Accueil8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 Vide8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 11:36

Super cette petite fin ...

J'ai hâte que Lilou soit un peu plus grande pour faire les coasterS Smile
Trop bien les photos avec les persos

C'est trop chou à ta fille de te remercier Very Happy


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 11:02

Génial TR un récit de fin touchant et émouvant, de belles photos aussi ! Wink

Disney y'a pas à dire c'est la Magie, la vrai, quoi qu'on en dise Smile


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 22:36

Merci pour ce très beau TR. Very Happy
J'ai eu peur quand j'ai vu que ta louloute était malade au début de votre séjour No , heureusement elle s'est vite remise.
Que de belles surprises, elle a du être aux anges.
C'est fou comme elle a grandi, faut dire que sur 2 ans c'est devenu une grande jeune fille.
J'ai adoré le moment aux Inventions avec Mickey comme lors de votre précédent séjour. Very Happy
C'était un vrai plaisir de lire ton TR.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 10:25

Merci pour fin !! cette petite fille aura des souvenirs merveilleux pour toute sa vie 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 795199
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 45
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 16:08

celine.nîmes a écrit:
C'est une belle fin de tr très émouvante !! je te souhaite pleins de beaux futurs séjours en famille
merci beaucoup  pour ce partage Very Happy

Merci !!
Et oui nous profitons beaucoup de Disney cette année, nous y sommes allées 2 jours en février, et nous y allons 3 jours en avril ...... Et nous avons fait l'aller-retour sur la journée dimanche dernier pour y fêter l'anniversaire de la cousine !!! Bref : merci le Ouigo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 45
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 16:09

dana69 a écrit:
bon ...OU J AI MIS MA BOITE DE KLEENEX !?!?!? 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 287560
Super tr , super fin , super costume de carnaval et super bisou a ta fille ...!!!! Wink


Merci !!!
Oui pour le costume de Carnaval , autant rentabiliser les robes de Princesses achetées dans le parc !
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 45
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 16:11

missleandre a écrit:
Ce fût un très joli TR, rempli de belles émotions, un vrai bonheur.
C'est super d'avoir pu passé un autre moment avec ta poupette en fevrier.
Merci pour ce beau partage. Je ne crois pas te l'avoir dit mais ta choupette est vraiment ravissante.

Merci. Ce fut vraiment un sejour plein d'émotions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 45
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 16:12

Itounette a écrit:
Bonjour,
Je viens de découvrir votre TR et j'ai adoré le lire, plein de tendresse et d'émotion,  merci.
Vous êtes une super maman et c'est vrai que votre fille est adorable.
A bientôt sur le forum

Merci !!! .... Oui c'est vrai que ma fille est adorable ....quand elle veut !!!! Mais je vous rassure, elle est parfois très énervante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 45
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 16:15

flochinette a écrit:
Merci pour ce très beau TR. Very Happy
J'ai eu peur quand j'ai vu que ta louloute était malade au début de votre séjour No , heureusement elle s'est vite remise.
Que de belles surprises, elle a du être aux anges.
C'est fou comme elle a grandi, faut dire que sur 2 ans c'est devenu une grande jeune fille.
J'ai adoré le moment aux Inventions avec Mickey comme lors de votre précédent séjour. Very Happy
C'était un vrai plaisir de lire ton TR.

Merci. Oh oui en 2 ans elle a bien grandie !!! Maintenant elle se prend pour une ado. Petit exemple, la semaine dernière :"louloute va te laver les dents", réponse de l'intéressé :"j'en ai marre c'est toujours moi qui dois tout faire !!!" 😤😤😤
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 45
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 16:17

AnaïsThierry a écrit:
Super cette petite fin ...

J'ai hâte que Lilou soit un peu plus grande pour faire les coasterS Smile
Trop bien les photos avec les persos

C'est trop chou à ta fille de te remercier Very Happy

Oui enfin les manèges qui vont vite avec la tête en bas c'est son truc a elle, pas à moi donc je me force à la suivre !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 45
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 16:21

Demain l'école de Louloute organise un cross pour tous les élèves, chaque enfant gagnera un petit lot publicitaire et les meilleurs auront des lots sympa ( entrée gratuite pour des parcours d'accrobranches ...), louloute me dit " ce serai bien de pouvoir gagner des séjours chez MICKEY " . Ah oui si le vainqueur de la course remporte un sejour 4n/5j en castle club je vous assure que tous les soirs louloute serai obligée d'aller courir 3h !!!
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 22:13

Lilize a écrit:
flochinette a écrit:
Merci pour ce très beau TR. Very Happy
J'ai eu peur quand j'ai vu que ta louloute était malade au début de votre séjour No , heureusement elle s'est vite remise.
Que de belles surprises, elle a du être aux anges.
C'est fou comme elle a grandi, faut dire que sur 2 ans c'est devenu une grande jeune fille.
J'ai adoré le moment aux Inventions avec Mickey comme lors de votre précédent séjour. Very Happy
C'était un vrai plaisir de lire ton TR.

Merci. Oh oui en 2 ans elle a bien grandie !!! Maintenant elle se prend pour une ado. Petit exemple, la semaine dernière :"louloute va te laver les dents", réponse de l'intéressé :"j'en ai marre c'est toujours moi qui dois tout faire !!!" 😤😤😤

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 7232


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 45
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 18:37

Coucou tout le monde !!!
Nous sommes de retour de 3 jours chez MICKEY et encore une fois c'était Magique et qu'elle belle saison printanière !!! Je vous mets rapidement quelques photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 9:58

J'ai hâte de lire tout ça et de voir tes photos Lilize Very Happy !!


8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 13:32

Je viens de découvrir ton récit, que j'ai lu d'une traite, les larmes aux yeux du début à la fin.

Mais, discretos ... je suis au bureau, on va vraiment me prendre pour une folle.

Nous sommes aussi de retour de Disney, on y était peut être en même temps.

Vous êtes une très belle famille. Je vous souhaite encore plein de moments magiques à Disney.


8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 20630
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 45
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 23:35

Coucou tout le monde !!!!
Comme promis voici un mini compte rendu de notre passage chez Mickey en avril 2015.
Nous avions prévu un séjour mère-fille de 3 jours à l' hôtel Explorers.
Départ le 15/04 assez tôt de la gare de Nîmes, mon homme nous y dépose vers 7h15 et Louloute fait un gros bisou à son père en lui disant que c'est vraiment dommage qu'il ne puisse pas venir parce qu'il travaille ..... ben oui c'est dommage .... à moins que .... !!!

Arrivées à l'entrée du parc nous nous avançons pour déposer nos valises à la bagagerie et ....... 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 78713 j'ai jamais vu autant de monde faire comme nous !!!! il y avait presque plus d'attente qu'à Ratatouille un samedi après midi pendant les vacances !!!!

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 20150410

Nous entrons enfin dans le parc et découvrons la décoration fleurie du printemps :

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 20150411

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 20150412

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 20150413

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 20150414

Ma louloute avec son tee shirt de la Reine des neiges !!!

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 20150415

Nous retrouvons notre résidence secondaire .... ok je rêve !!! geek

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 20150416

Après une petite séance de repérage dans les boutiques de Main Street (nous devons trouver des serviettes de plage pour cet été !!!), nous assistons à une magnifique parade !!!

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 20150417

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 20150418

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 20150419

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 20150420

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 20150421

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 20150422

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 20150423


Ensuite direction quelques attractions puis direction le Mac Do.
En retournant vers les parcs nous prenons enfin le temps de découvrir la boutique Lego :

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 20150424

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 20150425

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 20150426

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 20150427

Et là, Louloute décide de jouer avec les Légo ... arggrrrhhhh, bon moi j'ai autre chose de prévu !!!! Et louloute qui me répond " Mais on a le temps, on n' est qu'au milieu du premier jour maman !!"

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 20150428

Sa "création" ...

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 20150429

Oui mais voilà : la surprise du séjour : PAPA !!!!
Et oui notre fille ne savait que mon homme devait remonter sur Paris pour son boulot et que le matin même après nous avoir déposer à la gare il a pris directement la route pour nous rejoindre !!!
Nous lui expliquons bien que son père n'est là que pour quelques heures et directions les parcs pour faire le plein de sensations !!!!

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 20150430

Puis direction les boutiques pour que mon homme puisse repartir avec nos achats dans sa voiture le soir même.
Voici la robe que Louloute s'est achetée .... ce n'est pas ma préférée mais dans sa taille il n'y a pas beaucoup de choix ... je pense que c'est la dernière robe, l'année prochaine il n'y aura plus sa taille .... mais je suis certaine qu'elle trouvera d'autres vêtements a acheter !!!

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 20150431

Voilà, la fin de ce récit demain !!!!
Bonne soirée à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 9:43

Et bah, quelle attente pour simplement déposer les bagages Shocked !! Une belle perte de temps malheureusement mais vous aviez le temps d'en profiter les jours suivants Wink.

Encore une belle surprise pour ta petite que son papa soit venu Smile ! Et puis je trouve que sa robe de princesse est très jolies et lui va comme un gant !


8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
clochette 42



Féminin
Âge : 43
Messages : 10
Localisation : loire
Inscription : 03/04/2015

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 0:13

Bonsoir Lilize, je viens te faire un petit coucou sur ton tr , que j'ai lu avec beaucoup d'intérêt , j'ai ressenti beaucoup d'émotion , les surprises que tu avais prévu pour l 'anniversaire de ta fille sont vraiment chouette,  une famille réuni après un gros coup dur , quoi de plus normal , je suis admirative car dans la vie rien n'est plus important que la famille. Je vois que ta fille a quasiment tout les déguisements des princesses elle les porte à merveille, sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 19:04

Ouaw le monde à la bagagerie 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 78713

Très jolies photos et très belle surprise pour la pitchoune d'avoir son papa avec elle le premier jour Smile

Vivement la suite Wink


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Lilize



Féminin
Âge : 45
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 15:09

Oh làlà, presque 3 mois que je dois vous mettre la suite de ce petit séjour !!!!
Ca arrive tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 45
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: 8 ans au DLH !!!! Un séjour plein de surprises !!! TR enfin fini !!! TR avril 2015 ... Séjour entre filles ou presque !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 15:58

Donc voilà, mon homme est parti pour son boulot et Louloute et moi continuons notre petit séjour entre filles !!!

Le 2ème jour nous prenons notre temps le matin, réveil tranquille, petit déj .... pas très tranquille avec le monde qu'il y a dans l'hôtel mais tout va bien, on décide d'attendre encore un peu pour prendre la navette ( il y a vraiment beaucoup de monde) donc Louloute va jouer dans l'aire de jeux de l' hôtel pendant que je savoure un petit café. C'est vraiment appréciable de prendre son temps quand on part pour 2n/3j !!!
Il est 11h lorqu'on se rend sur les parcs :

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 20150410

Toujours avec un tee shirt Minnie .... et en mode moins sage :

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 20150411

On commencera par Autopia ..... bon c'est devenu une des attractions préférées de Louloute avec le train de la mine, space mountain, aerosmith, la tour de la terreur .... cherchez l'erreur !!! scratch

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 20150413

En quittant l'attraction nous entendons une musique, nous décidons d'aller voir ce qui se passe ... il s'agit de quelques cm qui dansent devant le chateau en attendant la parade de Minnie. Ces cm invitent quelques enfants à venir danser avec eux et bien sur  .... :

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 20150414

Petite parole de ma Louloute  : " c'est trop col maman, j'ai dansé devant le chateau !!! "

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 20150415

Nous avons ensuite assisté au passage du train de Minnie et de ses amis  :

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 20150416

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 20150417

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 20150418

Nous avons ensuite enchainé les attractions dans les 2 parcs et en fin d'après midi, retour à l' hôtel pour se reposer avant le spectcle Dreams de ce soir ...
Enfin se reposer ... disons plutôt faire un petit tour à la superbe piscine !!!

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 20150419

Après une heure dans l'eau direction la chambre pour une bonne douche et un petit repas/pique-nique puis on retourne chez Mickey :

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 20150422

Nous profitons du parc et de ses attractions puis nous assistons au Dreams de ce printemps :

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 20150423

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 20150424

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 20150425

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 20150426

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 20150427

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 20150428

Voilà, nous retournons ensuite vers la navette (pleine à craquer) et nous nous endormons rapidement pour être en pleine forme pour notre dernière journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 45
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 12:30

je voulais vous poster la suite et fin de ce TR mais une mini coupure d'électricité à la fin de mon récit a tout effacé !!!! et maintenant je n'arrive plus à insérer de photos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 19:21

sympa cette petite suite , et cool de la part du CM de faire danser les enfants Wink


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Minhyuu

Minhyuu

Féminin
Âge : 30
Messages : 56
Inscription : 22/11/2015

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 6:11

Ce fut un réel plaisir de lire ces deux TR pour les 6 et 8 ans de la petite Louloute (qui est vraiment adorable à croquer!) ! Les deux sont vraiment très touchants et les étoiles dans leur yeux n'a juste pas de prix ! En espérant pouvoir encore lire vos prochaines aventures et partager un petit bout de votre bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 45
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 5 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 21:52

Oh !!!! Mais oui c'est vrai que je n'ai pas terminé de vous raconter mes séjours chez Mickey !!!!
C'est promis je continue mon récit cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
 
8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» °O° Petit séjour de 3 jours entre sœurs °O° 01(Kyriad) et 02-03(Séquoia) avril 2019 FINI
» Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!
» TR de notre séjour au SQL novembre 2013(fini) . TR au DHL du 15 au 16 juin 2014 en amoureux , une belle demande en mariage (fini) nouveau tr au N-Y du 21 au 25 sept 2014
» TR: Séjour surprise au CC les 5 et 6 décembre 2015 (Fini)
» TR séjours mère fille 14-15 octobre (FINI et modifié) et 18-19 novembre 2017 (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-