Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PeekaBoo

PeekaBoo

Féminin
Âge : 43
Messages : 22
Localisation : Nord
Inscription : 03/07/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 23:09

Simple curiosité, Quelle vue a t-on des GFC quand on n'a pas "vue sur lac"? Forêt/verdure, parking.....?
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 11:32

nous avions vue sur les arbres, donc très calme.


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 9:22

Nous on avait vu sur les poubelles, pas génial, mais en hiver la nuit tombe vite donc pas très grave, en été on prendrait la vue sur lac mais en hiver peu importe.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
bonnard karine

bonnard karine

Masculin
Âge : 47
Messages : 24
Localisation : Calais
Inscription : 09/07/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 23:19

https://www.facebook.com/secoyalodgekarine

Moi j'ai créé une page spéciale pour le secoya
Il est génial comme hôtel
Revenir en haut Aller en bas
bonnard karine

bonnard karine

Masculin
Âge : 47
Messages : 24
Localisation : Calais
Inscription : 09/07/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 23:22

C'est vrai que le secoya est genial
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 10:14

De retour de notre séjour de 3 nuits au Séquoia. C'était vraiment très sympa. On a été surclassé en Montana avec un pass prioritaire pour le petit déjeuner. C'était vraiment royal. On a testé la piscine et le bar, qui doit vraiment être super quand la grande cheminée est allumée. Même la maintenance a été très réactive (les lumières au dessus du lavabo ne fonctionnaient pas). Bref, c'était un séjour très agréable.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 19:36

Dosamax a écrit:
qui doit vraiment être super quand la grande cheminée est allumée.

Les soirées d'hiver y sont superbes... Le gros plus de l'Hotel je trouve :-)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
disneytwins

disneytwins

Féminin
Âge : 39
Messages : 19
Localisation : reims
Inscription : 16/02/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 21:45

retour de notre week end en golden forest un mot : MAGIQUE !!!!!!!!!

Pour rappel nous y étions allé en amoureux en mai pour nos 4 ans de mariage et nous avions été enchanté , et nous avons voulu y retourner pour les 7 ans de nos petits loulous ce week end.

Nous sommes arrivé donc samedi matin , nous n' avions rien dit aux petits arrivé devant la barriére de l'hôtel nous leur avons dit que c'etait leur surprise d'anniversaire , ils etaient aux anges !
Nous avons fait le checking pour prendre les fast pass hotel et laisser les bagages .
Le CM nous a dit bonne nouvelle concernant le louange : le gouter n'est plus que le jour de la nuité mais il est valable egalement le jour du départ comme au castel club ! trop bien !!!!!

Nous sommes allé au parc et nous sommes tombé sur donald et picsous prés de casey junior . spectacle de la reine des neiges au top comme ma fille avait sa robe d'elsa nous nous sommes assis dans le carré vip pour les enfants deguisé donc bien placé . et mon fils (son jumeau ) a fait la jedi academy c'est énorme !!! super bien fait on a adoré .
vers 16h nous sommes retourné à l'hôtel pour le gouter mais avant la chambre !!
et la surprise : deux petites peluches panpan sur les lits avec une petite carte pour chacun pour leur souhaité un joyeux anniversaire et 5 piéces en chocolat chacun , les loulous etaient trop ravie !!! pour nous une bouteille de vittel , des piéces en chocolat et la petite rose dans la salle de bain . Trop contente !
le louange au top !!!! encore mieux qu'en mai ! il y avait plein de salé des petits fours trop bon !! et des CM aux petits soins !!
Aprés le gouter piscine , puis nous sommes retourné au parc , nous avons regardé dreams avec une bonne glace ben and jerry .
retour à l'hôtel nos lit ouvert avec des pièces en chocolat sur le dessus Smile whaaaouuuuu en mai au gfc nous n avions pas eu autant d'attention.
Aujourd'hui au petit dej du salé oeuf , saucisses , bacon , fruit , jus d'annas ect .... tout pour bien commencé la journée ! nous avons rencontré le génie d'aladin et abu prés de la lampe et rafiki à sa photo location , et donc de belles photos en souvenirs.
nous avons pris une bonne averse cette aprés midi et pouvoir se rechauffer au louange avant de repartir le pied ! un bon café pour moi , thé pour monsieur et chocolat pour les enfants ça fait du bien Smile . nous sommes reparti en fin d'aprés midi super heureux de notre sejour !!!!!!! et nous adorons encore plus le GFC !!!
Ps je voulais mettre des photos mais je n'y arrive pas !



[b]Prochain séjour le 25 et 26 Juillet
pour les 7 ans de mes loulous
GFC nous revoilà !!!!!!
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
disneytwins

disneytwins

Féminin
Âge : 39
Messages : 19
Localisation : reims
Inscription : 16/02/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 22:54

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Dscn1710Image hébergée par servimg.com


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Dscn1712


Image hébergée par servimg.com


[b]Prochain séjour le 25 et 26 Juillet
pour les 7 ans de mes loulous
GFC nous revoilà !!!!!!
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 4:04

Génial pour vous. Il me tarde encore plus de decouvrir le gfc maintenant...


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
sixty67

sixty67

Féminin
Messages : 207
Inscription : 11/06/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 6:48

Merci pour vos impressions ça me donne moi aussi encore plus envie d y être ...
Pour l anniversaire de vos loulous aviez vous dit qqch a l hôtel avant ?
Nous y allons pile poil le jour de l anniversaire de notre fille début octobre alors si elle pouvait avoir un petit qqch dans la chambre j en serai ravie pour elle
Si j ai bien compris le dernier jour vous allez pris le goûter au cc ?


1er séjour: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 425715 dimanche 4 octobre 2015 à l'hôtel Explorer puis du lundi 5 octobre au mercredi 7 octobre 2015 en GFC au SQL pour fêter les 4 ans de notre princesse [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 425715
Dimanche 6 décembre 2015 : Féérie de glace à Metz
2eme séjour : samedi 26 décembre au dimanche 27 décembre 2015 à l'hôtel santa fe
3ème séjour : mardi 24 mai au mercredi 25 mai 2016 au NPBC en Compass Club
4ème séjour : mardi 31 janvier au mercredi 1er février 2017 au Séquoïa Lodge chambre montaa the season of the force
5ème séjour : samedi 4 novembre à l'hôtel explorer puis du dimanche 5 novembre au lundi 6 novembre 2017 au Cheyenne pour la saison Halloween
Revenir en haut Aller en bas
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 12:52

coucou a tous !!!!

comme je l'ai dis plus haut, j'ai donc reservé en Golden forest pour 3j et j'ai contacté les services pour connaitre les prestations supp. en chambre.. j'ai donc eu les tarifs des peignoirs ( Adulte/enfant ) des chaussons, et j'ai demandé pour des cadeaux sur le theme d'Ariel et j'attends pour le theme de la belle et la bete ...

on m a dit que se serait mis sur la note de l'hotel .. Smile j'ai hate maintenant je compte les mois les jours !!! lol


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 13:21

Bonjour, je souhaiterai réserver un séjour pour 7personnes avec 3 chambres.
Est-il possible de faire une seule réservation ou 3 réservation distinctes ?


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 15:05

Kiara a écrit:
Bonjour, je souhaiterai réserver un séjour pour 7personnes avec 3 chambres.
Est-il possible de faire une seule réservation ou 3 réservation distinctes ?

Bonjour vous reservez comment par agence ?


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 15:30

Pour l'instant ce n'est qu'un projet, donc je voudrais l'aide des internautes pour savoir comment faire ^^


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 15:39

ok, moi je reserve le plus souvent en agence et comme nous partons tjs a plusieurs on fait une reservation separés pour chaque chambre mais on mais tout sous la meme reference de dossier pour eviter de payer plusieurs fois les frais de dossier


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 15:39

via internet il faut je pense faire 3 réservation differente et indiquer a chaque fois les autre numéro de reservation.

Je te conseille de passer via la central de réservation, les cm feront au mieux et pourront mettre une annotation pour que les chambre soit a coté.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
disneytwins

disneytwins

Féminin
Âge : 39
Messages : 19
Localisation : reims
Inscription : 16/02/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 21:39

sixty67 a écrit:
Merci pour vos impressions ça me donne moi aussi encore plus envie d y être ...
Pour l anniversaire de vos loulous aviez vous dit qqch a l hôtel avant ?
Nous y allons pile poil le jour de l anniversaire de notre fille début octobre alors si elle pouvait avoir un petit qqch dans la chambre j en serai ravie pour elle
Si j ai bien compris le dernier jour vous allez pris le goûter au cc ?


non pas au CC mais au louange du gfc avant on ne pouvait pas avoir accés au louange du gfc le jour du départ et la surprise maintenant c'est permis ( comme au cc ou tu peux prendre le gouter meme le jour du départ °


[b]Prochain séjour le 25 et 26 Juillet
pour les 7 ans de mes loulous
GFC nous revoilà !!!!!!
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
disneytwins

disneytwins

Féminin
Âge : 39
Messages : 19
Localisation : reims
Inscription : 16/02/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 21:40

et non rien dit dit juste à la centrale car le cm m a demandait si on etait deja venue au gfc (oui) et si on venait feter un truc .
apelle pour le preciser ou ne sait jamais


[b]Prochain séjour le 25 et 26 Juillet
pour les 7 ans de mes loulous
GFC nous revoilà !!!!!!
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
disneytwins

disneytwins

Féminin
Âge : 39
Messages : 19
Localisation : reims
Inscription : 16/02/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 21:56

Sixty67 autre chose nous sommes allé à city hall prendre un badge anniversaire et le cast member nous a emmené dans un petit salon et a fait écouter un message telephonnique aux enfants c'etait mickey qui leur souhaité un bonne anniversaire ils etaient trop surpris c'etait trop choux et aprés à chaque fois qu'on croisé un cast ils avaient le droit à un happy birthday Smile


[b]Prochain séjour le 25 et 26 Juillet
pour les 7 ans de mes loulous
GFC nous revoilà !!!!!!
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
sixty67

sixty67

Féminin
Messages : 207
Inscription : 11/06/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 23:21

disneytwins a écrit:
sixty67 a écrit:
Merci pour vos impressions ça me donne moi aussi encore plus envie d y être ...
Pour l anniversaire de vos loulous aviez vous dit qqch a l hôtel avant ?
Nous y allons pile poil le jour de l anniversaire de notre fille début octobre alors si elle pouvait avoir un petit qqch dans la chambre j en serai ravie pour elle
Si j ai bien compris le dernier jour vous allez pris le goûter au cc ?


non pas au CC mais au louange du gfc avant on ne pouvait pas avoir accés au louange du gfc le jour du départ et la surprise maintenant c'est permis ( comme au cc ou tu peux prendre le gouter meme le jour du départ °

Lol je n avais rien compris

Merci pour tes informations je préciserai à la centrale pour l anniversaire
J en avais glissé qqs mots quand j ai réservé mais la personne que j ai eu était moins sympathique que la précédente quand j avais fait des devis qui tout de suite quand j ai dit mes dates et la date de naissance de ma fille a fait tilte
En tout cas super de la part du SQL pour les attentions
Pour city Hall je l ai appris sur le forum et c est prévu de s'y rendre


1er séjour: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 425715 dimanche 4 octobre 2015 à l'hôtel Explorer puis du lundi 5 octobre au mercredi 7 octobre 2015 en GFC au SQL pour fêter les 4 ans de notre princesse [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 425715
Dimanche 6 décembre 2015 : Féérie de glace à Metz
2eme séjour : samedi 26 décembre au dimanche 27 décembre 2015 à l'hôtel santa fe
3ème séjour : mardi 24 mai au mercredi 25 mai 2016 au NPBC en Compass Club
4ème séjour : mardi 31 janvier au mercredi 1er février 2017 au Séquoïa Lodge chambre montaa the season of the force
5ème séjour : samedi 4 novembre à l'hôtel explorer puis du dimanche 5 novembre au lundi 6 novembre 2017 au Cheyenne pour la saison Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 8:51

Merci pour vos conseils Wink


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 15:18

Quelqu'un a t'il déjà séjourné en suite au Séquoia? Quels sont les prix approximatifs ( en MP si vous le souhaitez) merci , car je souhaiterais réserver pour un prochain séjour, je ferais evidemment un mail pour avoir un divis mais c'est pour avoir une idée .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 16:54

j'ai fait une fois en mars, up sur place donc ça m'a couté 80€ de + que le GFC. Sinon le prix indiqué était de 435€ (nuit sèche)

en juin, on a eu l'upgrade offert (mais donc pas les vip fast pass) mais le tarif était + élevé (on n'aurait pas fait l'up si on nous l'avait pas offert...). De mémoire, c'était dans les 600 euros pour la suite


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 18:20

Merci Nounettede ta réponse Smile


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-