Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 28 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 28 Horlog11Mer 3 Fév - 9:45

Les serviettes sont prêtées, inutile de te charger.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
fernie

fernie

Féminin
Âge : 42
Messages : 97
Localisation : Sundhouse
Inscription : 08/04/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 28 Horlog11Mer 3 Fév - 10:24

merci beaucoup de ta réponse !j'ai trop hâte d'y être! on compte les jours avec mon loulou ! je perds 30ans!


Janvier 2002 : première visite à DLP, 2jours avec nuit en hôtel extérieur
Juillet 2008 : 2è visite à DLP, 1 journée à DLP
Mai 2012 : 3è visite à DLP, 2 jours avec nuit en hôtel extérieur
Avril 2014 : 4ème visite, 3j2n au Santa Fe
Juillet 2014, 5è visite, 3j2n au Cheyenne !
Février 2016 : 6ème visite, 3j2n  au Sequoia Lodge
Février 2017 : 7ème visite , 3j2n au santa fé en famille
Fevrier 2018 : 8e visite, 2j/1n au santa fé avec mon fils
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 28 Horlog11Mer 10 Fév - 21:12

Je viens de recevoir une enquête de satisfaction du SQL pour un séjour de septembre 2015 alors que j'y suis déjà retourné depuis...m'enfin!!!

Citation :
Les questions suivantes concernent la configuration de salle de bain qui pourrait vous être proposée au Disney's Sequoia Lodge® à l'avenir. Veuillez penser à votre dernier séjour au Disney's Sequoia Lodge® et aux besoins des différentes personnes qui vous avaient accompagné lorsque vous répondrez aux questions.

De nouvelles idées de travaux en vue??



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 28 Horlog11Jeu 11 Fév - 9:11

AcesHigh a écrit:
Je viens de recevoir une enquête de satisfaction du SQL pour un séjour de septembre 2015 alors que j'y suis déjà retourné depuis...m'enfin!!!

Citation :
Les questions suivantes concernent la configuration de salle de bain qui pourrait vous être proposée au Disney's Sequoia Lodge® à l'avenir. Veuillez penser à votre dernier séjour au Disney's Sequoia Lodge® et aux besoins des différentes personnes qui vous avaient accompagné lorsque vous répondrez aux questions.

De nouvelles idées de travaux en vue??

J'ai reçu la même enquête hier sur mon séjour d'Octobre au NPBC , alors que je suis aussi revenu en séjour depuis en décembre au NY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 28 Horlog11Jeu 11 Fév - 9:34

vous avez reçu l'enquete par mail? j'étais en octobre au dlh je verrais si je reçois
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 28 Horlog11Jeu 11 Fév - 12:48

Reçue aussi mais pour min séjour du 26/01 au 28/01...


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 28 Horlog11Jeu 11 Fév - 15:04

Reçu aussi (et même 2 fois, pour séjour décembre au SQL et pour séjour d'octobre au Cheyenne) mais les questions ne sont pas les même que les enquêtes précédentes de satisfaction post-séjour, là on sent plus l'orientation "comment peut-on vous faire revenir?" pour les questions générales (réponse pour ma part: avec des tarifs d'hôtel un peu moins délirants). Et avec les questions plomberie pour le SQL (un jacuzzi c'est pas possible?)
Revenir en haut Aller en bas
notich

notich

Féminin
Âge : 36
Messages : 82
Inscription : 01/02/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 28 Horlog11Ven 12 Fév - 13:38

Bonjour , j'ai une petite question ...
Je suis venue la semaine dernière (4.5.6 février) et nous avions pris le supplément avec vue sur le lac , mais on a vu sur la piscine ....
Nous comptons revenir en avril , puis-je demandé une réclamation ou autre ?


2009 : 3J/2N au Sequoia Lodge pour les 15 mois de ma première fille !!!!
2016 : 4,.5,6 février au Sequoia Lodge  ; surprise pour l'anniversaire de mes filles !!!
2017 : 2 au 5 juillet au Davy Crockett !!! Trop Hâte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 28 Horlog11Ven 12 Fév - 13:44

si tu as payé le supplément vue lac, ce n'est pas normal que tu ais vue sur la piscine (qui est au niveau des lodges)
tu n'es pas allée sur place leur dire? ils ont du se tromper dans votre attribution de chambre

tu peux au moins demander explication par mail ça ne mange pas de pain mais il faudra être patiente pour une réponse
Revenir en haut Aller en bas
nicoco87

nicoco87

Masculin
Âge : 43
Messages : 96
Inscription : 12/06/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 28 Horlog11Ven 12 Fév - 15:29

J'ai passé un séjour du 9 au 11 janvier au SQL. J'avais téléphoné avant pour indiquer que c'était l'anniversaire de ma femme et souhaitait une petite attention (un petit mot était suffisant).

A notre arrivée dans la chambre, on a été surpris de voir une lettre "Bienvenue à la famille XXX (pas nous)", et un autre "Joyeux anniversaire Raphael" (pas dans notre famille). J'avais appelé la réception, et ils m'ont dit qu'il y a eu un changement de chambre en dernière minute.

Bref, tout ça pour dire que j'ai envoyé un mail après notre séjour. Je suis resté très poli, et je n'ai absolument rien demandé en retour. J'ai juste voulu signaler l'incident pour dire qu'on avait "un petit peu de magie en moins".

Et quelle fut ma surprise avant hier (donc 3 bonnes semaines plus tard) quand on a reçu un petit colis avec un mot d'excuse, et 2 cadeaux : une serviette de bain Mickey et un porte feuille Minnie.

J'ai vraiment été très agréablement surpris par le geste.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 28 Horlog11Ven 12 Fév - 17:26

nicoco87 a écrit:
J'ai passé un séjour du 9 au 11 janvier au SQL. J'avais téléphoné avant pour indiquer que c'était l'anniversaire de ma femme et souhaitait une petite attention (un petit mot était suffisant).

A notre arrivée dans la chambre, on a été surpris de voir une lettre "Bienvenue à la famille XXX (pas nous)", et un autre "Joyeux anniversaire Raphael" (pas dans notre famille). J'avais appelé la réception, et ils m'ont dit qu'il y a eu un changement de chambre en dernière minute.

Bref, tout ça pour dire que j'ai envoyé un mail après notre séjour. Je suis resté très poli, et je n'ai absolument rien demandé en retour. J'ai juste voulu signaler l'incident pour dire qu'on avait "un petit peu de magie en moins".

Et quelle fut ma surprise avant hier (donc 3 bonnes semaines plus tard) quand on a reçu un petit colis avec un mot d'excuse, et 2 cadeaux : une serviette de bain Mickey et un porte feuille Minnie.

J'ai vraiment été très agréablement surpris par le geste.

C'est super ça Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 28 Horlog11Ven 12 Fév - 18:32

Ça prouve qu'ils font attention à leurs clients. Contante pour vous.


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 28 Horlog11Ven 12 Fév - 21:44

Le SQL s'améliore dis donc : en plus haute saison ils sont moins attentionnés...


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 28 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
notich

notich

Féminin
Âge : 36
Messages : 82
Inscription : 01/02/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 28 Horlog11Sam 13 Fév - 16:26

Coucou merci pour vos réponses je vais tenter ... mais quelle est leur messassagerie? Merci


2009 : 3J/2N au Sequoia Lodge pour les 15 mois de ma première fille !!!!
2016 : 4,.5,6 février au Sequoia Lodge  ; surprise pour l'anniversaire de mes filles !!!
2017 : 2 au 5 juillet au Davy Crockett !!! Trop Hâte
Revenir en haut Aller en bas
notich

notich

Féminin
Âge : 36
Messages : 82
Inscription : 01/02/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 28 Horlog11Sam 13 Fév - 16:26

Coucou merci pour vos réponses je vais tenter ... mais quelle est leur messassagerie? Merci
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 28 Horlog11Dim 14 Fév - 23:51

Bonjour,

J'aimerai réserver un sejour 2j/1nuit au Séquoia pour 2 personnes sur le site de Disney mais je voulais savoir si le prix du sejour inclus les entrées des deux parcs pour les deux personnes? scratch
Merci d'avance pour vos réponses ^^


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 28 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 28 Horlog11Lun 15 Fév - 4:14

Heureusement. Very Happy Sinon ça serait vraiment hors de prix pour une nuit d'hôtel...


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 28 Horlog11Lun 15 Fév - 10:30

notich a écrit:
Bonjour , j'ai une petite question ...
Je suis venue la semaine dernière (4.5.6 février) et nous avions pris le supplément avec vue sur le lac , mais on a vu sur la piscine ....
Nous comptons revenir en avril , puis-je demandé une réclamation ou autre ?

Shocked Laughing Disney a vraiment de la chance d'avoir des clients comme vous
tu ACHETES une prestation, on ne te délivre pas cette prestation, et en 3 jours de séjour tu ne fais pas de réclamation ? Shocked

Hé c'est un hôtel, tu es le client, évidemment que tu peux (que tu DOIS) faire une réclamation si tu n'as pas eu la catégorie de chambre pour laquelle tu as payé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 28 Horlog11Lun 15 Fév - 10:46

notich a écrit:
Coucou merci pour vos réponses je vais tenter ... mais quelle est leur messassagerie? Merci


Bonjour pour faire une réclamation tu peux allé voir par là https://my-disneyland.disneylandparis.fr/contact-us.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 28 Horlog11Lun 15 Fév - 11:05

notich a écrit:
Coucou merci pour vos réponses je vais tenter ... mais quelle est leur messassagerie? Merci

hello je te mets le mail par mp

magic-chip a écrit:
Bonjour,

J'aimerai réserver un sejour 2j/1nuit au Séquoia pour 2 personnes sur le site de Disney mais je voulais savoir si le prix du sejour inclus les entrées des deux parcs pour les deux personnes? scratch
Merci d'avance pour vos réponses ^^

encore heureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
notich

notich

Féminin
Âge : 36
Messages : 82
Inscription : 01/02/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 28 Horlog11Lun 15 Fév - 17:05

Merci pour vos messages. J'ai envoyé un mail ...
Si j'ai un soucis la prochaine fois j'oserais plus aller directement à la réception alors....


2009 : 3J/2N au Sequoia Lodge pour les 15 mois de ma première fille !!!!
2016 : 4,.5,6 février au Sequoia Lodge  ; surprise pour l'anniversaire de mes filles !!!
2017 : 2 au 5 juillet au Davy Crockett !!! Trop Hâte
Revenir en haut Aller en bas
notich

notich

Féminin
Âge : 36
Messages : 82
Inscription : 01/02/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 28 Horlog11Lun 15 Fév - 17:05

Merci pour vos messages. J'ai envoyé un mail ...
Si j'ai un soucis la prochaine fois j'oserais plus aller directement à la réception alors....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 28 Horlog11Lun 15 Fév - 17:10

Oui il vaut mieux parceque là ils sont capables de te dire que c'est pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 28 Horlog11Lun 15 Fév - 19:22

espérons que non, ils sont qd même assez honnêtes (je viens de retenter l'expérience en envoyant un mail de satisfaction à notre hotel de ce week end à la mer : bon j'y ai aussi bcp mis de remerciements et de bravos et j'ai rien demandé, ms 2/3 gros couacs qui étaient très gênants comme le chauffage qui faisait un bruit de soufflerie d'usine et la chambre qui puait la clope / bah j'ai eu un message de remerciement pour mon mail, ms aucun geste commercial, que dal / alors chez disney ils mettent du tps à répondre mais ils sont généreux)
Revenir en haut Aller en bas
notich

notich

Féminin
Âge : 36
Messages : 82
Inscription : 01/02/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 28 Horlog11Lun 15 Fév - 19:24

J'ai dit que je comptais revenir en avril ... mais la c'était au séquoia et mon mari veut aller au New York. ..
Sinon je tiendrai au courant sur ce post ...


2009 : 3J/2N au Sequoia Lodge pour les 15 mois de ma première fille !!!!
2016 : 4,.5,6 février au Sequoia Lodge  ; surprise pour l'anniversaire de mes filles !!!
2017 : 2 au 5 juillet au Davy Crockett !!! Trop Hâte
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-