AccueilLes Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 3 VideLes Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Que pensez-vous des espaces fumeurs?
Je fume, je ne suis pas d'accord.
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Sondag139%Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Sondag15
 9% [ 108 ]
Je fume, je suis d'accord.
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Sondag1310%Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Sondag15
 10% [ 121 ]
Je ne fume pas, je suis d'accord.
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Sondag1371%Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Sondag15
 71% [ 847 ]
Je ne fume pas, je ne suis pas d'accord.
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Sondag1310%Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Sondag15
 10% [ 121 ]
Total des votes : 1197
 
Sondage clos

AuteurMessage
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 8:02

Je suis non fumeur, et je soutiens cette décision. Je pense qu'elle sera bien appliquée, même si il y aura toujours des "vilains" petits canards qui prêcheront le libéralisme !

"Nul n'est censé ignorer la loi" comme dirais un célèbre adage. J'espère cependant que les panneaux, tout comme les zones fumeurs, ne détruiront pas trop la thématisation du resort.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
gouffegouffe

gouffegouffe

Féminin
Âge : 43
Messages : 49
Localisation : Rhone-Alpes
Inscription : 08/01/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 9:48

Chouette !!!! On pourra profiter à plein poumon de l'air vivifiant du parc. Non sans rire, je suis contente que le parc se soit enfin decidé à interdire ce poison. Perso, je déteste. C'est dégueulasse de voir les gens fumer et jeter les mégots par terre, en plus moi la fumée ça me fait mal à la tête. En bref, je suis POUR POUR POUR et POUR. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 10:05

En tant que fumeuse (le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout!!) ça m'énervait de voir des fumeur dans les files d'attentes, pendant les parades alors que les enfants sont à côté, ou de voir des mégots par terre alors qu'il y a une poubelle tous les 5 mètres avec cendrier!!!
Je suis donc pour cette mesure, qui ne va gâcher en rien mon séjour!!


Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Signature_sab873
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 10:19

[quote="meteor75@Pooh : pour ton information, tout organisme ou entreprise qui ne mettrait pas en œuvre le respect de l'interdiction de fumer peut être condamné. Plusieurs bars ont déjà été condamnés pour avoir laissé des clients fumer dans le cadre du décret sur l'interdiction de fumer. Et pourtant, le cafetier n'est pas plus policier et il doit pourtant veiller au respect de l'interdiction, tout comme une boite de nuit doit veiller à ce que les clients ne fassent pas de tapage nocturne à l'extérieur. Sinon, cela se retourne contre eux.[/quote]
Je suis tout à fait au courant de ceci. Moi ce dont je parle, c'est du regard du guest envers le CM, quel qu'il soit. Lorsque tu demandes à un guest de plier ses jambes, déjà 9 fois sur 10 il va t'envoyer promener, je veux donc dire que quelqu'un qui est décidé à fumer son joint, s'il daigne te répondre, t'objectera que tu n'es pas de la police...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 10:25

je suis fumeuse depuis longtemps mais je ne fume jamais en présence de mon ti bout, ni à la maison d'ailleurs. Pour être honnête, la fumée des autres me dérange.
Je trouve que le resort non fumeur est une excellente idée!!
Petites questions bêbêtes:
1. Les zones seront elles couvertes ou délimitées peut être?
2. Ces zones sont elles déjà inscrites sur les plans?

bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Masculin
Âge : 37
Messages : 102
Inscription : 09/03/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 11:22

Et encore une mesure pour empêcher les fumeurs de vivre (ou de se tuer, au choix). Mais bon, depuis le temps, nos amis fumeurs sont habitués aux diabolisations et aux critiques... Ils n'ont plus le droit de fumer dans les lieux fermés, c'est bien normal. Mais en plein air, il ne faut pas exagérer. Bientôt, il n'auront plus le droit de fumer chez eux ou sur leur terrasse de peur que ça n'embête le voisin, ou que celui dans la ville a côté puisse sentir la fumée de cigarette à la suite d'une grosse bourasque de vent...

Je suis non fumeur, mais je trouve qu'en ce moment, on abuse un peu... Les lieux publics fermés je suis d'accord, les lieux en plein air, faut arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17384
Inscription : 05/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 12:22

Je ne suis pas d'accord avec cette idée que les fumeurs ne dérangent pas lorsqu'ils fument en extérieur. Va à une terrasse extérieure de café, tu verras si c'est agréable d'avoir un fumeur à côté de toi.
Idem en rue. L'autre jour, en marchant, j'avais juste devant moi, à un mètre, un gars avec sa clope à la main. Comme on marchait à la même vitesse, je suis resté plusieurs minutes derrière lui, jusqu'au moment où j'en ai eu marre d'avoir l'odeur de sa fumée dans les narrines. J'ai finalement décidé d'arrêter de marcher quelques secondes pour m'éloigner de lui. Bref, la cigarette, ça pollue même en extérieur !

Maintenant, pour revenir au resort, je ne suis pas spécialement favorable à cette mesure tout simlement parce que je ne vois pas comment elle va être appliquée, sachant que dans les files elle n'est déjà pas respectée.
Je pense qu'ajouter juste une interdiction lors de la parade aurait déjà été une nette amélioration et quelque chose de plus facile à faire respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 12:35

Je pense que certains d'entre vous rêve un peu trop... comment interdire les gens de fumer avant, pendant ou bien après une parade ? Quand il y a 50.000 personnes dans le parcs, 30.000 qui regardent la parade et un cast tous les 10 mètres environ vous croyez ça faisable ?
Il me semble que le cast a d'autres préoccupations bien plus importante que les fumeurs (veiller à la sécurité afin que personne ne traverse entre deux chars ou qu'un enfant s'approche un peu trop d'un char).
Certains d'entre vous attendes que "SCM" (Super Cast Member) vient les sauver. Mais nous avons aussi une bouche, pourquoi ne pas tout simplement dire au fumeur à côté de nous que la fumée nous gêne ? ça prends 15 secondes à dire, et on a 95% de chance que le fumeur s'éloigne ou bien éteigne sa cigarette.

Enfin bon, on verra bien ce que ça donne... si ce projet existe vraiment car j'avoue avoir une certaine appréhension... celle que le jour J on nous balance "Poisson d'Avril" ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
winny62

winny62

Féminin
Âge : 35
Messages : 139
Inscription : 16/02/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 13:20

alors un petit point de vue
je suis fumeuse depuis perpete maintenant et je me suis facilement pliée a toutes ces règles anti tabac.
je n'ai jamais fumée dans les files d'attractions car tout le monde n'est pas obligé de se prendre notre fumée dans la figure. en tout cas, quand je vois que même cette interdiction n'est pas respectée, comment se passera cette histoire de parc non fumeurs??? je souhaite vraiment un bon courage a tous les CM, qui en plus de leur boulot devront chercher qui ne fume pas dans les zones mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii

Kiwii

Masculin
Âge : 36
Messages : 246
Localisation : Bruxelles, BE.
Inscription : 05/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 13:22

Je ne fume pas, rien ne change donc pour moi. A vrai dire, je n'avais d'ailleurs jamais remarqué qu'il y avaient des fumeurs dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum

Masculin
Âge : 32
Messages : 482
Inscription : 23/02/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 13:33

De toute façon nous verrons si les personnes respectent ou pas. Je trop cela pas "stupide" mais presque de plus pouvoir fumer à l'air libre. Après si les personnes ne respecte pas la loi et qu'ils ont une amande... Tant pis pour eux! De toute façon d'accord ou pas d'accord, il faut respecter.

Petite question Mr.Freddy, tu ne pouvais pas aller sur le côté pour éviter de prendre la fumée de cigarette en pleine figure?
Revenir en haut Aller en bas
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 13:48

Moi je suis pour cette interdiction. D'ailleurs je m'étonne que ça n'ait pas été fait dès le 1er janvier, parce que je considère DLRP comme un endroit public.
En même temps je vois pas bcp de fumeurs, t'as pas vraiment le temps de t'en griller une.


"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
tower of terror

tower of terror

Masculin
Âge : 40
Messages : 141
Localisation : Pas loin de la magie
Inscription : 04/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 14:12

Bas moi je serais le premier a ne pas respecter, dans les file d'atente et partie couverte je suis le premier a respecter mais a l'air libre il faut arete les connerie... il prene vraiment les gens pour des con et c pour cela que je ne respecterais pas
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 14:43

tower of terror , c'est bien dommage que tu le prenne comme ca.
En mettant en place cette loi, ce n'est pas pour prendre les gens pour des cons... C'est pour le respect de tous. DLRP est un lieu public, il est normal d'interdire la cigarette dans l'enceinte du parc.
D'autre part, rassure toi, il y aura des zones réservés... Et si cela ne te suffit pas, nous verrons bien qu'est ce qui l'emportera : la clope ou un tour de ToT ???

Je ne suis pas fumeur et je ne le serais jamais. Je suis fumeur passif, c'est déjà bien assez... A 5 euros le paquet, faut etre taré pour continuer a fumer...

En tout cas, je suis pour le parc non fumeur avec des zones réservés (je ne suis pas un monstre non plus ! lol)


Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
winny62

winny62

Féminin
Âge : 35
Messages : 139
Inscription : 16/02/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 14:52

Matthrix a écrit:
tower of terror , c'est bien dommage que tu le prenne comme ca.
En mettant en place cette loi, ce n'est pas pour prendre les gens pour des cons... C'est pour le respect de tous. DLRP est un lieu public, il est normal d'interdire la cigarette dans l'enceinte du parc.
D'autre part, rassure toi, il y aura des zones réservés... Et si cela ne te suffit pas, nous verrons bien qu'est ce qui l'emportera : la clope ou un tour de ToT ???

Je ne suis pas fumeur et je ne le serais jamais. Je suis fumeur passif, c'est déjà bien assez... A 5 euros le paquet, faut etre taré pour continuer a fumer...

En tout cas, je suis pour le parc non fumeur avec des zones réservés (je ne suis pas un monstre non plus ! lol)



non ne t'inquiètes pas, tu n'es pas un monstre car comme je l'ai dit auparavent, c'est bien dommage que tout le monde ne respecte pas les lois mis en place. si j'étais non fumeur, cela me degouterais de fumer passivement.
on est fumeur alors on prend nos responsabilités. pensez un peu aux autres quand même. si on ne penserait qu'a nous mais ou irait le monde???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 15:12

Je suis pour cette interdiction, même si j’y vois un inconvénient pour les non fumeurs, en particulier pour les très jeunes enfants. En effet, les fumeurs dans les fumoirs seront peut-être accompagnés d’enfants, d’autres personnes, qui devront subir un fort concentré de fumée dans zones fumeurs, alors qu’ils ne fument pas eux-mêmes, et ce plusieurs fois par jour.

De plus, un passage en zone fumeur, c’est comme aller aux toilettes : 4, 5 fois par jour, ça va encore, mais imaginez vous y rendre 25 fois par jour (pour ceux qui fument 25 cigarettes/jour). Cependant, lorsque vous fumez, vous ne pouvez pas entrer dans les attractions, restaurants et boutiques, seulement vous déplacer. Il faut donc relativiser, se dire que la mesure incite fortement à ne pas trop fumer, car la menace d’être une contrainte pour les autres ou le fait de se déplacer vers la zone fumeur, ont des effets très dissuasifs.
Revenir en haut Aller en bas
meteor75



Masculin
Âge : 49
Messages : 55
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 15:32

Pooh a écrit:
Je suis tout à fait au courant de ceci. Moi ce dont je parle, c'est du regard du guest envers le CM, quel qu'il soit. Lorsque tu demandes à un guest de plier ses jambes, déjà 9 fois sur 10 il va t'envoyer promener, je veux donc dire que quelqu'un qui est décidé à fumer son joint, s'il daigne te répondre, t'objectera que tu n'es pas de la police...

Pourtant les CM n'hésitent pas à faire "régner l'ordre" dès qu'ils aperçoivent des gens qui doublent dans la file d'attente ou lorsqu'un visiteur ne respecte pas les consignes de sécurité... ou pire, qu'il essaye de prendre une photo dans la ToT ou une vidéo dans Cinémagique... On pourrait également objecter au CM qu'il n'est pas de la police... Si les CM arrivent à défendre le droit d'auteur des attractions Disney, ils peuvent également participer à l'effort de santé publique ! Même si, il y aura toujours des petits malins, car le 100 % parfait n'existe pas et n'existera jamais.


“Life is an astounding journey”
––
http://www.castremember.com, le carnet souvenir d'un ancien cast member
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castremember.com
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 15:42

Ba au début va y avoir des protestations de guests fumeurs mais aprés ça va se tasser, bon il y aura toujours des gens pour fumer en extérieur on peut pas metter un vigile dérriére tout le monde non plus donc comptons sur la sagesse des gens....
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 15:46

Pooh a écrit:
Je suis tout à fait au courant de ceci. Moi ce dont je parle, c'est du regard du guest envers le CM, quel qu'il soit. Lorsque tu demandes à un guest de plier ses jambes, déjà 9 fois sur 10 il va t'envoyer promener, je veux donc dire que quelqu'un qui est décidé à fumer son joint, s'il daigne te répondre, t'objectera que tu n'es pas de la police...

Toujours est il que fumer (tabac ou drogue) est interdit par la loi.
Dites moi si je me trompe mais le CM a t il une part de responsabilité si il voit quelqu'un fumer un joint ? je pense que oui. On lui demandera de l'eteindre... Mais si il persevere, il pourra se faire jeter du parc si il ne respecte pas le reglement interieur.
Je n'ai jamais hésité a faire "regner l'ordre" quand j'etais CM. Et je peux te dire que j'etais pas la police mais si il fumait un joint, il etait dans l'illegalité (ce qui arrivera aussi quand on fumera dans le parc en dehors des zones réservés) je n'aurait pas hésité à appeler la sécurité...


Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 16:22

Les CM qui tombent sur quelqu'un en train de fumer un joint ne peuvent pas faire grand chose à part leur demander de l'éteindre. Et encore, il vaut mieux appeler la sécurité et espérer qu'ils arrivent avant que le joint soit terminé. Avec le mégot et la sécu sous la main, c'est un aller simple pour le comissariat de Chessy. Mais par contre, sans la sécu + le mégot, y'a rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
frantom

frantom

Masculin
Âge : 32
Messages : 42
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 12/02/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 16:57

Je trouve très bien cette mesure car dans les restaurants ou dans les files d'attente,l'odeur de la fumée n'est pas des plus agréable...
Revenir en haut Aller en bas
PoY

PoY

Masculin
Âge : 37
Messages : 138
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 17:13

Rho mais c'est quoi cette culture de la dénonciation ...
Ok fumer des joints c'est pas légal, mais bon c'est pas pour ça qu'il faut appeller la sécurité etc ...
Ca ne fait de mal a personne.
C'est pas non plus comme si qqun dealait de la coke devant le Labyrinthe d alice.


Et puis en ce qui concerne les parcs a fumeurs bon ...je ne vois toujours pas en quoi c'est dérangeant de fumer DEHORS hors zone.
Oh allez qqun que tu croise va respirer un tout petit peu de fumée diluée dans l'air pur ... il va pas en crever.

Ne pas fumer dans les files d'attentes, juste a coté des gens etc .. je suis tout a fait d'accord, mais la je trouve que ça va un peu trop loin.
Mais bon la loi est la loi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 17:14

frantom a écrit:
Je trouve très bien cette mesure car dans les restaurants ou dans les files d'attente,l'odeur de la fumée n'est pas des plus agréable...

Oui sauf qu'ils sont non fumeurs depuis un certains temps maintenant! Là on parle des allées du parc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CoRali3

CoRali3

Féminin
Âge : 34
Messages : 216
Localisation : Aix-en-provence
Inscription : 26/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 17:29

La blague....Juste envie de dire lol quoi ^^


Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-cherry.skyblog.com
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 17:48

Je suis jeune, non fumeur et même allergique a la fumée de la clope mais je suis contre cette décision.

Fumer a l'air libre c'est rien et ca ne gene personne a part lors des parades, ce qu'i aurait fallu faire c'est une annonce spiel avec une interdiction de fumer lors des parades !

Parce que la les zones fumeurs vont être je pensent surchargées, mais en plus ca va puer la tabac a 20 metres vu la concentration de guests qu'il va y avoir a ces endroits la !

Et puis je vois mal le pere de famille laisser Maman et les gosses dans le parc pour aller fumer une clope a l'autre bout du land ! Ce qui va se passer je pense c'est que le reste de la famille sera obligée d'attendre et/ou d'accompagner ce qui finalement sera encore plus nocif et emmerdant.

Et puis y'a deja pas mal de nerveux et d'exités dans le parc alors si vous enlevez la clope va y avoir des crises de nerfs et pas mal de problemes je pense...Bonne chance aux CM...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008
» Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008)
» Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ?
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !
» Connaissez-vous les véritables contes, et qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-