nous allons regarder la parade... toujours aussi jolie !!!
En attendant ces messieurs petit passage dans les boutiques où les filles feront quelques achats.
Nous décidons ensuite de faire Ratatouille ... oui je sais les garçons viennent de revenir d'Aerosmith et nous ont rejoint au château mais c'est pas grave on retourne aux Studios !!! En plus maintenant il pleut pas mal !!!

Quand nous arrivons l'attraction est fermée ....zut .... mais 30 minutes après c'est réparé !
Nous prenons places dans nos souris et c'est parti ... enfin tout s'arrête un peu avant la fin de l'attraction et nous sommes évacués .... ce sera la seule fois sur 4 jours !!!

Il est 18h30 et mon beau frère et ma belle soeur doivent repartir, nous prenons le temps de nous dire au revoir et continuons notre petit tour dans le parc mais la pluie aura raison de nous !!! Nous sommes trempés et nous retournons à l' hôtel pour nous réchauffer avec des boissons chaudes !!! Il est temps aussi pour mon frère de repartir, mon homme l'accompagne à la gare pendant que Louloute et moi nous nous préparons pour ce soir ....

Et oui ce soir nous mangeons aux Inventions en compagnie des personnages !!!

Nous nous sommes régalés et avons eu un serveur très sympa !!!
Nous avons eu la visite de beaucoup de personnages :

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 20150179

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 20150180

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 20150181

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 20150182

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 20150183

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 20150184

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 20150185

Minnie a dû nous quitter un peu plus vite que prévu car elle était attendue pour un gâteau d'anniversaire mais elle a quand même pris la pose et a signé le carnet d'autographes ... mais pour se faire pardonner d'être venu chercher Minnie, Louloute a eu droit à un cornet de bonbons avec un clip lumineux offert par le serveur :

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 20150186

Bon faisons un petit retour 2 ans en arrière, le 12 janvier 2013 où nous étions dans le même restaurant pour fêter les 6 ans de Louloute (mon 1er TR), elle s'était endormie à table et Mickey l'avait réveillé.
Photos de ce souvenir :

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 Dsc_0010

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 Dsc_0011

Retour vers le futur en 2015 et en revenant du buffet avec mon assiette de desserts, voici ce que je découvre :

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 20150187

Et devinez qui est venu la réveiller à table !!!!!!

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 20150188

Nous nous serions crus revennus 2 ans en arrière !!!

Après ce repas nous sommes retournés dans la chambre où Louloute s'est tout de suite endormie et où j'ai pris un bon bain avant de tomber dans les bras de Morphée moi aussi !!!

Demain sera notre dernier jour de ce magnifique séjour ...


Dernière édition par Lilize le Jeu 26 Fév 2015 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wendynette

wendynette

Féminin
Âge : 42
Messages : 406
Localisation : 17
Inscription : 11/09/2013

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 17:15

Bonjour Lilize,
J'avais lu avec émotion ton premier TR et voici que je tombe sur le second....
Que te dire à part merci de nous faire partager toute cette magie, ta fille et vraiment magnifique, ta princesse peut être ravie de son anniversaire, les surprises se succedent et le bonheur se lit dans ses yeux emerveillés.... Bravo à toi, la maman pour toute cette organisation sans faille!

Et bien sur j'attends la suite avec impatience, encore une surprise dis tu? hum........
Revenir en haut Aller en bas
SweetDisneyGirl

SweetDisneyGirl

Féminin
Messages : 161
Inscription : 06/04/2014

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 18:41

Génial le deuxième réveil par Mickey!! Elle en a de la chance dis donc!
Merci pour ce beau TR, sa nous fait rêver!


8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Lilysony

Lilysony

Féminin
Âge : 31
Messages : 189
Localisation : Méribel
Inscription : 12/03/2014

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 18:59

Une super surprise !!
Ta fille devait être ravie, Disneyland en famille c'est encore plus magique Very Happy


⭐ Du 16 au 19 Novembre 2015 : séjour 4 jours/3 nuits au Castle Club ==> Pour mon anniversaire  Very Happy
⭐ Du 13 au 15 Mai 2013: séjour 3 jours/2 nuits au Castle Club ==> Surclassé en suite Walt's Apartment Vue Parc
⭐ Du 21 au 24 Octobre 2011 : Séjour 4 jours/3 nuits au Disneyland Hôtel ==> Surclassé au Castle Club
⭐ De 1994 à 2010 : Plusieurs séjours en Famille au Sequoia Lodge, au New-York et au Disneyland Hotel
Revenir en haut Aller en bas
magic disney

magic disney

Féminin
Âge : 34
Messages : 243
Inscription : 29/04/2012

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 19:17

Ta fille est trop mimi!!! Merci de nous faire partager cette magie, et les surprises pour ta louloute sont justes merveilleuses! Very Happy


Séjour magique à noël 2012 au DHL et une demande en mariage au pays des rêves.

Séjour: 1 Nuit au Relais Spa de Chessy et 3J 2N au DLH du 17 au 19 février2015: up sur place au castle club vue parc Very Happy : Tr Séjour magique du 16 au 19 février 2015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 22:00

Moi aussi je veux être réveiller par MICKEY !!!!! 
Ta fille devais être super ravie !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 7:59

Super James Bond tous ces surprises Smile

Ah cool pour son parrain et ses places de concert !!

Laughing effectivement ils sont très concentré ! pour Buzz !!

Trop bien ces retrouvailles !!!

C'est rigolo ces moments similaire !!


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou

Zouzou

Féminin
Âge : 39
Messages : 222
Localisation : Colmar
Inscription : 26/10/2008

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 13:35

Génial ce TR Lilize ! Je me suis régalée ! <3
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 13:51

Que de surprises ! Super cette journée en famille !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 224944  8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 953922  depuis le 25 janvier 2015 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
dialga

dialga

Féminin
Âge : 43
Messages : 392
Localisation : Manosque
Inscription : 16/03/2013

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 8:15

Un séjour mémorable pour ta princesse , merci pour cette suite et ton partage


TR DLH du 06 au 10 mai 2013
https://www.disneycentralplaza.com/t35578-sejour-au-dlh-dur-de-revenir
Mes séjours: SF 09/1999 ; SQL 02/2006; NPBC 10/2006; DLH 09/2007;DLH 11/2008 ;NY 04/2009 ;DLH 07/2011; DLH 05/2013; SQL 08/2014 ; Kyriad partenaire 01/2015 ; DLH 03/2015;Kyriad Torcy 06/2015;NPBC 07/2015;EXPLORERS 09/2015;DREAM CASTLE 01/2016; SQL 04/2016;06/2016 EXPLORERS ; 09/2016 DLH ;01/2017 MAGIC CIRCUS;02/2017 RANCH; 04/2017 EXPLORERS/ DLH ; 06/2017 KYRIAD; 11/2017 NY; 01/2018 KYRIAD ; 02/2018 NY ;
A venir :
Revenir en haut Aller en bas
LoveDisney68

LoveDisney68

Féminin
Âge : 37
Messages : 55
Localisation : Lutterbach (Haut-Rhin)
Inscription : 30/06/2013

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 10:51

aahhh genial j'aime voir ces TR qui te mettent les larme aux yeux !


Prochain séjour : Du 18 au 20 juillet 2015 au Sequoia Lodge dans une chambre Montana avec vue sur le lac !


8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 17019
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 12:49

quel beau TR! Les yeux de ta fille brillent!
vous avez assuré pour les surprises!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
PrincessFox

PrincessFox

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Localisation : Morbihan
Inscription : 01/04/2013

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 20:47

On veut la suite ! Quel beau TR !


Prochain Séjour : avec ma femme d'amour de meilleure amie of the world !
8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 <a href=8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 Disney10" />
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 14:49

De magnifiques surprises encore une fois 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 477267 ! C'est de l'organisation tout ça pour que la petite ne se doute de rien ! Elle en a de la chance Wink


8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 15:03

Que de belles surprises cheers , ce séjour est magnifique 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 795199


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 45
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 17:42

wendynette a écrit:
Bonjour Lilize,
J'avais lu avec émotion ton premier TR et voici que je tombe sur le second....
Que te dire à part merci de nous faire partager toute cette magie, ta fille et vraiment magnifique, ta princesse peut être ravie de son anniversaire, les surprises se succedent et le bonheur se lit dans ses yeux emerveillés.... Bravo à toi, la maman pour toute cette organisation sans faille!

Et bien sur j'attends la suite avec impatience, encore une surprise dis tu? hum........

La suite ce week end !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 45
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 17:43

SweetDisneyGirl a écrit:
Génial le deuxième réveil par Mickey!! Elle en a de la chance dis donc!
Merci pour ce beau TR, sa nous fait rêver!


Et oui ce réveil par Mickey , une surprise pas prévue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 45
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 17:44

Lilysony a écrit:
Une super surprise !!
Ta fille devait être ravie, Disneyland en famille c'est encore plus magique Very Happy

En famille : oui mais à petite dose pour mon homme !!! .... mais il est ok pour y aller avec nous pour Halloween .... en attendant je profite du PA avec ma fille !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» °O° Petit séjour de 3 jours entre sœurs °O° 01(Kyriad) et 02-03(Séquoia) avril 2019 FINI
» Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!
» TR de notre séjour au SQL novembre 2013(fini) . TR au DHL du 15 au 16 juin 2014 en amoureux , une belle demande en mariage (fini) nouveau tr au N-Y du 21 au 25 sept 2014
» TR: Séjour surprise au CC les 5 et 6 décembre 2015 (Fini)
» TR séjours mère fille 14-15 octobre (FINI et modifié) et 18-19 novembre 2017 (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-